Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A lire : Pour un meilleur forum

Aller en bas

A lire : Pour un meilleur forum Empty A lire : Pour un meilleur forum

Message  Exa Ven 16 Mar - 18:00

A lire : Pour un meilleur forum Logowd

Bonsoir à tous et toutes, Smile

Malgré un petit rappel il y a quelques jours, l'équipe et moi même constatons une hausse du nombre de messages peu pertinents, voire inutiles.
Bien qu'il y ait une bonne ambiance sur le forum, ces messages finissent par nuire au forum en le rendant désagréable à lire, le hors sujet étant trop fréquent.

Au besoin, la section "Le Bar" est là pour poster de manière plus détendue.

Avec l'équipe, nous vous demandons donc à tous et toutes de faire un efforts sur vos posts : Messages constructifs, clairs, et agréables à lire. (Orthographe, ponctuation, usage non abusif des smileys, etc)
Nous n'avons pas l'intention de faire du forum un lieu complètement austère rassurez vous, simplement il est necessaire de garder un minimum de sérieux sur certains topics si l'on veut élever le débat.
Par ailleurs, je rappelle également que tous les membres de l'équipe ont le pouvoir de modération sur le forum. Tâchez de ne pas ignorer leurs recommandations Wink

Pour rester dans le sujet, Pllok nous a rejoint en tant qu'animatrice. J'en profite pour lui adresser toutes nos félicitations au nom de l'équipe ! cheers


Ce topic restera en annonce globale pendant 3 jours.
Allez, faites chauffer vos claviers et postez de beaux messages bien constructifs ! Smile

A lire : Pour un meilleur forum Zombie_walkgif
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum