Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Mist par Frank Darabont

+4
Andonis
Survivor
DixonBrother
DarylDixon
8 participants

Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty The Mist par Frank Darabont

Message  DarylDixon Jeu 24 Mai - 21:58



Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...
Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Le film est réalisé par Frank Darabont (La Ligne verte,les évadés,The Walking Dead...),adaptation de la nouvelle "The Mist" de Stephen King,c'est une merveille que je vous conseille fortement,surtout si vous êtes fan de Walking Dead puisque beaucoup aime dire que c'est une avant-première psychologie du boulot réalisé par Darabont sur TWD.
On y retrouve des têtes très connu pour nous,ainsi notre Andrea,notre Dale et notre co**e de Carol est présente dans le casting accompagné par deux invités de marque...Thomas Jane ou comme on préfère le nommé Le Punisher.
Et Sam Witwer alias l'apprenti du Pouvoir de la force ou le vilain de Smallville.

Je vous conseille bien sûr de le voir en VO.


PS : La fin est choquante,attention a vos petit coeur.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  DixonBrother Ven 25 Mai - 1:12

La fin est vraiment choquante. Et émouvante aussi. C'est vraiment un bon film.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  Survivor Ven 25 Mai - 7:40

J'adore ce film! C'est vrai que la fin est choquante mais j'aime quand sa choc lol!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  Andonis Ven 25 Mai - 15:24

La fin est vraiment énorme. J'ai adoré ce film.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  Le rôdeur perdu Mar 29 Mai - 16:48

Fan de Stephen King, je ne peux qu'aimer ! Non, j'adooooooore !!!
J'ai vu ce film pour la première fois quand j'étais encore au lycée avec des camarades, on a quasiment tout pleuré à la fin, pas spécialement pour le côté triste mais (en tout cas pour ma part), à cause de la surprise du fait.
Stephen King a le don de nous mettre mal à l'aise quand on ne s'y attend pas, les acteurs sont tous super, comme l'a dit DarylDixon, on en retrouve pas mal de connus !

En particulier Jeffrey DeMunn (Dale dans WD) et Marcia Gay Harden (Les toiles de Noël) qui sont tout bonnement superbes !!
Le rôdeur perdu
Le rôdeur perdu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Sud (Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  Nikolaï_Serbian Mer 30 Mai - 15:23

J'ai adoré ce film,les acteurs sont très bon,la fin est choquante pour certains,enfin surtout pour le père lol...par contre si y' en à bien une qui méritait sa bastos ,c'est l'autre qui dit que c'est la fin des temps que untel est pourri que l'autre est ceci et l'autre cela,celle là je l'aurai vite foutu dehors lol
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  Dale Horvath Sam 14 Juil - 9:05

J'ai revu ce film il y a pas longtemps,et j'adore toujours autant.Pour ce qui on suivie la carrière de Franck Darabond,il peuvent être choqué par ce film(d'horreur)est pourtant,il n'en demeure pas moins génial.Est surtout il a bel et bien commencer sa carrière en tant que scénaristes de film d'horreur tel"La Mouche 3"ou bien"The Blob",c'est donc bien un fervent admirateur de l'horreur qu'ai ce réal qui a connu le succès grâce au magnifique film adapter d'un livre de Stephen King"shawshank Redemption".La réalisation du bonhomme et comme a son habitude superbe(même si certain CGI ne sont pas si tip top que ça),il réussit a nous maintenir dans une sorte de huis clos assez spacieux(le super marché).Comme toujours dans c'est films,ce n'est pas tant l'histoire qui importe(ici les créature venu du brouillard)mais bel et bien les personnages qui sont mis en avant. Il nous offre tout une brochette d'acteur tout aussi talentueux les un que les autres.Même si certain tire leur épingle du jeu,alors que ce sont des second rôle comme Toby Jones(je le trouve bien plus héroïque est charismatique que Thomas Jane),acteur trop rare a mon gout.Ou bien encore l'actrice Marcia Gay Harden(qui joue le rôle de Mme Carmody,une fanatique folle dingue),qui joue son rôle a merveille.Évidement Thomas Jane sans sort très bien(l'un de c'est meilleur rôle,dans un film)est la belle Laurie Holden tout aussi bien. Est puis que dire de cette fin(différent du livre)qui et juste une des fin les plus horrible qui m’ait était donner de voir.

5/5
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  methos10 Mer 21 Nov - 14:27

Je viens enfin d'avoir l'occasion de voir ce film !
Et je dois avouer qu'il est plutôt sympathique.
Mais sans être exceptionnel non plus. C'est, pour moi, le moins bon film de Darabont.
Il est très bien écrit, mais je trouve que ça s'arrête là. La réalisation n'a rien d'incroyable, et l'interprétation non plus.
Même si il y a plein de têtes connues.
Mais l'histoire m'a scotché du début à la fin.

La fin d'ailleurs, parlons-en, puisque c'est l'un des éléments du film qui a surtout fait parlé de lui...
Autant je n'aime pas spécialement les happy-end, et adore quand les épilogues sont plutôt embigues, mais là...je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai été plutôt déçu...

Je crois surtout que ce que je n'ai pas aimé c'est la logique de tout ça :

Spoiler:
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

The Mist par Frank Darabont Empty Re: The Mist par Frank Darabont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum