Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 !

3 participants

Aller en bas

Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 ! Empty Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 !

Message  Arsen Ven 6 Juil - 16:48

Lien de la news : http://walkingdead-fr.com/92-news/167-test-du-jeu-video-the-walking-dead-episode-1

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, l'équipe de Walking Dead France à tester le premier épisode du jeu vidéo The Walking Dead !

Nous allons également parler du rythme de la saison 3 !

Risque de spoil : élevé

Pour commencer, on va parler des points positifs de ce premier épisode, puis on enchainera sur les points négatifs. Smile

Premièrement, nos choix influence le cours de l'histoire, on pourra donc reccomencer le jeu tout en faisant des choix différents. Le point & click n'étant pas mon style de jeu préférer, j'aurai pensé que le gameplay serait mou, au final je me suis pris au jeu. J'ai également bien apprécié le style graphique "bande dessiné" ,ça change un peu. :-D

Malgré que ce soit un jeu de point & click, il y a quelques scène ou l'ont peu se défendre, notament avec la hache, je me langui d'avoir des armes à feu en main. :p

On rentre bien dans l'histoire, les choix qu'on a faire, les sacrifices, on est confronté à des situations ou l'on doit choisir un des deux personnages à sauver, c'est vraiment bien. La suite de l'histoire m'a l'air prometeuse. Chaque personnages à une personnalité qui lui est propre, certains voient que vous mentez, si vous mentez bien sur, d'autre vous croient...

Pour finir sur les points positifs, je vais parler de la durée de cet épisode, j'ai été agréablement surpris que l'épisode dure aussi longtemps, j'ai passé un peu plus d'une heure sur ce premier épisode.

Pour ce qui est des points négatifs il n'y en a qu'un pour moi, un peu trop de blabla, c'est un peu lent pour moi, même s'il faut bien que l'histoire prennent forme. Smile

Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 ! News72

Continuons sur notre lancé, le troisième épisode arrivera normalement à la mi-août. Wink

Comme promis, on va parler du rythme de la saison 3 qui va fortement s'accélérer d'après Glenn Mazzara :
"Les téléspectateurs vont devoir se concentrer pour suivre le rythme. Je vous assure qu'il va y avoir des tas de choses. C'est dingue, je n'en peux plus, c'est trop excitant. J'entends ce que les fans ont à dire. Mais j'écoute aussi notre incroyable équipe de producteurs et nos talentueux scénaristes."

Pour conclure en beauté, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le 14 juillet à partir de 15h aura lieu le marathon de The Walking Dead, les six épisodes de la saison 1 seront diffusés en une seule après midi, c'est à dire 4h45 de diffusion ! L'évènement aura lieu sur la chaine Sundance Channel. :-)

L'équipe de Walking Dead France vous souhaite une bonne fin de journée ! ;-)
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 ! Empty Re: Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 !

Message  TOXIN Sam 7 Juil - 7:18

Magnifique test !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 ! Empty Re: Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 !

Message  Glenn02 Mer 11 Juil - 2:26

Moi perso', je trouve le jeu un peu mou mais bon vaut mieux en rester là, si c'est pour devoir se défendre 30,000 fois par minute, ça serait insupportable Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 ! Empty Re: Test du jeu vidéo The Walking Dead épisode 1 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum