Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Naruto

3 participants

Aller en bas

Naruto     Empty Naruto

Message  DixonBrother Ven 13 Avr - 22:13

Moi, l'autre BD (dans ce cas ci, un manga) que je suis c'est Naruto. Je ne sais pas s'il y'en a d'autre, mais moi, j'attend le chapitre hebdomadaire avec beaucoup d'impatience. Évidemment, mon personnage préféré c'est Sasuke, même si beaucoup de personne commence à le détester.

Pour ceux qui ne connaissent pas : L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Regroupés en villages plus ou moins puissants depuis un peu moins d'un siècle, les ninjas se livrent à une guerre parfois ouverte parfois « froide » entre les différentes factions depuis plusieurs siècles.
L'un des atouts dont ils disposent dans ce conflit est le groupe de neuf créatures, appelé les Démons à queues, qui peuvent être absorbées par les humains après une cérémonie sacrificielle afin qu'ils disposent de leur puissance. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures, appelée Kyûbi, a été capturée et implantée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage du village de Konoha.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Naruto     Empty Re: Naruto

Message  stefdu53 Sam 14 Avr - 9:05

C'est pour les enfants, cette série, non ?...
stefdu53
stefdu53

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Naruto     Empty Re: Naruto

Message  DixonBrother Sam 14 Avr - 14:42

J'ai gardé un côté enfant.
Et puis, je ne peux pas arrêter avant d'avoir lu la fin.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Naruto     Empty Re: Naruto

Message  Proutiforme Mer 18 Avr - 12:54

J'ai suivi cette série depuis le quasi-début, et c'est pareil, je peux pas arrêter maintenant. Ils en sont bientôt à la fin, on a besoin de savoir comment ça va se finir Wink
Proutiforme
Proutiforme

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Naruto     Empty Re: Naruto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum