Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

+56
Juggalette
Daryl ftw
Frey
Ririck
Laurie31
LittleAssKicker
Chaipakoi
Daryl-D
Rubis
Hotel23
Mrmoi66
battory
Ryan Dixon
almano44
Daryl_29
TWD
Vipers29
Deathwish014
Michonne29
Vicius
pampounette
goten-kun
Piccolo
Rick Grimes
jessaly
chhith
lothar59
Crazy-k
Arsen
Famasa
demiansk
Andonis
Rick_58
methos10
saneva
Survivorgirl
whigger
Probie
*Daryla*
Dale Horvath
Zb0oby
Max_
DixonBrother
Rick_Grimes-2A
Falache
rick63
Shukaku83
TWDeadFR
Le Rôdeur
DarylDixon
zombiemania29360
Nikolaï_Serbian
deadman
Glenn02
ac1989
Seb
60 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Sam 3 Nov - 13:53

Info : Il existe un nouveau sujet pour la saison 4 ici Wink.

-------------------------------------------------------------------------

Tout est dans le titre Smile.

Je viens de créer ce Topic pour éviter le hors-sujet du Topic des critiques de l'épisode 4. Mais le débat est intéressant néanmoins, alors on peut continuer ici Smile. Rappel de quelques messages précédent :

[...]

Andonis a écrit:
zombiemania29360 a écrit:mais euh ... parlez pas de malheurs bon dieu  Evil or Very Mad
C'est sûr, mais c'est un truc à envisager malheureusement.

Mis à part Walking Dead, Sons of Anarchy et Spartacus je regarde aucune série en cours de tournage actuellement. J'ai été deçut plusieurs fois par des séries annulées et des fins baclées que je m'y risque plus, je regarde les séries terminées :/

Pour TWD j'ai juste pas pu résister xD je prie pour que ça continue alors.
zombiemania29360 a écrit:vu comment sa marche... je ne pense pas que sa va s’arrêter tout de suite  Very Happy

et puis ya toujours des trucs a rajoutter dans cette série  Razz  et des gens a tuer  Crying or Very sad
rick63 a écrit:C est sur que c est horrible quand y coupe une serie sans conclusion(4400!!!deadwood!!!!!surfaces.....la liste est longue)ya juste pour jerico ou y sont revenue sur les decisions pour faire une conclusion (une saison 2 de 9 episode je crois) enfin bref je trouve toujour ca debile y font 4 saison (ex 4400) et y gache tout -sans fin sa vaut pas le coup de commencer a regarder-avec juste 2 pauvres episode de conclusion y augmenterai considerablement la valeur global de la serie!!!!

Sinon au sujet de WTD
-1er saison = 6 episodes = tome 1
-2eme saison = 13 ep = moitier du tome 2 (y on zapper le lottisement)
-2 episode de la saison 3 = tome 3 (en gros c sa, rick coupe une jambe, tue thomas,andrew s echappe,meme si la il est certainement mort)
-3eme episode saison 3= tome 4 et 5 (en gros parce qui change plein de truc)
Alors je pense que vu qu'on leurs a reproché d etre trop lent la saison 2 ils on peut etre trop accelerer les choses dans celle la,a ce ritme la saison 5 c le tome 17!!!
isabelleh a écrit:
Nikolaï_Serbian a écrit:perso même si je sais que y' à une saison 4 ,ça m'inquiète un peu cette grosse accélération,je veux bien que on ne doit pas tourner en rond,mais je pense que là ils foncent trop....
Et oui ça s’accélère beaucoup (trop). A croire qu'ils ont acté les critiques de la saison 2. On devra attendre la saison 4 pour un rythme tip top trop bien Smile

Concernant les séries sans fin, vous venez de me rappeler de douloureux souvenirs! J'attends toujours une fin à Heroes moi  Sad
Série qui a du s'arrêter à cause d'une mauvaise audience télévisuelle. Paradoxalement c'était une des série les plus téléchargée donc les plus regardée.

Espérons que TWD ne subira pas le même sort.
Nikolaï_Serbian a écrit:
Andonis a écrit:
Nikolaï_Serbian a écrit:Bah perso ,non car si ils font les choses bien,les 8 saisons sont largement possible,même si sur le site y' avait un sujet ou ça parlait de 80 à 100 épisodes pour la série télé,enfin on verra bien
Ok, 8 saison c'est bien, mais c'est pas garanti.

Imagine qu'à la fin de la saison 5, on finisse sur un gros gros suspens, mais qu'entre temps y a une foutue baisse d'audience, un problème avec l'équipe, etc, et que la série est annulée. C'est un risque à courir. Plus la série ira loin, plus y a de chance que quelque chose vienne troubler son bon déroulement.

Pense au nombre de séries intéréssantes qui n'ont jamais eu de conclusions ^^ perso j'aimerais pas ça pour TWD... je préfère encore peu d'épisode, mais que ça nous laisse pas sur notre faim.
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi,on en avait parlé avec quelques membres du forum sur le sujet d'une série télé,que c'était inconcevable,qu'on en arrive à une fin de série sans suite,surtout pour une série comme ça,ça aussi je n'en pensais pas moins,mais comme je le pensais,là on va très vite par rapport à la bd et j'espère qu'on aura du lourd derrière même si ça à rien à voir avec la bd
Enjoys  cheers


Dernière édition par Seb le Dim 13 Oct - 14:45, édité 2 fois
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 8:03

Suite à l'épisode 4, je pense qu'a l'avenir Carl va devenir une machine qui ne fait pas dans le sentimentalisme. La série va se plonger encore plus dans le drame, et la survie à n'importe quel prix. On peut voir dans le teaser de l'épisode 5, Rick qui pète complètement un boulon et qui s'en prend physiquement à :

épisode 5:

Après c'est juste une image, c'est sans doute juste dans la folie d'avoir perdu

épisode 4:

La série vient de prendre un tournant majeure dans l'évolution des personnages suite à l'épisode 4. La série va vraiment commencer à prendre tout son sens et son but pour ses créateurs : "Comment réagir face à l'apocalypse, comment des gens normaux vont se débrouiller pour survivre ?"

- Est-ce que Rick va pouvoir encore assumer son rôle de Chef ?
- Est-ce que le groupe n'aurai pas subit un trop gros choc émotionnel, pour rester un groupe ?
- L'état mental de Carl ? Je pense que ce personnage va devenir de plus en plus fort.
épisode 4:

Et des questions il y en a plein d'autre, cette saison 3 elle tient toute ses promesses, en tout cas, c'est la meilleur à ce jour !
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  ac1989 Lun 5 Nov - 12:01

Pour répondre a ta dernière question sebb:

Spoiler:

Mais dans la série je me pose une question, étant donné que Rick ne sait pas si le bébé est le sien, et son état mental est trés fragile, pourrait il le rejeter, ce qui obligerais Glenn et Maggie a s'en occuper ?
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 12:13

Peut-être que Carl va prendre son rôle de grand frère au sérieux, même si je pense que c'est ce personnage qui est le plus atteint mentalement ...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Glenn02 Lun 5 Nov - 12:19

Rick pourrait détester le bébé, qui sait, il va se dire qu'il aurait pu garder Lori en vie en sacrifiant le bébé ...
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  ac1989 Lun 5 Nov - 12:22

Glenn02 a écrit:Rick pourrait détester le bébé, qui sait, il va se dire qu'il aurait pu garder Lori en vie en sacrifiant le bébé ...

C'est possible en effet, mais selon moi:
Il était impossible de sauver Lori. Il aurait fallut un temps considérable pour qu'Hershell les rejoignent en béquilles si Carl avait été le chercher.
Pendant ce temps le bébé serait probablement mort et aurait bouffer Lori de l'intérieur. Il n'y avait aucun moyen de sauver les 2, et Lori n'avait aucune chance, car il lui était impossible d'accoucher par le bas.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 12:24

Comment il aurai fait pour sacrifie le bébé ? Même s'il se débrouille pour que le bébé meurt dans le ventre de Lori, il faut bien qu'il sorte, et par voie naturel chez Lori ça ne fonctionne pas :/. Peut-être que Hershel aurai su faire la césarienne (une fois le bébé mort), mais sans matériel de chirurgie ça m'étonnerai que cette opération réussisse.

EDIT : Je pense aussi que dans ce cas de figure, Lori était condamné.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Glenn02 Lun 5 Nov - 12:29

Le bébé ne l'aurait pas bouffé de l'intérieur car un bébé n'a pas de dent du moins pas quand il vient de sortir, même avec le virus je ne pense pas que les muscles aurait parmi au bébé de faire comme le zombie qui a étripé Dale. Donc il n'aurait pas tué Lori de l'intérieur, enfin je ne pense pas Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  deadman Lun 5 Nov - 13:34

je suis vraiment dégouté de la fin de l'episode 4....pourquoi maintenant...??
deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 13:38

deadman a écrit:je suis vraiment dégouté de la fin de l'episode 4....pourquoi maintenant...??

Pourquoi tu es dégouté ? Se sont les morts de certains personnages qui t'ont géné ?

Sinon pour essayer de te répondre, il faut bien avancer dans l'histoire à un moment donné Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Nikolaï_Serbian Lun 5 Nov - 14:13

On vient de franchir le point de non retour,là vraiment je pense que ça va faire mal,par rapport à Woodburry vs le groupe de Rick,on voit dans le trailer de l'épisode 5 le scientifique du gouverneur si c'est bien lui,au corps à corps avec un zombie en campagne,je pense que Merle va y aller avec lui ,voir peut être le gouverneur aussi,ils vont trouver la ferme abandonnée peut être même le corps de Randall et sans doute tomber sur la prison d'exploration en exploration...


Personnellement je trouve qu'ils font un boulot remarquable à la production,mais ces choses qui arrivent vite,les morts trop tard,y' à beaucoup de différences ,dès qu'on voit des survivants ils y passent tous,bon là on peut supposer que les 2 taulards vont grossir les rangs,mais j'espère que la qualité en majeure partie des acteurs restera bonne,au final on pensait que la saison 3 se déroulait entièrement en prison et en faites y' avait un spoiler sur l'épisode 12
Spoiler:


On serra surement comblé plus tard,mais pour moi la prison j'espère qu'on en verra un peu plus,même si bon ça sert plus à grand chose si on se rapporte à la bd(pas besoin du parking vu que dale est pas là pour se faire mordre,et surtout pour aider Lorie à accoucher en siffonant les voitures pour le générateur ,pas de salon de coiffure vu que pas de meurtrier et pas de victimes,la salle de sport on sait pas....)enfin je sais y' à encore du temps mais bon là dessus je suis un peu déçu .
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 14:56

Nikolaï_Serbian a écrit:Personnellement je trouve qu'ils font un boulot remarquable à la production,mais ces choses qui arrivent vite,les morts trop tard,y' à beaucoup de différences ,dès qu'on voit des survivants ils y passent tous,bon là on peut supposer que les 2 taulards vont grossir les rangs,mais j'espère que la qualité en majeure partie des acteurs restera bonne,au final on pensait que la saison 3 se déroulait entièrement en prison et en faites y' avait un spoiler sur l'épisode 12
Spoiler:

Oui, je suis d'accord ils font un boulot remarquable, les scénaristes ont vraiment de la suite dans les idées pour nous surprendre même au bout de la 3ème saison, bon en même temps 3 saisons c'est pas énorme, énorme ... Par contre petite question. Je connais ce spoiler sur l'épisode 12 comme quoi que :

épisode 12:

Au niveau rumeur (mais vraiment rumeur hein), j'avais entendu parler que l'intrigue de la prison dans la série se déroulerai sur 2 saisons. Peut-être qu'ils ont juste fait un bon dans cet épisode et que par la suite ça va avancer un peu plus lentement.

En tout cas une chose est sûr, ils vont encore nous impressionner Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  zombiemania29360 Lun 5 Nov - 15:08

A ce rythme la... la serie va bientot se terminer Mad

a moins qu'il ne rajoutte quelques trucs et change completement la donne de l'histoire Smile
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 15:17

zombiemania29360 a écrit:A ce rythme la... la serie va bientot se terminer Mad

a moins qu'il ne rajoutte quelques trucs et change completement la donne de l'histoire Smile

Rassure toi les chaînes n'arrête pas une série "poule aux œufs d'or" Wink. TWD à de très beau jour devant elle.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Nikolaï_Serbian Lun 5 Nov - 15:27

Ouais j'espère bien qu'on sera impressionné ,parce qu'on à zappé beaucoup de choses,donc y' aura surement de l’innovation ,et espérer que les choix restent bon,et pour répondre à la question dans le comics
Spoiler:
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  zombiemania29360 Lun 5 Nov - 15:54

ouai mais justement ... ils vont peut etre chercher morgan pour le mettre en securité avec eux dans la prison Very Happy
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Nikolaï_Serbian Lun 5 Nov - 19:14

C'est sur tout est possible,vu comment ils modifient la chose,perso j'attends ça avec impatience car j'avais découvert cet acteur dans une série(Jericho) et je l'avais trouvé très bon,si ils pouvaient aussi le faire changer aussi car le Morgan comic est un peu mou lol
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  zombiemania29360 Lun 5 Nov - 20:20



petit sneak peak ... avec michonne et le gouverneur Very Happy


on dit merci qui ??? Razz merci MONsieur


un Sebb Razz
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  DarylDixon Lun 5 Nov - 21:17

Un petit peu HS,mais,on connait toujours pas le nom du black avec Axel ?
Je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que c'est Tyreese ou même (Soyons fou) une version différente de Lee Everett qui est finalement arrivé à la prison avant l'infection.

Concernant la suite,j'espère juste que Rick va avoir le "truc" avec le téléphone.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 21:24

On la vue dans le teaser du 5ème épisode. Rick va complètement péter un boulon et devenir fou. On voit qu'il prend directement la machette, sans le moindre regard pour son fils en passant^^. Je pense qu'il a envie d'aller faire un jolie massacre de Walkers dans la prison pour ce défouler !

Quel seront les rapports entre Carl et Rick ? Rick va t-il en vouloir à son fils ?

Perso, je pense que non, Carl n'avait pas le choix. Je pense qu'il va y avoir une bonne discute sur comment tout ça c'est produit entre le père et le fils...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Le Rôdeur Lun 5 Nov - 21:37

DarylDixon a écrit:Un petit peu HS,mais,on connait toujours pas le nom du black avec Axel ?
Je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que c'est Tyreese ou même (Soyons fou) une version différente de Lee Everett qui est finalement arrivé à la prison avant l'infection.

Le black avec Axel c'est Oscar zombi
Le Rôdeur
Le Rôdeur
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  TWDeadFR Jeu 8 Nov - 13:42

une nouvelle promo FOX:
TWDeadFR
TWDeadFR

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Seb Jeu 8 Nov - 15:24

Il n'est pas content Rick visiblement (Je me demande pourquoi Razz). Sinon il a quoi dans la main ? En dirai une épée ... Mais bon logiquement ça doit être la hache qu'il doit ramasser (on le voit dans le premier Trailer).
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Shukaku83 Jeu 8 Nov - 15:30

Oh , Rick va pété un câble comme tyreese dans le comics avec la scène du gymnase ^^
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  rick63 Jeu 8 Nov - 20:00

J ai lu que plusieurs personne pense qui vont quitter la prison??!! mais je pense pas que parce que lori est morte l'arc de la prison va forcement ce finir je dirait qu on en est au tome 4 et que(comme dit plus haut)rick va peter une pile facon tyresse et que par la suite il seront plusieurs a diriger.
Sinon je vient de penser a un truc dans la bande annonce(qui regroupé aparement les 8 premiers episode)on vois le gouverneur qui s approche et rick qui vient en face(du moins c est ce que je croyait) mais il vient avec t dog!!!je croi que c etait en faite les prisonnier en face enfin bref je me dit que le gouverneur rencontrera pas rick avant la deuxieme parti, il ont fait une sorte de montage enfin je l espere pour que l histoire n avance pas trop vite par rapport au comic.
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se terminer la saison 3 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum