Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Scream 4 de Wes Craven

4 participants

Aller en bas

Scream 4 de Wes Craven Empty Scream 4 de Wes Craven

Message  Le Rôdeur Lun 5 Nov - 11:51


Scream 4 de Wes Craven Scream13

Résumé de Scream 4 :

10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman. Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.

Mon Avis:

Ayant vu tout les Scream, celui ci est vraiment bien. Il est plus abouti que le 2 et le 3, Il fais plutôt rire parfois, la fin est vraiment inattendue, la BO est sympa, ça fait du bien de retrouver Ghostface Very Happy ,ça fait passer un bon moment.

Bref un bon film.


Dernière édition par Florian13 le Lun 5 Nov - 12:37, édité 1 fois
Le Rôdeur
Le Rôdeur
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Scream 4 de Wes Craven Empty Re: Scream 4 de Wes Craven

Message  ac1989 Lun 5 Nov - 12:24

Le meilleur des 4 aprés le 1, le 2 et le 3 sont nul à chier.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Scream 4 de Wes Craven Empty Re: Scream 4 de Wes Craven

Message  methos10 Mer 21 Nov - 14:06

C'est marrant : moi je ne l'ai pas du tout aimé celui-là.
Pourtant, je suis un TRES GRAND fan de scream. J'ai aimé les 3 autres (surtout les 2 premiers, un peu moins le 3).
Mais celui-là, je l'ai trouvé plat : rien de nouveau, le charisme à 2 balles des tueurs.
Leur mobile était pas mal, mais leur prestation n'a rien à voir avec skeet ulrich, matthew Lillard, timothy oliphant, etc...qui, eux, envoyaient du pâté !

Il y avait des idées vraiment excellentes, mais complètement gâchées : rien que la scène d'ouverture est une énorme déception.

Spoiler:

Donc, voilà, très déçu car pas assez de prise de risque.

Mais je pense en fait que cette histoire de goût viens aussi d'un problème de génération : je suis allé le voir avec des amis de mon âge qui sont tous fans de la première heure. A la fin du film, on s'est tous regardé du style : "putain, c'était pourri...". Alors qu'on était entouré de "jeunes" de 15 / 20 ans qui avaient "kiffé grave".
J'avais moi aussi une vingtaine d'années quand j'ai découvert la 1ère trilogie, et j'ai moi aussi "kiffé grave".
Ce numéro 4 serait sorti 10 ans plus tôt, j'aurai sûrement aimé. Mes goûts ont tout simplement évolué au fil des années.
Car c'est vrai qu'au final, ce n'est pas un mauvais "slasher". Mais on ne peut pas dire que ce soit un "bon film".
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Scream 4 de Wes Craven Empty Re: Scream 4 de Wes Craven

Message  battory Jeu 24 Jan - 13:02

j'ai bien aimé le premier,mais les autres c'était vraiment pr dire de faire une suite, j'ai pas du tout accroché..Après chacun ses goûts. Very Happy
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Scream 4 de Wes Craven Empty Re: Scream 4 de Wes Craven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum