Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

+12
imothep63fr
Nikolaï_Serbian
Exa
Rick_Grimes-2A
Falache
Pllok
ac1989
Famasa
DarylDixon
Andonis
Seb
Glenn02
16 participants

Aller en bas

Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap45%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 45% 
[ 20 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap16%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap14%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap7%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap9%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap0%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap7%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap0%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap0%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_lcap2%Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Glenn02 Dim 2 Déc - 8:48

Nouvelle semaine, nouveau sondage.

Aujourd'hui je vais vous demander quel est le personnage qui, selon vous, aurait le plus évolué depuis sa première apparition dans la série !
Bien sur aucun des personnages mort n’apparaîtra dans ce sondage Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Seb Dim 2 Déc - 8:59

J'ai beaucoup hésité entre Carl et Glenn. Rick n'est pas mal non plus.

Carl est passé du gosse qui pleure dans les jupes de sa mère, à celui
GROS Spoil sur la saison 3, mais vraiment gros !!:
A celui qui ne sait pas tenir une arme (bon en même temps Andréa et autres aussi). Mais Carl à lui 11 ans. Il sait protéger son groupe (exemple dans la saison 3).

Glenn également il a vachement gagné en assurance, au bout du compte il est toujours dans les coups. Et se bat de mieux en mieux. On peut dire que Daryl "c'est pareil" lui aussi est dans tout les coups, Mais Daryl a toujours été bon combattant. Alors que Glenn, non.

Donc ma réponse est Carl Wink.


Dernière édition par Seb le Dim 2 Déc - 9:03, édité 6 fois
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Andonis Dim 2 Déc - 10:55

Chaque personnage à beaucoup évolué, surtout dans la saison 3, et au fil des évènements.

J'ai voté Carl car c'est lui le principal à évoluer : il se responsabilise énormément, d'abord avec la mort de Dale qui est indirectement de sa faute, puis ensuite avec la mort de Shane. Il deviens beaucoup plus froid, quand par exemple, il dit à son père de tuer Randall de sang froid. On le découvre 9 mois plus tard, beaucoup plus fort, et beaucoup plus habille avec ses armes, etc.

Spoiler:

Mais pourquoi aussi ne pas parler de Rick ? Qui deviens un leader beaucoup plus "dur", et beaucoup plus affirmé. Daryl qui passe du solitaire endurcit à celui de membre pesant sur la communauté ? Ou encore Carol, déjà qu'elle apprend à se servir d'une arme, elle deviens aussi un peu "aguicheuse" avec Daryl, elle qui était une femme soumise qui se mettait dans un coin en faisant une tête d'enterrement, quand elle croit que Daryl allait lever la main sur elle comme son ex mari.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  DarylDixon Dim 2 Déc - 12:21

Pour moi c'est Daryl,dans la saison 1 c'est un gros bouseux ultra impulsif et aujorud'hui c'est devenu le bras droit de Rick,il s'occupe même des autres,du bébé et de Carl pendant que Rick pète un câble.
Bien entendu y a Carl et Rick,mais connaissant déjà leurs avenir,je trouve le changement de Daryl plus impressionnant.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Famasa Dim 2 Déc - 13:49

J'ai voté Rick.
Au début il est naif et passe son temps à aider les autres, à demander l'avis des autres. Aujourd'hui c'est un vrai leader et sa phrase fin de saison 2 (qui est pour moi le meilleur moment de toute la série) " Ce n'est désormais plus une démocratie".
Famasa
Famasa

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Saint Zacharie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  ac1989 Dim 2 Déc - 14:49

Choix difficile mais j'ai quand meme choisit Carl.

C'est normal qu'il évolue énormément car c'est un enfant, mais les writers l'ont bien écrit. Et en plus son personnage est de plus en plus intéressant.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Pllok Dim 2 Déc - 18:44

J'ai voté Hershel qui a pas mal changé psychologiquement, sa vision des choses et sa relation aux personnages !
Je ne trouve pas que Carl ait évolué tant que ça dans la série pour le moment. Oui il a dû
Spoiler:

mais Andréa a dû tuer sa soeur et ça ne l'a pas fait évoluer.. C'est simple pour personne, oui c'est choquant pour un gosse, ça le change, mais y a plus parlant JE TROUVE comme évolution.. pour le moment en tout cas, je vois pas d'énormes changements !


Dernière édition par Seb le Dim 2 Déc - 21:13, édité 1 fois (Raison : Balise spoiler)
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Andonis Dim 2 Déc - 18:45

Pllok a écrit:J'ai voté Hershel qui a pas mal changé psychologiquement, sa vision des choses et sa relation aux personnages !
Je ne trouve pas que Carl ait évolué tant que ça dans la série pour le moment. Oui il a dû
Spoiler:

mais Andréa a dû tuer sa soeur et ça ne l'a pas fait évoluer.. C'est simple pour personne, oui c'est choquant pour un gosse, ça le change, mais y a plus parlant JE TROUVE comme évolution.. pour le moment en tout cas, je vois pas d'énormes changements !

Tu ne vois pas d'énorme changements chez Carl ?

Shocked
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Pllok Dim 2 Déc - 20:43

Changements oui, comme pour chaque personnage, mais plus qu'un autre ? Non, désolée, chacun son opinion Smile
Ca prend forme par contre.
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Andonis Dim 2 Déc - 20:47

Pllok a écrit:Changements oui, comme pour chaque personnage, mais plus qu'un autre ? Non, désolée, chacun son opinion Smile
Ca prend forme par contre.

Quand même...

Au début c'est un petit enfant, il est facilement impressionable, il fuit devant les zombies, il fait n'importe quoi (genre parler à Randall alors qu'il n'avait pas le droit, voler le flingue à Daryl, partir dans la forêt tout seul en cachette).

Puis là, il vise comme un chef, il n'as plus peur de buter du zombie, il va même les chercher lui même pour les dégommer, et il surveille la prison, participe aux actions, Rick lui confie la prison, on peut compter sur lui comme un adulte, etc...

Quand même !
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Falache Dim 2 Déc - 20:57

Pour moi c'est Glenn qui a le plus évolué !
Depuis le début de la série il pousse toujours les choses pour faire un peu mieux la fois d'après et maintenant c'est devenu un vrai warrior !
Je l'aime ce petit Glenou Very Happy !
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Seb Dim 2 Déc - 21:22

Je suis d'accord avec Andomis. Carl est un personnage qui a beaucoup évolué, Andomis en donne tout les points. Et comme Andomis le dit aujourd'hui on peut compter sur lui autant que sur un adulte, je pense que Beth par exemple doit se sentir en sécurité s'il y a Carl dans le coin pour la protéger par exemple.

Puis je pense qu'en matière de survie je ferai plus confiance à Carl, qu'à Carol, Beth, Hershel (à cause des évènements récent), voir même Andréa (bon ok je choisis des exemples facile). Alors qu'au début c'était juste un gosse terrorisé par tout ce qui l'entoure...

Je ne trouve pas que Hershell ai tant évolué que cela. Alors c'est vrai qu'il change d'avis sur les Walkers, et qu'il a perdu sa ferme et également

Spoiler:

mais bon, je trouve que ce n'est pas autant que Carl Smile.

Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Rick_Grimes-2A Dim 2 Déc - 21:34

C'est Carl pour moi.
Avant c’était un enfant, il avait peur des zombies, faisait des choses d'enfant... jusqu'au point d'aller faire le pitre dans la foret pour énerver le zombie, zombie qu'a tué Dale, d'ailleurs pour moi carl a une part importante dans sa mort.

Maintenant, il mûri de plus en plus, surement plus facile de mûrir dans ces conditions.
Il n’hésite pas à tuer des zombies, et semble ne plus en avoir peur, il vient en aide en groupe en risquant sa vie, par exemple la fois ou il va chercher des soins.

Il s'affirme en homme! Et presque en chef de groupe de substitution!
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Glenn02 Dim 2 Déc - 21:40

Euh juste une précision ... C'est quoi votre délire avec Carl

Spoiler:
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Rick_Grimes-2A Dim 2 Déc - 21:41

Voilà!! Merci Glenn
Surtout qu'il le dit...
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Exa Dim 2 Déc - 21:44

Pour Carl c'est vrai qu'il a changé mais ça reste un gamin. S'il parait plus "dur" dans ces derniers épisodes il reste un gosse, et je suis certain que ça se verra dans la suite de la saison. Rien à voir avec le changement du comic. Pour moi, le vrai changement commence maintenant qu'il n'y a plus sa mère pour lui donner des leçons de morale.

Concernant Glenn, pas d'accord du tout avec vous ! Pour moi il a très peu changé justement. Depuis le début de la série c'est un des personnages les plus courageux. (Qui va dans une ville pleine de rôdeurs pour chercher du PQ ? Glenn !) Toujours dévoué à son équipe depuis le début, si les derniers épisodes ont montré son côté "warrior", pour moi il a toujours été comme ça. (Depuis l'épidémie je veux dire)

+1 pour Hershel, lui qui considérait les rôdeurs comme des personnes malades et Rick comme un danger.. Gros changement de sa part.

Sinon j'ai voté Carol, elle devient de plus en plus forte malgré les épreuves.
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  ac1989 Dim 2 Déc - 22:35

Exa a écrit:Pour Carl c'est vrai qu'il a changé mais ça reste un gamin. S'il parait plus "dur" dans ces derniers épisodes il reste un gosse, et je suis certain que ça se verra dans la suite de la saison. Rien à voir avec le changement du comic. Pour moi, le vrai changement commence maintenant qu'il n'y a plus sa mère pour lui donner des leçons de morale.

Concernant Glenn, pas d'accord du tout avec vous ! Pour moi il a très peu changé justement. Depuis le début de la série c'est un des personnages les plus courageux. (Qui va dans une ville pleine de rôdeurs pour chercher du PQ ? Glenn !) Toujours dévoué à son équipe depuis le début, si les derniers épisodes ont montré son côté "warrior", pour moi il a toujours été comme ça. (Depuis l'épidémie je veux dire)

+1 pour Hershel, lui qui considérait les rôdeurs comme des personnes malades et Rick comme un danger.. Gros changement de sa part.

Sinon j'ai voté Carol, elle devient de plus en plus forte malgré les épreuves.


D'accord pour Hershell et Carole, meme si je la deteste toujours autant.

D'accord aussi pour Glenn, il n'a pas évolué beaucoup, par contre, je comprends pas tout les louanges sur ce personnage. Je ne mets pas en doute son courage, ni sa capacité a se défendre contr les rodeurs, mais par contre contre les menaces humaines, ses capacités sont proches du néant.

Pour Carl, je crois qu'il y aurait de quoi faire un débat de 3 jours. Sinon il est beaucoup plus irréfléchit dans le comic, et ll met le groupe en danger parfois et prend des décisions stupide.(comme tvCarl dans la saison 2.)
TvCarl est meilleur pour contrer les menaces zombies, et ComicCarl est meilleur pour contrer les menaces humaines. Je pense que c'est le personnage dont les 2 parties (télé et comics) sont les plus différentes, et impossible à comparer. Dut principalement à la différence d'age.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Glenn02 Lun 3 Déc - 17:07

ac1989 a écrit:
Exa a écrit:Pour Carl c'est vrai qu'il a changé mais ça reste un gamin. S'il parait plus "dur" dans ces derniers épisodes il reste un gosse, et je suis certain que ça se verra dans la suite de la saison. Rien à voir avec le changement du comic. Pour moi, le vrai changement commence maintenant qu'il n'y a plus sa mère pour lui donner des leçons de morale.

Concernant Glenn, pas d'accord du tout avec vous ! Pour moi il a très peu changé justement. Depuis le début de la série c'est un des personnages les plus courageux. (Qui va dans une ville pleine de rôdeurs pour chercher du PQ ? Glenn !) Toujours dévoué à son équipe depuis le début, si les derniers épisodes ont montré son côté "warrior", pour moi il a toujours été comme ça. (Depuis l'épidémie je veux dire)

+1 pour Hershel, lui qui considérait les rôdeurs comme des personnes malades et Rick comme un danger.. Gros changement de sa part.

Sinon j'ai voté Carol, elle devient de plus en plus forte malgré les épreuves.


D'accord pour Hershell et Carole, meme si je la deteste toujours autant.

D'accord aussi pour Glenn, il n'a pas évolué beaucoup, par contre, je comprends pas tout les louanges sur ce personnage. Je ne mets pas en doute son courage, ni sa capacité a se défendre contr les rodeurs, mais par contre contre les menaces humaines, ses capacités sont proches du néant.

Pour Carl, je crois qu'il y aurait de quoi faire un débat de 3 jours. Sinon il est beaucoup plus irréfléchi dans le comic, et ll met le groupe en danger parfois et prend des décisions stupide.(comme tvCarl dans la saison 2.)
TvCarl est meilleur pour contrer les menaces zombies, et ComicCarl est meilleur pour contrer les menaces humaines. Je pense que c'est le personnage dont les 2 parties (télé et comics) sont les plus différentes, et impossible à comparer. Dut principalement à la différence d'age.

En quoi ses capacités contre des menaces humaines sont proches du néant ?
A la rigueur Maggie je veux bien mais pas Glenn s'il te plait, le mec en a prit plein la tête pendant je ne sais combien de temps et il n'a rien craché (à part du sang), certes ils se sont fait avoir par Merle dans l'épisode 6, mais bon, tu t'attends quoi ? Glenn n'est pas un mec de corps à corps

Spoiler:

et Merle est loin d'être maladroit Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Nikolaï_Serbian Lun 3 Déc - 17:34

Bah ils ont tous évolués pour ma part...je vais pas répéter vu que chaque perso à déjà été détaillé...mais c'est vrai que pour prendre ceux dont on parle pas trop,Hershel à bien ouvert les yeux sur le monde qui les entoure,et il se rend utile sur une jambe tout en ayant prit un peu la place de Dale dans le rôle de "l'ancien",Andrea est pour le moment bloqué sur la saison 3,mais en début de saison 2 elle galérait pour nettoyer et utiliser un flingue,Shane l' à bien formé!


Carl c'est pareil plus mature,et plus débrouillard,Rick qui se prend plus la tête et rentre dans la paranoïa,Maggie aussi qui se salit bien les mains dans le début de saison 3,Daryl qui déjà dans la saison 2 se réinsérait dans le groupe,et qui est vraiment très très utile,serviable,et cool,quand il est pas sous influence du grand frère.

Mais je dirait Glenn,car dans la saison 1 c'est le mec qui contournait les problèmes au lieu de les affronter,il allait en ville mais même pour un zombie il s' y collait pas,et là dans la saison 2 quand il sauve Maggie dans la pharmacie on voit qu'il à vraiment fait de très gros efforts,la peur est partie et comme Daryl il est toujours là quand ça chauffe,surtout dans la première partie de saison 3!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  imothep63fr Lun 3 Déc - 20:59

On est tous d'accord, c'est Carl évidemment.
Remarquez dans pareille situation, n'importe quel gamin serait obligé d'évoluer.
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  saneva Mer 5 Déc - 12:58

[quote="ac1989"]
Exa a écrit:
TvCarl est meilleur pour contrer les menaces zombies, et ComicCarl est meilleur pour contrer les menaces humaines. Je pense que c'est le personnage dont les 2 parties (télé et comics) sont les plus différentes, et impossible à comparer. Dut principalement à la différence d'age.

Pourquoi TvCarl et ComicCarl n'ont pas le même âge dans le comic et dans la série télé ?
saneva
saneva

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Vipers29 Mer 5 Déc - 13:08

Autant Carl, je ne pouvais pas le blairer dans les deux premières saisons, que là, dans la 3ème (je ne sais pas si c'est du à la VO), je le trouve vraiment génial ! Belle évolution du personnage. Dans le Comic, je le trouve clairement gamin, materné jusqu'à l'après Prison, alors que dans la Série, il grandit et devient un enfant-adulte dès la mort de Shane quasiment...


Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Seb Mer 5 Déc - 15:13

[quote="saneva"]
ac1989 a écrit:
Exa a écrit:
TvCarl est meilleur pour contrer les menaces zombies, et ComicCarl est meilleur pour contrer les menaces humaines. Je pense que c'est le personnage dont les 2 parties (télé et comics) sont les plus différentes, et impossible à comparer. Dut principalement à la différence d'age.

Pourquoi TvCarl et ComicCarl n'ont pas le même âge dans le comic et dans la série télé ?

Oui il me semble que dans le Comic il a 8 ou 9 ans, dans la série il doit avoir 12 ans. Contrairement au Comic, dans la série ils ne peuvent pas "bloqué" un age c'est physiquement impossible. Après, je ne suis pas le plus grand spécialiste des Comics, vu que j'ai "juste" lu des trucs à son sujet et pas le Comic en lui-même.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Max_ Ven 7 Déc - 0:13

J'ai voté Rick, après une longue hésitation avec Carl. Il a beaucoup évolué sur sa façon d'agir et de penser, tout en gardant une part de ce qu'il avait avant. Pour moi, c'est ça, une vraie évolution.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Juggalette Mar 5 Mar - 17:59

Je dirais aussi Carl mais aussi tout le groupe. Au début ils paniquaient facilement quand ils voyaient les walkers, maintenant ils sont assez désinvoltes quand quelques uns marchent à côté d'eux. On voit aussi le résultat de leur évolution dès le premier épisode de la saison 3 où ils sont bien rodés et communiquent très discrètement entre eux pour anticiper leur défense.
Spoiler:
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ? Empty Re: Sondage n°9: Quel personnage a le plus évolué, selon vous, dans la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum