Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adieu Megaupload [R.I.P]

+5
HellYeah
Lady_Grimes
Pllok
Survivor
Seb
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le début de la fin du streaming ?

Adieu Megaupload [R.I.P] Vote_lcap22%Adieu Megaupload [R.I.P] Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Adieu Megaupload [R.I.P] Vote_lcap78%Adieu Megaupload [R.I.P] Vote_rcap 78% 
[ 14 ]
Adieu Megaupload [R.I.P] Vote_lcap0%Adieu Megaupload [R.I.P] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Seb Ven 20 Jan - 1:34

"Le plus grand site de partage de fichiers du monde, Megaupload, a été fermé jeudi par les autorités américaines, annonce le magazine Time.

Le site basé à Hong Kong est en effet accusé d'avoir coûté aux détenteurs de copyright plus de 500 millions de dollars (385 millions d'euros) de pertes. Sept personnes sont poursuivies, précise un communiqué du FBI.

D'après Time, trois ont été arrêtées, dont le patron du site, Kim Dotcom, alias Kim Schmitz, en Nouvelle-Zélande.

Le site a bénéficié d'un large appui dans le monde de la musique, Alicia Keys et Kanye West ayant notamment affiché leur soutien. Avant d'être fermé, Megaupload proposait à l'industrie du divertissement de "profiter de [sa] popularité". "Nous serions heureux d'engager un dialogue.

Nous avons de bonnes idées", affirmait le site dont le principe est de permettre l'échange de gros fichiers, comme des films, des séries, des jeux ou de la musique, gratuitement.

Les revenus de Megaupload provenait de la publicité, ainsi que d'abonnements payants vendus aux internautes souhaitant télécharger plus rapidement Cette fermeture a aussitôt largement fait réagir sur Twitter, le mot-clé "Megaupload" se classant immédiatement en tête des "trending topics", les sujets les plus discutés.

Elle intervient au lendemain de l'action de grands sites Internet, qui ont protesté contre deux propositions de loi contre le piratage examinées à Washington."

Un petit F.A.Q sympas qui répondra à un bon nombre de nos questions : http://korben.info/megaupload-ferme.html

Source : Un peu tout le monde. Mais J'ai C/C la news du Blog
de Jean-Marc Morandini
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Survivor Ven 20 Jan - 6:32

Oh nan...
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Pllok Ven 20 Jan - 11:30


Nous savons maintenant ce qui mènera à la fin du monde en décembre 2012 : la guerre de l'Internet.




Alloshow tv a disparu également!
Il n'était plus googlesié; mais il a disparu.. Sad
Cependant, les vidéos ne peuvent pas disparaître comme ça!
Appel à tous nos hackers chéris, rendez-nous notre streaming!
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Seb Ven 20 Jan - 12:07

Pllok a écrit:
Nous savons maintenant ce qui mènera à la fin du monde en décembre 2012 : la guerre de l'Internet.




Alloshow tv a disparu également!
Il n'était plus googlesié; mais il a disparu.. Sad
Cependant, les vidéos ne peuvent pas disparaître comme ça!
Appel à tous nos hackers chéris, rendez-nous notre streaming!

Lol ! surement, ! C'est marrant en lisant les commentaires ici et la qui parle de MU, beaucoup de gens disent pareil que toi... A qui le tour ? VideoBB ?

Il y a eu un énorme mouvement des "anonymous" cette nuit (heure française), ils sont planté le site du FBI, d'Universal music, Sony Music, de Hadopi... Bref cette nuit c'était bien drôle de voir tout ces sites sauté l'un après l'autre... Le site du FBI est encore à l'heure ou j'écris ce message indisponible^^
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Lady_Grimes Ven 20 Jan - 12:17

Seb a écrit:
Lol ! surement, ! C'est marrant en lisant les commentaires ici et la qui parle de MU, beaucoup de gens disent pareil que toi... A qui le tour ? VideoBB ?

Il y a eu un énorme mouvement des "anonymous" cette nuit (heure française), ils sont planté le site du FBI, d'Universal music, Sony Music, de Hadopi... Bref cette nuit c'était bien drôle de voir tout ces sites sauté l'un après l'autre... Le site du FBI est encore à l'heure ou j'écris ce message indisponible^^

Bien fait pour eux !
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  HellYeah Ven 20 Jan - 12:31

Je m'inquiète pas trop. Un de perdu, 10 de retrouvés !
On a perdu Napster on à récupéré d'autres possibilité. Ils ont fliqué le P2P, tout le monde s'est jeté sur le direct download. Ils tapent sur le plus gros du direct download, et bien il en ressortira pleins d'autres. Ca va se mettre en place petit à petit.

Un jour peut être que les majors vont comprendre qu'au lieu d'arrêter ces sites, ils feraient mieux d'utiliser le même système. Megaupload était la preuve vivante qu'on veut bien payer pour obtenir du contenu en masse mais a un prix raisonnable. (Même si y'a toujours eu des moyens détournés pour utilisé le site gratuitement mais bon...)

Bref, tout ça pour dire, que l'internet libre n'est pas mort et qu'il y aura toujours des fous furieux pour trouver des solutions. Quand même quand on y repense : Napster, emule, kazaa, free dll, torrent, newsgroup, rapidshare, megaupload, videobb, etc... Certains sont morts d'autres continuent, et ça va pas s'arrêter Smile
HellYeah
HellYeah

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Seb Ven 20 Jan - 14:25

Il y a bien une solution aussi, MU peut très bien reverser une partie de son CA... Puis HellYeah à raison, ils peuvent très bien mettre en place du contenue de masse pour leurs séries. Par exemple Terre Nova est diffusé depuis des lustres, la saison 1 est même terminé depuis un bon moment, et c'est seulement maintenant que Canal+ diffuse (d'ailleurs ils ont fait une excellente audience).

MU est dans un sens un site légal, puisque il propose uniquement du partage de fichier, et propose finalement uniquement de pouvoir héberger nos fichiers sur un serveur. Après l'utilisateur est responsable du contenu qu'il met en ligne...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Exa Ven 20 Jan - 21:10

Concrètement ça fait m'embête pas mal car les services Mega étaient pour moi les meilleurs. Maintenant, c'est clairement pas la fin du téléchargement. Fileserve, rapidshare et bien d'autres sont toujours là...
Korben a fait un bel article à ce sujet : http://korben.info/remplacer-megaupload.html


On sait que le principe de la licence globale fonctionnerai, mais les majors en veulent toujours plus...

Depuis que j'ai mon abonnement spotify, je ne télécharge plus du tout de musique, je paye 10€ par mois (Même moins parce que c'est inclus dans mon forfait téléphonique avec SFR), c'est illimité et légal.
Si y'avait le même principe pour de la vidéo, je serais prêt à payer pour ça.
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Seb Sam 21 Jan - 0:17

On le serai pour la plupart Exa :/. Surtout qu'avec la vidéo et notament les séries, certaine sont diffusé presque un an après leur diffusion Américaine ! Certaine bonne série, ne le sont pas du tout =). Encore plus frustrant, quand tu vas sur un site Américain tu as le droit à parfois le droit à la fameuse phrase du genre : "Vous n'avez pas le droit pour voir cette vidéo", c'est parce-que tu n'as pas un IP Américaine Wink. En gros : "Ca***-toi pauvre c**" ou bien "rentre dans ton pays, et nous fais pas c****"^^

PS : Anonymous c'est foutu de la gueule de Sarko sur son... propre site (L'Elysée) x)

Adieu Megaupload [R.I.P] -150457

Maté l'adresse HTML cheers lol! lol! lol! (lien si la vidéo ne s'affiche pas)



Puis aussi un Podcast de MrFrisé ! Très drôle !



C'est bon tout est légal M.Sarkozy ? Ou même les gars du FBI, du GIGN, M.Obama, ma voisine, mon chat ?
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  HellYeah Sam 21 Jan - 14:58

Ahaha sympa la vidéo Wink

72 minutes de silence muhahaha ! Quant à la page de l'Elysée, juste énorme quoi !
HellYeah
HellYeah

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Rick Grimes Jeu 26 Jan - 6:21


MU bouffé par des rodeurs du FBI....

Quand aux autres sites... prudences (je parle en terme d'abonnement ^^)

Sinon moi je dis patience...
Un MU bis verra surement le jour.
Je le trouvai plus fluide et visuellement moins "agressive" que les autres... mais bon...
Comme ses prédécesseur , nous passerons à un autre et la terre continuera de tourner à l'envers.
En continuant d'engraisser les majors de la musique et les stars hollywoodienne,au lieu de résoudre de bien plus importants problème comme (par exemple), la faim dans le monde, la maladie, la misère......)

Rick à finis de parler.... lol
(mode alain delon )
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Survivor Jeu 26 Jan - 19:04

" Plusieurs dizaines de membres des forces de l'ordre et des hélicoptères avaient été dépêchés sur place. Ils ont dû forcer l'entrée de la propriété. A la suite de quoi, ils ont dû chercher le fondateur de Megaupload jusque dans une la chambre forte où il s'était barricadé. "Lorsqu'ils sont parvenus à entrer dans cette pièce, ils ont découvert M. Dotcom avec une arme à côté de lui qui avait l'air d'un fusil à canon scié. Il ne suffisait vraiment pas d'aller frapper à la porte", a souligné l'inspecteur. "

Source tf1 news.


Déjà rien que pour l'arrêter (Kim Dotcom) un simple "hackers", ils envoient des hélicoptères, pleins d'agents et tout c'est abusef je trouve pendant ce temps combien d'enfants violer ou de femmes ou un meurtre j'sais pas quoi ont était fait ?
Non, non on préfère arrêter le monsieur ça nous rapportera plus... Monde de merdeeee lol!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  HellYeah Jeu 26 Jan - 21:48

lol c'est les même gars que pour Ben Laden ! Ils devaient s'ennuyaient un peu Wink
HellYeah
HellYeah

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Survivor Jeu 26 Jan - 22:12

HellYeah a écrit:lol c'est les même gars que pour Ben Laden ! Ils devaient s'ennuyaient un peu Wink




Sérieux les mêmes que Ben Laden ? Déjà toutes ces histoire sur Ben Laden j'ai du mal, non en faite j'y crois pas bon ça c'est une autre histoire je m'égare la lol
C'est sur qu'ils devaient s’ennuyé y'a tellement rien à faire lol!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  HellYeah Jeu 26 Jan - 22:22

Ahahah ! Non mais je blagais sur le coup de Ben Laden, c'est surement pas du tout les mêmes Smile

Par contre rendez vous dans la section court métrage, car parler de Ben Laden ça me fait repenser à un truc ! Je pars de suite le retrouver et le balancer dans le topic !
HellYeah
HellYeah

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Survivor Jeu 26 Jan - 22:25

HellYeah a écrit:Ahahah ! Non mais je blagais sur le coup de Ben Laden, c'est surement pas du tout les mêmes Smile

Par contre rendez vous dans la section court métrage, car parler de Ben Laden ça me fait repenser à un truc ! Je pars de suite le retrouver et le balancer dans le topic !



Ah d'accord bah oui ça parait logique j'pense qu'il y'a plusieurs secteurs genre la branche terrorisme,crimes ect... j'suis bête lol, d'acc ça marche Wink
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Lady_Grimes Ven 27 Jan - 12:44

Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Seb Ven 27 Jan - 14:00

Pas mal Lady Wink.

Sinon, vu qu'il faut bien tourner la page Méga (snif :'( ), je suis sur un autre site de partage qui m'a l'air plutôt bien conçue =). Il fonctionne bien, on peut héberger en ligne, on peut effacer ses fichiers.

Bref...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Survivor Sam 28 Jan - 16:19

J'adore ton image Lady lol!

Moi j'ai essayer de trouver un autre site de partage bah j'y comprend rien, je trouve ça trop galère donc soit j'suis bête surtout que ça dois être tout con à faire, de toute façon j'en ai pas tellement besoin lol
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Lady_Grimes Sam 28 Jan - 17:09

Survivor a écrit:J'adore ton image Lady lol!

Moi j'ai essayer de trouver un autre site de partage bah j'y comprend rien, je trouve ça trop galère donc soit j'suis bête surtout que ça dois être tout con à faire, de toute façon j'en ai pas tellement besoin lol

merci

va voir ta messagerie^^
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  zombiemania29360 Sam 28 Jan - 18:13

Very Happy class Lady_Grimes bien trouver Very Happy
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Exa Sam 28 Jan - 18:37

zombiemania29360 > Stop sur le Flood et le HS, merci.

Retour au sujet principal, Megaupload et cie. Wink
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Glenn02 Jeu 2 Fév - 12:56

Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Exa Jeu 2 Fév - 13:24

C'est vieux ça Glenn, ça a 1 an et demi Wink

Allez, un peu de musique !
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Rick Grimes Jeu 2 Fév - 17:17

E X C E L L E N T
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Megaupload [R.I.P] Empty Re: Adieu Megaupload [R.I.P]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum