Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

3 participants

Aller en bas

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Message  goten-kun Jeu 2 Aoû - 13:07

Hello !
Y a-t-il des fans de la série Angel ici ?
Des frustrés de la fin de la série TV qui aimeraient savoir ce qu'il advient aux personnages après ce final apocalyptique ?

Sorti aux Etats-Unis il y a quelques années maintenant, la saison 6 d'Angel, intitulée dans sa première partie : After The Fall, va être éditée en France très bientot par l'éditeur ACB Comics.

Mais pour que cette sortie soit réelle, l'éditeur attend de voir si il y a assez de personnes intéressées et a donc lancé des précommandes sur son site :
http://www.acb-comics.com/crbst_12.html

Pour 35 euros, on pourra avoir le recueil de la première partie de la saison, environ 480 pages.

L'éditeur a vraiment besoin d'attendre un nombre minimum de précommandes pour lancer la publication et ensuite mettre cet ouvrage en vente libre.
Donc, si vous êtes fan de la série, n'hésitez pas à passer la commande.
On peut payer par chèque ou par paypal, sachant que rien n'est encaissé tant que l'éditeur n'a pas publié le livre.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Message  Hans Gibenraat Mar 7 Aoû - 17:30

Salut !

Oui moi j'aime beaucoup la série, j'aimerai beaucoup en savoir plus !
Mais je ne pense pas acheter ce comics ... Smile
Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Message  Daryl-D Lun 4 Mar - 10:21

Ah oui je l'ai avais lu en VO ainsi que la saison 9 de Buffy mais sa ma vite souler et Spike aussi a eu sont propre comic .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum