Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Six Feet Under

3 participants

Aller en bas

Six Feet Under Empty Six Feet Under

Message  battory Ven 25 Jan - 12:43

Synopsie : Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, qui est à la tête d'une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause) et David (Michael C. Hall) reprennent l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie.

J'aime vraiment l'humour de cette série, on y retrouve Mickael C Hall, notre dexter, en mode gay cette fois, et ça fait vraiment bizarre, car j'ai vu dexter, avant de me pencher sur cette série..
Les personnages ont une personnalité bien particulière, c'est ce qui m'a fait accroché dès le début..

J'attends vos commentaires Very Happy
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message  Juggalette Mar 5 Mar - 17:07

Je me suis procurée l'intégrale de Six Feet Under l'année dernière, c'est la meilleure série au monde!! Humainement parlement et même au niveau des histoires avec des personnages riches et complexes. Après avoir vu Six Feet, on devient plus exigeant en terme de qualité de séries. Quand je vois des scènes de cérémonie d'enterrement autre part, je me dit souvent que ça n'arrive pas à la cheville de SFU. Même au niveau psychologique et humoristique, la série reste #1!!
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message  gillesgrosso Sam 6 Déc - 10:17

Excellente. Celle ci ne pourrait être diffusée aujourd'hui ( vu les sujets abordés : drogue homosexualitée et LA MORT)certainement censurée dans notre pays "tolérant" qui préfère nous montrer des truc du genre secret story et ce genre de niaiseries a la con qui son plus choquante et censurable vu le niveau intellectuel des participants. Sinon très bonne série sur des sujets encore tabous. Agent funéraire de métier (crok mort) cette série et bien représentative de notre métier.

gillesgrosso

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum