Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre perso préféré !

+27
Probie
Max_
Seb
Kanna
Damn!
Rick_58
Le rôdeur perdu
Falache
Andonis
DarylDixon
DixonBrother
Dale Horvath
Simizu
scoresmart
Huguidan
chriskrueger
ac1989
skyman
Pllok
N3750Z
Au Winchester
Rick Grimes
Arsen
Glenn02
rhapsodytom
marvel
Exa
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  Max_ Dim 18 Nov - 23:33

Si, si Kanna rassure-toi, j'apprécie Shane moi aussi. Wink

Mais on ne peut pas dire que celui des comics est une importance capitale... Enfin, je n'ai pas encore lu tous les tomes mais déjà il meurt dès le premier donc bon, il est évoqué quelques fois par la suite mais voilà. Le Shane de la série est bien plus développé.

Ceci dit j'apprécie Rick. J'aime la Lori des comics mais pas celle de la série, idem pour Andrea. Quant à Carl... C'est compliqué, je suis assez lunatique concernant ce personnage qui peut être adorable comme être une vraie tête à claques! zombiehit
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  Probie Lun 19 Nov - 13:38

Moi aussi j'adore Shane. C'est la seconde victime de Lori.
Je trouve que Shane avait de bonnes idées et que ses choix partaient d'une bonne intention. C'est la manière de les présenter qui n'est pas son fort.
Mais j'ai adoré son perso et quand il est mort, j'étais blasée.

Pour Carl, j'ai eu le même soucis. J'ai pas accroché à ce perso (alors que je l'adore dans le comic contrairement à toi Kanna). Une envie de le baffer dès qu'il apparaissait à l'image. Mais depuis la saison 3, je commence vraiment à l'apprécier.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  Michonne29 Mar 27 Nov - 17:41

Kanna a écrit: Je me fais bien a l'idée qu'il n'y a quasiment personne qui aime mon petit Shane Sad


ah non je ne suis pas d'accord Wink


Shane était vraiment un personnage que j'appréciais dans la série, et quand il est mort, j'étais vraiment dégoûtée en me disant "zut... on ne le verra plus...."
c'est sûr qu'il n'avait pas le rôle du plus gentil personnage, mais bon... il n'empêche que je l'appréciais et que ça me fait chmir de ne plus le voir !.


Sinon pour répondre à la question du personnage préféré et personnage détesté, autant pour le personnage détesté je dis sans hésiter Andrea. je la trouve arrogante, elle croit tout savoir... brrrrrrrrrr elle me crispe !

pour le personnage préféré, c'est quand même difficile d'en choisir un.
[même si tout le monde sait que j'ai un petit faible pour Daryl]


J'adore les personnage de Rick, Daryl, Merle, le Gouverneur et Michonne (sacrée nana, je suis en admiration devant elle waaaaaaaaaaa cyclops ).

Glenn, mais je le trouve un peu fadasse... (est ce la faute de son pain ??? lol! )


et bien sûr mon zombie préféré est celui de la rue d'Atlanta (celui qui ressemble au joker de Batman)
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  ac1989 Mar 27 Nov - 17:43

On est dans la partie comics là, et vous parlez de la série.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  Michonne29 Mar 27 Nov - 18:05

ac1989 a écrit:On est dans la partie comics là, et vous parlez de la série.


oups désolée Embarassed

je n'ai pas vu qu'on était dans la rubrique "comics " Wink
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty personnage préféré

Message  nesretepamon Ven 30 Nov - 20:43

Sans avoir lu les comics! J'ai deux personnages préférés pour le moment, Rick et Glenn avec peut-être une légère préférence pour Glenn! Et pas de chinoiseries! (lol!) non mais c'est son côté "débrouille" qui me plait!
Sinon j'ai apprécié (même de courte durée) Hannah, je crois bien que c'est la zombi la plus "bouffée" que j'ai pu voir depuis le début de l'aventure (sachant que je n'ai vu que la saison 1). Elle m'a fait pitié la pauvre! Heureusement que Rick a abrégé son cas. En même temps je ne suis pas certaine que les morts-vivants souffrent! Mais la façon dont elle se fait bouffer juste après s'être fait mordre et qu'elle embrasse ses enfants avant qu'une horde de zombis lui sautent dessus et la dévore, là elle a dû souffrir à mort car à cet instant elle ne l'est pas encore. (j'ai vu ce passage je ne sais plus où mais je ne crois pas qu'il fasse parti de la saison 1)
Donc pour récapituler préférence survivants : Glenn et Rick ; préférence zombi : Hannah
Et félicitation aux maquilleurs et artistes d'effets spéciaux.

nesretepamon

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  Max_ Ven 30 Nov - 22:54

Ce que tu as vu, où Hannah dit au revoir à ses enfants et tout ça, est la première websérie (il y en a eu une deuxième avant le lancement de la saison 3). Il y a six courts épisodes en tout, disponible uniquement sur Internet. Wink
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty J'suis un retardataire...Je sais...

Message  Invité Jeu 13 Déc - 22:37

Mon perso préféré comme vous l'aurez deviné est .........................MICHOOOOOOOOOOOONNE !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la meilleure!!! Ma chérie est jalouse (d'un dessin ??? ^^)...Je crois que je vais me l'a faire tatouer soit sur une fesse ou sur un pec....J'hésite Razz Nan, je plaisante. Avec un pote (lui aussi fan du comics) on a fait le pari (pour délirer) qu'on se l'a tatouais, si elle assurais encore comme ça. C'est pour ça, que je dis ça...Ah! Quel plaisir de lire toutes ces personnes qui aime autant que moi TWD....Super forum cheers
Du coup, j'ai fait un profil. Je n'ai pas l'habitude, c'est la première fois pour moi (Alors soyez sympa!!!).

Bref, je m'éloigne du sujet initial.

Sinon, je n'ai pas vraiment de personnages que j'déteste.....Le Gouverneur? Non! Ayant lu le premier roman et étant à la moitié du second, je comprends sa folie, sa méchanceté...Donc.....Allé hop! Pardonné.

Voila Voila...Bon bin, je reviendrais papoter souvent ici...Sa me plait bien...J'vais continuer de faire le tour. Ce message est écrit rapidement, pardon pour les fautes et désolé de pas plus développer.....Mais pffff j'suis naze. A bientôt Smile

PS: J'ai lu tout les comics jusqu'au Tome 17 et j'avoue faire parti de ceux qui sont déçut par la série télé.....Au départ non, j'aimais bien (même si...) mais là, à l'épisode 8 de la saison 3 No J'en peux plus, en + je me mélange les pinceaux (entre BD/TV) du coup, j'hésite....Vais-je continuer de regarder le reste de la saison après la pause hivernale ????.....On verra bien. En tout cas, je lâche pas les bouquins.....J'adore!!

Cette fois c'est vraiment fini (lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  lil_d Mer 27 Mar - 15:40

Alors moi mer persos préférés dans la BD ce sont Michonne et Andréa pour les filles des "Real BadAss", et Tyreese et Abraham malgré que
Spoiler:


Et puis j'en suis au tome 17, donc le dernier sorti en date, et je sens que je vais beaucoup apprécier
Spoiler:


J'ai utilisé les balises spoiler ne sachant pas s'il y en avait l'utilité, j'ai préféré assuré pour ne pas causer de problèmes. Wink
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  Minachlo Sam 3 Mai - 12:25

Salut,

Pour ma part, ceux que je préfère c'est Daryl, Michonne, Carol.
Il y en avait d'autre mais ils sont mort  Crying or Very sad 

a+
Minachlo
Minachlo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

http://chlouis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso préféré ! - Page 3 Empty Re: Votre perso préféré !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum