Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le gang = Woobdury ?

+12
Zb0oby
skyman
pluginbabi
Shane Walsh
Drukzz
Nikolaï_Serbian
Hotaru
WeskerSnake28
goten-kun
zombiemania29360
Glenn02
TOXIN
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  TOXIN Lun 12 Mar - 6:34

skyman a écrit:Moi je dirais bien... Merl...? Je sais plus, je me trompe peut être... Le frère de daryl, qui a perdu du poids un grand coup en passant un peu de temps sur un toit...

C'est pas co* ce que tu dis Shocked :!:
Il n'est pas mort , donc on peut suposer BEAUCOUP de chose !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Glenn02 Lun 12 Mar - 13:36

TOXIN a écrit:
skyman a écrit:Moi je dirais bien... Merl...? Je sais plus, je me trompe peut être... Le frère de daryl, qui a perdu du poids un grand coup en passant un peu de temps sur un toit...

C'est pas co* ce que tu dis Shocked :!:
Il n'est pas mort , donc on peut suposer BEAUCOUP de chose !

Ne dis pas qu'il n'est pas mort Wink
On en est pas certains c'est tout Smile
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Nikolaï_Serbian Lun 12 Mar - 14:04

Oh un mec comme ça qui tourne à tout ce qui se met dans le nez ,avec quelques litrons de Jack et tout le reste ce serai étonnant qu'il meurt,il laisse 2 zombies éclatés à un main en plus,sans perdre connaissance et en manquant de poudre dans le nez vu que rick jette son sachet,on le reverra surement,mais je le vois pas en gouverneur,peut être plus en train de rouler et tirer sur tout ce qui se bouge avec une seringue dans le bras sur un son des roling stones dans la bagnole lollll
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Shane Walsh Lun 12 Mar - 14:21

Si il est encore en vie la question est :
voudra-t'il se venger de Rick pour l'avoir menotté sur le toit de l'immeuble, l'obligeant à se couper la main ?
Shane Walsh
Shane Walsh

Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Nikolaï_Serbian Lun 12 Mar - 14:47

Bah Rick le menotte mais bon sur ce coup là c'est plus T dog le boulet quoi...et vu qu'il est légèrement raciste,je pense que c'est tout le monde qui est dans le même panier mdr
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Glenn02 Lun 12 Mar - 14:50

Nikolaï_Serbian a écrit:Bah Rick le menotte mais bon sur ce coup là c'est plus T dog le boulet quoi...et vu qu'il est légèrement raciste,je pense que c'est tout le monde qui est dans le même panier mdr

Je sens que T-Dog va penser un mauvais quart d'heure si Merle le retrouve Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  TOXIN Lun 12 Mar - 15:11

Glenn02 a écrit:
Nikolaï_Serbian a écrit:Bah Rick le menotte mais bon sur ce coup là c'est plus T dog le boulet quoi...et vu qu'il est légèrement raciste,je pense que c'est tout le monde qui est dans le même panier mdr

Je sens que T-Dog va penser un mauvais quart d'heure si Merle le retrouve Very Happy

J'éspère que non Crying or Very sad
J'adore T-dog !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Zb0oby Mar 13 Mar - 16:47

Personnellement, j'espere que le "gang" soit Woodbury et le Gouverneur, car je trouve qu'on stagne un peu, surtout quand tu as lu le comics avant.
Il est grand temps de voir entrer en scene Michonne! (nom de dieu!!)(et ses 2 ex lol) je regrette que le personnage de Tyreese ait été mis a la trappe comme ça mais bon, esperont qu'il arrive a temps maintenant que Shane n'est plus la, Rick va avoir besoin d'un copain!
Spoiler:
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  TOXIN Mar 13 Mar - 17:06

Zb0oby a écrit:Personnellement, j'espere que le "gang" soit Woodbury et le Gouverneur, car je trouve qu'on stagne un peu, surtout quand tu as lu le comics avant.
Il est grand temps de voir entrer en scene Michonne! (nom de dieu!!)(et ses 2 ex lol) je regrette que le personnage de Tyreese ait été mis a la trappe comme ça mais bon, esperont qu'il arrive a temps maintenant que Shane n'est plus la, Rick va avoir besoin d'un copain!
Spoiler:

C'est vrai que l'arrivé de Michonne et des ses 2 "ex" sera une entrée fracassant Laughing

De nos jours , c'est plutot : "Tu n'as pas de carton d'invitation , tu rentre pas !"
A ce moment la , c'est plutot : "A non désolé , toi on te laisse rentrer gratis , mais pas tes copains , ils dégagent !"

A mon avis , puisque la série est différente du comics , on verra sans doute Tyresse mais plus tard .

J'aimerais bien qu'il fasse la partie du tome 2 ou les survivants arrivent dans un village abandonné en plein hiver , on verra Ben et Billy (les 2 jumeaux) leur parents (je me souviens plus de leur nom) et Tyresse , sa fille et son futur beau fils . Ils les accepteront a bras ouverts , mais il y aura un grand drame (je n'en dis pas plus , car certains n'ont pas lu le comics) .
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Drukzz Mar 13 Mar - 17:38

Ben et Billy sont là depuis le premier camp établit par les survivants...
Ses parents : Allen et Donna !

J'aimerais aussi que ce passage soit implémenter, c'est un bon passage...
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Zb0oby Mar 13 Mar - 17:40

Effectivement si on suis le deroulement de la serie TV, nos survivants arrivent bientot en hiver, peut etre vont ils trouver le lotissement "desert"... et par la meme occasion tyreese, sa fille et son gendre (en méme temps les 2 derniers ne servent tellement a rien que tyreese seul suffirait lol)
Spoiler:
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Drukzz Mar 13 Mar - 18:00

La fille et le gendre de Tyreese, je trouve qu'ils ont un lot d'importance juste vis à vis du père de la fille...
Quand on se rappelle ce qu'ils décident de faire dans la prison, cette scène met en avant deux personnes qui en ont marre de vivre !
Incorporer un suicide collectif, c'est un élément qui doit figurer dans Walking Dead, c'est pour ça que c'est important, il faut toutes les sauces !

Le soucis avec cet espèce de village retranché avec plein de lotissements, c'est que ça arrive avant la ferme d'Hershel dans le Comic...
A voir !
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  TOXIN Mar 13 Mar - 18:31

Drukzz a écrit:Ben et Billy sont là depuis le premier camp établit par les survivants...
Ses parents : Allen et Donna !

J'aimerais aussi que ce passage soit implémenter, c'est un bon passage...

Oui , c'est de eux que je parle mais il n'ont jamais été dans la série Wink
Les personnages leurs ressemblant le plus son Moralez , sa femme et leur fille et fils , dommage qu'ils n'eurent que très peu d'importance dans la série Crying or Very sad

Zb0oby a écrit:Effectivement si on suis le deroulement de la serie TV, nos survivants arrivent bientot en hiver, peut etre vont ils trouver le lotissement "desert"... et par la meme occasion tyreese, sa fille et son gendre (en méme temps les 2 derniers ne servent tellement a rien que tyreese seul suffirait lol)

Spoiler:


Oui , tu as raison , la saison 1 et 2 doivent durer 2 saison : été/automne , donc on devrait vientot etre en hiver/fin hiver dans The Walking Dead .
Le village pourrait constituer une méga horde tapis dans les sous-sols des maison .

Drukzz a écrit:La fille et le gendre de Tyreese, je trouve qu'ils ont un lot d'importance juste vis à vis du père de la fille...
Quand on se rappelle ce qu'ils décident de faire dans la prison, cette scène met en avant deux personnes qui en ont marre de vivre !
Incorporer un suicide collectif, c'est un élément qui doit figurer dans Walking Dead, c'est pour ça que c'est important, il faut toutes les sauces !

Le soucis avec cet espèce de village retranché avec plein de lotissements, c'est que ça arrive avant la ferme d'Hershel dans le Comic...
A voir !

Ce que tu dis est très "censé" pour l'univers de Walking Dead .
Dans Walking Dead , la folie s'imprègne en n'importe qui , donc ce serait parfait pour semer le trouble parmi les survivants .
Tyresse pourrait aller ce réfugier auprès de Carol , puis après une saison , auprès de Michonne , ce qui engenderait une folie sans pareil parmis Carol .


Dernière édition par Exa le Mar 13 Mar - 20:38, édité 1 fois (Raison : Edit exa : Correction des erreurs de balises)
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  marcs Mar 13 Mar - 21:54

Drukzz a écrit:La fille et le gendre de Tyreese, je trouve qu'ils ont un lot d'importance juste vis à vis du père de la fille...
Quand on se rappelle ce qu'ils décident de faire dans la prison, cette scène met en avant deux personnes qui en ont marre de vivre !
Incorporer un suicide collectif, c'est un élément qui doit figurer dans Walking Dead, c'est pour ça que c'est important, il faut toutes les sauces !

Le soucis avec cet espèce de village retranché avec plein de lotissements, c'est que ça arrive avant la ferme d'Hershel dans le Comic...
A voir !

le problème c'est que lorsque les deux personnages en on marre de vivre,
Spoiler:
et là on ce rencompte que c'est Shane et randall qui reviennent à la vie sans être mordu zombi

marcs

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : Full moon

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  marcs Mar 13 Mar - 21:59

marcs a écrit:
Drukzz a écrit:La fille et le gendre de Tyreese, je trouve qu'ils ont un lot d'importance juste vis à vis du père de la fille...
Quand on se rappelle ce qu'ils décident de faire dans la prison, cette scène met en avant deux personnes qui en ont marre de vivre !
Incorporer un suicide collectif, c'est un élément qui doit figurer dans Walking Dead, c'est pour ça que c'est important, il faut toutes les sauces !

Le soucis avec cet espèce de village retranché avec plein de lotissements, c'est que ça arrive avant la ferme d'Hershel dans le Comic...
A voir !

le problème c'est que lorsque les deux personnages en on marre de vivre,
Spoiler:
et là on ce rencompte que c'est Shane et randall qui reviennent à la vie sans être mordu zombi

Amc coupe encore court sur l'histoire du comics
zomb

marcs

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : Full moon

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Invité Mar 13 Mar - 23:40

Alors,

Tout d'abord même si je trouves ça naze dans le comics les morts "non-mordus" reviennent aussi à la vie... Ensuite dans la série Shane est contaminé avant de mourir, c'est pas assez clair pour vous ? Shocked Comment ? Regardez la scène du bus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Zb0oby Mer 14 Mar - 5:58

Nakor l'isalani a écrit:Alors,

Tout d'abord même si je trouves ça naze dans le comics les morts "non-mordus" reviennent aussi à la vie... Ensuite dans la série Shane est contaminé avant de mourir, c'est pas assez clair pour vous ? Shocked Comment ? Regardez la scène du bus Wink

Et pour Randall tu explique ça comment? Apres certes on ne sait pas ce qui lui est arrivé avant mais bon il n'y a aucune preuve de contamination...
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Exa Mer 14 Mar - 9:00

Perso j'y crois pas une seconde à l'histoire de la contamination dans le bus. tongue
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Zb0oby Mer 14 Mar - 9:19

Moi non plus... On sait de par le Comics que le virus se propage dans l'air et contamine tout le monde...
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Invité Mer 14 Mar - 9:53

Zb0oby a écrit:Moi non plus... On sait de par le Comics que le virus se propage dans l'air et contamine tout le monde...

Uniquement les morts...

Heu vous trouvez pas qu'il a des réactions louche bien avant de mourir Shane ? les yeux vitreux et comment il regarde Randall ? Suspect

En même temps si la contamination est salivaire et qu'il touche la salive d'un zombe avec sa plaie... J'ai pas fait que grandes études de médecine mais... enfin bon...

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être mordu pour se transformer une fois mort ( ce qui est ridicule ) mais pour Shane j'ai un doute scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Exa Mer 14 Mar - 10:16

C'est pour montrer la psychologie du personnage, et le fait qu'il soit en train de péter un plomb. Wink
Il n'est pas un rôdeur mais il perd de son humanité dans ce monde où plus rien n'est comme avant, c'est le côté "bestial" qui ressort de plus en plus.
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  EleKtra Mer 14 Mar - 10:53

C'est vrai qu'il n'a plus d'humanité, le moment dans la grange quand il se tape la tête avec les mains, je me suis dis "Ayé on l'a perdu!".
EleKtra
EleKtra

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  TOXIN Mer 14 Mar - 11:46

Pour tout ce qui dise que ce n'est que la morsure qui transforme , vous n'avez qu'a regarder Randall "récussiter" et pour le comics , regardez le tome 3 :

Spoiler:
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Invité Mer 14 Mar - 13:27

Exa a écrit:C'est pour montrer la psychologie du personnage, et le fait qu'il soit en train de péter un plomb. Wink
Il n'est pas un rôdeur mais il perd de son humanité dans ce monde où plus rien n'est comme avant, c'est le côté "bestial" qui ressort de plus en plus.

Je viens de re-regarder, franchement moi il me donne l’impression de vouloir "bouffer" le petit ^^ surtout quand il voit le sang:p zombi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Hotaru Mer 14 Mar - 20:04

Nakor l'isalani a écrit:
Exa a écrit:C'est pour montrer la psychologie du personnage, et le fait qu'il soit en train de péter un plomb. Wink
Il n'est pas un rôdeur mais il perd de son humanité dans ce monde où plus rien n'est comme avant, c'est le côté "bestial" qui ressort de plus en plus.

Je viens de re-regarder, franchement moi il me donne l’impression de vouloir "bouffer" le petit ^^ surtout quand il voit le sang:p zombi

Bien que je ne soit pas convaincue, je viens de revoir la scène et effectivement il y as quelque chose de bizarre.

Spoiler 2x12

Spoiler:
Hotaru
Hotaru

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le gang = Woobdury ? - Page 2 Empty Re: Le gang = Woobdury ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum