Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

28 jours 28 semaines

+9
Zb0oby
Nikolaï_Serbian
Seb
Survivor
Rick Grimes
Lady_Grimes
Glenn02
ac1989
boubou
13 participants

Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty 28 jours 28 semaines

Message  boubou Dim 12 Fév - 12:02

Mouaaaahhhhhhhhhhbleurk (bonjour en zombies)

Dans ces 2 films (que je trouve pas mal) peut on parler de zombies au sens large du terme, puisqu'a la fin du 1 on voit des cadavres d'infectés sur le côté de la route (enfin c'est comme ça que je le voit). De plus il ne mange pas les gentils vivants mais ne font que les mordres. Alors Zombies or not Zombies ?
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  ac1989 Dim 12 Fév - 12:55

NON, on ne peut pas parler de zombies pour ces deux films.
Je lache une horde de betes sauvages sur le premier qui ose dire ça. Evil or Very Mad Twisted Evil

Ce sont des personnes INFECTES par une souche de la rage, modifier en laboratoire.
Ils sont plus intelligents, et surtout ce ne sont pas de vulgaire cadavres ambulants...
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Glenn02 Dim 12 Fév - 17:42

ac1989 a écrit:NON, on ne peut pas parler de zombies pour ces deux films.
Je lache une horde de betes sauvages sur le premier qui ose dire ça. Evil or Very Mad Twisted Evil

Ce sont des personnes INFECTES par une souche de la rage, modifier en laboratoire.
Ils sont plus intelligents, et surtout ce ne sont pas de vulgaire cadavres ambulants...

Tout à fait d'accord, les personnes infectés sont encore en vie, il suffirait de les soignés !

Bon sinon moi j'adore je trouve ces films hyper prenant même si le deuxième me parer beaucoup trop bâclé Sad
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Lady_Grimes Dim 12 Fév - 17:52

What a Face


Dernière édition par Lady_Grimes le Sam 17 Mar - 8:59, édité 1 fois
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Rick Grimes Dim 12 Fév - 22:46

et moi j'attend impatiemment 28 mois plus tard ....
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Survivor Lun 13 Fév - 10:27

Je trouve ça sympa aussi, je préfère le premier quand même le deuxième est pas mal aussi mais j'ai une p'tite préférence pour le premier Razz Et comme le dis Ac ce sont des infectés!

Moi aussi Ricke, j'attend le 28 mois plus tard! lol!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Seb Mar 14 Fév - 0:59

Tout le monde est d'accord avec ac1989 pour une fois Wink. Et vous savez quoi ? Moi aussi ! =).

Mais cela n'empêche pas que nous avons le droit un à très très bon film (le premier), et un film passable (le second). C'est sur que quand on passe de Danny Boyle, à je ne sais plus qui il y a un sacré changement...

La musique signé John Murphy dans les films est elle aussi vraiment excellente, rien qu'en écourtant la musique on peut dire tiens c'est la musique de "28 jours plus tard" cela la... Ce n'est pas rare, mais pas courant. Bref un bon point pour le film.

Comme vous tous très impatient de voir ce que va donner le 28 mois plus tard qui doit être produit normalement courant 2012 (normalement, car le film a souvent été reppousé :/), donc on peut envisager au mieux une sortie courant 2013. Une autre bonne nouvelle qui est vraiment officielle et confirmé par le Danny Boyle lui même, il le réalisera ! Pas d'info sur le film. Des rumeurs disent Russie, mais moi j'aimerai beaucoup.... Paris !!!! Et, je pense que vous savez pourquoi Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Nikolaï_Serbian Mar 14 Fév - 2:38

Oui il est clair que ce ne sont pas des zombies,moi par contre ce qui m' à surprit c'est comment au début du 1 les bobos arrivent à s'introduire dans un laboratoire,ou y' à des virus capable de bousiller la planète(dans walking dead le cdc,par exemple on y rentre pas comme on rentre à la poste)en tous cas moi les 2 j'ai bien aimé,dire qu'on attend une suite depuis 2007 je crois???la musique est vraiment bonne en tous cas je l'adore,dans le 2 j'aime bien la scène d'intro qui est énorme et celle avec les snipers avec la musique,en tous casfaut vraiment être...pour retourner vivre dans un taudis pareil lol
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Glenn02 Mar 14 Fév - 5:03

Nikolaï_Serbian a écrit:Oui il est clair que ce ne sont pas des zombies,moi par contre ce qui m' à surprit c'est comment au début du 1 les bobos arrivent à s'introduire dans un laboratoire,ou y' à des virus capable de bousiller la planète(dans walking dead le cdc,par exemple on y rentre pas comme on rentre à la poste)en tous cas moi les 2 j'ai bien aimé,dire qu'on attend une suite depuis 2007 je crois???la musique est vraiment bonne en tous cas je l'adore,dans le 2 j'aime bien la scène d'intro qui est énorme et celle avec les snipers avec la musique,en tous casfaut vraiment être...pour retourner vivre dans un taudis pareil lol

Ils avaient l'air d'être déterminé et organisé donc ils ont du rentrer comme dans un moulin Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Lady_Grimes Mar 14 Fév - 6:52

What a Face


Dernière édition par Lady_Grimes le Sam 17 Mar - 8:59, édité 1 fois
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Nikolaï_Serbian Jeu 16 Fév - 1:04

Lady_Grimes a écrit:
Nikolaï_Serbian a écrit:Oui il est clair que ce ne sont pas des zombies,moi par contre ce qui m' à surprit c'est comment au début du 1 les bobos arrivent à s'introduire dans un laboratoire,ou y' à des virus capable de bousiller la planète(dans walking dead le cdc,par exemple on y rentre pas comme on rentre à la poste)en tous cas moi les 2 j'ai bien aimé,dire qu'on attend une suite depuis 2007 je crois???la musique est vraiment bonne en tous cas je l'adore,dans le 2 j'aime bien la scène d'intro qui est énorme et celle avec les snipers avec la musique,en tous casfaut vraiment être...pour retourner vivre dans un taudis pareil lol

Pour reprendre le fait de rentrer dans ces labos comme dans un moulin, à une époque dans certains ça pouvait être le cas, puisque on avait vu pas mal d’opérations de ce type menées par des groupes extrémistes de défense des animaux qui ciblaient justement la vivisection (Horreur suprême!!!). Bref ça avait était pas mal médiatisé dans les journaux télévisés et repris dans des émissions notamment comme Ciel Mon Mardi, aujourd'hui ce qui se passent dans ces labo n' intéressent plus personne, on préfère regarder les labo style secret story et autres usines à kk.


Ok merci pour l'explication, en tous cas ils peuvent être fier d'eux Laughing ils ont dézingué le pays ,heureusement que le blouse blanche leur à dit quelques fois de ne pas ouvrir la cage :face:en tous cas vivement que ça arrive cette suite Wink
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Zb0oby Mer 14 Mar - 6:23

Rick Grimes a écrit:et moi j'attend impatiemment 28 mois plus tard ....

Et vivement 28 ans plus tard... Ok je m'en vais en rampant comme un zombie... zombi
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Invité Mer 14 Mar - 9:55

ac1989 a écrit:NON, on ne peut pas parler de zombies pour ces deux films.
Je lache une horde de betes sauvages sur le premier qui ose dire ça. Evil or Very Mad Twisted Evil

Ce sont des personnes INFECTES par une souche de la rage, modifier en laboratoire.
Ils sont plus intelligents, et surtout ce ne sont pas de vulgaire cadavres ambulants...

Plus intelligents ?
Et en même temps on ne sait pas toujours comment les zombies deviennent zombie, ça pourrait être un truc dans le genre scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  TOXIN Mer 14 Mar - 12:30

C'est marrant , parceque a la fin de 28 semaine plus tard , il y a comme un "a suivre" quand on voit Paris infécté .
Ils vont nous mettre quoi après :?:
28 ans plus tard :?:
28 trimestre plus tard :?:

Dans le 1 , le héros ce réveille d'un comas , il a imité Rick Laughing

Je dirais que ce sont des "demis" zombies .
Ce sont des "cadavres ambulant" contaminés par la morsure d'un autre contaminé .
Ils sont plus rapide , puissant , intéligent et dangereux que les zombies normaux .
On peut donc dire , que ce sont des super zombies Very Happy
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Invité Mer 14 Mar - 13:32

TOXIN a écrit:C'est marrant , parceque a la fin de 28 semaine plus tard , il y a comme un "a suivre" quand on voit Paris infécté .
Ils vont nous mettre quoi après :?:
28 ans plus tard :?:
28 trimestre plus tard :?:

Dans le 1 , le héros ce réveille d'un comas , il a imité Rick Laughing

Je dirais que ce sont des "demis" zombies .
Ce sont des "cadavres ambulant" contaminés par la morsure d'un autre contaminé .
Ils sont plus rapide , puissant , intéligent et dangereux que les zombies normaux .
On peut donc dire , que ce sont des super zombies Very Happy

Non dans l'autre sens ^^ trimestre avant... Laughing et après ils feront un "prequel"... 28 heures avant ^^

Plus sérieusement 28 mois plus tard est en cours de production Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Nikolaï_Serbian Mer 14 Mar - 13:36

Je pense que c'est plus walking dead qui à prit ça sur 28 jours plus tard,car je viens de voir que le film est sorti en 2002 et les comics de WD en 2003....tin dix ans que ce magnifique film est sorti(bonjour la tarte dans la tronche) en tous cas j'en ai vraiment marre d'attendre cette suite...

Danny Boyle est censé nous faire cette suite,mais on sait pas quand le tournage débutera...
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  DarylDixon Mer 14 Mar - 14:02

Il a dit qu'il s'occupera du film fin 2012.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Nikolaï_Serbian Mer 14 Mar - 14:04

Ouais c'est bien ce qu'il en ressort sur internet,sur wikipédia c'est même pas encore rentré ,et ils disent qu'il doit s'occuper de la cérémonie d'ouverture des jo à Londres avant,y' à de quoi faire,tin font chier avec leur jo làààà mddrrr
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Simizu Ven 16 Mar - 7:30

Je suis également impatient de la sortie de 28 mois plus tard qui sera réalisé par Dany Boyle donc qui risque d'être excellent. Selon moi l'action ne pourra pas se passer à Paris car si en 28mois il ne resté presque plus aucun survivants En Angleterre il ne serait pas logique que La France en 2 ans ai réussit à contenir l’épidémie. Je pense que l'action se déroulera en Russie car les infectés pourraient très bien avoir était ralentie ou tuer par le froid et que ce pays est tellement grand qu'ils ont peut-être eu le temps de s’organiser et en voyant toute l’Europe tomber dans le chaos. J'espère vraiment que ce film sortira en 2013 car sa fait un moment que sur certains sites ils mettaient en production alors qu'il n'y avait rien qui se produisait.
Simizu
Simizu

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Nikolaï_Serbian Ven 16 Mar - 14:52

De toute façon pour la Russie c'était une éventualité que pensait Boyle mais pour l'instant tout est encore vague et dispersé on verra bien quand le scénario sera pondu !....Le plus vite possible on espère !
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  TOXIN Ven 16 Mar - 15:28

Nikolaï_Serbian a écrit:De toute façon pour la Russie c'était une éventualité que pensait Boyle mais pour l'instant tout est encore vague et dispersé on verra bien quand le scénario sera pondu !....Le plus vite possible on espère !

Vite ne veut pas dire qu'il aura une bonne qualité Wink
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  DarylDixon Ven 16 Mar - 17:40

Boyle a dit que le film changera de titre il me semble.
Faut dire que survivre 28 mois avec des infectés aussi rapide et vorace,c'est impossible à moins d'être un survivant de Left 4 Dead.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Simizu Ven 16 Mar - 18:22

Pour moi sa serait possible grâce au média car si la France se fait attaquer ses voisins européen devraient le savoir et c'est selon moi la plus grosse erreur de 28 jours plus tard. Comment avec des médias qui savent de plus en plus au courant de ce qui se passe dans les autres pays non pas su qu'il y avait des infectés au Royaume Unis et pourquoi la France n'a pas explosé le tunnel sous la manche ?
Sinon je pense que le prochain s'appellera 28 mois plus tard car sa serait assez logique pour cette trilogie de passer de jours,semaines et mois.
Simizu
Simizu

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Le rôdeur perdu Mar 29 Mai - 16:51

J'ai bien aimé les acteurs, et le contexte, même si c'est souvent la même chose dans les films de 'zombies'.
28 semaines plus tard est très différents, j'adore Robert Carlyle qui est un très grand acteur et qui joue bien son rôle !
Le rôdeur perdu
Le rôdeur perdu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Sud (Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Seb Dim 2 Déc - 22:07

Mauvaise nouvelle pour les fans de la saga "28"... Le film "28 mois plus tard" a été annulé si l'on croit le scénariste Alex Garland qui a travaillé sur les deux premier opus. On a des chances donc de rester sur cette fin, des zombies qui traverse le trocadéro...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

28 jours 28 semaines Empty Re: 28 jours 28 semaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum