Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

+8
boubou
AmélieM
imothep63fr
Piccolo
fosben
Rick Grimes
Dale Horvath
zombiemania29360
12 participants

Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  zombiemania29360 Lun 2 Déc - 18:13

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Twd10


Court Synopsis : Le gouverneur et son groupe décide d'attaquer la prison pour pouvoir la récupérer , mais le groupe de survivants ne va pas le voir de cet oeil !


TOPIC OUVERT !
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  zombiemania29360 Lun 2 Déc - 18:20

Bon je commence !

cet épisode était bon , très bon !
j'étais particulièrement énervé de la mort d'hershel ! donc j'ai bien aimé lorsque sa petite mégane s'est faite mordre ! il l'aura bien cherché !
Michonne à finalement accomplis sa promesse ! tant mieux !
Pauvre Judith , mais elle n'avait pas sa place dans ce monde ! par contre , bravo à celui qui l'a laissé par terre ! Ah ! mais c'est les enfants ! donc Carl va surement se venger !
la suite s'annonce très bonne ! je pari que Tyreese va retrouver Carol ! je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une patate !
bref ! bon épisode ! hâte d'être à Février ! le temps va passer tout doucement maintenant Sad 


je met un 10 ! Very Happy 
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Dale Horvath Lun 2 Déc - 20:57

Bien mais déçu...

Je m'explique,alors autant le coté action est la,autant certain personnages sont toujours excellent(Rick,Daryl toujours excellent ce mec,Carl,ect),mais alors autant c'est écrit avec les pied.C'est quand même très mal amener le moment de la guerre
Spoiler:
quel bande de moutons.

Donc oui c'est écrit vraiment n'importe comment,dans le comics c'était quand même bien bien mieux amener,vraiment parfait.La c'est vraiment histoire de faire la GUERREEEEEEE....est pis c'est tout.

Donc voila,un bon épisode,mais sans plus,a cause du traitement de l'histoire,c'est tellement gros,dommage.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Rick Grimes Lun 2 Déc - 22:20

Le pire de cette épisode est qu'il est finis et que le suivant ne sera pas là la semaine prochaine .........

Judith...
ba bravo les Rambos kids!!!
Par contre on aurait pu voir au moins un semblant de zombie dessus...
peux tre dans les scènes coupées !!!
le Comics est plus trash de ce côté là !!!

gouverneur is dead ... vive le gouverneur ...king 

j'aurai bien voulu el voir zombifié !
mais moralité de l'histoire,
tu as su montrer ta froideur en abattant avant la mutation un humain,
tu es mort de la même façon!

Bon c'est repartit pour un tour de "ou est ce q'uon creche maintenant ?"

PS : Des rodeurs sont constemment devant la prison, et HO MIRACLE, pas un seul quand la troupe du cirque G.O.U.V.E.R.N.O.R arrive devant la grille ???!!!

RdV en février alors ......

et joyeux santa si vous survivez jusque là!

Like a Star @ heaven 
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty episode 8

Message  fosben Lun 2 Déc - 23:14

J'ai trouver cet episode 8 completement magnifique , j'ai retrouver la tension des premieres saisons des le debut de l'episode , le cœur qui battait a 2000 a l'heure . Je vous trouve bien pessimiste les amis quand a la mort (possible ) de Judith , moi je pense tout simplement que les gamines ne l'ont pas pris dans le berceau sachant que quelques minutes avant elles avaient bien du mal a la porter a deux dc tout simplement elles l'ont prise dans leur bras ou tout simplement beth est revenue la chercher , mais c'était assez triste de voir rick et carl croirent perdre encore l'etre cher . Assez décu des réactions du gouverneur , car dans le sixième épisode , on pouvait penser qu'il ai changer , mais en retrouvant martinez et le nouveau groupe , eh ben ses vieux démons et son leadership sont ressortis au grand jour , pour laisser réaparaitre sa légendaire froideur qui le caractérise . Evidement très décu de la mort de notre ami Ershel meme si on s'y attendait tres fort il faut l'avouer. Plein de choses qui se passent en meme temps daryl qui claque a tout va , (pas mal le coup de la grenade dans le tank ) tyreese qui a failli y passer aussi (ouf) et rick qui prend cher par le gouverneur et au dernier moment le katana refait surface de plus belle . J'aurais quand meme voulu le voir se faire bouffer par le petit groupe de:zombie: zombi zombi zombi zombi  qui arrivait . Vraiment hate de retrouver nos amis sur la route le 9 fevrier , avec surement des rencontres sur la route ( carol , un nouveau groupe , la terrible horde apercue au debut de la saison ) ? J' espere partager avec les forumers nos avis pour passer le temps qui va etre long !!! a plus

fosben

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : charleville- mézières 08000

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Piccolo Mar 3 Déc - 15:07

Excellent cet épisode, c'est ce qu'on aurait du avoir pour le final de la saison 3, Gimple réussi la ou Mazzara s'est vautré.
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty eh bé .... ( note : mon topic est un énôôrme spoiler !)

Message  imothep63fr Mar 3 Déc - 17:00

Nom de Zeus ça c'est de l'épisode !

Pour le coup ça n'arrête pas du début à la fin. Et que le gouverneur devient le leader, et que je retourne le campement pour attaquer la prison; et que hop je capture Herschel et Michonne
Et que je me récupère le tank.
Et que je parlemente en sachant pertinement que ça ne changera rien.
ET que je charcute le vieux.
Et que j'attaque la prison.
ET pan ! pan ! tactactactactactactactac !! Boum, bang !
Agreuuuuu scrounch scrounch, aaaaahhhh oh my god ! Come on !! Let's go ! go go go !!!
Pan ! PAN !
Oh noooooo ! Don't look back !

C'est bien résumé non ?
Vraiment un mid-season haletant et qui m'a mis un bonne dose d'adrénaline !

Bon évidemment, il y a des incohérences : Le gouverneur te retourne tout le campement sans aucune résistance. Bon d'accord.
Il trucide Hershell mais pas Michonne son ennemie jurée. Bon soit.
gouverneur et Rick se bastonne mais comme par hasard ils ont paumé leur gun en route ? Bah, passons.
Les deux assaillant qui mettent 3 heures pour parcourir les 20 mètres qui les séparent de Tyresse planqué dans les fleurs bah, pourquoi pas
et quelques autres...

Les rebondissements à la scoubidou sont un un peu agaçants et un peu convenus: Michonne qui arrive comme une fleur avec son katana pour perforer n'a-qu'un-oeil, la mère de jessica (c'est ça le nom de la gamine ?) qui se pointe, Carl qui fracasse le zombie in extremis ....

Mais au moins l'épisode a le mérite de nous confirmer définitivement que le gouverneur était une belle saloperie et qu'on ne peut pas changer comme ça.
ET puis ça rebat les cartes concernant les rapports de force dans la tribu désormais de nouveau à la recherche d'un abri.

Question: Rick et Carl vont-ils retrouver le groupe du bus ?
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Excellentissime !

Message  AmélieM Mar 3 Déc - 18:28

Coucou, je suis nouvelle. J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir parlé des épidoses librement sens forcement spoilier d'autre personnes, ce qui n'est pas facile sur les pages facebook, ou on doit faire attention à tout ou même de ne pas pouvoir en parler. Au moins la je vais pouvoir me laaacher Wink


Alors cet épisode de mid-season, pour moi le meilleur épisode, toutes saisons confondu et de loin. Nan mais j'ai halluciné, il était vraiment top. Mon souffle c'est couper plu d'une fois. Un épisode riche en émotions :O Nan mais sérieux Hershel ? C'est quoi ce bordel, je suis trop dégoûtée, pour moi il va vraiment manquer a la série. Et ce Gouverneur, il n'aura vraiment pas changé, j'y est cru dans les deux épisodes centrer sur lui, mais en fin de comte c'est une enflure, je suis bien contente que Michonne l'es planté. J'étais trop happy. Lol. Et heureusement qu'elle est arriver sinon je pense que Rick ne serais plus avec nous. Que dire des gamines qui de sang froid on butter les deux autres, j'ai halluciné sérieux. Et Judith ? Moi, a mon avis elle est pas morte. Je pense que quelqu’un la pris avec elle ou lui. Je penche pour la sœur de Lyly, je sais pourquoi. Je suis peut être folle. Mdr. Et le moment Rick-Carl, quand ils voient le cosy vide, tellement triste. Je suis déçu de ne pas avoir vu Carol et trop peu Gleen. J'ai hâte d’être dans deux mois !!! L'attente va être vraiment longue. Mais bon pas le choix hein, je vais ma rematter la saison en attendant ^^ Enfin voila, une série extraordinaire quoi Wink

AmélieM

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  boubou Mar 3 Déc - 18:59

Merci zombiemania d'avoir relancé la discussion.
comme vous je suis sur le c*l avec cet épisode, pauvre herschel, il pert sa jambe, il pert sa tête, heureusement c'est fini pour lui il aurait fini en pièces détachées. D'ailleurs personne n'as pensé à lui mettre un petit coup dans le cerveau lui qui aime voir pousser les plantes il va être servi.
Sur la fin de cet épisode la série se calque un peu sur la bd (l'attaque du gouverneur avec le tank, la "disparition" de judith).
Franchement un épisode canon, les voila repartis dans la nature et éparpillé, est-ce que ça veut dire : un épisode = un groupe ?
Réponse en Février
Un petit bémol pour Gleen qui remplace petit à petit T-Dog.
Zombicalement votre
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  LaLuciole Sam 7 Déc - 18:32

imothep63fr a écrit:
Question: Rick et Carl vont-ils retrouver le groupe du bus ?
Y a pas qu'eux ! je viens de regarder une deuxième fois l'épisode, ils sont un paquet à ne pas être dans le bus quand il part :
Rick, Carl, Michonne, Daryl, Sasha, Tyresse, Docteur Bob, Maggie, Beth, les 4 gamines et peut-être même Judith...
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Rick Grimes Ven 20 Déc - 5:46

bon si vous voyez nos admin et modos revenir....
ils sont mort ... ce ne sont plus eux .....
tirez leur une balle dans la tête !!! zombi 

 Like a Star @ heaven 


Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Pikacakes Lun 23 Déc - 22:58

J'étais collée à mon écran tout le long , jusqu'à ce qu'on me dérange pendant les 10 dernière minutes Evil or Very Mad
Alors j'ai adoré cet épisode !
Sauf pour la mort d'Herschel que j'adorais et celle de Judith malgré que certaines personnes m'on dit le contraire ...
Et j'aurais aimé voir le Gouverneur mourir dans d'atroces souffrances , histoires qu'il supplie un peu tout le monde de le pardonner !
Et sinon je trouve que c'est bizarre que pas longtemps après qu'il sois arrivé il devient déjà le chef ...
Et aussi l'histoire des rôdeurs qui se ramènent quand personne fais un bruit mais quand y a je ne sais combien de coups de feu y a plus personne :')

Bref voilà mis à part quelques détails j'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir la suite Smile
Pikacakes
Pikacakes

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  LaLuciole Sam 4 Jan - 11:56

La pression commence à monter....

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" 20644888-501x540
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Rick Grimes Mar 7 Jan - 21:52

Yeeessssssssssssssss.


Mais ou est le Staff ?

 zombi 


 Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  boubou Jeu 9 Jan - 5:47

Dans la fosse avec les rodeurs, en tout cas meilleurs voeux à tout les fans de TWD, bonne augmentation des prix, et une bonne saison 5.
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  rick63 Jeu 9 Jan - 16:16

boubou a écrit:Dans la fosse avec les rodeurs, en tout cas meilleurs voeux à tout les fans de TWD, bonne augmentation des prix, et une bonne saison 5.

on va commencer par finir la saison 4!!!
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Daryl-D Mar 28 Jan - 21:45

Épisode très intense .
La mort d'Hershel ma fait quelque chose enfin un sentiment car c'était un excellent personnage .
Judith on ne sais pas peut-être qu'elle a était sauver par le groupe de petite fille qui ont sauver Tyresse .
Michonne a terminer le travail qu'elle n'avais pas pu terminer dans la saison 3 .

10/10 .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 408 : "Too Far Gone"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum