Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tuerie de Toulouse...

+8
Dale Horvath
Shane Walsh
ac1989
Survivor
Exa
Arsen
TOXIN
Seb
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Tuerie de Toulouse...

Message  Seb Lun 19 Mar - 18:05

Si vous assez été un minimum attentif aujourd'hui aux médias, vous savez qu'il c'est passé quelques chose de très grave à Toulouse. Un homme en scooter c'est arrêté devant un collège de religion Juive à Toulouse et à tué de sang froid 4 personnes, dont 3 enfants. Le pire c'est que l'homme est toujours en liberté, et que c'est son 3ème fait d'arme. Le même scooter et la même arme on été utilisé dans les fusillades de Toulouse et Montauban. Plusieurs cérémonies auront lieu, une par exemple à Paris 3ème dans Synagogue. Demain dans toute les écoles de France 1 minute de silence sera observé à la demande du Président. Forumeur encore scolarisé vous savez ce que vous avez à faire demain Wink. Déjà plusieurs pays dans le monde on réagit et on adressé leur message de soutien.

Nicole Yardeni qui a vu les images des vidéos surveillance : "Il descend de la moto [...] entre dans la cour, prend une petite fille, pointe une arme sur sa tempe et tire [...] Comment on faire ça, courir après des enfants dans une cour" (propos que j'ai entendu en direct sur BFM TV y'a quelques minutes).

Je ne comprend pas comment on peut faire ça... Se sont des enfants ! Et ... On ne touche pas aux enfants !! Je suis sous le choc quand j'entend cette femme qui dit qu'elle à envie "de vomir" en racontant de qu'elle à vue. Je suis véritablement révolté, il faut que les autorités mettent tout en oeuvre pour retrouver cet individu... Même la peine maximal semble encore suffisante face à une tel cruauté.

Un Topic triste oui, mais en même temps j'aime parler de l'actualité qui nous entoure. En parler est aussi une question de respect et de soutien face à cette tragédie.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  TOXIN Lun 19 Mar - 18:09

C'est vraiment horrible Crying or Very sad
Des que je l'ai su ce midi, j'ai eu mal au coeur pour ces enfants.
Cet homme doit etre un néo-nazie, car, meme ci la seconde guerre mondiale est finie et que Hitler n'est plus, il y a encore des nazies et des monstres dans le monde.
En plus, c'est la semaine de la presse, je pourrais en parler demain en cours de francais.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Seb Lun 19 Mar - 18:16

TOXIN a écrit:C'est vraiment horrible Crying or Very sad
Des que je l'ai su ce midi, j'ai eu mal au coeur pour ces enfants.
Cet homme doit etre un néo-nazie, car, meme ci la seconde guerre mondiale est finie et que Hitler n'est plus, il y a encore des nazies et des monstres dans le monde.
En plus, c'est la semaine de la presse, je pourrais en parler demain en cours de francais.


C'est à toi de voir le sujet que tu veux choisir, mais il préciser que ce n'est officiel que le meurtrier voulais toucher précisément des personnes de religion Juive. Par contre le truc que tu peux faire c'est de motiver tes camarades et dire à ton prof que tu auras demain à 11H, qu'une minute de silence est demandé dans tout les établissements scolaires. Je tiens cet info toujours de BFM TV, et c'est une demande du Président de république, qui est sur le point de s'exprimer en direct.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  TOXIN Lun 19 Mar - 18:28

Oui, tu as raison, je sensibiliserai mes camarades de classes demain.
J'ai francais a 11H30, tu ne saurais pas l'heures exacte ?
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Seb Lun 19 Mar - 18:50

TOXIN a écrit:Oui, tu as raison, je sensibiliserai mes camarades de classes demain.
J'ai francais a 11H30, tu ne saurais pas l'heures exacte ?

L'heure exact c'est normalement 11H. Si ton établissement fait correctement son travail ton prof que tu dois avoir au moment de la minute de silence vous informera. Mais normalement c'est 11H. Nicolas Sarkozy l'as encore annoncé (mais sans heure) dans le direct il y a 10 minutes.

- Sinon le plan Vigipirate écarlate est mis en oeuvre en région Midi-Pyrénées.

- Force policière devant toute les écoles de confession (je me demande comment il va faire, soit, j'ai mal compris).
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  TOXIN Mar 20 Mar - 16:40

Nous avons fait la minute de silence ce matin a 11 heures en cours de Technologie.
Comme d'habitude, il y a toujours des idiots qui ne réspèctent pas cela :

- un de mes amis disait que c'est du grand n'importe quoi de faire cela, car, on avait rien fait pour les parchutistes. Ce *** ne voulait pas comprendre que c'était des enfants tué dans une école.

- un autres de mes amis était allé sur internet pendant la minute de silence, il ne s'était meme pas levé.

Il y a vraiment des personnes qui n'on pas de coeur pendant ces moments la.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Arsen Mar 20 Mar - 20:57

Perso Toxin, même si c'est par respect pour eux, ça ne les ramènera pas à la vie malheureusement.
Il y a les enfants qui sont morts mais également les bérets verts ( parachutiste ), sachant qu'il était père de famille.

Nous au lycée on l'a pas faite la minute de silence, bref ce gars mérite quand même une balle dans la tête, la prison ne servira à rien, s'il tue des enfants c'est qui lui manque une case
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Exa Mer 21 Mar - 10:40

Le mec se revendique d'Al-Qaida.

http://www.20minutes.fr/article/901903/direct-operation-raid-cours-toulouse-suspect-retranche

Bref, j'espère qu'une balle perdue croisera la tête de ce salopard. Rolling Eyes
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Survivor Mer 21 Mar - 11:02

Bon moi tout ça j'ai du mal a y croire, ça sent le coup monté mais je ne préfère rien dire... What a Face
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  TOXIN Mer 21 Mar - 11:50

Survivor a écrit:Bon moi tout ça j'ai du mal a y croire, ça sent le coup monté mais je ne préfère rien dire... What a Face

Tu me fais penser a mon meilleur pote qui dit que c'est Sako qui a tout inventé pour ce faire réélire Laughing
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  ac1989 Mer 21 Mar - 12:01

Je préfère ne pas entrer dans une discussion politique, mais franchement arréter de gober come des idiots toutes les conneries que peuvent dire Flamby et Jeanne D'arc.

Parce que franchement.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Exa Mer 21 Mar - 12:07

Merci de ne pas dériver sur les théories du complot et compagnie, c'est pas le sujet.
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Survivor Mer 21 Mar - 12:45

Voilà pourquoi je ne préfère pas en parler, après sa part dans des sujets pas possibles de conspirationnistes ect... Donc je me retire hihi
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Shane Walsh Mer 21 Mar - 13:03

Je n'ai pas forcément très envie de discuter de ça sur un forum mais maintenant qu'il est fait comme un rat
ça m'étonnerait qu'il se fasse attraper vivant à mon avis ce lâche va opter pour autre chose Evil or Very Mad
Shane Walsh
Shane Walsh

Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  TOXIN Mer 21 Mar - 13:05

Shane Walsh a écrit:Je n'ai pas forcément très envie de discuter de ça sur un forum mais maintenant qu'il est fait comme un rat
ça m'étonnerait qu'il se fasse attraper vivant à mon avis ce lâche va opter pour autre chose Evil or Very Mad

J’espère que ce ... ira en prison a vie ou se fera tuer !!!!!
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Dale Horvath Mer 21 Mar - 13:16

Rien que pour des gens comme sa,la peine de mort devrait revenir....
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Glenn02 Mer 21 Mar - 14:31

Jamais ils l'auront vivant, il va se tuer ou se faire tuer et passer pour un martyre aux yeux d'Al-Qaïda !
Un gars au sang froid tel que lui n'a pas peur de la mort, il ira jusqu'au bout, il est fou Shocked
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Seb Mer 21 Mar - 15:50

Ce matin, avant de partir pour le travail. Des news toute fraîche. Le raids a encerclé le suspect numéro 1 dans son appartemment. Tout le quartier est quadrillé. Mais aussi aucun habitant de l'immeuble n'est autorisé à sortir... L'homme en question dit appartenir au mouvement Al-Qaïda. Avant de partir le raids et l'homme négociais une reddition sans effusion de sang. Ce matin à 10H il devait se rendre dans l'après-midi. En ce moment dans le direct de BFM TV, l'homme ne c'est pas encore rendu, maintenant ils parlent d'une reddition dans la soirée.

Une rumeur dit qu'il portait sur son buste une caméra portable afin de filmer ses actions ...

Je pense que les autorités ont envie d'avoir cette personne vivante, afin qu'elle réponde de ses crimes.

En tout cas une grosse partie du travail est fait en ce moment, il a été retrouvé, et il n'a aucun moyen échappatoire...

PS : Pour activer un plan vigipirate écarlate, les autorités devait bien savoir que cet homme pouvait être un terroriste. Mais pour des raison de sécurités national, cette information à dû être classé "secrète".
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Exa Jeu 22 Mar - 11:05

C'est terminé, perso j'irai pas pleurer sa mort.
http://www.20minutes.fr/societe/902481-live-direct-toulouse-trois-detonations-retenti-assaut-donne

Courage aux policiers blessés.
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Dale Horvath Jeu 22 Mar - 11:50

Exa a écrit:C'est terminé, perso j'irai pas pleurer sa mort.
http://www.20minutes.fr/societe/902481-live-direct-toulouse-trois-detonations-retenti-assaut-donne

Courage aux policiers blessés.

J’espère qu'il a bien souffert(genre une balle dans la jambe,dans l'entre jambe Evil or Very Mad ,au bras,ect),oui bon la c'est mon coté sadique qui prend le dessus.Mais pour une vermine comme lui,tout ce que j'éspére c'est qu'il aura souffert.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  TOXIN Jeu 22 Mar - 12:13

Ce salopart est mort en ce jetant depuis sa salle de bain.
Les policiers ne savent pas s'il est mort en tombant ou en ce prenant une balle.
Il lui rester encore 300 cartouches.
Il avait précisé :

"Si je vais en prison, ce sera la tete haute.
Si je meurs, ce sera avec le sourir."

Il avait aussi précisé qu'il allait encore faire une victime, c'est fait : lui meme.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Seb Jeu 22 Mar - 12:33

C'est clair qu'aussi, que je ne vais pas pleurer sa mort non-plus. Toxin à bien résumé les faits, le Raid à donné l'assaut, dans cet assaut deux membres du Raid ont été blessé mais leurs jours ne sont pas en danger. M.Merah est mort les armes à la mains. On ne sait toujours pas si c'est la chute qui la tué ou les tirs du Raids.

Nicolas Sarkozy dans une allocution il y a 5 minutes à déclaré que toute personnes allant sur un site revendiquant et appelant au terrorisme sera puni pénalement, toute personne allant dans un pays pour devenir terroriste sera puni pénalement. Se sont bien sur pas les termes mots pour mots, vu que j'ai écouté en direct, mais en gros se sont les pensées qui ont été dites.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  misterkiscool Jeu 22 Mar - 12:40

Dale Horvath a écrit:Rien que pour des gens comme sa,la peine de mort devrait revenir....

Enfin un qui raisonne comme moi, net je veux pas payer à perpetuiter des machins comme ça coute trop cher au contribuable deja qu'a 23 balais ras le cul de payer alors...

misterkiscool

Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : 94

http://yattaya.com/Portfolio

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  TOXIN Jeu 22 Mar - 12:47

La peine de mort devrait encore exister, juste pour tuer les monstres que l'on pourrait qualifier de démon !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Exa Jeu 22 Mar - 13:00

Merci de ne pas dériver du sujet Smile
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de Toulouse... Empty Re: Tuerie de Toulouse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum