Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ?

4 participants

Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ? Empty Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ?

Message  Seb Dim 13 Oct - 9:51

On prend les même et on recommence, comme pour la saison 3 les ami(e)s ? (En référence à ce sujet ici)

On peut se poser pas mal de question, comme par exemple que va t-il devenir de la prison ? Combien de temps pourront tenir l'équipe de Rick enfermée dans celle-ci ?

Jusqu'ou ira le Gouverneur ?

En tout cas, l'impatience se fait tenir pour ce début de saison ! Smile

Allé un petit Trailer pour vous Wink


Sneak Peek 4X01




- Je vais vous donner mon envie pour cette saison 4. J'aimerai bien voir à nouveau le personnage de Carl évoluer, comme il l'a été pendant la saison 3. L'écriture de ce personnage est remarquable tout autant que l'acteur qui l'incarne, j'espère avoir cette continuité.

- Que tout le groupe soit réellement en danger ! Un déménagement à l'arrache comme pour la fin de la saison 2, mettrais beaucoup de piment !

Et vous ? Donnez votre avis sur walkingdeadfrance Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ?

Message  ac1989 Lun 14 Oct - 14:12

Difficile de faire des suppositions quand on a en a lu autant que moi sur les forums étrangers et qu'on en sait autant que moi car ils sont très bien informés. J'ai écrit un roman mais si vous aimez les spoilers et les suppositions, lisez jusqu'au bout vous serez pas déçus.Mais moi je voix bien ça comme ça: Y'a mes suppositions, et en balise les choses qui sont certaines alors attention. Cependant beaucoup de ce qui est écrit va se produire, confirmé par interview, promo, etc...Seul le moment et l'épisode ne sont pas confirmés.

Épisode 2: L'attaque du bloc D, 12 morts, en comptant celui à la fin du 401. Le groupe est très affaiblit et se posent des questions, doivent ils rester ou pas ? Mort de Karen ou Sacha, et combat entre Rick et Tyreese vers la fin de l’épisode.
Spoiler:

Episode 3 et 4: 3: Daryl, Michonne, BoB ET Tyreese partent à 4 pour trouver des supplies. Tyreese est submergé par des rôdeurs lorsque que la voiture rencontre une horde. Dans le 3 ou le 4, Carole est mise en danger de mort, mais survit grâce à Rick. Plus de gens tombent malades, affaiblissant sévèrement le groupe. Au moins deux duos sont formés, Carole et Rick ainsi que Carl et Hershell. Probablement pour du matériel médicale. Hershell doit s'y connaitre en herbe médicinale, et Carl l'accompagne dans les bois.

Pendant ce temps, les clôtures sont de plus en plus fragiles, et cédent une à une. Dans la promo on voit Rick et Carl avec des fusils d'assaut et c'est dans la dernière cour, donc la prison est au bord du gouffre.
Spoiler:
Glenn Daryl, maggie ou beth pourrait à leur tour tomber malade, laissant Rick et Carl presque seul pour repousser les rôdeurs. comme dit plus haut.

Et pour finir concernant le Gouverneur et la mi-saison
Spoiler:
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ?

Message  zombiemania29360 Lun 14 Oct - 14:37

ça en fait du spoiler AC Cool 

je vais pouvoir en parler à la fin de ma vidéo en ayant avertit avant !!! Razz 
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ?

Message  fosben Mar 15 Oct - 19:31

ac1989 a écrit:Difficile de faire des suppositions quand on a en a lu autant que moi sur les forums étrangers et qu'on en sait autant que moi car ils sont très bien informés. J'ai écrit un roman mais si vous aimez les spoilers et les suppositions, lisez jusqu'au bout vous serez pas déçus.Mais moi je voix bien ça comme ça: Y'a mes suppositions, et en balise les choses qui sont certaines alors attention. Cependant beaucoup de ce qui est écrit va se produire, confirmé par interview, promo, etc...Seul le moment et l'épisode ne sont pas confirmés.

Épisode 2: L'attaque du bloc D, 12 morts, en comptant celui à la fin du 401. Le groupe est très affaiblit et se posent des questions, doivent ils rester ou pas ? Mort de Karen ou Sacha, et combat entre Rick et Tyreese vers la fin de l’épisode.
Spoiler:

Episode 3 et 4: 3: Daryl, Michonne, BoB ET Tyreese partent à 4 pour trouver des supplies. Tyreese est submergé par des rôdeurs lorsque que la voiture rencontre une horde. Dans le 3 ou le 4, Carole est mise en danger de mort, mais survit grâce à Rick. Plus de gens tombent malades, affaiblissant sévèrement le groupe. Au moins deux duos sont formés, Carole et Rick ainsi que Carl et Hershell. Probablement pour du matériel médicale. Hershell doit s'y connaitre en herbe médicinale, et Carl l'accompagne dans les bois.

Pendant ce temps, les clôtures sont de plus en plus fragiles, et cédent une à une. Dans la promo on voit Rick et Carl avec des fusils d'assaut et c'est dans la dernière cour, donc la prison est au bord du gouffre.
Spoiler:
Glenn Daryl, maggie ou beth pourrait à leur tour tomber malade, laissant Rick et Carl presque seul pour repousser les rôdeurs. comme dit plus haut.

Et pour finir concernant le Gouverneur et la mi-saison
Spoiler:
Merci pour toutes ces anecdotes croustillantes , sa me donne encore plus envie de regarder chaque lundi . Mais , quel patiente il va me falloir !!!!!

fosben

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : charleville- mézières 08000

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ?

Message  zombiemania29360 Lun 28 Oct - 15:02

attention Spoiler !!!
spoiler:
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ? Empty Re: Topic suppositions - Comment va se dérouler la saison 4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum