Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite erreur sur les personnages.

+2
Arsen
Hotaru
6 participants

Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Petite erreur sur les personnages.

Message  Hotaru Dim 4 Mar - 12:59

Salut,

J'ai remarquer plusieurs petite erreur concernant les fiche descriptive des personnages.

Léon Basset :
Sur le site " Il était policier, jusqu'à ce qu'il ne devienne un zombie.
Rick le connaisait, mais il ne l'apréciait pas beaucoup car il était trop insouciant, voire stupide.
Léon Basset n'est visible que dans l'épisode 1 de la série lorsque Rick, Morgan et Duane sorte du commisariat après avoir récuperé les armes, Rick lui colle une balle dans la tête."


On ne le voit pas que après qu'il est récupérée les armes au commissariat on le voit également dans la scène de la Fusillade lorsque Rick se fait tirée dessus. Il lance une réplique ou il dit qu'ils vont peu être passer à la télé.

Rick Grimes :
Sur le site " Rick Grimes est le héros de l'histoire, il est brun aux yeux bleu de taille moyenne. Il est marié à Lori et a un enfant qui s'appelle Carl.
Rick est policier plus précisément Shérif Adjoint d'une petite ville de Californie.
Lors d'une tentative d'arestation contre des fugitifs Rick se fait tirer desssus et tombe dans un coma profond.
A son réveil, l'hopital est vide et les rues sont désertes jusqu'a ce qu'il tombe sur Morgan Jones et sont fils Duane Jones qui va l'assomé à coup de pelle.
Morgan lui explique à son réveille la situation, il découvre que le monde tel qu'il le connaissait n'existé plus.
Une fois à Atlanta c'est lui qui dirigera le camp, Rick est la personne vers qui les gens ce tourne quand il ont des ennuies particuliers. "


Rick n'était pas "Shérif Adjoint d'une petite ville de Californie", mais de Cincinnati au Kentucky dans le Comics et d'après Wikipédia "d'une petite ville de Géorgie".
Parce que entre la Californie et Atlanta y a au moins 3500 Km.

T-Dog et Jacqui :
Sur le site "Jacqui apparaît dès l'épisode 2, c'est la mère de T-dog. Elle participe aux tâches pour aider le camp, elle lave le linge des rescapés avec les filles. On se sait pas si elle a un mari ou s'il est mort puisqu'elle n'en parle jamais.
Elle défend son opignon pour trouver les meilleurs solutions, auparavant elle travaillait pour la ville, ce qui est un avantage considérable pour le groupe.
Mais elle ne supporte plus de vivre, ou plutôt de survivre, dans de telles conditions, n'ayant pas la force de passer la porte du CDC elle va donc décider de rester durant l'explosion.
Selon elle, c'est pour éviter de finir comme Jim et Amy, elle décide donc de disparaître au côté de Edwin Jenner..."


"T-Dog apparait dès l'épisode 2 de la série, à Atlanta dans le magasin. C'est le fils de Jacqui.
Il est mate de peau, en le regardant on pourrait penser qu'il faisait autrefois parti d‘un gang.
Il est sympathique et il fait souvent parti du groupe quand Rick organise des excursions en dehors du camp.
Il aide aussi à accomplir les tâches dans le camp et comme tous les autres hommes il est prêt à mourir pour défendre le camp et à protéger sa mère en cas d'attaque. "


Rien ne laisse supposer qu'il est un quel qu’on lien de parenté, pas de sentiment retransmis dans leur jeu d'acteur et ce quelque soi les situations (Perte des clés des menottes - T-Dog se sens mal - elle ne les réconforte pas // Jacqui reste mourir avec Jenner, il semble triste mais pas abattue) sauf si il s'agit de personnage ne présentant aucun sentiment mais bon cela serait louche.

Andrea et Amy :
Sur le site " Amy et sa soeur aînée Andrea ont établi leur résidence avec Dale au camp d'Atlanta.
Elle a douze ans de moins qu'Andrea. Elle s’est enfuie de chez elle avec sa sœur Andrea lors des premiers événements survenus dans leur ville. Elle n’a pas de nouvelle de ses parents et c’est désormais sa sœur ainée qui prend soin d’elle. Amy est assez sympathique et elle adore sa sœur.

L'expérience de l'apocalypse a renforcé énormément leur lien, mais Amy est encore souvent frustrés par Andrea, sa correction, à juger et en général en lui disant ce qu'elle doit faire.
Encore jeune, Amy est impétueux et éternellement optimiste. Elle tente généralement de maintenir la paix parmi ses camarades rescapés.
Amy est tuée le jour de son anniversaire durant l’attaque des zombies près du camp d’Atlanta. Elle revient en mort-vivante mais sa sœur l’élimine afin qu’elle puisse reposer en paix.
Andréa lui remet un collier en forme de dauphin une fois tuée."

"Andrea est une ancienne avocate des droits en Floride, elle a une soeur : Amy.
Ils ont été bloqués à Atlanta quand ils ont été secourus par Dale, et ils ont vécu avec lui et le reste des survivants dans le camp.

Andrea est intelligente, prudente et très protectrice envers Amy, qu’elle tente au mieux de protéger du moindre danger. Même si elle est parfois en désaccord avec sa jeune sœur, elle l’adore.
Lors de l’attaque du camp (Saison 1 épisode 4), Amy est tuée sous ses yeux. Elle pleure de désespoir mais décide de la tuer lorsqu’elle revient en zombie. Elle lui accroche un collier en forme de dauphin pour son anniversaire alors qu’elle l’a tuée.
Dans l’épisode 6 de la saison 1, Andréa décide de rester lors de l’explosion du CDC afin de rejoindre sa défunte sœur. Mais Dale arrive a la convaincre de continuer à vivre après qu’il lui ait annoncé que si elle décidait de rester pour mourir alors lui aussi.
Dans la saison 2, Andréa arrive à surmonter sa peine intérieure en aidant le groupe quand elle le peut. Elle semble être assez proche de Shane en prenant son parti lorsque les autres trouvent qu’il a tort."


Amy ne meurt pas le jour de son anniversaire mais la veille, afin la nuit avant son anniversaire et c'est pourquoi Andréa passe la nuit à ses coter pour lui remettre le collier pris en ville le bon jour. De plus le collier n'est pas en forme de Dauphin mais de Sirène.


Je sait que ce n'est pas forcement important (sauf pour la localisation de Rick peu être) mais parfois des détails erronées apporte de grosse confusion.

Je pense que la présentation des personnages devraient être fait différemment, dans le style d'une fiche.
Dans le style : Nom, Prénom, Age, Type, Ancien métier ... des détails dans ce genre voir même faire un comparatif avec leur homologue du Comics.

Voilà, j'espère que vous le prendrais bien, car je pense que cela serait un réel plus.

/Kiss
Hotaru
Hotaru

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Arsen Dim 4 Mar - 17:34

Merci ! Je vais corriger ça Wink

Par contre pour jacqui j'ai un réel sentiment de lien de parenté bref, je vais voir avec Exa.

Pas de problème je le prend pas mal. tongue Au contraire, il faut corriger le fautes Wink

Après pour l'age et tout ça c'est plus compliqué étant donné que rien n'est indiqué
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  ac1989 Dim 4 Mar - 17:55

Pour jacqui et téchien, quand elle va se suicideé, il me semble que jacqui dit "mon amour" ou un truc du genre.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Arsen Dim 4 Mar - 18:02

Ouais, c'est l'épisode 6 de la saison 1 qui me fait dire ça, moi je pense que c'est ça mère
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Invité Dim 4 Mar - 20:56

ça mère ?

Ils ont pas beaucoup de différence si ? Il doit avoir la trentaine non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Hotaru Mar 6 Mar - 15:59

J'ai re-regarder l'épisode 1x06 en anglais et en français et effectivement elle lui dit qu'elle que chose
En français : "Mon Ange"
En anglais : "Sweetie"

Je pense qu'il peu y avoir une relation forte entre "eux" après plusieurs semaine passer ensemble c'est logique. Mais de la à dire que Jacqui est la mère de T-Dog j'ai quand même de sérieux doute, sur tous qu'il en font aucunement référence. Cependant le "Sweetie" fait mal car il est très spontanée, mais T-Dog part en laissant sa mère mourir dans ce cas ? Alors que Dale reste pour Andréa ?

Mais peu être le seront nous si T-Dog pouvait parler un peu plus on pourrai surement en savoir plus sur sa vie et alors peu être nous ferais t'il des révélation qui pourrai confirmer une des deux hypothèse. (Enfin ça sera pas pour tous de suite - plus que 2 épisodes pour cette saison et la prochaine dans surement plus de 6 mois :S et si d'ici la il meurt on le sera jamais et je serai obliger d'envoyer un Mail à AMC pour leur demander)

Pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=Ku-ChVdBwDs
Hotaru
Hotaru

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Invité Mar 6 Mar - 16:04

Oui,

Donc rien de bien certain.

Pourquoi ne pas ouvrir la même rubrique pour les personnages du comic book d'ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Hotaru Mar 6 Mar - 16:33

Ca serait sympas c'est clair Very Happy
Hotaru
Hotaru

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Seb Mar 6 Mar - 17:52

Nakor l'isalani a écrit:Oui,

Donc rien de bien certain.

Pourquoi ne pas ouvrir la même rubrique pour les personnages du comic book d'ailleurs ?

Ici, tout le monde est libre d'ouvrir un Topic. Du moment que le Topic n'est pas un doublons et placé dans le bon forum Wink.

Donc si tu juges qu'un Topic de la sorte est utile, il y a un secteur du forum qui est dédié au Comic, libre à toi de le créer s'il n'existe pas Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Exa Mar 6 Mar - 17:54

Je pense qu'il parlait des fiches personnages du comic Seb. Wink

Et pour vous répondre, c'est prévu. Wink
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Invité Mar 6 Mar - 23:17

En effet...

De plus je parlais du site pas du forum Suspect

Mais avec un avatar pareil ça ne m'étonne pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Glenn02 Mar 6 Mar - 23:52

Nakor l'isalani a écrit:En effet...

De plus je parlais du site pas du forum Suspect

Mais avec un avatar pareil ça ne m'étonne pas Razz

Tu as quelque chose contre le PSG peut être ? Razz
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Invité Mar 6 Mar - 23:57

Moi ?

Hormis que c'est une équipe de chèvres et qu'on a faillit vous manger il y a trois semaines au Parc non ^^

Bon d'accord vous nous avez battu 3-0 à l'aller, mais vous avez eu beaucoup de chance. Mad

Mais cette année les champion ce sera nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Glenn02 Mer 7 Mar - 0:07

Nakor l'isalani a écrit:Moi ?

Hormis que c'est une équipe de chèvres et qu'on a faillit vous manger il y a trois semaines au Parc non ^^

Bon d'accord vous nous avez battu 3-0 à l'aller, mais vous avez eu beaucoup de chance. Mad

Mais cette année les champion ce sera nous cheers

Ok, tu me donnes le classement ? et le dernier résultat ? Twisted Evil
La chance n'existe pas, vous avez été mauvais et faut pas croire qu'un match est fini avant la 90ème Wink

Bon sur ceux on parlait de quoi avant ça ?


Dernière édition par Glenn02 le Mer 7 Mar - 9:54, édité 1 fois
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Seb Mer 7 Mar - 1:01

Heureusement que je n'ai pas vu ce message avant^^. Sinon...

Bref stop au HS c'est le mal lol!
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur sur les personnages. Empty Re: Petite erreur sur les personnages.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum