Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrow

+4
Nikolaï_Serbian
Rick_58
TOXIN
Dale Horvath
8 participants

Aller en bas

Arrow              Empty Arrow

Message  Dale Horvath Sam 13 Oct - 21:52

Arrow              20132836

Créée par Andrew Kreisberg en 2012
Avec : Stephen Amell, Katie Cassidy, Colin Donnell,David Ramsey

Synopsis
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

1x01

Bon une série de super héros(je sais pas si il y a des fan de super héros ici),mais moi j'aime bien ce genre,alors j'ai pas pue m’empêcher de jeter un œil sur celle la.Bon est bien sympa,maissss(oué tout de suite),il y a quand même des truc très con.Déjà le pilot est bien trop rapide,ça en fait de trop(souvent pour rien),on essaye de nous donner une histoire a suivre,mais poser comme elle ai...moué faut voir la suite.Mais bon on va dire que pour un premier épisode cela reste très efficace,que ça soit la mise en scéne ou l'action,ça reste pas mal.Je pense qu'elle pourrait gagner sur le long(enfin je l’espère),un peux comme Nikita(autre série d'action de la CW),un départ en douceur est petit a petit étoffe c'est persos,son histoire,et c'est scènes d'action Cool .
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  TOXIN Dim 14 Oct - 18:10

Je suis un grand fan de super héros, mais seulement MARVEL et TOP COW, mais j'aime bien Batman et Green Arow.

Je visionnerais le premier épisode pour voire ci c'est bien.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Rick_58 Dim 14 Oct - 18:49

Pareil je vais tester.
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Nikolaï_Serbian Lun 15 Oct - 13:26

Vu le premier épisode,et attends le second quand il sera dispo,pour ma part j'ai trouvé ce premier épisode assez bien,c'est pas pareil vous me direz,mais c'est un peu genre le punisher quoi lol
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Rick_58 Lun 15 Oct - 18:47

J'ai regardé aussi hier soir, ça m'a bien plu.
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Dale Horvath Lun 15 Oct - 21:55

Content pour ceux a qui ça Smile a plus.Il y'a des air a la Batman Begins(c'est voulu),qui ma bien plus.Bref je continuerai avec plaisir,est puis bon une bonne série de super héros,sa court pas les rue. Wink
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Dale Horvath Ven 19 Oct - 8:45

Le deuxième épisode continue sur ça lancée.Je l'ai limite préférai,enfaite autant dans le premier ça passe trop vite,la on reste un peux plus sur les persos,tout en faisant progresser l'histoire.Le mystère entourant l'ile me plait de plus en plus,de même que certain persos comme Diggs le garde du corps,ou bien le flic.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Zb0oby Ven 19 Oct - 9:55

DALE?!?!?!
Tu es en vie?!?!
voila apres cette petite blagounette, je suis bien interessé par cette serie, je suis un grand fan de l'univers DC, plus que MARVEL méme si j'ai vu et lu les 2... Donc je vais me lancer et voir ce que ça donne! merci de l'info!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Nikolaï_Serbian Ven 19 Oct - 10:19

Même réaction que Dale ,perso j'avais bien aimé le premier,mais là le deuxième on commence à voir des secrets que le perso principal lui même ne peut pas se permettre encore de dévoiler....le garde du corps pas mal comme tu dis,lui il sait déjà plus ou moins de toute façon,mais c'est vraiment un très bon début,
Spoiler:
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  EleKtra Ven 19 Oct - 15:22

Ça me rassure de voir que vous avez globalement aimés les deux premiers épisodes. J'attends toujours de lire les quelques critiques avant de regarder même si les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
J'avais peur que cette série soit un peu dans le même style que Smallville, surtout qu'ils voulait déjà faire un spin off Green Arrow à l'époque mais qui s'était jamais fait mais apparemment ça l'air bien donc c'est cool!!
EleKtra
EleKtra

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Dale Horvath Ven 19 Oct - 16:03

Zb0oby: Laughing zombi je suis de retourrrrrr reveil

EleKtra:Clairement la série est complétement différent de Smallville.Bien plus sombre et mature,qui plus ai l'approche est réaliste(ça fait a la Batman Begins),bref je pense que tu va bien aimée.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Rick_58 Lun 5 Nov - 22:50

L'épisode 4 enchaine très vite, il se passe plein de choses !
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Dale Horvath Mar 6 Nov - 9:27

Yes vivement le 5,par ce que a la fin du 4 bounce .
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Nikolaï_Serbian Mar 6 Nov - 14:57

Je te rejoins,j'adore vraiment cette série,et j'ai lu que la saison 1 c'est 22 épisodes,en éspérant que ça s'arrête pas à 1 saison,car pour l'instant je ne m'ennuie pas du tout,chaque épisode est bon,hâte de voir ce qui s'est passé sur l'île Wink
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Shukaku83 Jeu 8 Nov - 14:16

Série qui commence pas mal , c'est 5 épisodes sont très bons ! Mais il manque quelque chose ... je ne serais pas dire quoi...

Oui la saison 1 comporte 22 épisodes mais au début il devais y en avoir que 13
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Dale Horvath Ven 9 Nov - 12:01

Épisode 5 géniale,franchement ça devient de mieux en mieux,et j'adore la relation Oliver/Diggle.Les scènes d'action toujours bien foutue et fun,est puis belle introduction de deathstroke
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Nikolaï_Serbian Ven 1 Fév - 11:13

La série à reprit y' à 2 semaines,le 12 est sorti hier,donc si je dis pas de conneries il me semble bien que la prod avait tablé sur une saison de 22 épisodes j'espère fortement qu'on en aura une voir deux de plus,l'épisode d'hier était juste très bon,et on sait pas encore tout,mais les secrets font surface,ça va foutre un sacré bazar,vivement la semaine pro!!!!!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  ac1989 Ven 1 Fév - 11:21

Nikolaï_Serbian a écrit:La série à reprit y' à 2 semaines,le 12 est sorti hier,donc si je dis pas de conneries il me semble bien que la prod avait tablé sur une saison de 22 épisodes j'espère fortement qu'on en aura une voir deux de plus,l'épisode d'hier était juste très bon,et on sait pas encore tout,mais les secrets font surface,ça va foutre un sacré bazar,vivement la semaine pro!!!!!


La chaine avait à l'origine ommandé 13 épisodes il me semble, mais à accorder une saison complète à la série, étant donné son succés.
Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres saisons.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Nikolaï_Serbian Ven 1 Fév - 16:20

Ouais je sais je l'ai tourné dans ce sens là,car c'est bien 22 et ça à vite commandé au bout de seulement quelques épisodes,j'ai rien trouvé pour le moment sur une saison 2 ils doivent surement encore attendre,mais j'espère vraiment qu'ils le feront!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Dale Horvath Lun 11 Fév - 22:30

Le 13 est excellent avec l'arriver de Manu Bannet(Crixus de Spartacus),ou bien David Anders(Alias,Once Upon A Time),j'adore les scénes de flash back cheers
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Nikolaï_Serbian Mar 12 Fév - 12:13

héhé franchement pareil les retours en arrière sont très bons,l'histoire sur l'île est pas fini,et là il commence à voir le sommet de l'iceberg sur "l'accident"avec le bateau.....j'adore la phrase"et bien oliver queen ,il y' à peut être un soldat au fond de toi"il pensait pas si bien dure,j'étais persuadé que c'était le chinois qu'il allait le former,mais si c'est un sas australien....


J'édite car je viens de voir le 14 là,franchement j'étais impatient et je suis pas déçu,chaque semaine j'attends l'épisode suivant avec plus d'impatience,par encore au niveau de walking dead,mais ils sont en train de nous faire quelque chose de vraiment pas mal;)vivement jeudi prochain donc!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Arrow              Empty Re: Arrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum