Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kaamelott.

+4
DarylDixon
Exa
Vicius
Probie
8 participants

Aller en bas

Kaamelott. Empty Kaamelott.

Message  Probie Ven 28 Déc - 15:02

N'étant pas une fan des séries françaises (même si les dernières sont de qualité), ma série favorite est bien de chez nous: Kaamelott de mon idole Alexandre Astier.

Je vais pas vous faire une présentation de la série (Wikipédia le fait si bien, mes amis), ni faire ma chauvine (série venant de Lyon), ni faire un éloge de M. Astier (ca peut venir par la suite) mais juste espérer que parmis vous se cache des fanatiques de cet univers à la fois drôle, décalé et sombre afin qu'on puisse en discuter.



Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Vicius Ven 28 Déc - 16:14

Kaamelott est aussi une série que j'adore.
L'humour décalé et l'univers n'est pas forcément facile à saisir au début mais une fois dedans on n'en ressort plus Very Happy . Ce qui est sûr c'est que la série ne peut pas plaire à tout le monde.

La série a complètement changé de style :
- livres I, II... on avait des courts métrages style "Un Gars, Une Fille", des gags en chaîne
- livres ...V, VI on tend vers du téléfilm avec une histoire construite, des personnages plus profonds, des passages drôles et d'autres tristes
Ce changement de style était un pari risqué, mais AA a transformé l'essai. Je continue vraiment à accrocher.

Je pense que le succès est vraiment dû à AA qui a réuni un casting de qualité et ose sortir des sentiers battus.
J'espère toujours la sortie de films au cinéma I love you .
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Exa Ven 28 Déc - 17:27

Pour ma part ... Je suis un très très grand fan ! De kaamelott mais aussi d'Alexandre Astier que j'apprécie beaucoup.

Pour la suite de kaamelott, AA écrit en ce moment Kaamelott resistance :
Spoiler:

Quand aux films à paraitre, AA a d'abord fait "David et Mme Hansen" (Que j'ai vu au ciné tongue ) pour s'habituer à la façon de réaliser un long métrage. Maintenant place à la suite, on veut notre trilogie de films ! lol!

Sinon j'ai beaucoup aimé "Que ma joie demeure" de AA, j'achète peu de choses en DVD mais pour lui oui, il le vaut bien. Wink


Ah et au fait... ON EN A GROS !!!
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  DarylDixon Ven 28 Déc - 18:02

C'est pas faux.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Vipers29 Ven 28 Déc - 18:55

Grand fan également de Monsieur Astier. Ancien membre très actif d'un forum "Forenpom" du temps de Kaamelott.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de Kaamelott et le Spin Off Resistance.

Dans un style différent, j'attends également la saison 3 d'Hero Corp (qui a enfin été confirmée.)

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Probie Ven 28 Déc - 19:46

Ah mais j'ai bien fait de l'ouvrir ce topic. Ca fait plaisir de trouver des fans de cette série.

C'est vrai que le style change avec les deux dernières saisons mais j'adore toujours autant.
J'ai tellement hâte de voir sa trilogie.


Exa: J'ai adoré son spectacle aussi. De toute façon, je suis tellement en admiration devant ce gars que ce n'est pas étonnant.


Petite anecdote: M. Astier est un lyonnais et mon frère le croise régulièrement dans les rues de Lyon. Mon frère n'aime absolument pas la série mais sachant que je suis une fan absolue, il a abordé Astier et lui a demandé un joli petit autographe. J'ai donc sa signature ainsi qu'une photo de lui avec un mot de sa part dans les mains où c'est écrit "si, si c'est bien moi" et mon frangin à côté. C'était pour l'authentification.mdr


Je vois que vous êtes inspiré par les citations de Kaamelott. Vous en avez d'autres que vous aimez?

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Zb0oby Ven 28 Déc - 20:09

Le "c'est pas faux" reste indetronable! je m'en sers meme dans la vie de tout les jours et franchement ça maaaaaaarche!! lol

Si vous voulez on peut se faire un cul de chouette ou jouer au Sloubi, des interessés?

Moi j'ai un enoooooorme coup de coeur pour ce personnage la... A mourrir de rire!! INTERPREEEEEETE!!!

Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Vipers29 Ven 28 Déc - 20:14

"Couiilllliièèreeeeee!!!!"

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Zb0oby Ven 28 Déc - 20:21

Vipers29 a écrit:"Couiilllliièèreeeeee!!!!"

Je ne me lasserais jamais de ce personnage il est trop drole!
Sans oublier Karadoc et Perceval, ceux la aussi sont a mourrir de rire!

Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Probie Ven 28 Déc - 23:29

Ma préféré de Karadoc "Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie". Je l'ai dit au moins une centaine de fois à ma mère.

J'aime beaucoup le maitre d'armes aussi."En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça te fera ça de moins à trimbaler."

Et une dernière pour la route "J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive"


Que de phrases cultes!

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Exa Sam 29 Déc - 0:13

Pour Hero Corp j'aime déjà moins. C'est assez mal joué, en particulier la tante du perso qu'incarne Simon Astier qui est juste insupportable lol.

Pour ma part je lis assez souvent les script qui sont sorti au format livre de poche (5€ le demi livre), on a très vite les voix des persos en tête Smile

"Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin !!"
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Vipers29 Sam 29 Déc - 0:33

Exa a écrit:Pour Hero Corp j'aime déjà moins. C'est assez mal joué, en particulier la tante du perso qu'incarne Simon Astier qui est juste insupportable lol.

J'accroche également moins, même si la saison 2 est franchement sympa. Maintenant la tante, c'est clair que je n'ai qu'une hâte ; qu'on tue son personnage. C'est tellement mal joué qu'elle pourrait tourner dans "Le jour où tout à basculé"...

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Michonne29 Dim 30 Déc - 13:04

jamais accroché...

je préfère l'humour du père noel est une ordure Very Happy
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  battory Ven 25 Jan - 13:05

Super Série, et vraiment fière que ce soit une création française Wink
J'aime beaucoup Perseval, il est juste énorme et vraiment sans gêne, Merlin l'enchanteur à 2 balle qui se grille dès qu'il fait un truc...

Qu'est qu'on se marre devant cette Série!!!
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott. Empty Re: Kaamelott.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum