Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Terra Nova

+6
ac1989
DarylDixon
TOXIN
Survivor
Glenn02
Nikolaï_Serbian
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Terra Nova Empty Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 17:08

En 2149, la vie sur la planète Terre est menacée d'extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable. La végétation a presque complètement disparu.

Au hasard d'une expérience, des scientifiques créent une porte spatio-temporelle reliée à 85 millions d'années en arrière à la fin du Crétacé, mais dans une chronologie alternative (évitant ainsi les paradoxes temporels), donnant une chance de survie à l'humanité.

La famille Shannon (le père Jim, sa femme Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoé) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la première colonie humaine de l'autre côté du passage. Une nouvelle vie commence pour les Shannon. Ils devront affronter toutes sortes de problèmes dont les plus dangereux ne sont pas forcément les dinosaures et en comptant avec les « Classe 6 » (« Sixers » en VO), un groupe dissident de colons du sixième pèlerinage…

Bande annonce vostfr:
https://www.youtube.com/watch?v=JITovA9B5g0

Série produite par Monsieur Steven Spielberg!Pour l'instant il n' y à qu'une seule saison de 13 épisodes,normalement la saison 2 était programmée,mais à ce que j'ai lu la Fox est mitigée du au taux de l'audience qui est pas extra,pour ma part je dois avouer que au début de la saison je ne savais pas ce que je foutais à regarder ça et franchement à la fin de la saison 1 j'ai eu hâte de voir la suite,car d'épisode en épisode ça commençait à donner quelque chose d'intéressant ,au moins 2 ou 3 mois déjà que j'attends la suite et c'est toujours pas signée franchement ils me gavent à nous faire des séries et tout de suite les annuler si ça marche pas,ABC j'avais envi de les tuer quand ils nous ont laissé en plan avec le remake de "V" (que j'adorais pas autant que la série initiale mais c'était bien joué et fait)et donc là si ils font aussi un abandon c'est abusé,j'espère que ça arrivera jamais avec The Walking Dead là je les défonce loll AMC!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Ven 24 Fév - 17:48

J'adore cette série, j'ai regardé les 13 épisode de la saison 1 en une nuit Smile

Spoiler:

J'espère juste qu'il y aura une saison 2 Wink

Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 18:07

Spoiler:

Même moi j'espère vraiment que la seconde saison va être signé,mais la fox donne peu de nouvelles,ils ont une autre série "Alcatraz" il me semble et dans l'article il disait que vu que cette série à une audience encore plus faible que Terra Nova ça pourrait les pousser à prolonger cette dernière Laughing Laughing enfin vaut voir!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Survivor Ven 24 Fév - 18:11

J'aime bien cette série même si au début j'ai eu du mal à accrocher lol
Après bah c'est assez sympa, ça change pis le côté Jurassic j'adore!

Bon y'a des moments ou j'ai pas trop compris bon la je me rappelle plus trop de ce que j'avais pas compris ça fait longtemps que je l'ai vue, faudrait peut-être que je la revois en vf mais bon c'est pas terrible je pense lol!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Ven 24 Fév - 18:20

Nikolaï_Serbian a écrit:
Spoiler:

Même moi j'espère vraiment que la seconde saison va être signé,mais la fox donne peu de nouvelles,ils ont une autre série "Alcatraz" il me semble et dans l'article il disait que vu que cette série à une audience encore plus faible que Terra Nova ça pourrait les pousser à prolonger cette dernière Laughing Laughing enfin vaut voir!

Il aurait dit que la saison 1 avait ramené assez d'argent pour une deuxième saison (croisons les doigts)

Pour ce qui est de Taylor, Stephen Lang est le gars parfait pour le rôle, un charisme exceptionnel (la voix qui va bien) et un physique impressionnant (si je l'insulte je m'assure que ce soit par téléphone et encore il pourrait ma faire mal via le téléphone mdr) et autant que cela puisse être étrange j'adore Lucas Shocked (il déteste son père mais ils sont identique, aucun des deux ne lâche le morceau et ils veulent tout les deux finir ce qu'il commence)
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Ven 24 Fév - 18:23

Survivor a écrit:J'aime bien cette série même si au début j'ai eu du mal à accrocher lol
Après bah c'est assez sympa, ça change pis le côté Jurassic j'adore!

Bon y'a des moments ou j'ai pas trop compris bon la je me rappelle plus trop de ce que j'avais pas compris ça fait longtemps que je l'ai vue, faudrait peut-être que je la revois en vf mais bon c'est pas terrible je pense lol!

Par pitié regarde en VO Smile
En VF j'ai pas osé trop peur de voir le massacre surtout pour le doublage de Taylor Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 18:33

Ouais j'adore aussi cet acteur,je l'avais déjà trouvé pas mauvais dans Avatar(Colonel cette fois il me semble lol) et je suis fan,tout le monde trouve petit à petit sa place et moi pareil j'adore déjà les jurassic park mais avec leurs idées à eux en plus c'est pas mal,moi aussi Glenn la VF non merci le VO avec STFR de temps en temps c'est bien mieux mdr ,on verra normalement ils doivent donner une réponse d'ici peu faut prier pour que ça continu je te dis V j'étais grave dégouté alors si ils font pareil avec ça qu'ils arrêtent tout et voilà lol
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Ven 24 Fév - 18:39

Nikolaï_Serbian a écrit:Ouais j'adore aussi cet acteur,je l'avais déjà trouvé pas mauvais dans Avatar(Colonel cette fois il me semble lol) et je suis fan,tout le monde trouve petit à petit sa place et moi pareil j'adore déjà les jurassic park mais avec leurs idées à eux en plus c'est pas mal,moi aussi Glenn la VF non merci le VO avec STFR de temps en temps c'est bien mieux mdr ,on verra normalement ils doivent donner une réponse d'ici peu faut prier pour que ça continu je te dis V j'étais grave dégouté alors si ils font pareil avec ça qu'ils arrêtent tout et voilà lol

C'est le commandant Nathaniel Taylor Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 18:44

Ouais je me suis mal exprimé je voulais dire dans Avatar (Colonel cette fois ci) t'inquiète je sais qui c'est dans Terra Nova Laughing je suis sur sa page facebook lollll Very Happy Very Happy Very Happy
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Ven 24 Fév - 18:48

Nikolaï_Serbian a écrit:Ouais je me suis mal exprimé je voulais dire dans Avatar (Colonel cette fois ci) t'inquiète je sais qui c'est dans Terra Nova Laughing je suis sur sa page facebook lollll Very Happy Very Happy Very Happy

Mdr j'avais mal compris Razz
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 18:53

C'est moi,c'est moi on va pas t'accuser tout le temps héhéhé WinkWink
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Ven 24 Fév - 19:00

Nikolaï_Serbian a écrit:C'est moi,c'est moi on va pas t'accuser tout le temps héhéhé WinkWink

Youhou tu es mon pote mdrrrrr
Enfin quelqu'un qui me défend merde Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 23:09

Héhéhé bah ouais Wink Wink

Quelques semaines après les Américains, les abonnés de Canal + découvrent ce soir le final de la saison 1 de Terra Nova. Les 13 épisodes commandés à l'origine par la Fox ont suffi au Network américain, qui n'a pas commandé d'épisodes supplémentaires devant les audiences toujours plus décevantes du show produit par Steven Spielberg. Pire, Terra Nova pourrait bien se terminer là, sans suite et sans saison 2.

Car la série coûte très cher à produire, divise largement l'opinion et la critique, et a largement déçu question audiences, aux USA : "On décidera très prochainement, parce pour que la saison 2 puisse se faire, il faudra que la production commence en février", expliquait début 2012 Kevin Reilly, le patron de la Fox. Seul petit problème, on est déjà fin févriet et la Fox n'a toujours pas donné de nouvelles, quant à une possible saison 2 de Terra Nova.

>>> Terra Nova, saison 2 : comment faire pour améliorer la série ?

Qui plus est, la Fox ne cache pas sa déception et reconnaît que "Terra Nova s'est beaucoup cherchée d'un point de vu créatif, tout au long de la saison." Cependant, il existe encore quelques points pour espérer :

D'abord, l'autre grosse série qui a pris la place de Terra Nova le lundi soir, sur la chaîne, Alcatraz, fait des audiences encore plus faibles. Ensuite, "le patron de la Fox précisait également : "On a fait de l'argent avec cette série et je crois que le public a apprécié".

Enfin, une pétition circule depuis quelques jours sur le Net et la mobilisation des fans de Terra Nova pourrait aider la chaîne à se décider.

C 'est l'article en entier au faites ,donc bon on peut s'inquiéter mais comme ils démontrent on à encore de l'espoir,ça va surement bouger d'ici une ou deux semaines Smile
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Ven 24 Fév - 23:33

Nikolaï_Serbian a écrit:Héhéhé bah ouais Wink Wink

Quelques semaines après les Américains, les abonnés de Canal + découvrent ce soir le final de la saison 1 de Terra Nova. Les 13 épisodes commandés à l'origine par la Fox ont suffi au Network américain, qui n'a pas commandé d'épisodes supplémentaires devant les audiences toujours plus décevantes du show produit par Steven Spielberg. Pire, Terra Nova pourrait bien se terminer là, sans suite et sans saison 2.

Car la série coûte très cher à produire, divise largement l'opinion et la critique, et a largement déçu question audiences, aux USA : "On décidera très prochainement, parce pour que la saison 2 puisse se faire, il faudra que la production commence en février", expliquait début 2012 Kevin Reilly, le patron de la Fox. Seul petit problème, on est déjà fin févriet et la Fox n'a toujours pas donné de nouvelles, quant à une possible saison 2 de Terra Nova.

>>> Terra Nova, saison 2 : comment faire pour améliorer la série ?

Qui plus est, la Fox ne cache pas sa déception et reconnaît que "Terra Nova s'est beaucoup cherchée d'un point de vu créatif, tout au long de la saison." Cependant, il existe encore quelques points pour espérer :

D'abord, l'autre grosse série qui a pris la place de Terra Nova le lundi soir, sur la chaîne, Alcatraz, fait des audiences encore plus faibles. Ensuite, "le patron de la Fox précisait également : "On a fait de l'argent avec cette série et je crois que le public a apprécié".

Enfin, une pétition circule depuis quelques jours sur le Net et la mobilisation des fans de Terra Nova pourrait aider la chaîne à se décider.

C 'est l'article en entier au faites ,donc bon on peut s'inquiéter mais comme ils démontrent on à encore de l'espoir,ça va surement bouger d'ici une ou deux semaines Smile

C'est pas bon ça mais gardons espoir Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Survivor Sam 25 Fév - 9:59

Bon si la vf est pourrie c'est pas la peine, la série va perdre tout son charme!

Et comme vous j'adore Taylor, il a un coté sexy aussi I love you
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Dim 26 Fév - 13:37

Ouais Glenn je sais pas c'est à voir,faut prier mdrrrrr

Survivor euhhh personnellement moi je suis plus son rôle qu'il tient très bien Very Happy ,le côté sexy je laisse ça à vous les filles héhé WinkWink Razz
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Dim 26 Fév - 18:21

Nikolaï_Serbian a écrit:Ouais Glenn je sais pas c'est à voir,faut prier mdrrrrr

Survivor euhhh personnellement moi je suis plus son rôle qu'il tient très bien Very Happy ,le côté sexy je laisse ça à vous les filles héhé WinkWink Razz

je plussoie tes propos Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Survivor Lun 27 Fév - 8:38

Mdr bah on sait jamais vous pouvez très bien le trouvez sexy vous aussi Razz
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Mar 13 Mar - 12:23

On l' à dans l'os....je suis dé-gou-té sérieux.....http://www.reviewer.fr/breves/series/10946/terra-nova-saison-2-encore-espoir-malgre-annulation.html



Y'à un mince espoir mais bon....http://www.reviewer.fr/breves/series/11007/terra-nova-saison-2-commandant-taylor-furieux-annulation.html


Comme pour le remake de "V" on nous laisse en plan,comme ça sans fin sans rien....ABUSE !!!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Mar 13 Mar - 16:43

Nikolaï_Serbian a écrit:On l' à dans l'os....je suis dé-gou-té sérieux.....http://www.reviewer.fr/breves/series/10946/terra-nova-saison-2-encore-espoir-malgre-annulation.html



Y'à un mince espoir mais bon....http://www.reviewer.fr/breves/series/11007/terra-nova-saison-2-commandant-taylor-furieux-annulation.html


Comme pour le remake de "V" on nous laisse en plan,comme ça sans fin sans rien....ABUSE !!!

Nan franchement je suis dégoûté à un point ...
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Survivor Mar 13 Mar - 16:46

Ahhhh putain, je sais pas pourquoi mais j'avais comme un pré-sentiment qu'il n'y aurait pas de suite à la saison 1, bon tout n'est pas perdu j'espère!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Nikolaï_Serbian Mar 13 Mar - 18:05

C'est comme ça Glenn franchement c'est vraiment des cons de faire ça,la saison 2 s'annonçait avec plusieurs points d'interrogation et voilà....
Bah survivor j'ai espoir aussi mais bon,là ça tient même plus à un fil Sad Sad Sad
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  TOXIN Mar 13 Mar - 18:44

En clair , Terra Nova est une superbe série a ne surtout pas regardé ci vous ne voulez pas etre EXTREMENT décus pour la fin .
Une fin méritant une suite , mais puisque les producteurs ne veulent plus faire marcher leurs machine a fric , donc BYE BYE la saison 2 Crying or Very sad


Dernière édition par TOXIN le Mar 13 Mar - 20:08, édité 1 fois
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Glenn02 Mar 13 Mar - 20:03

TOXIN a écrit:En clair , Supper Nova est une superbe série a ne surtout pas regardé ci vous ne voulez pas etre EXTREMENT décus pour la fin .
Une fin méritant une suite , mais puisque les producteurs ne veulent plus faire marcher leurs machine a fric , donc BYE BYE la saison 2 Crying or Very sad

C'est Terra Nova
Alors au lieu de vouloir avoir un record de post essaie plutôt de suivre Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  TOXIN Mar 13 Mar - 20:26

Glenn02 a écrit:
TOXIN a écrit:En clair , Supper Nova est une superbe série a ne surtout pas regardé ci vous ne voulez pas etre EXTREMENT décus pour la fin .
Une fin méritant une suite , mais puisque les producteurs ne veulent plus faire marcher leurs machine a fric , donc BYE BYE la saison 2 Crying or Very sad

C'est Terra Nova
Alors au lieu de vouloir avoir un record de post essaie plutôt de suivre Wink

De quoi tu parles :?:
Je n'essaye pas de faire un record de post :!:
Personne n'arrivera un dépasser tes 500 posts !
Et meme ci un jours , quelqu'un arrive a faire 500 posts , tu en aura 1000 !!!!!
Et puis re-regarde mon ancien post , je l'ai éditer , donc , il n'y a plus de faute :!:
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Terra Nova Empty Re: Terra Nova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum