Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Spartacus Blood and Sand

+5
Andonis
Nikolaï_Serbian
chriskrueger
goten-kun
DarylDixon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Spartacus Blood and Sand

Message  DarylDixon Dim 22 Avr - 11:33

Spartacus Blood and Sand Article_spartacus

Petite présentation de la série by Allociné :

Synopsis : C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...

La série est inspiré d'évènement du passée,la rébellion des esclaves contre Rome dirigé par le puissant Spartacus et ces généraux,Crixus le Gaulois invincible et Gannicus le "Dieu de l'arène".

Les combats sont digne de 300,spectaculaire,sanglant,mélangeant sexe et pouvoir.
Spartacus malgré ce qu'on pourrait croire est très attachant,je parle surtout du Spartacus d'Andy Whitfield,l'acteur est mort d'un cancer après la saison 1,Liam McIntyre reprendra le rôle,après des premiers épisode difficile il ce révèle très convaincant.

Cette série est pour moi l'une des plus marquante de cette décennie,elle est dans mon top 3 avec The Walking Dead en première place.
L'histoire est captivante,la saison 3 (Spartacus Vengeance) s'éloigne de l'arène et offre une nouvelle atmosphère,la traque.
Une série que je conseille et si vous ne connaissez pas l'histoire,je vous invite à ne pas vous renseignez,la série risque de perdre en saveur si vous connaissez le destin du plus puissant des thraces.
Un p'tit plus pour le retour de Lucy Lawless (Xena) dans une grande série.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  goten-kun Dim 22 Avr - 15:52

Oui, très bonne série, la saison 1 m'a beaucoup plu. L'ambiance de la série rend vite accro. Manigances, trahisons, c'est le lit de cette série haute en couleurs.
Suite au malheureux cancer de l'acteur la saison 2 à été retardée et a failli ne jamais voir le jour. Bonne idée d'avoir fait cette mini série de 6 épisodes en tout cas.
La saison 2 (ou 3) ça dépend comment on se place, m'a bien plu, même si l'ambiance du ludus m'a manqué. Mais certains épisodes m'ont scotché.

Plus qu'attendre de longs mois avant d'avoir la suite.

Par contre une déception, c'est de ne pas avoir ajouté la série "God of the arena" dans le coffret de la saison 1. Je me suis pris les blu Ray et du coup ils vont sûrement sortir les 6 épisodes à part avec un prix de vente honteux . (comme les Walking Dead d'ailleurs).

Je conseille aussi à tous cette série.. Perso, j'étais pas emballé par le script mais je suis tombé sur un épisode et j'ai accroché direct.
On peut être choqué par les scènes de sexe très explicites ( quelques fois pires qu'un film érotique) mais vraiment de bons acteurs et une histoire prenante.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  chriskrueger Mer 2 Mai - 11:28

Très bonne saison 1, pour la saison 2 un peu déçu, le Ludus m'a manqué aussi et le nouvel acteur bof-bof. L'histoire est un peu brouillonne.
Et pour la saison parallèle, je l'ai trouvé très intéressante. Very Happy
chriskrueger
chriskrueger

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Nikolaï_Serbian Mar 21 Aoû - 22:05

J'adore cette série vraiment,dommage que les saisons ne soient pas plus longue mais bon,j'attends la dernière saison(normalement)avec impatience,Doctore va manquer mais bon son héritage est encore vivant et ça va faire mal Wink(comme dans l'histoire réelle de l'époque)!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Andonis Mar 21 Aoû - 23:14

Nikolaï_Serbian a écrit:J'adore cette série vraiment,dommage que les saisons ne soient pas plus longue mais bon,j'attends la dernière saison(normalement)avec impatience,Doctore va manquer mais bon son héritage est encore vivant et ça va faire mal Wink(comme dans l'histoire réelle de l'époque)!

La troisième saison sera la dernière ?

J'ai vraiment aimé Spartacus, la saison 1, et la préquelle sont énormes, la saison 2 l'est un peu moins, ce qui m'as trop dérangé c'est le changement d'acteur, pour Spartacus bon on y pouvait rien, mais pour Naevia par exemple.

J'ai trouvé dommage qu'à la fin Ashur et le Doctore meurent déjà, j'aimais bien les deux personnages.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Aoû - 19:00

Andonis a écrit:
Nikolaï_Serbian a écrit:J'adore cette série vraiment,dommage que les saisons ne soient pas plus longue mais bon,j'attends la dernière saison(normalement)avec impatience,Doctore va manquer mais bon son héritage est encore vivant et ça va faire mal Wink(comme dans l'histoire réelle de l'époque)!

La troisième saison sera la dernière ?

J'ai vraiment aimé Spartacus, la saison 1, et la préquelle sont énormes, la saison 2 l'est un peu moins, ce qui m'as trop dérangé c'est le changement d'acteur, pour Spartacus bon on y pouvait rien, mais pour Naevia par exemple.

J'ai trouvé dommage qu'à la fin Ashur et le Doctore meurent déjà, j'aimais bien les deux personnages.


http://www.reviewer.fr/breves/series/15483/spartacus-saison-3-pourquoi-starz-decide-annuler-serie.html


Ouais malheureusement mais comme il l'explique bien(le réalisateur) après ça devient de la répétition quoi,mieux vaut dix derniers épisodes qui cartonnent que trainer en longueur,et puis là on en est trop loin dans l'histoire de Spartacus pour faire tenir et tenir .

Faut voir son vécu ,je pense qu'ils vont le faire tenir en nous mettant:
Spoiler:
grosso modo c'est ce qui se passe de mémoire après le massacre en fin de saison 2!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Andonis Jeu 23 Aoû - 4:48

Beh, ouais, il vaut mieux, mais au moins une bonne chose : la série est annulée, mais ils préparent aussi une conclusion! Au moins, même si on ne verra plus rien, on aura quand même eu une fin décente qui nous montre qu'il n'y a plus rien a dire.

Y a des tas de séries qui ont été annulées sans préavis et dont nous avons jamais pu voir la conclusion, ça, ça fou vraiment la rage! C'est comme si du jour au lendemain, on regarde TWD, genre fin de la saison 3, qui se termine sur un truc hyper entrainant, genre Rick qui regarde au loin, une horde de zombies qui s'approche directement du groupe pendant qu'il dort, ou Glenn qui s'apprête à révéler un truc, puis que quelques semaines plus tard on voit une annonce "TWD annulé", t'imagines la rage ?
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  goten-kun Jeu 23 Aoû - 8:37

La série Spartacus n'est pas annulée au sens propre du terme, mais elle est arrêtée suite à un décision des créateurs, c'est différent.
Une série annulée l'est généralement car elle ne rapporte pas assez ou qu'elle n'a plus assez d'audimat. Une série peut s'arrêter car l'histoire arrive à son terme comme ce fut le cas pour Lost par exemple.
Je préfère une série qui s'arrete par le bon vouloir des scénaristes qu'une série qui s'éternise et qui devient lourde à regarder et qui au final s'arrete sans avoir eu de fin comme ce fut le cas pour bon nombre de séries..


Dernière édition par goten-kun le Jeu 23 Aoû - 17:26, édité 1 fois
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  DarylDixon Jeu 23 Aoû - 14:06

C'est normal que la série termine avec la saison 4,Spartacus a un destin funeste,cette saison raconte la fin de sa vie,tu peux pas vraiment faire une suite après.

Spartacus War Of The Damned Trailer 1 :

DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Andonis Jeu 23 Aoû - 17:17

goten-kun a écrit:Je préfère une série qui s'arreter par le bon vouloir des scénaristes qu'une série qui s'éternise et qui devient lourde à regarder et qui au final s'arrete sans avoir eu de fin comme ce fut le caas pour bon nombre de séries..

Oui je suis d'accord avec toi, après ça dépend de la série. Parfois les fins sont très très mal réalisées.

Je pense à Medium, c'est une série que j'ai beaucoup aimé et que je regardais depuis les débuts. Elle avait été anulé une première fois, puis arrêté définitivement, et la saison de conclusion s'est (pour moi) très très mal arrêtée. C'était même ridicule.

Mais oui pour Spartacus c'est bien comme ça. La série aura une conclusion, c'est déjà ça. Les série sans conclusion ça me rend dingue perso. C'est pour ça que parfois je suis sceptique à l'idée de regardée une série en cours. Je crois que si TWD s'arrêtais un jour je me coulerais un bain chaud et je m'ouvrirais les veines en écoutant Evanescance.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  goten-kun Jeu 23 Aoû - 17:27

Le trailer de la saison 3 est vraiment énorme ! Ca se passe un an après je crois non ?

J'espère que Crixus aura un role plus important que dans la saison 2.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Nikolaï_Serbian Jeu 23 Aoû - 18:38

Bah ouais c'est sur ,le choix de la production de stopper la série,se porte sur le fait que comme je disais on à bien avancé dans son histoire,et que faire trainer son destin durant 2 ou 3 saisons de plus auraient été inutile et surement ennuyeux,là on va avoir une dernière saison ou ils vont surement mettre le paquet vu que l'audimat il est là...


et "le gaulois invaincu" enfin pas tant que ça lol aura forcément un grand rôle,ça va vraiment faire mal...

Ouais je suis d'accord aussi pour walking dead,déjà que le remake de V,et aussi terra nova que j'aimais bien,ça m' à vraiment dégouté qu'on nous laisse en plan comme des merdes,mais si ça arrivait à the walking dead,là ce serait vraiment la guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Piccolo Jeu 22 Nov - 10:14

DarylDixon a écrit:C'est normal que la série termine avec la saison 4,Spartacus a un destin funeste,cette saison raconte la fin de sa vie,tu peux pas vraiment faire une suite après.

Saison 3. Wink (le prequel faut le considéré comme un spin-off)

Je pense que le cœur n'y était plus, car les producteurs ont tenu à terminer l'histoire par respect pour Andy Whitfield (qui avait donné son accord quand il a du se retirer de la série à cause de sa maladie), je pense que si il aurait été encore vivant la série aurait duré plus de 3 saisons. A la place des scénariste j'aurais fait clamser Agron à la place d'Oenomaus (qui a été un des 4 leaders de la rébellion dans la réalité historique), franchement il aurait mérité une fin plus digne au lieu de mourir comme une merde face à cet Egyptien de mes deux.

Dommage qu'ils ne fassent pas 13 épisodes comme la saison 1, 10 c'est trop court.

Par contre une déception, c'est de ne pas avoir ajouté la série "God of the arena" dans le coffret de la saison 1. Je me suis pris les blu Ray et du coup ils vont sûrement sortir les 6 épisodes à part avec un prix de vente honteux . (comme les Walking Dead d'ailleurs).

Prend le sur Amazon, il coute moins cher, un pote me l'offre pour noel, j'ai vu le coffret hier à Auchan et il est beaucoup plus petit que celui de la saison 1.

Spartacus Blood and Sand Spartacus_dieux_de_l_arene_blu-ray


Dernière édition par Piccolo le Jeu 22 Nov - 15:14, édité 1 fois
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  goten-kun Jeu 22 Nov - 14:56

30 euros encore !!
Pour 6 épisodes, ç'est carrément abusé ...

J'attendrai avant de me prendre cette mini saison !

Pour la fin de la série, je pense que cela n'a rien à voir avec l'acteur qui joue dans la saison 1. La série fonctionne très bien. Ils arrêtent simplement car pour une fois ils sont conscient que faire trop d'épisodes peut tuer la série.
On sait tous comment l'histoire va finir et, à moins de ralonger l'intrigue avec des histoires à ralonge, il n'y a plus grand chose à raconter. Il est sur que si ils font encore 2 ou 3 saisons, les gens vont se lasser.
Il vaut mieux arreter en pleine gloire que continuer et lasser le téléspectateur.
Beaucoup de séries se sont planté en continuant avec les saisons de trop, cela tue les série. Là, au moins, on aura une série top du début à la fin.

Si seulement les producteurs US faisaient tous ainsi, on aurait beaucoup de séries excellentes de bout en bout.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Piccolo Jeu 22 Nov - 15:21

goten-kun a écrit:
Pour la fin de la série, je pense que cela n'a rien à voir avec l'acteur qui joue dans la saison 1. La série fonctionne très bien. Ils arrêtent simplement car pour une fois ils sont conscient que faire trop d'épisodes peut tuer la série.

Je suis d'accord, mais ils auraient pu faire au moins une saison supplémentaire car il manque un perso important: Pompée, le rival de Marcus Crassus (pas trop compris pourquoi, ils ont mis Jules César vu qu'il intervient beaucoup plus tard dans la réalité historique). J'avais lu une interview du producteurs ou il disait qu'il avait prévu de faire 7 saisons, mais il précise bien qu'il a voulu finir l'histoire par respect pour Whitfield, certes il veut finir en beauté mais il a du s'apercevoir que Starz lui filerai de moins en moins de moyens (on voit les limites budgétaires durant la saison 2) vu que la saison 3 sera la derniere Starz a mis le paquet niveau budget, ça se voit dans les trailers. Beaucoup de fans ont critiqué le nouvel acteur mais pour moi le changement passe comme une lettre à la poste car physiquement il a des airs de ressemblances ( même si je garde une preference pour Whitfield)

J’espère qu'ils feront un spin off sur Oenomaus de ses débuts jusqu'à son combat contre Teokoles, car j'apprécie beaucoup ce personnage et les combats dans l'arène me manque.
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  goten-kun Jeu 22 Nov - 16:40

C'est sur que l'ambiance du ludus et de l'arêne manque beaucoup à partir de la saison 2.

Ils auraient pu continuer à faire plusieurs autres saisons mais pas sur que cela tienne la route et passionne les foules !
Par contre je ne connais pas super bien la réalité historique mais il est vrai que Oenomaus a un plus grand role que ça dans l'histoire de Spartacus !

Bon, plus beaucoup de temps à attendre avant le début de la saison 3 :!!!!!!!
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Dale Horvath Sam 24 Nov - 19:00

Yessss,est a noter que ça sera la dernière saison de Spartacus.Les producteur veulent arrêter avant qu'il ne tourne en rond(la saison de trop quoi),moi franchement j'adore ce genre de mec qui prenne ce genre d'initiative,comme les producteur de Breaking Bad,trop de saison tue souvent les série(qui pourtant au départ était the best show)
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  DarylDixon Sam 24 Nov - 21:35

Ils sont obliger de toute façon,ils peuvent pas continuer avec Spartacus très longtemps,son histoire n'est pas vraiment dans la longueur.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Piccolo Mar 27 Nov - 23:47

La saison 2 sera bientôt dispo chez nous en dvd /blu ray. Ya les précos sur Amazon.

http://www.amazon.fr/Spartacus-saison-2%C2%A0-Vengeance-Blu-ray/dp/B009YT1M0A/ref=sr_1_10?s=dvd&ie=UTF8&qid=1354059137&sr=1-10
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  battory Jeu 24 Jan - 13:12

J'ai bien aimé les 2 premières, mais j'ai beaucoup de mal a accrocher à la dernière saison....
Il faut peut-être que je persévère...
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  DarylDixon Jeu 24 Jan - 13:52

Le nouveau Spartacus est un p'tit peu difficile à accepter après la prestation d'Andy mais la ifn de saison crache du pâté,Liam prend vraiment le rôle de Spartacus à cœur.


J-1 avant l'ultime saison !
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  battory Jeu 24 Jan - 14:11

Je pense que je vais retenter..Hé oui c'est dur le changement de" spartacus" Crying or Very sad
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  goten-kun Jeu 24 Jan - 15:44

Vais surement attendre un moment avant de me procurer la saison 2 de Spartacus vu les prix abominables qu'ils pratiquent ! La saison 1, j'ai attendu un moemnt et je n'ai toujours pas acheté la mini saison (Gods of the arena).

Il me tarde de découvrir la dernière saison !!
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Nikolaï_Serbian Mer 30 Jan - 16:41

J'ai regardé le premier épisode de la dernière saison qui à commencé le week end dernier et ça démarre vraiment très très fort ,je vais pas en dire plus pour pas vous gâcher le truc,mais perso j'adore,vraiment dommage que ce soit la der,mais comme les gens qui connaissent la vraie histoire de Spartacus ou du moins sa légende,le savent on à assez avancé dans son parcours,pour ne plus faire durer la série au delà,alors profitons!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  DarylDixon Mer 30 Jan - 17:20

Crassus est le bad guy parfait pour défier Spartacus,j'adore son personnage.
Hâte de voir César !
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Blood and Sand Empty Re: Spartacus Blood and Sand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum