Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

+5
Rick Grimes
imothep63fr
LaLuciole
zombiemania29360
ac1989
9 participants

Aller en bas

Votre note ?

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap0%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap0%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap0%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap0%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap0%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap0%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap13%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap38%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap25%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_lcap24%Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  ac1989 Lun 14 Oct - 10:00

Le semblant de calme et de sécurité qui régnait à la prison s'apprête à voler en éclats...




La promo diffusé à la fin de l'épisode concerne les 5 premiers épisodes de la saison, et est visible dans le topic supposition de la saison 4.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  zombiemania29360 Lun 21 Oct - 13:02

Désolé pour ce mot mais : C'EST UN PUTAIN D'EPISODE ! Razz 

franchement , tout est bon , l'attaque du bloc D , Le regroupement de Zombies derrière la cloture , le massacre de cochon...évidemment GRATUIT !
le gros clifhanger quand Rick donne le pistolet à Carl !
Cette foutue Maladie qui va tous les décimer !
Carole qui se retrouve avec 2 petites filles sur les bras (Lizzy et Mica)
Beth qui pète les plombs à mon avis ! elle a plus aucune conscience cette fille Twisted Evil 

Je crois que j'ai fais le tour !!! j'adore cette série !!! Razz 

et les 2 sneaks Peaks + la promo qui me donne envie d'envahir les studios d'AMC pour pouvoir regarder tout de suite !!!
Sasha est dans la merde , Daryl , Tyreese , Bob et Michonne sont dans la merde ! bref tout le monde est dans la merde !!! j'adore ça !!! Razz 

Voilà , j'ai mis un 10 !!! Twisted Evil 

à la semaine prochaine Razz 
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  LaLuciole Lun 21 Oct - 19:05

Pour moi, un des meilleurs épisodes des 4 saisons confondues....
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Pas mal

Message  imothep63fr Lun 21 Oct - 19:42

Contrairement à la saison précédente, on rentre direct dans le vif du sujet dés l'épisode 2.

Bon évidemment d’abord ce microbe, cette maladie est tout à fait parfaite pour l'intrigue. L'ennemi intérieur. un grand classique mais d'une efficacité redoutable.

On devrait dire plus les ennemis intérieurs car on découvre aussi les appâts à rôdeurs. De quoi alimenter encore une bonne partie de la saison jusqu'à l'épisode 6 sans doute.

Le dernier point qui me plait beaucoup dans l'épisode c'est la plaie sentimentale qui déchire Michonne. Enfin un peu de sentiments chez ce personnage un peu trop raide à mon avis.

En tous cas un excellent épisode qui, espérons-le augure du rythme du reste de la saison.
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  Rick Grimes Lun 21 Oct - 21:08

w'HELL w'HELL w'HELL ...

Zombies 3 - 0 Cochons
clown Gruiiik

Sinon excellent le rapprochement Rick / Carl...
une confience s'installe de nouveaux entre eux, même si le fait de voir que même de l'intérieur, il y à danger ... Rick s'en voudrait à mort (quelle expression pour cette série!!!! ) que Carl n'ai rien pour se défendre en cas d'attaque.

Intrigue °1 / Michonne ...
as t'elle perdu :

A - Un enfant  
B - Une petite Sœur
C - A fais une fausse couche
D - Un chiwawa

Il vous reste 2 joker ..
l'appel à un Zombie ou "la vie" du public
geek 

Intrigue °2 / L'infection ...
Si elle viens des cochons malades,
dans l'ep 1 Carol en fais cuire et Daryl en mange... (je pense... bon certes on sais pas trop ce qu'il bouffe)
mais si c'est ca, va t'il tomber malade

Intrigue °3 / Corps Calcinés
Dr S = Carole
Dr S devait s'occuper de surveiller les 2 en quarantaine...
Dr S à t'elle cramé les corps après leur décès ??
Si oui, pourquoi n'y à t'il pas eu de décision de groupe prise pour cela et Pourquoi leur "proche" (Tyresse) n'à t'il pas été mis au parfum (avant d'avoir celui des corps calcinés pale )

PS : C'est de la M***E leur jambe de force sur la grille ... ca tiendrait jamais en vrai ^^
Bon je suis pas contre une invasion zombiesque de la prison zomb 

J'adore ce début de 4éme saison

Le Sherif est dans la place Prison Like a Star @ heaven 


Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  Rick_58 Lun 21 Oct - 21:26

Super cet épisode, un ennemi se cache dans cette prison, celui qui attire les rôdeurs étant sûrement le même qui a calciné nos 2 personnages à mon avis. Vivement la suite, cet épisode m'a relancé dans la série après un retour un peu plus mou !
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  Juggalette Mar 22 Oct - 9:37

Personne s'est posé la question de comment Hershel est arrivé à avoir une aussi parfaite nouvelle jambe?
Bon sinon yavait beaucoup d'émotions, ça m'a fendu le coeur pour les cochons, il y avait d'autres scènes émouvantes (la mort du père des filles). Ca faisait trèèès longtemps qu'il y en n'avait pas eu. Toujours un plaisir d'écouter Beth chanter.
L'ennemi qui se cache et qui nourrit les zombies est peut-être un allié du Gouverneur qui sait?
Et le coup de verser de l'essence sur les tas de bois, j'en reste un peu perplexe sachant que l'essence ne court plus trop les rues en ces temps d'apocalypse.
Sinon c'est resté un très bon épisode! Emotions et suspense ont fait l'épisode pirat 
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  ac1989 Mar 22 Oct - 10:55

Juggalette a écrit:Personne s'est posé la question de comment Hershel est arrivé à avoir une aussi parfaite nouvelle jambe?
Bon sinon yavait beaucoup d'émotions, ça m'a fendu le cœur pour les cochons, il y avait d'autres scènes émouvantes (la mort du père des filles). Ca faisait trèèès longtemps qu'il y en n'avait pas eu. Toujours un plaisir d'écouter Beth chanter.
L'ennemi qui se cache et qui nourrit les zombies est peut-être un allié du Gouverneur qui sait?
Et le coup de verser de l'essence sur les tas de bois, j'en reste un peu perplexe sachant que l'essence ne court plus trop les rues en ces temps d'apocalypse.
Sinon c'est resté un très bon épisode! Emotions et suspense ont fait l'épisode pirat 
Pour la prothèse, Gimple à expliquer que Daryl lui avait trouvé lors d'un run.
Pour le reste, je suis d'accord, même si je suis sceptique pour le Gouverneur.
Par contre je n'ai pas trouvé que l’épisode était si exceptionnelle, à peine meilleure que le premier.


Pour mon avis personnel, C'est loin d’être les morts de l’épisode qui m’ont causé des émotions. Comme d'hab' on se contente de zigouiller la chaire à canon. Surtout que le couple Karen/Tyreese m'a sortit par les oreilles dés la première minute de l'épisode. Et on parle surtout pas de Glenn et Maggie, là c'était le bouquet !! Faut vraiment qu'il tuent ce vieux con d'Hershell.

Bon il y a quand même des trucs que j'ai aimé. Toujours les mêmes, le trio Rick, Carl et Michonne, Carole et les gamines, la scène Beth/Michonne, qui nous en apprend toujours plus. Et la menace un peu plus explorer.

Pour le cliffhanger j'ai quelques suspects. Peut-être que Karen à juste fait croire à sa mort, et que c'est elle qui a nourrit les rôdeurs à la grille. Ou alors c'est le traitre qui l'a tué elle est l'autre gars. Ou pourquoi pas Carl, qui comme par hasard a récupérer son arme juste avant. En plus, Hershell est seul avec lui dans la foret dans la promo de l’épisode 3, peut-être qu'il le soupçonne.

ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  goten-kun Ven 25 Oct - 7:50

Un bon épisode je trouve ! L'idée de la maladie est intéressante, j'aime beaucoup ! Et puis quelqu'un qui fout le bazar de l'intérieur aussi, c'est intéressant !
Perso, je penche pour les deux gamines qui ont l'air toujours attirées par les zombies, en leur donnant des noms etc 0... je les vois bien vouloir les attirer avec des rats. Bon, après qu'elles arrivent à cramer les deux adultes et les trainer c'est un peu gros donc je ne sais pas mais je pense à elles. Surtout que ça ferait echo à la BD avec les jumeaux de Hershel !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  lil_d Dim 27 Oct - 23:21

De retour pour cette saison 4 !

J'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé intéressant. La maladie j'ai hâte d'en savoir plus ! de nouveaux personnages à découvrir j'attends que ca, la Relation Carl-Rick que je trouve vraie et assez touchante, et enfin qui est le traître ??

Personnellement au départ je penchais pour Bob Stookey, je le sens pas celui la, je suis sur qu'il a un lien avec le gouverneur. Mais depuis l'épisode 2 j'hésite avec les 2 fillettes orphelines Mica et Lizzie, on voit bien qu'elles portent un certain intérêt aux "walkers" surtout Lizzie. J'en profite pour souligner une petite déception dans le jeu d'acteur encore une fois, de Lizzie que je trouve peu convaincante dans ses pleurs et sa tristesse lors de la mort de son père, sa petite soeur me parait plus crédible. Et aussi dur de perdre Karen comme ça !!

Vivement l'épisode 3 "isolation"Smile 
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  Rick Grimes Lun 28 Oct - 7:55

Lol Lil...
j'allais le dire :

403: "ISOLATION"

N'en voulons pas à Ac qui fait du très bon boulot !!!


Like a Star @ heaven 

Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected" Empty Re: Resumé et critique de l'épisode 402: "Infected"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum