Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

marvel zombie

4 participants

Aller en bas

marvel zombie  Empty marvel zombie

Message  TOXIN Mer 8 Fév - 12:41

Etant un grand fan de Walking Dead et de zombie , je vous fait découvrir un comics de super héros et de zombie .
Je sais que cela n'a aucun rapport avec walking dead MAIS les premier tomes sont scénarisé par robert kirkman , le créateur de walking dead !

Bref , pour l'histoire , c'est Sentry , un super héros ayant la puissance de 1000 soleils revient sur terre avec ...
UN VIRUS !
Qui transforme les super heros en zombie mangeur de chaire humaine !
Le premier contaminé est spider man .
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Lady_Grimes Mer 8 Fév - 18:34

autant dire que l’espèce humaine n'a plus d'avenir, autant passé au tome ou tout les humains ont été bouffé et voyons lequel des super héros reste en dernier.
Les paris sont ouverts, je penche pour la femme invisible d'abord c'est une femme donc plus maline Laughing et ensuite puisque elle est invisible les autres la voit pas XD
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Rick Grimes Jeu 9 Fév - 5:44

mdr lady...
Je connaissai de nom mais j'ai jamais vu pour l'instant.
J'essaierai de choper le n°1.

Sinon pour revenir à ce qu'à dit lady ,
Ca restera superman le plus fort...
Suis même étonné qu'il soit infecté ...
Ps il peux voir la femme invisible ...
Au pire pour l'attirer il n'a qu'à crié : LE LIVREUR DE CHEZ SARENZA EST LAAAAA !!!"
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  TOXIN Jeu 9 Fév - 11:41

Rick Grimes a écrit:mdr lady...
Je connaissai de nom mais j'ai jamais vu pour l'instant.
J'essaierai de choper le n°1.

Sinon pour revenir à ce qu'à dit lady ,
Ca restera superman le plus fort...
Suis même étonné qu'il soit infecté ...
Ps il peux voir la femme invisible ...
Au pire pour l'attirer il n'a qu'à crié : LE LIVREUR DE CHEZ SARENZA EST LAAAAA !!!"

MARVEL et DC sont sifferents , marvel c'est spider man , les vengeurs , venom ...
DC c'est flach , batman , superman ...
Perssonnelemnt , je n'aime pas DC , tu ne verra jamais des persso DC chez marvel (sauf pour des rares crossover) .

Et ce ne sont que les heros qui sont infecté , il ne se mangent pas entrent eux .
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Lady_Grimes Jeu 9 Fév - 18:50

TOXIN a écrit:
Et ce ne sont que les heros qui sont infecté , il ne se mangent pas entrent eux .

Y'a que les supers héros qui deviennent zombies mais ils se mangent pas entrent eux ? alors ils mangent quoi ? juste les humains?! (va pas en rester beaucoup)
Ils continuent de parler ou ils ont un cerveau de moule juste guidé par la faim ?
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Lady_Grimes Jeu 9 Fév - 19:13

Là y'a quelque semaines j'ai lu quelques quelques tomes de ULTIMATE X-MEN mais bon je les achèterai pas.. ça ressemble à ça

marvel zombie  Ultima10

et j'ai lu pas mal des premiers SPIDERMAN puisqu'ils ont sorti les intégrales

marvel zombie  Spijpg12
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  TOXIN Ven 10 Fév - 6:25

Lady_Grimes a écrit:
TOXIN a écrit:
Et ce ne sont que les heros qui sont infecté , il ne se mangent pas entrent eux .

Y'a que les supers héros qui deviennent zombies mais ils se mangent pas entrent eux ? alors ils mangent quoi ? juste les humains?! (va pas en rester beaucoup)
Ils continuent de parler ou ils ont un cerveau de moule juste guidé par la faim ?

Humains
surfeur d argent
GALACTUS
autre dimension

entre
plat
accompagnement
dessert Laughing
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  TOXIN Ven 10 Fév - 6:26

les integrales c est bien pour commencer
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Zb0oby Dim 18 Mar - 18:41

je vais remettre ce topic au gout du jour car je viens de me mettre aux Marvel Zombies.

Je suis un grand fan de l'univers Marvel et DC (avec une preference pour DC et Batman) donc je ne pouvais pas passer a coté de ça!

Je viens de finir le Tome 1 et je suis agreablement surpris mame si je ne m'attendais pas a ça....
Les superheros (et supermechant) sont tous des zombies, ils parlent, reflechissent (sauf quand ils ont faim) et se nourrissent de chaire fraiche...
Donc de la les humais se font rare et nos super heros ont la dalle! jusqu'au jour ou le surfer d'argent arrive pour annoncer Galactus... bref je vais pas spoiler pour ceux qui veulent lire en tout cas voila le tome 1... La fin m'a un peu surpris mais je vais voir ce que donne le tome 2 (je viens de dl l'integrale)

SI certains d'entre vous ont lu l'integrale des comics qu'en avez vous pensé?
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  TOXIN Lun 19 Mar - 6:47

Zb0oby a écrit:je vais remettre ce topic au gout du jour car je viens de me mettre aux Marvel Zombies.

Je suis un grand fan de l'univers Marvel et DC (avec une preference pour DC et Batman) donc je ne pouvais pas passer a coté de ça!

Je viens de finir le Tome 1 et je suis agreablement surpris mame si je ne m'attendais pas a ça....
Les superheros (et supermechant) sont tous des zombies, ils parlent, reflechissent (sauf quand ils ont faim) et se nourrissent de chaire fraiche...
Donc de la les humais se font rare et nos super heros ont la dalle! jusqu'au jour ou le surfer d'argent arrive pour annoncer Galactus... bref je vais pas spoiler pour ceux qui veulent lire en tout cas voila le tome 1... La fin m'a un peu surpris mais je vais voir ce que donne le tome 2 (je viens de dl l'integrale)

SI certains d'entre vous ont lu l'integrale des comics qu'en avez vous pensé?

Pour ce qui ne connaissent pas l'univer marvel, GALACTUS est la seule créature de l'univers ayant survécu au BIG BANG .
Il ce nourrit de planète que trouve le silver surfer .

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-342-fiche-galactus.html
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-182-fiche-surfer-d-argent-le-biographie.html

Pour ce qui est de l'intégrale, je ne l'ai toujours ni lu ni acheté (ma mère qui veut pas) mais j'ai lu quelque part que fin 2012, il devrait sortir l'édition marvel DELUXE en france, sachant qu'un DELUXE peut faire au maximum un peut moin de 400 pages, il devrait contenir les 3 premiers tomes pour seulement 28 euro au lieu de plus de 35 euro .
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Rick Grimes Jeu 15 Nov - 22:25

Dommage qu'il n'en font pas un film .........
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Zb0oby Ven 16 Nov - 6:19

Je n'ai pas continué ce topic a l'epoque mais j'ai quand meme lu tous les tomes et j'ai vraiment aimé la façon dont tourne l'histoire. Chaque tome est different mais apres avoir lu les 6 (je crois) tous se remet dans l'ordre et je le conseil vraiment pour les fans de l'univers marvel et des zombies on se regale du debut a la fin...
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Rick Grimes Ven 16 Nov - 19:37

jusqu'hier j'allais te dire 7...
mais il y à un 8eme tome depuis Avril ....

Auteur : Frank Marraffino
Editeur : Panini Comics
Collection : Marvel Select
Langue : Français
Parution : 11/04/2012
Nombre de pages : 80
Nombre de livres : 1
Dimensions : 26.00 x 17.00 x 0.80
Résumé :
Plusieurs surhumains venus d'une autre dimension trouvent refuge à l'intérieur de la base scientifique nommée Projet Pegasus. Hyperion, Nighthawk, Whizzer, l'Amphibien, Lady Lark, Nuke et le Docteur Spectrum sont des héros luttant pour le bien et la justice. Hélas, une terrible épidémie se propage au coeur de la base et tous les membres de l'Escadron Suprême sont rapidement contaminés. La vie sur Terre, et dans le reste de l'univers, est menacée. Les Marvel Zombies sont de retour et, cette fois, leur faim est insatiable ! Dans ce huitième volume de 100% Marvel : Marvel Zombies, découvrez les cinq épisodes de la mini-série Marvel Zombies Supreme signés Frank Marraffino et Fernando Blanco.



Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Zb0oby Ven 16 Nov - 20:36

Ha! Merci bien pour l'info je vais tout de suite me mettre a jour alors!

Merci l'ami!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  TOXIN Lun 19 Nov - 6:34

Maintenant il y a en version deluxe, le tome 1,2 et 3 pour 30 euro environ et le tome 4,5 et 6 (pas sur) pour le meme prix.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

marvel zombie  Empty Re: marvel zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum