Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Parodie de la série The Walking Dead

+12
Falache
zak59
Exa
DarylDixon
Seb
Lady_Grimes
Drukzz
TOXIN
Glenn02
ac1989
WeskerSnake28
Shane Walsh
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parodie de la série The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Parodie de la série The Walking Dead

Message  Arsen Jeu 15 Mar - 12:33

merci pour ton post KindRaccoon, c'est exactement ça, en même temps, dès le lycée les profs nous disent qui ont doit voter etc, alors c'est vrai que maintenant une simple blague et on dirait qu'on est racistes. :/
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de la série The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Parodie de la série The Walking Dead

Message  DarylDixon Jeu 15 Mar - 12:46

Tellement vrai concernant T-dog,en plus de servir à rien c'est un vrai boulet...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de la série The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Parodie de la série The Walking Dead

Message  Survivor Jeu 15 Mar - 16:56

Bah voilà, c'est sympa de venir KindRaccoon, moi je trouve pas que sa choque bon après y'a des gens qui voient le mal partout...

Owiii, Breaking bad j'espère que tu y arrivera! What a Face
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de la série The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Parodie de la série The Walking Dead

Message  KindRaccoon Jeu 15 Mar - 18:16

De rien, de rien : )

(Pour Breaking Bad n'espère pas trop car y a peu de chance qu'il y ait du potentiel.)

KindRaccoon

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de la série The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Parodie de la série The Walking Dead

Message  Shane Walsh Jeu 15 Mar - 18:58

KindRaccoon je voulais te dire que j'aime bien ce que tu fais Smile
j'espère que tu me ferras toujours aussi rigoler quand la saison 3 sortira ! Very Happy
Je sais que la mort de Dale et celle de Shane dans les deux derniers épisodes t'embête un peu...
À mon avis ces deux personnages risquent de te manquer pour la suite de tes résumés
car ils étaient souvent référencés dans tes résumés sûrement à cause de leurs mimiques uniques Laughing
enfin d'ici là j'espère que tu garderas l'inspiration nécessaire pour trouver de nouvelles idées Wink
Shane Walsh
Shane Walsh

Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de la série The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Parodie de la série The Walking Dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum