Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fonctionnement des "codes" du forum.

Aller en bas

Fonctionnement des "codes" du forum. Empty Fonctionnement des "codes" du forum.

Message  Seb Dim 20 Nov - 12:43

Je créé ce Topic, pour les personnes ayant besoin d'une aide sur le fonctionnement du forum... après tout peut-être que tout le monde ne sait pas écrire en couleur, gras, italique, au milieu en texte déffilant, faire une balise spoiler avec titre ou sans titre... Enfin bref, tout ces petits truc la. Poser votre question, et quelqu'un qui connaît la réponse y répondra Smile.

Bon je commence par votre expliquer comment mettre un titre à votre balise "Spoiler", il sera judicieux de le faire à l'avenir (je pense), comme ca on sait à quoi s'attendre en lisant le Spoil (donc pas la peine de chialer après Razz). Donc en faite pour faire simple la balise "Spoiler" fonctionne comme la balise "Quote"(une citation). Il faut procéder de cette façon :

Code:
[spoiler="Spoiler votre titre ici"]Votre texte ici.[/spoiler]

Pour info la balise "Spoiler" on la trouve dans le petit carré à gauche "Autres". Suffit de surligner votre texte à mettre en Spoiler, et de modifier comme j'ai montré dans la balise.

Ce qui nous donne :

Spoiler titre et balise test, il n'y a pas de Spoil:

Autre chose si vous voulez montrer un exemple de balise à mettre, et que vous voulez que la balise soit apparente (car forcement sur vous faisez la balise, elle le sera), il faut demander au forum qu'elle ne le soit pas... Pour cela rien de plus simple, que de faire une balise "Code" de la façon suivante :

Code:
[code]Votre exemple de balise ici[/code]

Pour info la balise code on la trouve sur le carré numéro 13 en partant de la gauche Smile. Ou bien sur on peut l'écrire soit même pour gagner du temps^^.

Voilou, tout le monde à compris ?


Dernière édition par Seb le Jeu 1 Nov - 14:20, édité 1 fois
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des "codes" du forum. Empty Re: Fonctionnement des "codes" du forum.

Message  Seb Lun 30 Jan - 10:12

UP !

Voila, un p'ti UP, car depuis il y a eu de nouveau membre qui ne savaient pas comment faire un spoiler, et qui ne savait pas qu'il fallait expliquer la nature du Spoiler Wink. Donc voila, le message concernant le fonctionnement de la balise du Spoiler est au dessus Wink.

S'il y en a qui a on des questions sur comment faire une balise sur le forum quel qu'il soit, venez ici des gens connaissant la réponse seront ravi de vous répondre Smile. Il ne faut pas avoir peur personne ne sera mangé Razz.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des "codes" du forum. Empty Re: Fonctionnement des "codes" du forum.

Message  Seb Jeu 1 Nov - 14:23

Je remonte une nouvelle fois ce Topic qui à presque un an Shocked ! Et oui 20 Novembre 2011...

Enfin bref^^. Il encore une fois, si vous avez des questions sur le fonctionnement de certain code, n'hésitez pas, on ne mord pas Smile. Puis au moins comme ça il y a une nouvelle fois une petite piqûre de rappelle pour la balise Spoil Wink.

PS : Sinon, c'est pas bien la multi-réponse^^.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des "codes" du forum. Empty Re: Fonctionnement des "codes" du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum