Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

+5
lil_d
goten-kun
Rick Grimes
zombiemania29360
Arsen
9 participants

Aller en bas

Votre note ?

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap7%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap0%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap0%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap0%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap0%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap7%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap14%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap43%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap7%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_lcap21%Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  Arsen Lun 4 Nov - 18:42

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Rick-et-carol-operation-pillage-de-pharmacie

Synopsis: Rick et Carol partent également en quête de médicaments en attendant le groupe déjà sortie de la prison, quant à ceux qui restent dans la prison, ils sont très affaiblis...

Topic ouvert
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  zombiemania29360 Lun 4 Nov - 18:53

Bon pour commencer , j'étais un peu réticent sur cet épisode au vue de la bande annonce et surtout des extraits !

J'ai tout d'abord adoré le début , la discussion entre Lizzy et Carol , et pendant ce temps là , Rick qui cogite sur ce qu'a fait Carol !
J'ai été plus attiré vers Rick et Carol que par Daryl et les autres dans cet épisode , entre Tyreese qui pète complètement les plombs et Bob qui je ne sais pas est surement un gros alcoolique ! Bon les 2 nouveaux personnages , pour être franc , je n'attendais pas beaucoup d'eux , puisque c'était joué d'avance sur ce qui allait ce passer !
Bon , quand même un point positif , ils ont réussis à prendre des médicaments pour les autres ! (même si je sais pas si ça servira à grand chose au vu du prochain épisode ! )

Les longues discussions entre Rick et Carol par rapport à ce qu'elle a fait , c'est long mais tout ça nous mène vers la fin de l'épisode qui est franchement géniale je trouve !
je pensais que Rick allait la tuer ! mais non à la place de ça , il la fait partir pour "soit disant" protéger le groupe !

Franchement , j'adore cette saison ! je sais pas pourquoi tout le monde donne des avis négatifs ! franchement pour ma part , j'ai du mal à attendre Lundi prochain Mad 

Bon , je lui ai mis 10 car c'est franchement le meilleur depuis ce début de saison pour moi Very Happy  on quitte enfin la prison pour un épisode et ça , ça change ! tongue 
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  Rick Grimes Lun 4 Nov - 21:01

J'adore le petit Clin d'œil au niveau du prix du Diesel 4.377 :

4.377:

Prévisible qu'il abandonne Carole au moment même ou il parte qu'à 2 ... mais bien amené!
La tuer ... Non ... après tout ce qu'elle à fait pour le groupe ...

zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi 
zombi zombi zombi zombi Mais que devient la horde ???? zombi zombi zombi zombi zombi 
zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi

et c'est repartit pour 1 semaine d'attente...Sad 



Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  goten-kun Mar 12 Nov - 12:13

Le forum est déserté ou quoi ?
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  lil_d Mar 12 Nov - 12:50

Effectivement on dirait bien Goten ! en tout cas très bon épisode 5 j'ai trouvé !
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  goten-kun Mar 12 Nov - 18:04

Oui, l'intéret repart je trouve alors que j'avais trouvé les deux derniers très moyens mais là, c'est intéressant ! Donc, je trouve bizarre que le forum soit déserté depuis déja au moins deux semaines, les épisodes sont peu ou presque pas commenté, c'est bizarre meme par ses membres principaux. Je venais toujours voir les avis des épisodes après chaque visionnage.
Dommage, l'ambiance était bonne, j'attends un peu avant de supprimer le forum de mes favoris !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  Rick_Grimes-2A Mar 12 Nov - 19:09

C'est vrai que ces derniers mois il n'y pas eu grand monde, je pensait que ça devait s'arranger avec le retour de la série...

Sinon un bon épisode 5 mais je sais pas, j'ai du mal à accrocher à cette 4 eme saison, c'est surtout le rapport avec la maladie qui me lasse, j’espère que ça va s'arranger.

Après bien sur, toujours impatient de voir un nouvel épisode de TWD ! Very Happy 
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  boubou Mer 13 Nov - 10:43

goten-kun a écrit:Oui, l'intéret repart je trouve alors que j'avais trouvé les deux derniers très moyens mais là, c'est intéressant ! Donc, je trouve bizarre que le forum soit déserté depuis déja au moins deux semaines, les épisodes sont peu ou presque pas commenté, c'est bizarre meme par ses membres principaux. Je venais toujours voir les avis des épisodes après chaque visionnage.
Dommage, l'ambiance était bonne, j'attends un peu avant de supprimer le forum de mes favoris !
Les Admins ont du être touchés par la même épidémie que la prison, si ça se trouve les rues sont pleines de marcheurs (ça y est je deviens parano). Perso je trouve le début de cette saison plus "glauque" que les autres. Beaucoup de huis-clos dans la prison. Mais ça déglingue quand même beaucoup beaucoup de zombies.
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  Piccolo Mer 13 Nov - 20:46

boubou a écrit:marcheurs (ça y est je deviens parano). Perso je trouve le début de cette saison plus "glauque" que les autres. Beaucoup de huis-clos dans la prison. Mais ça déglingue quand même beaucoup beaucoup de zombies.
C'est à cause de Mazzara. Laughing 
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  goten-kun Jeu 14 Nov - 8:35

Mais meme si l'histoire est bonne, la série reste trop "bon enfant" je trouve. Ils sont AMC ils peuvent se permettre de sortir des bons sentiments et de se rapprocher donc beaucoup de la BD de ce coté là !A la fin de la saison 2, Rick commençait à devenir ce qu'il devient dans la BD, mais les scénaristes ont fait marche arrière là dessus, c'est beaucoup trop gentillet je trouve, j'espère que ça va bouger de ce coté là !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  rick63 Jeu 14 Nov - 16:29

goten-kun a écrit:Mais meme si l'histoire est bonne, la série reste trop "bon enfant" je trouve. Ils sont AMC ils peuvent se permettre de sortir des bons sentiments et de se rapprocher donc beaucoup de la BD de ce coté là !A la fin de la saison 2, Rick commençait à devenir ce qu'il devient dans la BD, mais les scénaristes ont fait marche arrière là dessus, c'est beaucoup trop gentillet je trouve, j'espère que ça va bouger de ce coté là !
C vrai que Rick se rapprochait de celui du com a la fin de la 2eme mais surtout toute la 3 eme et malheureusement il redevient le gentil flic a la fin (bon pas comme au début de la 2, ouf ) moi je veut le rick tout barrer du comic , ésperont que les raisons qu'ils leur fassent quitter la prison le fassent vriller une bonne foi pour toutes ( pourquoi pas un bon génocide!!!! )

Sinon il ne fallait pas s'attendre a la violence du comic avec AMC .
Si ca avait été HBO alors Rick serait déja manchot ( genre le richicide dans Games of T ) et Michonne aurait pris chère ( genre...beancoup de serie HBO !!!)
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  goten-kun Jeu 14 Nov - 17:23

AMC comme HBO est une chaine cablée et donc ils peuvent se permettre des choses que les grands networks ne font pas !

Là, Rick est redevenu le gentil flic du début, franchement je trouve ça vraiment pas top, l'évolution qu'avait le personnage allait dans le bon sens pourtant ! Mmeme Carl est plus cool, alors qu'il avait bien changé dans la saison 3et ça devrait aller crescendo comme dans le comic book, le personnage est juste incroyable dans la BD, je veux ça dans la série !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  Piccolo Lun 18 Nov - 13:08

rick63 a écrit:
Si ca avait été HBO alors Rick serait déja manchot
Je ne pense pas car Robert Kirkman a déclaré avoir regretter que Rick perde sa main dans la bd.
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference" Empty Re: Résumé et critique de l'épisode 404: "Indifference"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum