Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

histoire de patienter avant la saison 3

+12
Falache
Hotaru
gaet11
SuperFraise
Rick_58
ac1989
WeskerSnake28
TOXIN
DarylDixon
zak59
Nikolaï_Serbian
boubou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  gaet11 Mer 21 Mar - 4:01

ac1989 a écrit:
gaet11 a écrit:Je pense au zombie qui est dans le bus,quand Rick est à cheval à Atlanta parce qu'il insiste sur lui,je trouve...



Moi aussi j'avais eu cette impréssion.
Mais bon, il a pas une trés grande importance, alors...
Bah la femme non plus n'a pas grande importance dans les premier webisodes.Je pense pas que ce sera Michonne:

The Walking Dead: l'histoire d'origine Michonne Annoncé

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Walking-Dead-Michonne Playboy et Robert Kirkman ont annoncé qu'une histoire Michonne exclusive origine apparaîtra dans le numéro de Playboy Avril. Poursuivez votre lecture pour le communiqué de presse officiel et un panneau d'aperçu:

Playboy et Robert Kirkman, scénariste à la fois de la bande dessinée et de la télévision montrent The Walking Dead, se sont associés pour présenter exclusivement les origines de Michonne fan book bande dessinée préférée, dans la question Avril du magazine Playboy (en kiosque et sur ​​i.Playboy.com vendredi le 16 mars). Illustré par Charlie Adlard, artiste pour Skybound / Image de l 'The Walking Dead, l'histoire comporte l'art brillant pour accompagner le mystère n'a jamais vus auparavant, qui explore la façon dont le Michonne emblématique et sexy a découvert ses compétences impressionnantes en tant que Swordswoman maître et est devenu le plus admiré et survivant bien-aimée.

"C'est un honneur de faire partie d'une publication historique, comme Playboy", a déclaré Kirkman, «Je suis ravi de partager The Walking Dead avec les lecteurs du magazine, en particulier telle une histoire importante, comme l'origine de Michonne."

L'émission de télévision Walking Dead est la mieux notée de base du câble de dramatiques originales de tous les temps. La deuxième saison finale est diffusée Sunday, Mars 18 à 21h00 HE sur AMC. Le personnage de Michonne est le plus le plus attendu de la série dans le futur.

"J'ai planté The Walking Dead comme le film de zombies qui ne finit jamais, la suite de presque tous les film de zombie jamais fait, parce que je n'ai jamais aimé les terminaisons," a expliqué Kirkman. «Je m'étais toujours demandé, 'Qu'est-ce que ces gens ne la prochaine? Je voulais voir les chercher de la nourriture, construire une maison et garder leurs enfants en toute sécurité. Fondamentalement, je suis venu avec un drame de survie de ce qui arrive aux gens dans une situation extrême. Une histoire de survie bien est applicable à pratiquement n'importe quoi. Il pourrait s'agir d'une catastrophe naturelle ou une guerre nucléaire. Il se trouve que dans ce cas, c'est un monde envahi par des zombies. "

Succès Robert Kirkman et le plaidoyer passionné pour le créateur appartenant à la bande dessinée l'a amené à devenir la première personne invitée à devenir un partenaire à Image Comics depuis la création de l'entreprise il ya vingt ans. Kirkman a gagné le respect de la bande dessinée, l'écriture et les communautés de télévision et en tête de liste bestsellers du New York Times pour les romans graphiques en 2011, en ​​prenant quatre des premières places. www.Skybound.com est la destination de toutes les nouvelles et de marchandises pour Robert Kirkman, The Walking Dead et tous les titres Skybound.

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Walking-Dead-Michonne-Story-1024x920

Source
gaet11
gaet11

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  Invité Mer 21 Mar - 10:07

Falache a écrit:Ca peut aussi être l'histoire du zombie que voit Shane dans le champ, au début et à la fin de l'épisode 10.

Oui je penche bien pour celui-ci également Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  DarylDixon Mer 21 Mar - 11:06

Michonne ressemble à Rochelle de L4D2 comme ça ._.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  TOXIN Mer 21 Mar - 11:59

Les "origines" de Michonne sont factices en quelque sorte.
C'est juste une B.D. pour adultes
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  TOXIN Mer 21 Mar - 13:03

Voila une news de noel dernier :

http://www.walkingdead-fr.com/oldnews.php?subaction=showcomments&id=1324740381&archive=&start_from=&ucat=&

Un survivant ... mais dans quel camp ira t'il ... Rick OU WOOBDURY OU le groupe de Randall

Affaire a suivre Razz
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  Huguidan Mer 21 Mar - 14:00

cool un nouveau personnage

Par contre je voulais savoir s'il existait un moyen de voir la websérie en vostfr
Huguidan
Huguidan

Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  TWDeadFR Mer 21 Mar - 19:23

D'apres une interview passée sur TVLINE:

" Les 16 épisodes de la saison sera divisée en deux parties?

Je ne sais pas si elle est déjà confirmée à 100%, mais l'idée est de faire huit huit. Donc, cela sera presque comme si nous faisons deux saisons par an, ce qui est assez cool."

Donc une trêve hivernale à prévoir durant la saison 3!
TWDeadFR
TWDeadFR

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  TOXIN Mer 21 Mar - 19:30

C'est bien ca je trouve !
J'éspère que l'attente pour voire la suite de la saison 3 sera moin longue ou égale a la longuer d'attente que pour la saison 2 !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  ac1989 Mer 21 Mar - 19:31

C'est pas un nouveau perso toxin.

C'est une promo fictice diffuser par FX (Chaine anglaise)
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  Seb Mer 21 Mar - 19:38

TWDeadFR a écrit:D'apres une interview passée sur TVLINE:

" Les 16 épisodes de la saison sera divisée en deux parties?

Je ne sais pas si elle est déjà confirmée à 100%, mais l'idée est de faire huit huit. Donc, cela sera presque comme si nous faisons deux saisons par an, ce qui est assez cool."

Donc une trêve hivernale à prévoir durant la saison 3!


Cela semble très probable, les séries ont souvent des coupures aux States, ce n'est pas rare en tout cas, surtout sur le câble.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  ac1989 Mer 21 Mar - 19:46

Diffusé 16 épisodes entre septembre et décembre, aucune chaine ne le fait
pour Dexter 12 épisodes, et les séries de 22 épisodes saison: entre 9 et 12, mais plus généralement 10.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  Seb Mer 21 Mar - 22:14

ac1989 a écrit:Diffusé 16 épisodes entre septembre et décembre, aucune chaine ne le fait
pour Dexter 12 épisodes, et les séries de 22 épisodes saison: entre 9 et 12, mais plus généralement 10.


Et oui c'est beaucoup plus rentable de cette façon, la première partie de la saison étant sensé faire le buzz, pour la seconde moitié. La preuve avec Walking dead saison 2 =). La seconde partie de la saison fait mieux niveau audience que la première partie. Et c'est souvent le cas, dans de nombreuse série =).

Donc couper une saison en deux, c'est juste pour la rentabilité de la série =).
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

histoire de patienter avant la saison 3 - Page 2 Empty Re: histoire de patienter avant la saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum