Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Walking Dead, Le Jeu !

2 participants

Aller en bas

Walking Dead, Le Jeu !  Empty Walking Dead, Le Jeu !

Message  Hans Gibenraat Jeu 3 Mai - 11:19

Salut !

Ce n'est pas une surprise, après, le comics, la série, on a le jeu vidéo ...

Un jeu organisé en Episode, 5 de mémoire, pour l'instant ou pas ... Laughing

Je l'ai testé hier, sur PS3, l’esprit du comics et de la série est là ! Des rôdeurs, des survivants, un décor chaotique (Maison vidé dans la hâte, du sang partout, des bagnoles entassé, etc ...)
Le jeu manque toutefois de dynamisme et de réalisme, la prod' est pas connu (en tout cas, pas par moi), et ca s'en ressent ! Etant amoureux des jeux vidéo à thème apocalyptique, et post apocalyptique j'ai joué à Fallout (Bethesda), ce matin j'ai testé I am alive(Ubisoft) deux tueries parmi tant d'autres, la pression nous gagne, on s'y croirait ! Cool

Je voyais quelque chose de plus grandiose, et il y a de quoi faire !
Je voyais une map gigantesque, ouverte, avec des zombies partout, une histoire principale, et des 'quêtes' annexes, des rencontres imprévues, bonnes ou mauvaises, des interactions ...
Un peu comme Skyrim et d'autres jeux ...

Il faudrait que Bethesda ou Ubisoft mettent la main sur la licence et nous pondent un truc de malade !

Enfin, voila, déçu de ce petit jeu, sympa mais sans plus pour le joueur exigeant que je suis !

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead, Le Jeu !  Empty Re: Walking Dead, Le Jeu !

Message  DixonBrother Jeu 3 Mai - 12:02

Moi,j'ai beaucoup aimé!!!! J'adore avoir le choix de ce que je fais, quoi répondre, etc.
Mais bon, chacun son goût.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead, Le Jeu !  Empty Re: Walking Dead, Le Jeu !

Message  Hans Gibenraat Jeu 3 Mai - 12:28

Bien sur Wink

Pour ma part, je suis assez exigeant en terme de réalisme, donc de qualité graphique et sonore, et j'apprécie un certain dynamisme !
J'ai conscience que ce sont mes goûts et non ceux des autres, c'est d'ailleurs pour ça que je demande l'avis des autres Wink

La question des choix auxquels nous sommes confronté est bien, et on le faible temps de réponse aussi !
Ca nous plonge dans l'ambiance, prendre des décisions plus ou moins importante, rapidement ...

Le fait qu'on ai pas d'arme est appréciable également, car dans de telles situation a a pas toujours un fusil à pompe sous la main ...
D'ou l'immersion dans un environnement hostile, qui est très plaisant, et qui me fait penser au premier Resident evil, où on a pas d'arme, ou seulement "l'arme du paternel planqué dans une boite de biscuit" (pistolet classique) ... Laughing
Car la réalité se situera plutôt autour de ça, on se battra pas avec des armes lourdes et fusil à pompe mais avec les objet du quotidien qui peuvent faire mal !
Encore un 'détails' qui me plait dans les JV, l'immersion ! Cool
Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead, Le Jeu !  Empty Re: Walking Dead, Le Jeu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum