Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GaMe Of TrOne (le trone de fer)

+27
Famasa
TWD
Hotel23
Hershel Greene
Michonne29
Vipers29
Probie
Shukaku83
pinkman
DarylDixon
xav
Lee Everett
Survivor
rosenoir47
M!ka
kalihemera
SuperFraise
HellYeah
chriskrueger
Lady_Grimes
Très-Haut
Exa
Glenn02
skyman
Seb
Rick Grimes
Au Winchester
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Sam 9 Mar - 9:22

TWD a écrit:
j'ai l'impression d'avoir juste louper un truc avec un des persos Jorah Mormont le gars qui est avec Daenerys a-t-il un lien avec le Seigneur de la garde de nuit le Commandant Mormont? j'ai pas bien saisi son histoire au début de la série, il a été chassé ou il s'est enfuit?


Jorah Mormont est le fils du commandant Mormont.

au début de la série, Eddard Stark est convaincu que Jorah Mormont a vendu des braconniers à un marchand d'esclave de Tyrosh. Ce crime au regard des lois des Sept Couronnes lui fait risquer la peine de mort. Alors que Stark se rend à l'Île-aux-Ours pour exécuter lui-même la sentence, Jorah Mormont choisit l'exil et devient alors mercenaire à Lys.
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  TWD Sam 9 Mar - 10:21

Merci Michonne29!!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Lun 11 Mar - 22:59

de rien Very Happy

c'est vrai que ce n'est pas facile de suivre cette série, il faut mémoriser les noms de chaque personnage What a Face
j'ai vraiment eu du mal au début...

Vivement la S3 (31 mars cheers )
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Mer 20 Mar - 20:50

pour tous les fans de GOT :


https://youtu.be/R4XSeW4B5Rg
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Shukaku83 Jeu 21 Mar - 10:58

La saison 3 va surement être encore meilleurs que les deux autres !
Mais par contre a la fin de la saison 2
Spoiler:
alors que dans les bande annonces de la saison 3 on en vois aucun vont-il attendre encore la fin de la saison pour qu'ont puissent les voir ?
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Frey Jeu 21 Mar - 12:53

J'espère pas ! Ça serait immonde de nous donner envie avec la fin de la saison 2 et de nous priver de tout ça. Après on peut imaginer qu'il leur faut un certain temps pour atteindre le Mur (je suppose qu'ils vont finir par l'atteindre, sinon c'est pas drôle) et que donc les trailers traitent en grande majorité du touuut début de la saison. Bon. J'suis peut-être trop optimiste.

(HS mais, dites, s'il-vous-plaît, quelqu'un peut corriger les abominables fautes qu'il y a dans le titre ? À chaque fois ça m'pique les yeux XD)
Frey
Frey

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Jeu 21 Mar - 16:42

je suis sûre qu'on verra les marcheurs blancs... sinon je ne vois pas l'intérêt de finir la S2 avec eux comme dernière image !

je compte les jours avant de pouvoir les revoir tous ces personnages haaaan j'ai hâte cheers
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Breaking Max Mer 10 Avr - 18:36

Cette série est magique, il ce passe strictement rien dans les 2 premiers épisodes de la saison 3 mais je suis quand même lobotomiser par mon écran.
Breaking Max
Breaking Max

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Macon

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  ReedusFrance Jeu 11 Avr - 13:29

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, Game of Thrones est l'une des seules séries qui puissent égaler The Walking Dead à mes yeux. Je suis autant fan de l'une que de l'autre même si ce sont deux séries complètement différentes! Les deux univers sont excellents. La saison 3 démarre plutôt bien à mes yeux même si il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire. Contrairement à certain(e)s d'entre vous je lis les livres après avoir vu la série et j'en suis qu'au début, j'y suis totalement accroché, au point de le lire en cours tellement je le trouve captivant! Moi qui n'aime pas beaucoup la lecture, je le trouve excellent et le conseille à tout le monde. En attendant le retour de TWD j'ai toujours GoT et ça c'est cool! Very Happy
ReedusFrance
ReedusFrance

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  lil_d Mer 17 Avr - 17:06

Je pense que je vais m'y mettre, enfin m'y remettre, j'ai vu seulement l'épisode 1x01.

J'entends partout que c'est de la bombe, et de très bonnes critiques aussi, donc je vais revoir mon jugement. L'épisode 1 ne m'avait pas réellement emballé mais j'eu ouïe dire que tout se mettait vraiment en place à partir du 3ème épisode, donc il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

PS : La musique du générique est terrible !
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 3 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum