Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos jeux/applications préféré sur smartphone

2 participants

Aller en bas

Vos jeux/applications préféré sur smartphone  Empty Vos jeux/applications préféré sur smartphone

Message  TOXIN Lun 30 Avr - 9:44

Venez ici parler de VOS meilleurs jeux/applications sur androide, I phone, I pod, I pad...

Personnelement, je possède un samsung galaxy ace, et mes meilleurs jeux/applications sont :


- ZOMBIE LANE :

Dans ce super jeu, vous incarnnez un homme ou une femme (c'est vous qui choisissez) et vous devez :

- tuer des zombies
- protéger votre maison (il y a une cloture)
- faire des plantations
- fabriquer des armes

Ce jeu est exelent, et il y a énormément de missions (en temps normale, un jeu sur smartphone ce finit en 1-2-3 heures, ce jeu ne se finit JAMAIS (succés, mission, plantation...) !!!!!)

Je vous le conseille fortement !

20/20 !


PAPER ZOMBIE :

Cette fois ci, la menace est en papier Laughing

Dans ce formidable jeu (en papier), vous devrez sauvez des "humains" (bas oui c'est en parenthèse, il sont en cartons) d'hordes de zombies affamés de papier frais.
Le jeu vous proposera d'utiliser 3 types d'armes :

- armes directe (machettes, couteau, ciseau...)
- armes à feu (yo-yo (ba oui ca ce lance) revolver, fusil a pompe, canon (oui, comme les chevaliers))
- armes à lancer (canar explosif, citrouille explosif, grenade, mine...)

Je me demande ci il était chouter quand il choisisser les armes Laughing

Il y a beaucoup de niveau :

- cimetière
- terrain de basket
- parc d'atraction
- hopital
- market

Chaque niveau est divisé en 12 niveau.


En claire, ce jeu est exelent, et je vous le conseille fortement !

19,75/20


ZOMBIE RUNNER :

Dans ce jeu (dont on ne connais pas l'histoire), Vous incarnez un hommes devant courir dans les égouts, tout en évitant les zombies, les gaz radioactifs, les troues... en sautant.
Ce jeu est très bien, sauf qu'il est beaucoup trop dure, le mode "facile" est extrèmement difficile !
Le jeu compte en tout 9 niveaux (ce qui est peu, mais pour réussir 1 niveau, vous devrez le recommencer 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois !

Sinon, c'est un bon jeu !

15/20


GUN GLORY (1 et 2)

Cette série de jeu est E X E L E N T E !
Dans le premier, vous etes dans le far west Américains, ou vous devrez achetez des bandits, des desperados, des indiens... Pour tendre des ambuscades au... commenet ca s'appelle... J'ai vraiment oublier, bref, les gens voulant aller dans les villes.

Le deuxième opus se déroulera pendant la seconde guerre mondiale, ou vous devrez incarnez les américains ou les allemand, pour batre l'autre camp, pour qu'il ne détruise pas vos bases.

Cette série de jeu est vraiment exelente, je vous la conseille fortement !

20/20
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux/applications préféré sur smartphone  Empty Re: Vos jeux/applications préféré sur smartphone

Message  Rick_58 Lun 30 Avr - 19:51

J'ai pas trop de jeu sur mon iPhone.
BlockShooter, A Moon For The Sky, HOP, FMX Riders, Nyan's Cat (Very Happy) et le plus connu Mirror's Edge.
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum