Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

No Limit de Luc Besson

3 participants

Aller en bas

No Limit de Luc Besson Empty No Limit de Luc Besson

Message  Zb0oby Ven 30 Nov - 16:42

(Copié/coller Wikipedia)

No Limit est une série télévisée familiale française, mêlant la comédie et l'action, créée par Luc Besson. Elle est déjà diffusée en Belgique depuis le 5 novembre 2012 sur RTL TVI. En France, la série est diffusée depuis le 15 novembre 2012 sur TF1. Les deux derniers épisode de la série était diffusées le 29 novembre en France.

Une saison 2 est prévue, elle comptera 8 épisode et sera tournée avant l'été. Si les audiences sont au rendez-vous, une troisième saison sera tournée.

Synopsis:

Vincent, agent à la DGSE est atteint d’une maladie incurable. Il est contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français, qu’il accepte pour se rapprocher géographiquement de sa fille de 16 ans, de son ex-femme et de sa sœur, flic à la crime. Défis pour Vincent, il devra assumer en même temps la crise d’adolescence de sa fille, les états d’âme de son ex et éviter que sa sœur, flic, ne le reconnaisse alors qu’il n’est officiellement qu’un simple poseur d’alarmes…

Mon avis

J'ai commencé par regarder cette serie juste par curiosité et je peux dire que j'ai eté agreablement surpris! Tous les ingredients pour une bonne serie sont là, action, humour, rebondissement, et la saison 1 se finis de façon admirable!
J'ai hate de voir arriver la saison 2 et je conseille cette serie pour tous les amateurs de serie d'actions (ex: Alias, etc...). Je peux vous dire que de bonnes series française, on en voit pas beaucoup donc faut en profiter!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

No Limit de Luc Besson Empty Re: No Limit de Luc Besson

Message  zombiemania29360 Ven 30 Nov - 16:51

Oui je l'ai regarder sur TF1 et je peux dire que moi d'habitude pas trop attiré par ce genre de série ais été agréablement comblé ... Smile

Cette série est superbe , captivante avec de l'action et de l'humour Laughing

Voila un lien pour la regarder : Pas de lien, qui encourage pas le téléchargement/streaming illégal

et un débrideur que j'utilise tout le temps il marche niquel chrome Smile

Pas de lien, qui encourage pas le téléchargement/streaming illégal

(moi j'utilise mediadebrid et vous copier coller le lien de la video (mixture ou purevid) puis vous débrider Smile


Bon visionnage Wink


Dernière édition par Seb le Ven 30 Nov - 20:04, édité 1 fois (Raison : Pas de lien, qui encourage pas le téléchargement/streaming illégal)
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

No Limit de Luc Besson Empty Re: No Limit de Luc Besson

Message  Zb0oby Ven 30 Nov - 23:22

De toute façon les episodes sont disponibles sur TF1 videos je crois bien!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

No Limit de Luc Besson Empty Re: No Limit de Luc Besson

Message  Le Rôdeur Dim 16 Déc - 11:14

Cette série est vraiment bien et c'est sympa de voir sa maison a la télé Smile ( la maison de la sœur du héros se tourne a côté de chez moi ^^ ) zombi zombi
Le Rôdeur
Le Rôdeur
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

No Limit de Luc Besson Empty Re: No Limit de Luc Besson

Message  Zb0oby Dim 16 Déc - 17:38

Ah c'est cool ça! Ca aurait pu etre sympa si tu avais pu faire une apparition en arriere plan dans la serie! ^^
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

No Limit de Luc Besson Empty Re: No Limit de Luc Besson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum