Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Simpson

+2
Dale Horvath
Antoniosnake
6 participants

Aller en bas

Les Simpson Empty Les Simpson

Message  Antoniosnake Ven 6 Avr - 18:11

Tiens donc, tout un tas d'autres séries et même pas les Simpson !! Shocked

Fan absolu depuis toujours, qui est dans le même cas ? Ca serait sympa d'en discuter un peu !! cheers
Antoniosnake
Antoniosnake

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  Dale Horvath Ven 6 Avr - 19:30

Je n'ai qu'une chose a dire DOH lol!

Ahhhhh les Simpson,je les suis depuis....que je tiens sur mes jambes Razz ,Homer et sa biére Duff,El Barto,Lisa est son saxo,Marge et sa patience légendaire et bien sur Maggie Very Happy (sans oublier père noel...le chien hein,et leur chat boule de neige).

Sans oublier de NOMBREUX personnage cultes tel,Moe,Barney Laughing ,Burns Twisted Evil ,Krusty,Nelson HA HA Laughing ,ect

Trop nombreux pour les mettre tous.Un vrais régal,ou chaque épisode n'est pas simplement un DA lambda ou bisounours(comme nombre de DA d'aujourd'hui Evil or Very Mad ),mais parle d'absolument TOUS,avec une telle efficacité sans chichi(pas non plus dans le trash a la manière de South Park).

Une autre série de comédie m'avait énormément plus.La série Malcolm,au quel on pouvait voir une sorte de famille Simpsons en live(cule aussi).

Bref que du bonheur,je ne me lasse pas de voir aussi bien les nouveau épisodes que les anciens. bounce
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  Antoniosnake Ven 6 Avr - 19:45

Merci pour ta participation à ce sujet !! En effet, tellement de personnages cultes et de moments cultes !! J'ai toutes les saisons sur mon ordi, et c'est un régal !!!! Juste un peu déçu que Bart ai changé de voix depuis quelques saisons, ainsi que beaucoup d'autres personnages, mais ça reste correct !!

A mon avis le jour où la voix d'Homer ou Marge arrêtera, la série risque de faire un bide :/ Ce que je ne souhaite pas !!

Ahhhh Malcolm, c'est clair que c'est une série superbe aussi, une famille de malade !! Ils sont tous plus fous les uns que les autres, franchement c'est du bonheur de regarder ce genre chose !!
Antoniosnake
Antoniosnake

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  Glenn02 Ven 6 Avr - 22:19

Ah les simpson I love you
Mon la première chose que j'ai regardé à la télé je pense que c'est les simpson, je regarde chaque épisode qui passe à télé (merci W9)
Je compte même plus les coffret DVD (sur toutes les saisons) c'est juste une série énorme, je kiff Very Happy

Bart c'est le meilleur mdr il me tue, Homer ... D'oh !, Marge et Lisa combien de fois elles ont empêchés Homer et Bart de devenir riches ou de faire des conneries ?! Very Happy
Maggie la tireuse d'élite (la gamine c'est une serial kileuse Very Happy)

Bref, le rêve absolu Smile
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  Survivor Sam 7 Avr - 8:44

Les Simpson une série culte quand même, je connais pas une personne qui n'aime pas lol!

Pour moi mon préféré c'est Homer oalala il est terrible! Même si c'est souvent les mêmes épisodes qui repassent on se lasse pas des les re-regarder!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  TOXIN Sam 7 Avr - 8:50

Les simpsons sont une série vraiment Razz
Mon préféré, comme pour beaucoup de monde, est Bart Laughing

C'est dommage pour moi, il n'y a que moi et mon petit frère qui aimons les simpsons chez moi Crying or Very sad
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  ac1989 Sam 7 Avr - 8:58

Sali salut salou !
Aaaah les simpsons !

Une série géniale et immortelle, un peu comme les feux de l'amour, à la différence que les simpsons sont une bonne série.
Vous avez oublier quelques persos, tels Skinner, Crapabelle et Willy. La famille de bouseux(c'est quoi leurs noms à ces cons ?) Otto, ET MILHOUSE ? Sans oubier Monsieur Van Houten, une fois !
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  Antoniosnake Sam 7 Avr - 9:28

Merci pour vos réponses ! Tous les personnages de cette série sont cultes de toute façon !! Même l'acteur qui dit "Vous m'avez surement vu dans les films: "........." " ou encore Kent Brockman !
La famille de bouseux le mari c'est Cletus, les fermiers qui font des gosses comme ils changent de slip Laughing

Cette série est intemporelle et j'espère que ça durera encore longtemps !
Antoniosnake
Antoniosnake

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson Empty Re: Les Simpson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum