Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justified

Aller en bas

Justified                       Empty Justified

Message  Dale Horvath Dim 25 Mar - 22:04

Justified                       19261870

Série en production - 3 saisons, 39 épisodes
Créée par Graham Yost en 2010
Avec:Timothy Olyphant, Nick Searcy, Erica Tazel,Jacob Pits,Walton Goggins
Titre original : Justified
Série américaine. Genre : Drame, Policier. Format : 42mn

Synopsis : Après des déboires avec ses supérieurs, le marshall Raylan Givens est muté au Kentucky, dont il est originaire. Là encore, ses méthodes assez peu orthodoxes et son style, très old school, vont faire des étincelles...

Série diffuser sur la chaine FX(the Shields,Sons Of Anarchy Razz ),en somme que du bon,cette série policière est l'une des plus unique.Tiré de bouquin,on est vraiment plonger dans le kentucky ou sont implanter les rednecks,racistes,dealer et autre criminel(plus gros)qui viennent tenter leur chose.

c'est sans compter sur le Marshal Raylan Givens jouer par le très bon Timothy Olyphant(la série Deadwood,Die Hard 4 ou encore the Crazie).Comme dans les livre,Givens c'est un peux l'anti ranger ou l'anti Mclane voir même l'anti Eastwood(mais tout ça a la fois j'en vis dire).

J'en suis a la troisième saison,est je reste scotché par l'ampleur de la série(comme pour Breaking Bad,Sons Of Anarchy,Justified de saisons en saisons surpasse la précédente).En terme de réalisation et d'écriture on dirait des films qu'il réalisent chaque semaine.

La premiére saison sert vraiment a poser les bases(tout de même génial)pour ensuite ne plus vous lâcher.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum