Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lost, les disparus

+13
chukatroc
Hotel23
Piccolo
Legend13
Nikolaï_Serbian
Glenn02
DarylDixon
goten-kun
Dale Horvath
methos10
TOXIN
ac1989
Hans Gibenraat
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Lost, les disparus

Message  Hans Gibenraat Jeu 12 Avr - 11:20

Salut !

J'ai vu que vous parliez d'un paquet de bonne série, mais on ne peut parler de séries TV et oublier Lost, les disparus

Une série qui m'a tenu en halène pendant 5-6 ans, grâce à son intrigue, ses mystères ...
Je ne comptais plus les heures de réflexions après un épisode, pour démêler le pourquoi du comment !
Je n'ai jamais été autant passionné pour une série avant Lost (et aujourd'hui TWD) Twisted Evil

Voici donc la raison de la création de ce post, partager avec d'autres fans éventuels et élucider certains mystères de l'île !! Laughing

A bientôt je l’espéré !
Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  ac1989 Ven 13 Avr - 10:04

On ne peut pas oublier la série, mais je préfererais oublier la fin.

Probablement la plus nul de toute l'histoire de la television.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  TOXIN Ven 13 Avr - 10:15

Lost est super, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de saison et d'épisodes !
Tu peut confondre beaucoup de choses dedant.

Dommage.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Hans Gibenraat Ven 13 Avr - 11:04

Certains pensent qu'il y en a trop, d'autres pas assez ...
La série devait compter plus de saisons au départ, j'ai oublié le nombre exact.

Personnellement, j'ai pris mon pied du début à la fin pendant chaque épisode, le final je ne savais à quoi m'attendre, alors comment être déçu d'une chose qu'on imaginait pas ? Smile
Non, j'ai apprécié ce final que j'ai redouté pendant un certains temps ... Je refusais de regarder car je ne voulais pas en finir, je n'acceptais pas le fait que Lost s’arrête ...
Je reste d'ailleurs sur ma faim, tant j'aurai aimé qu'ils développent plus, qu'on découvre plus de mystère de l'île ...


Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  methos10 Jeu 19 Avr - 15:50

On ne peut pas oublier la série, mais je préfererais oublier la fin.

Probablement la plus nul de toute l'histoire de la television.

C'est marrant les goûts et les couleurs.
Parce que, en ce qui me concerne, c'est l'une de mes fins de séries préférés ! (voir carrément LA meilleure)
J'adoré cette série du début à la fin (à part peut être une toute petite, mais vraiment tout petite, baisse de régime en milieu de saison 3), et est sans hésité ma série fétiche.
Je ne me lasse pas de la regarder !
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  ac1989 Jeu 19 Avr - 20:18

methos10 a écrit:
On ne peut pas oublier la série, mais je préfererais oublier la fin.

Probablement la plus nul de toute l'histoire de la television.

C'est marrant les goûts et les couleurs.
Parce que, en ce qui me concerne, c'est l'une de mes fins de séries préférés ! (voir carrément LA meilleure)
J'adoré cette série du début à la fin (à part peut être une toute petite, mais vraiment tout petite, baisse de régime en milieu de saison 3), et est sans hésité ma série fétiche.
Je ne me lasse pas de la regarder !

Le problème n'est pas que la fin soit mauvaise, mais trop facile.
C'est ce que j'appelle la solution de facilité.
N'importe qui aurait pu écrire une fin pareil.

Si à la fin de walking dead, ils te disaient que Rick n'est jamais sortit du coma ?
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  methos10 Jeu 19 Avr - 20:35

Si à la fin de walking dead, ils te disaient que Rick n'est jamais sortit du coma ?

Dans Lost, ce n'est pas du tout une fin de ce genre là.
Ah moins que tu fasses partie de ceux qui ont mal interprété la fin...
Comment l'as-tu comprise, toi ??

Et concernant Walking dead, on est d'accord, je n'aimerai pas ce genre de fin.
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  ac1989 Jeu 19 Avr - 20:53

Euh ? Tu pourrais m'éxpliquer la fin alors ?
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  methos10 Jeu 19 Avr - 21:41

Oulà, alors, euh...t'as quelques heures devant toi ? Very Happy
Je vais essayer de faire court.
Bien-sûr, cela va sans dire que tout ce qui suit contient des SPOILERS, pour ceux qui n'auraient pas encore vu la fin !

Tout d'abord, du côté de l'île :
Je passe les détails, car ce n'est pas le plus important, mais en gros : Jack arrive à règler le problème "source / Fumée noire" en se sacrifiant, et après avoir chargé Hurley d'être le nouveau protecteur de l'île.
Pendant ce temps là Sawyer , Kate et compagnie arrivent à s'échapper en avion.

Du côté des flashs :
On comprend qu'il s'agit d'une espèce d'anti-chambre de la mort :
Un lieu intemporel où se retrouvent les âmes des défunts pour aller affronter ensemble...la suite (à chacun de se faire sa propre opinion, en fonction de ses croyances : paradis, réincarnation, Gaya...bref, ce que tu veux...)
Donc ici, ce sont nos héros qui se retrouvent ensemble. Comme le dit le père de Jack : ce qu'ils ont vécu sur l'île a créé des liens très forts entre eux.
J'insiste bien sur le mot "intemporel" ("There is no now, here"), car peu importe à quel moment meurs tel ou tel personnage, ils se retrouvent tous EN MÊME TEMPS, dans ce lieu.
Le père de Jack, lui, sert uniquement de guide (Christian Sheppard = le berger chrétien)

Les dernière images de la série :
D'un côté, Jack en train d'agoniser sur l'île, tout en apercevant l'avion de ces amis qui ont réussi à s'enfuir.
Le lieu où il rend son dernier souffle n'est que pure symbolique, par rapport à la première image de la série.
De l'autre : dans ce "paradis", il retrouve ses amis et son âme-soeur (Kate), et ensemble il partent pour.....ce que tu veux.....

On comprend donc qu'il s'était trompé avec son fameux "Live Together / Die Alone", car là aussi, comme lui dit don père : "No one die alone"...

Voilà, grossièrement la fin telle qu'il faut l'interpréter.
Après il y a toute la Mythologie de l'île à décortiquer, mais là, il faudrait plus de temps pour tout expliquer.

Mais le détail que plusieurs personnes ont mal interprétés, c'est : TOUT CE QUI SE PASSE SUR L'ÎLE EST REEL !
Ils ne sont pas tous morts depuis le début !!
Là aussi, c'est bien dit à la fin : "Tout ce qui t'est arrivé sur cette île est réel".
Le lieu où meurt Jack porte à confusion, mais à aucun moment il est dit qu'ils sont morts dans le crash de l'avion.
Si vraiment c'était le cas, il y aurait trop d'incohérences : les personnes qui arrivent plus tard sur l'île (Faraday & Co...), le fait que certains sont sortis de l'île pendant 3 ans...et j'en passe.

Bref, c'était peut-être cela que tu avais mal interprété.



methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Hans Gibenraat Sam 21 Avr - 7:31

C'est bien résumé !

J'aime le fait que la série se termine comme elle a commencé ...
C'était plutot bien foutu ça !

Je suis comme toi, j'ai aimé la fin, mais j'ai imaginé tout un tas de chose, sans m'attendre vraiment à un truc précis ... Smile

Ca fait plaisir de voir un autre passionné, je pourrais en parler pendant des heures de cette série tellement je l'aime ! I love you
Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Dale Horvath Sam 21 Avr - 8:29

Je suis un grand fan de Lost,même si le fait que tout au long des saison les question,question,question pour TRÈS peux de réponse en on agacer plus d'un,voir fait abandonner une petite partie(j'en connais).C'est vrais que c'était souvent lourd,j'avais parfois l’impression qu'il ne savait pas ou il aller(est je ressent toujours cette impression).Mais elle reste une FUCKING série,au quel elle aura développer une mythologie,des personnages,des lieux,tout simplement CULTE.

Je suis d'accord avec la fin de Methos10.C'est simple il suffit d'écouter les paroles du père a Jack dans l'église.
Spoiler:

Bref,malgré les défaut qu'elle a,j'en garde surtout les meilleur point.Un des série qui aura marquer le paysage télévisuel,est ce n'est pas pour rien,avec des acteur solide et une histoire au quel du a envie d'aller jusqu'au bout.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  methos10 Sam 21 Avr - 11:54

ça fait effectivement plaisir de parler avec d'autres passionnés de la série !!
Moi aussi, de mon côté, peu de gens ont accrochés jusqu'au bout.
Le côté "puzzle" en a rebuté plus d'un. Et moi, c'est au contraire ce qui m'a plu !
J'ai adoré analysé tout ça et tout remettre en ordre, alors que d'autres espéraient qu'on leur donne les réponses sur un plateau.
Toutes les réponses, on les a, mais il faut savoir les trouver, et surtout les comprendre !

Pour la question "est-ce qu'ils savaient où il allaient ?", j'ai effectivement un gros doute là-dessus moi aussi.
Mais après avoir revu la série, je pense qu'ils avaient au moins quelques détails : Les 2 forces qui s'affrontent sur l'île (sans peut-être savoir en détail qu'il s'agissait d'un certain Jacob et de son frère), le fait que nos losties soient leurs pions, et surtout le fait que Lock a un rôle important à jouer la-dedans. Mais je pense que ça n'allait pas plus loin que ça.
Mais pas mal d'indices, dans les tout premiers épisodes, nous montrent qu'il avaient ces quelques idées.

Ah, pendant que je tiens quelques fans, il y a juste une chose que je n'arrive pas à interpréter clairement.
Disons qu'il y a pour moi 2 interprétation possibles : ça concerne la fumée noire.
Pour vous, que s'est-il passé exactement ?
Voilà mes 2 hypothèses :

Hypothèse 1 : L'homme en noir se transforme tout simplement en fumée noire au contact de la source (comme une âme désincarné en quelque sorte...)
C'est l'explication la plus simple....mais elle ne me plait pas tant que ça. Et apporte quelques incohérences : par exemple, pourquoi Desmond et Jack, à la fin, ne se transforment pas non plus alors qu'ils sont en contact direct avec la source.

Hypothèse 2 : La fumée noire existe depuis toujours. C'est le gardien de la source. Et elle n'a fait que s'approprier l'âme de l'homme en noir.
ça expliquerait par exemple pourquoi la "mother" sait ce qu'il se passerait si qqn allait dans la source, et comment elle a pu détruire le puits et le village de l'homme en noir (elle s'est fait aidé par la fumée).
Après, il y a plusieurs variantes à cette hypothèse : ce n'est pas le gardien de la source, mai juste son côté négatif. Quelque chose qui est lié à la source malgré lui, et qui en est quelque part prisonnier. ça expliquerait le fait qu'il n'hésite pas à vouloir la détruire à la fin, pour s'enfuir définitivement.

bref...qu'en pensez-vous ????

methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Hans Gibenraat Sam 21 Avr - 13:50

Tout d'abord, c'est ce qui m'a beaucoup plu dans cette série, c'est entre autre le tas de mystère qu'ils nous balancent, j'ai pris beaucoup de plaisir à démêler le pourquoi du comment, recoller les morceaux, reconstituer le puzzle comme tu l'as dis !
Ca ne m'a pas fais renoncer, au contraire, j'étais de plus en plus accro ... Laughing

Ensuite, je me penche plutôt vers la deuxième hypothèse !
Quand on y regarde de plus près, la première est illogique est totalement inexacte (Sans vouloir te vexer)
En effet, au fil de la série, on a pu voir toutes sortes de lieux mystérieux, le Temple, la Statue au 4 orteils, etc ...
On a même pu voir des sculptures, illustrant un peuple vénérant/combattant (Je ne sais plus exactement Rolling Eyes mais je sais que les deux apparaissent) la fumée noire !
Peuple qui occupait l'île bien avant Jacob et son frère, "l'homme en noir"(en effet, dans un épisode, on voit Jacob sur une plage qui observe un bateau, plage où se trouve également la statue), ce qui nous dit que la fumée noir était là bien avant l'homme en noir, et bien avant le peuple en question, qui semble être égyptien, étant donné les protagonistes sculptés sur les murs, et la fameuse statue.

Donc, je donnerai raison a ta deuxième hypothèse, a savoir que la fumée noire s'est logé dans le corps de l'homme en noir, comme elle l'a fait pour le père de Jack, le frère de Mr Eko et pour Locke!



Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Sam 21 Avr - 20:14

Aaah Lost !!
Sûrement, pour ma part, la plus grande série de tous les temps.
Je n'ai jamais été autant passionné par une série Tv et je doute que je trouve une série qui lui arrive à la cheville.
J'ai commencé la série quand elle a débarqué sur TF1 et des le premier épisode, j'ai été scotché. L'ambiance, la musique, le thème abordé m'ont foutu une sacrée claque.
Mais je pense que l'épisode 3 (celui de Locke) est çelui qui m'a totalement rendu accro.
Bon, toute la saison 1 est juste parfaite, rien a redire. La mythologie se met en place avec des mystères en veux-tu en voilà pour nous rendre accro. Et ce final de saison ..... juste affreusement génial !!!!!! Quel pied j'ai eu à découvrir cet épisode !
La saison 2, j'ai pas pu attendre de la voir en France, c'est la première série que j'ai téléchargé d'ailleurs !
Une scène d'ouverture qui restera dans les annales, j'etais sur le cul.
Puis n renouveau, cette trappe qui occupera les rescapés un bon moment, ça fameux code, Desmond, Henry Gale, et ce final explosif avec un flash back incroyable sur Desmond. Que du bon, mis à part un peu de longueur durant la saison, des flash back pas toujours très intéressants malheureusement, peut-être une baisse de régime durant cette saison.
Et c'est la que début la saison 3 avec cette scène d'ouverture magistrale, peut encore plus dingue que l'intro de la saison 2.
Bon une première partie de saison carrément en dessous, des flash back pas toujours top, les scénaristes font durer le truc ça se sent, on atteint le pire avec le flash back du tatouage de Jack, juste inintéressant. C'est à ce moment que les producteurs ont négocié avec la chaîne pour un nombre de saisons et d épisodes restant avant la fin. Et c'est donc la que l'histoire avance d'un pas décidé !
Je n'aimais pas du tout le truc des visions de Desmond, je trouvais ça totalement hors de propos. Heureusement par la suite, tout cela prend son sens et de manière étonnante.
Le final de la saison m'a beaucoup plu même si j'avais été spoilé sur le fait que ce serait n flash forward et non un flash back, mais voilà un tournant dans l'histoire !!!
C'est la que la saison 4 débute avec une scène d'intro pour ne fois assez banale je trouve, dommage. Le début de la saison me paraît un peu bizarre, j'étais un peu déboussolé en fait. Mais la suite s'amorce alors très bien et pas mal de révélations nous sont faites. De l'action en rafales pour un final juste excellent ! Un des meilleurs épisodes de la série. ben m'a fait chialé en tournant sa roue de malheur ! La scène de retour avec leurs familles des Oceanic 6 m'a aussi fait son effet !
Voilà, on y est, la saison 5, la saison qui m'a le plus envouté démarre ! Les voyages temporels, très très bien gérés, c'est rare. J'adore ce concept et cela nous donne l'occasion de découvrir comment les choses se sont passées, sans réels flash back. En fait, les personnages sont des les flash back et ont fait parti de l'histoire de l'ile, c'est dingue comme truc. J'étais sur le cul. Que ce soit l'histoire de Rousseau, la Dharma et le périple de Locke, tout était bon. Le retour des Oceanic 6, quelle tension dans l'avion, j'étais scotché à mon canapé !!!
Sawyer en Lafleur, enormissime ! Son couple avec Juliet, sûrement le plus touchant des couples de la série, pourtant, il aurait paru improbable la saison précédente !
Locke de retour, juste énorme, encore plus énigmatique qu'au début de la série. J'aodre. Et la révélation finale quand ils montrent le contenu de la boite à Richard ........, j'étais choqué !!!!
Le délire de Faraday avec sa bombe m'a fait flipper. Je me demandais si les scénaristes n'avaient pas pété une durite en foutant leur concept de voyages temporels en l'air avec cette histoire de bombe. Et jusqu'a la dernière seconde, j'ai cru que ça pèterait pas ! Et BOUM ! Les enfoirés, nous laisser ainsi.
Bon, javais espoir que cela ne change rien, malgré les théories que je pouvais lire et les premières infos sur la dernière saison qu me aimaient flippé.
Et la, la saison 6 débarque avec sa scène d'intro qui m'a mis en bOule !! Pourquoi ce bazar ??? La bombe ne peut rien changer ! J'étais vexé.
Et à la fin de l'épisode, en le reregardant, des indices laissaient à penser que ce monde parallèle n'en était pas un. J'avais espoir.
Mais voilà, plus de flash back, ni de flash forward, mais des flash sideways ennuyeux à mourir !!!
Heureusement quelques flash back comme celui de Rochard ou celui de Jacob e MIB nous sauvent.
L'épisode de Desmond aussi m'a plu car cela mettait en évidence que ce monde n'était pas ce qu'on croyait, même si j'en etais deja persuadé.
Bon, peu de grosses révélations au final dans cette saison, surtout pas celles que j'espérais voir.
J'attendais surtout un truc dans cette saison, voir la scène des pirogues de la saison 5 quand les lotis voyagent dans le temps et se font attaquer par une pirogue. Je voulais savoir qui étaient ces gars et qui Juliet avait touché. On ne le saura jamais. Grosse erreur de la part des scénaristes je trouve. Je suis déçu.
Bon, sinon, le truc avec MIB ect, j'ai trouvé ça sympa mais pas non plus extraordinaire. En fait, j'en attendais sûrement un peu trop.
Le final est pas mal du tout, la scène finale m'a achevé.
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et à découvrir que ce monde n'etait autre que leur après vie en fait. Bien trouvé. Sur ça je rejoins ce qui a été dit plus haut : très bonne fin. Inattendue surtout.
Pas juste un "ils sont tous morts dans le crash" comme beaucoup ont pu croire mais un truc plus subtile, bien trouvé.
Ce qui hisse Lost au rang des Grandes Séries TV.

Bon, à final, je suis déçu de ne pas avoir de réponses à cerrtians mystères, pas aux trucs qu'on pourrait deviner comme le problème des femmes enceintes par exemple qui a se réponse sans l'avoir dit dans la série. Mais des petits mystères qu'on a ici et la au cours de la série, comme le fameux coffre d,as la station Arrow avec l'oeil de verre et le morceau de film Orientation. Radzinsky et Mikail se sont sûrement connu mais comment ? Des trucs comme ça. Voir comment Ben est revenu à Dharma après sa convalescence chez les Others et son double jeu avec Dharma jusqu'à la purge, Annie, ect.... Beaucoup de choses qui aurait mérité qu'on s'attarde dessus plutôt que de voir les flash sideways...

Je m'étais pris l'encyclopédie officielle sortie il y a quelques mois pour voir si on aurait des infos mais pas énormément au final. Bon, cela este un très bon ouvrage.

Pour ce qui est de la fumée noire, voilà comment je l'ai compris sur le coup. Jacob a tué son frère en le jetant dans la rivière, son corps est tombé dans la source et il est devenu ce monstre de fumée noire. Ce monstre n'existait pas avant, le Temple, la statue, ect ont été construit bien après.
Le monstre est le frère de Jacob désincarné mais pouvant emprunter le corps des morts de l'île, comme Yemi, Christian et à la fin Locke. Depuis toujours il souhaite quitter l'ile et fera tout pour y arriver.

Bref, je suis vous l'aurez compris un grand fan avec qui vous pourrez discuter de cette série . ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  methos10 Lun 23 Avr - 12:43

Décidément, beaucoup de fans de la série sur ce forum !
ça fait plaisir !!
Goten-kun, ton résumé est parfait : j'ai découvert la série exactement de la même façon que toi. (ou presque)

Et pour en revenir à la fumée, vos deux avis prouvent bien qu'il n'existe pas de réponse exacte à cette question, et que c'est à chacun de se faire sa propre interprétation.
Car effectivement, le temple ou encore la statue, on ne sait pas exactement quand ils ont été construit (avant ou après l'arrivée de Jacob).
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  DarylDixon Lun 23 Avr - 15:41

"Si à la fin de walking dead, ils te disaient que Rick n'est jamais sortit du coma ?"

C'est marrant mais j'ai toujours pensé à cette fin.
Rick qui ce réveille avec Lori,Carl et Shane dans la chambre,puis Shane qui l'emmène en chaise roulante dans les couloirs et Rick croiserait alors tous les survivants de l'histoire qu'il aurait alors entendu dans son coma...Une sorte de fausse Happy-End.

Je préfère voir ça que Rick qui crève en affrontant une horde après la mort de Carl.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Glenn02 Lun 23 Avr - 22:33

Cette fin serait trop simple, et je pense qu'elle est très attendue de cette manière donc je pense qu'ils vont pas la faire comme ça Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Mar 24 Avr - 8:08

J'en doute aussi pour Walking Dead ! Je ne l'espère pas.
Déja pour Lost, ça m'aurait pas plu du tout si la fin avait été : "ils sont tous morts dans le crash".
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Nikolaï_Serbian Lun 30 Avr - 15:43

J'étais et je serai toujours fan,y' à quelques mois je me suis mit toute les saisons en peu de temps et j'ai adoré revoir tous ces personnages à nouveau ,franchement j'aurai voulu que ça dure encore plusieurs saisons mais bon c'est comme ça!

J'ai aussi été un peu déçu par la fin mais bon peu importe cette série restera pour moi une des meilleures que j'ai pu voir ,mais j'espère qu'avec the walking dead ils prendront des pincettes et nous boucleront pas ça sur un truc de merde,le remake de V ou Terra Nova ça m' à suffit,y' en à marre des séries qu'on nous lance et puis hop on annule la suite et nous laisse en chien!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  TOXIN Lun 30 Avr - 17:12

Je suis totalement daccord avec toi !
Il y a plein de série DEVANT avoire une suite (surtout quand a la fin ca nous montre que c'est sur a 200% qu'il y a une suite) !!!
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Mar 1 Mai - 8:21

Nikolaï_Serbian a écrit:J'étais et je serai toujours fan,y' à quelques mois je me suis mit toute les saisons en peu de temps et j'ai adoré revoir tous ces personnages à nouveau ,franchement j'aurai voulu que ça dure encore plusieurs saisons mais bon c'est comme ça!
Qu'est-ce qui fait que tu as été déçu de la fin ?
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  DarylDixon Mar 1 Mai - 22:54

Je pense que comme beaucoup il a dut avoir cette impression de what the f*ck total devant cette fin.
Moi j'ai vraiment eu l'impression d'un gros bâclage pour finir vite fait la série...De toute façon,une fois qu'ils ont tué mon Charlie,la série m'a de plus en plus déçu...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Mer 2 Mai - 9:47

Ah oui ?
Je dois avouer que même si j'ai détesté les flash sideways de cette saison 6, découvrir ce qu'était ce monde dans les dernières minutes m'a bluffé !
Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Justement je trouve que que c'est vachement bien amené le coup de cet après-vie et qu'on voit qu'ils amenaient ça depuis un bon moment.
L'acteur qui joue Jack avait été mis au courant de la fin depuis la saison 3, il savait que son personnage allait mourir sur l'ile et que la dernière scène serait un miroir de la scène d'ouverture de la série, c'est bien foutu je trouve, cela referme la boucle.
Après, le coup de tout le monde dans l'eglise, j'ai trouvé ça un peu too much oui, meme si ce n'est juste qu'un lieu.

Par contre, je me demande pourquoi Walt n'est pas dans l'Eglise avec les autres. Pour Michael, je peux comprendre vu que son âme est bloquée sur l'ile mais pour Walt vu que Hurley et Ben le ramènent ensuite sur l'ile cela aurait été pas mal de le voir là bas.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Mer 27 Mar - 15:55

Faut pas chercher la petite bête... Sinon on pourrait aussi se demander pourquoi y'a pas Vince dans l'église. Laughing


Même si la saison 6 est pas la meilleure j'ai surkiffé la conclusion.......... My série. my love <3.
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Ven 29 Mar - 9:25

Ca devait être interdit aux animaux ! Razz

Sinon, quels sont les mystères non résolus dont vous auriez aimé avoir une réponse ?
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  Empty Re: Lost, les disparus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum