Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

World War Z

+14
*Daryla*
Nikolaï_Serbian
Seb
DarylDixon
Hotaru
Exa
TOXIN
zak59
ac1989
Dale Horvath
boubou
Falache
Arsen
Glenn02
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Dale Horvath Mar 6 Nov - 9:26

En attentant le trailer qui arrivera dans 3 jours,la preview du film: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96762

Peut être sympa au final,même si ça sent un peux trop le coté"Blockbuster"pourquoi pas,ça a l'ai bien foutue. Cool
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Dale Horvath Ven 9 Nov - 11:50

Trailer VF:

OUH zombi zombi SA c'est de la HORDE Laughing Cool .
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Glenn02 Sam 10 Nov - 6:36

Ah ouais pas mal du tout Surprised
Très bon trailer Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  DarylDixon Sam 10 Nov - 21:44

Je le trouve d'une nullité consternante,ils ont beau avoir un budget monstre,les zombies sont en full CGI,façon Je suis une légende,et avec cette sorte de "vague" c'est vraiment dégueulasse comme effet.Surtout qu'avec Brad Pitt,enjoy la censure et le film tous publique...
Cette chose ne mérite pas d'être une "adaptation" du roman.
Vous avez vu un peu la vitesse des zombies ? Ils vont plus vite qu'une bagnole...

Rien à voir avec un bon remake de l'armée des morts-vivants ou d'un 28 Jours Plus Tard.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  ac1989 Dim 11 Nov - 12:28

DarylDixon a écrit:Je le trouve d'une nullité consternante,ils ont beau avoir un budget monstre,les zombies sont en full CGI,façon Je suis une légende,et avec cette sorte de "vague" c'est vraiment dégueulasse comme effet.Surtout qu'avec Brad Pitt,enjoy la censure et le film tous publique...
Cette chose ne mérite pas d'être une "adaptation" du roman.
Vous avez vu un peu la vitesse des zombies ? Ils vont plus vite qu'une bagnole...

Rien à voir avec un bon remake de l'armée des morts-vivants ou d'un 28 Jours Plus Tard.

On est a peu prés du meme avis, je vais quand meme laisser une chance au film, mais je suis plus que sceptique.
Je sens le film d'action à la Resident Evil, machine a pognon et des producteurs incapable de s'arreter.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Seb Dim 11 Nov - 13:31

Le début du trailer me plaît, mais vraiment que le début... Après comme le dit AC en dirai le film machine à pognon avec de l'action du genre Résident Evil (en gros c'est nul). Ca sent le film de divertissement tout simplement. Mais bon, j'irai quand même le voir je pense, histoire de voir mais sans grande conviction.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Nikolaï_Serbian Dim 11 Nov - 14:00

Personnellement j'ai lu pas mal de commentaires sur une vidéo youtube du trailer en Anglais ,qui à fait 3 à 4 millions de visionnage en quelques jours,et les mecs étaient unanimes plus ou moins(perso j'ai pas lu le livre),et ils disaient tous que c'était de la merde après.....perso j'ai trouvé le trailer pas mal,mais là quand on voit un zombie courir derrière brad il est à allure régulière,et en horde c'est le rouleau compresseur....bof


Sans parler du camion benne qui déglingue le motard,quand on voit la rue derrière juste avant ,pour rentrer dedans on est obligé de tourner,et on voit pas le camion,et d'un coup...bimmmm il arrive comme une fusée enfin bref j'attendais le trailer depuis longtemps mais je me demande si ils vont pas trop loin,dommage surtout pour une fois qu'on avait l'occaz de vraiment voir une épidémie qui démarre en grande ville ...
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  DarylDixon Dim 11 Nov - 18:13

Le pire,c'est qu'il y a 2 films en plus de prévu...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  *Daryla* Lun 12 Nov - 22:53

Moi je n'ai pas accroché avec le livre bizarrement...

La bande-annonce du film est très efficace (surtout la bande son qui est excellente), mais après les zombies ont une drôle de tronche et de démarche je trouve...

Puis Brad Pitt, bof bof...quand on voit les soucis qu'il y a eu lors du tournage, j'ai peur du résultat, et qu'on se retrouve au final avec un truc au scénario pourri, juste fait pour balancer des effets spéciaux à tout va.
*Daryla*
*Daryla*

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Max_ Lun 12 Nov - 22:56

Suis-je le seul à ne pas avoir été du tout emballé par la BA? Surprised Enfin, vaut mieux ça et avoir une agréable surprise en regardant le film que l'inverse me direz-vous, mais bon...
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Zb0oby Lun 12 Nov - 23:04

je n'ai pas du tout aimé la bande annonce non plus... un film de zombie avec Brad Pitt.... non mais franchement! pourquoi pas un Star Wars fait par Disney tant qu'on y est!! QUOI?!?! c'est deja fait?!?! Laughing

Bref, des zombies ultra rapide qui avance comme une vague moi je dis non.. et puis la scene ou ils essayent de grimper le long du mur on croirait des fourmis... la je dis non aussi...

Moi je suis ultra conservateur en ce qui concerne les zombies!! faut pas deconner!! un zombie, ne cours pas, c'est la regle numero 1!!!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  DarylDixon Lun 12 Nov - 23:08

Qu'un zombie court,on s'en fout tant qu'il tape pas un sprint à la bolt.
Dawn Of the dead,il sprint,et d'ailleurs,dans the walking dead,on voit quelque tentative dans la première saison.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Zb0oby Lun 12 Nov - 23:10

DarylDixon a écrit:Qu'un zombie court,on s'en fout tant qu'il tape pas un sprint à la bolt.
Dawn Of the dead,il sprint,et d'ailleurs,dans the walking dead,on voit quelque tentative dans la première saison.

Il y a quand méme une difference entre marcher vite et courrir, en l'occurence dans la BA on voit bien Bradounet se faire courser (et bien courser) par un mechant truc qui ressemble a un zombie (mais qui n'en est pas un car les zombies ne cours pas!! Razz Razz Razz zombi )
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  *Daryla* Lun 12 Nov - 23:26

Zb0oby a écrit:Moi je suis ultra conservateur en ce qui concerne les zombies!! faut pas deconner!! un zombie, ne cours pas, c'est la regle numero 1!!!

On est carrément d'accord! Shocked
D'ailleurs ça m'avait choquée dans la 1ère saison de voir des zombies qui couraient également...heureusement ça ne s'est pas reproduit!!! Moi ça me stresse, un zombie ne court pas, c'est déontologiquement et traditionnellement une aberration!!!! Suspect

Un zombie c'est mort, ça saigne, c'est sale, c'est moche, ça pue, à la rigueur ça émet des "gnnneuuu", des "geuuuhhh", mais ça se déplace à la même vitesse de ma voisine, Germaine, 90 ans!!! point!!!!
*Daryla*
*Daryla*

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Zb0oby Lun 12 Nov - 23:30

*Daryla* a écrit:
Zb0oby a écrit:Moi je suis ultra conservateur en ce qui concerne les zombies!! faut pas deconner!! un zombie, ne cours pas, c'est la regle numero 1!!!

On est carrément d'accord! Shocked
D'ailleurs ça m'avait choquée dans la 1ère saison de voir des zombies qui couraient également...heureusement ça ne s'est pas reproduit!!! Moi ça me stresse, un zombie ne court pas, c'est déontologiquement et traditionnellement une aberration!!!! Suspect

Un zombie c'est mort, ça saigne, c'est sale, c'est moche, ça pue, à la rigueur ça émet des "gnnneuuu", des "geuuuhhh", mais ça se déplace à la même vitesse de ma voisine, Germaine, 90 ans!!! point!!!!

Voila enfin quelqu'un de sensée!!
Donc ce n'est pas un film de zombie, on est d'accord aussi! Au pire des infectés mutant (melange de 28j plus tard et I am Legend)...
un zombie, c'est mort, c'est lent, et ça pu!
Bonjour a Germaine au passage! tongue

Il n'y a qu'un film ou j'ai accepter de voir les zombie courrir car je suis ultra fan c'est dans Bienvenue a Zombiland où la regle n°1 est "Avoir un bon Cardio" !!!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Piccolo Jeu 22 Nov - 13:39

Ce film, je ne le sens pas du tout. Quand on sait que le film a rencontré de nombreux problèmes durant la préproduction (changement de scénaristes), pendant le tournage (Brad Pitt et le réalisateurs se sont brouillés) et pendant la post-production (des reshoots ont du être fait), la sortie du film décalée de décembre 2012 à juin 2013, bah ça ne me donne pas du tout envie. Ça sent la grosse daube.
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Delphe Jeu 22 Nov - 22:02

à voir, quand même les infectés mutants (melange de 28j plus tard et I am Legend).comme dit .Zb0oby
mais il faut bien que la grosse machine d'hollywood continu de pomper du frics,
moi je préfère les films ou il n'abuse pas avec les effets spéciaux
et....... arretez de jouer avec Germaine ramenez la au concierge du gang (s1e4)!!!
Delphe
Delphe

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : univers inconnu

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Dale Horvath Sam 24 Nov - 18:57

Les films a effets spéciaux ne me gêne absolument pas(on peut mélerdu spectacle et réflexion,comme Terminator,Inception,ect,ect),de même que certain(mais vraiment certain)film Pop Corn auquel du dépose ton cerveau a l'entrée.Tout comme des"bon"film indé,bref comme pour les série je bouffe de tout,mais je cherche quand même de la qualité(surtout),ça ne m’empêche pas de gouter a tout(oui oui je ramène les choses un peux trop souvent a la bouffe Laughing ).
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Piccolo Lun 1 Avr - 22:35

D'apres ce que j'ai lu sur un autre forum Brad Pitt a expliqué qu'il voulait faire un film de zombie qu'il puisse montrer a ses enfants. Donc pas sanglant. Bravo il a tout compris ! Rolling Eyes
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

World War Z - Page 2 Empty Re: World War Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum