Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

+5
Daryl_29
Vicius
DarylDixon
Michonne29
ac1989
9 participants

Aller en bas

Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_lcap21%Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_lcap0%Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_lcap7%Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_lcap0%Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_lcap29%Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_lcap7%Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_lcap36%Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  ac1989 Lun 7 Jan - 0:34

Nouveau sondage.

On poursuit sur les episode préférés.
Cette fois la première partie de la saison 2.


Lors du précédent, seul l'episode 101, c'est qualifié pour le sondage final.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Michonne29 Lun 7 Jan - 9:38

j'ai mis l'épisode 6 car je crois que c'est celui de la fameuse scène de la grange où on découvre Sophia.

j'ai adoré le pétage de plombs (justifié à mon avis) de Shane et le carnage des zombies zombi

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  DarylDixon Lun 7 Jan - 13:28

C'est l'épisode 7 avec la grange.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Vicius Lun 7 Jan - 14:02

J'ai mis le 1er.
J'aime les voir en itinérance, et le passage avec la horde est grandiose !
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Daryl_29 Lun 7 Jan - 18:56

Pareil pour moi, ce sera le premier, j'ai juste kiffer quand la horde est passé !
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  TWD Lun 7 Jan - 19:07

aprés avoir longuement hésité entre l'épisode 1 et 7,j'ai voté pour le 7
Shane ouvre enfin la boite de Pandore!!! et libère ainsi la suite de l'histoire.
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Michonne29 Lun 7 Jan - 19:44

Vicius a écrit:J'ai mis le 1er.
J'aime les voir en itinérance, et le passage avec la horde est grandiose !

moi pareil, la scène sur l'autoroute et la horde qui arrive est tout simplement... GENIALLISSIME ++++++

mais vraiment en premier la scène de la grange pour le pétage de plombs de Shane, le carnage, le regard d'Hershel... et la découverte de Sophia. Sans oublier Rick qui s'approche de Sophia et qui la tue. Et toute l'émotion qui en ressort. vraiment j'ai adoré, sans parler de la musique qui accompagne la dernière scène !
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Daryl ftw Mar 8 Jan - 13:34

Mon épisode préféré de cette saison est La Fleur Cherokee et Le Chupacabra !
Mais c'est vrai que la retrouvaille de Sophia était un grand moment sensible !
Daryl ftw
Daryl ftw

Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : En prison

http://marvel-zombies.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Rick_Grimes-2A Mar 8 Jan - 15:47

J'ai changé de vote finalement, je choisit l'épisode 7 pour l'intensité de la scène finale de l'épisode.
Toute la famille d'hershel qui assiste à la " deuxième mort " de leurs proches, ils se rendent comptent alors qu'ils ne sont plus humains quand Shane tire des balles sur le corps de la zombie tenu par Hershel.
Un épisode qui m'as surprit aussi, je m'attendait pas du tout à voir surgir de la grange la petite Sophia.
Voilà, beaucoup d'émotions dans cette épisode !
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Michonne29 Mar 8 Jan - 16:48

Lors du premier visionnage de la S2, alors que je n'avais pas encore vu la scène de la grange, j'ai vu (en allant sur youtube) par accident une photo de Sophia en zombie en train de sortir d'une porte en bois... ça m'a tout gâché, vraiment... ! put... de spoiler !

mais en revisionnant la scène où on voit les zombies à l'intérieur de la grange, on voit Sophia... faut avoir l'oeil mais on la voit bien ! (bien avant que Shane ouvre la porte de la grange)..
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  almano44 Ven 18 Jan - 19:50

pour moi c est le n°5!!!!!un "special" daryl qui m a enthousiasme.et de tres pres je mets ensuite le n°7, la grange restera une scene unique pour moi!!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1) Empty Re: Sondage N°12: Le meilleur épisode de la saison 2 ? (Partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum