Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

+22
Gang2Pillous
rick63
Probie
Zb0oby
goten-kun
Rick Grimes
Dale Horvath
Andonis
zombiemania29360
Falache
methos10
Nikolaï_Serbian
Glenn02
Arsen
DarylDixon
ritonfofie56
TOXIN
Rick_58
Hervé
DixonBrother
Seb
ac1989
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre Note de l'épisode ?

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap0%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap0%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap0%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap0%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap0%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap3%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap0%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap22%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap47%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 47% 
[ 15 ]
Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_lcap28%Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  ac1989 Lun 8 Oct - 18:23

Attention aux spoil une fois que l'épisode auras été diffusé !!

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed TWD_GP_301_0510_0392

Résumé court:Alors que le monde devient de plus en plus dangereux et que la grossesse de Lori progresse, Rick découvre ce qui pourrait être un abri potentiel. Mais il doit d'abord sécuriser les environs, poussant le groupe dans ses derniers retranchements.


Ma critique: C'était un excellent épisode, et pourtant il me laisse un gout bizarre. Les 5 premières sont certes géniales malgrés le silence, et malgrés un massacre de zombies non stop, les personnages sont dévellopper, alors c'est peut-etre un simple gout de trop peu.
Bref, un excellent épisode, mais comme toujours la série a du mal équilibrer action, et temps de repos. 8/10

Critique de Glenn02 : Quel épisode !!! Malgré les premières minutes silencieuses, il n'y a pas trop eu de temps pour l'ennui, entre Lori et Rick la situation s'est inversée. Il y a eu du massacre de zombies à la pelle, Carol qui tire, T-Dog utile et avec des répliques, Carl a l'air grandit et Glenn se propose encore et toujours pour exécuter les sales tâches. Carl a fait référence à un entrepôt, dans les webisodes il y a justement un entrepôt dans lequel le héro des webisodes tombe sur des photos de Rick, Lori, Shane et Carl, coïncidences ou clin d'oeil qui aura son importance ? Sinon je trouve cet épisode très réussi. La fin est juste géniale, entre Hershel et les prisonniers comme dans le comic, vivement la semaine prochaine Wink Comme Ac : 8/10

Critique de Arsen : Très bon épisode, ça commence direct par de l'action, pas de place pour le blabla. J'ai trouvé plutôt cool l'évolution de certains personnages comme Maggie mais j'ai était vraiment impressionné par l'évolution de Carl, ce petit va faire des merveilles je pense ! Razz Sinon beaucoup de monde était déjà au courant pour l'amputation d'Hershel donc j'ai pas vraiment était surpris ^^. Je me langui de voir le reste du "nettoyage" de la prison, et la vie avec les prisonniers, bref vivement la semaine prochaine. Very Happy
Idem : 8/10

Critique de DixonBrother : Mon tour de critiquer, alors, moi, j'ai trouvé cet épisode super pour nous remettre dans l'ambiance, surtout avec les 5 minutes silencieuses du début, où ils inspectent de fond en comble une petite maison. Ça m'a fait rire, le fait que ce qu'il y'avait derrière la fameuse porte sur laquelle tant de gens du Forum se posait des questions ce n'était que Daryl. Le fait que Carl était prêt à manger de la nourriture pour chien fait comprendre à quel point la situation, auquel ils font face, est désespérée. Le nouveau générique est cool, ça fait changement, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont mis quelques décors de la ferme. Je trouve ça bizarre par contre qu'ils ont mis 9 mois à trouver la prison alors qu'elle devait être à 20 minutes de marche à la fin de la saison 2. Comme Hershel l'a fait remarquer, Carl est en train de devenir un mini-Shane. La fin de l'épisode est excellente, le seul fait que j'aime moins c'est le fait qu'il coupe la jambe comme ça sans hésitation. Ça aurait été vraiment meilleur si, admettons, Maggie aurait voulu l'en empêcher. Et ensuite les prisonniers qui apparaissent, c'était vraiment fort. Et, d'après moi, celui qui dit «Holly Shit» c'est Axel. 9/10

Critique de Florian13: Super début, Carl a fond avec son silencieux-batte de baseball, Rick un peu en mode Dictateur ( touche pas a ma conserve pour chiens ! ), on sait enfin qui se cache derrière cette foutue porte ( Voir le teaser saison 3 "Suspense" ), Vraiment cool ce début . Super prison, mort de rire quand ils tapent sur les zombies-gardiens ( raah mon couteau rentre pas ... tiens on va voir par dessous ^^ ). Pendant ce temps, Michonne fais les courses pendant que ses zombies restent à la maison ( la vie normale quoi ^^ )
Un super début de saison : 9/10

Critique de Seb : Un début de saison à la hauteur des espérances Smile. Les premières minutes silencieuse sont extra, à elles nous montrent, que du coup c'est écoulé, car on voit que le groupe est très bien organisé pour sécuriser un lieu. Des simples sifflets suffisent. C'est prouvé aussi par la grossesse de Lori, par l'assurance de Carl, par l'autorité de Rick. On découvre le grand décor de la prison, son nettoyage, qui ne se passe pas comme prévu (Hershell). Ah aussi, les tenue SWAT des Walkers m'ont bien fait rire. Bref du grand Walking Dead ! Ma note : 8/10.


Nous avons décidé de reprendre cette petite habitude que nous avions pris à la fin de la saison 2.
Aprés avoir vu l'épisode, les membres de l'équipe mettront leur critique de l'épisode

Nous vous invitons à donner votre propre critique, pour dire si vous êtes, ou non, d'accord avec nous. Dites ce que vous pensez, mais soyez constructif.

La meilleure des critiques, aura l'honneur d'être poster dans la page résumé du site avec les nôtres

Ps: Il sera inutile de mettre des balises spoiler après la diffusion de l'épisode.

>> voir la fiche de l'épisode <<


Dernière édition par ac1989 le Mar 23 Oct - 18:02, édité 3 fois
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Seb Dim 14 Oct - 0:04

Et voila, je viens de me remettre les épisodes 12 et 13 de la saison 2 histoire de bien me remettre dedans, avant ce premier épisode de la saison 3, qui arrive très très très bientôt Very Happy.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  DixonBrother Dim 14 Oct - 3:18

DEMAIN!!! (P.S. Désolé pour mon absence de deux-trois jours sur le Forum, mon IPhone n'était pas capable de charger la page. Suspect
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Hervé Dim 14 Oct - 9:02

Petit SPOIL pour l'épisode 1, à ce que j'ai compris ( la page n'étant pas en français donc...voila.),

SPOIL !!!!

Spoiler:

EDIT Seb : L'épisode n'étant pas encore diffusé il vaut mieux mettre les balises Spoiler Wink. C'est qu'après la diffusion qu'elles seront inutile dans ce Topic Wink.
Hervé
Hervé

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Rick_58 Dim 14 Oct - 14:08

J'ai cliqué, et donc déjà spoilé, pas pu m'en empêcher...
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  TOXIN Dim 14 Oct - 18:07

Spoiler:

Sinon, comment as-tu eu ces infos Suspect
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  ac1989 Dim 14 Oct - 18:51

Moi j'ai un spoiler énorme:
Spoiler:
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Seb Dim 14 Oct - 18:58

ac1989 a écrit:Moi j'ai un spoiler énorme:
Spoiler:

Putain tu m'as tué espèce de *** Razz.

Sinon petit précision qui n'a aucune importance^^, le season premier de TWD sera diffusé dans 6H Smile, en faite avec le décalage horaire ça donne l'heure de diffusion à 3H00 chez nous, si seulement on pouvais recevoir AMC :/.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty saison 3

Message  ritonfofie56 Dim 14 Oct - 19:22

moi les gars je suis dans les starting block !!!
Prêt à en découdre !!
Et je voudrais du zombi pleim de zombi .

Bref , je bien exité en somme.

Allez à demain soir ( si il est sur le bouquet USA 24 heures aprés !)


A plus, combattez la mort et craigniez les vivants
ritonfofie56
ritonfofie56

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 50
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  DarylDixon Dim 14 Oct - 19:37

Tellement excité qu'il en perd son français Razz
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  ritonfofie56 Dim 14 Oct - 19:58

DarylDixon a écrit:Tellement excité qu'il en perd son français Razz

Moyen ,

On se dira que c'est de l'humour et rien d'autre .
Sinon je ne sais pas si je resterai sur ce forum....
ritonfofie56
ritonfofie56

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 50
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Seb Dim 14 Oct - 20:12

ritonfofie56 a écrit:
DarylDixon a écrit:Tellement excité qu'il en perd son français Razz

Moyen ,

On se dira que c'est de l'humour et rien d'autre .
Sinon je ne sais pas si je resterai sur ce forum....


Uh ? Shocked

J'ai dû manquer un épisode la^^. S'il y a querelle réglé le ailleurs Wink. Ce n'est pas la cour de récré ici^^ (bien que je vois qu'un trait d'humour dans le message de DarylDixon).
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Arsen Dim 14 Oct - 20:23

ritonfofie56 a écrit:
DarylDixon a écrit:Tellement excité qu'il en perd son français Razz

Moyen ,

On se dira que c'est de l'humour et rien d'autre .
Sinon je ne sais pas si je resterai sur ce forum....

Quitter le forum pour une blague ? Suspect
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  ac1989 Dim 14 Oct - 20:54

Moi non plus j'ai pas compris, a moins qu'il est pris ça pour du racisme...

Quand a mon spoile, ce n'est pas du tout une blague seb, il est trés sérieux.

Autre chose: y'auras t'il queklqu'un sur le chan irc demain ?
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Hervé Dim 14 Oct - 21:08

Mes sources pour ceux qui me demande, je vais sur le site http://walkingdeadbr.com/ j'en n'avais déja parlé sur le forum, c'est du portugais mais ils ont des news bien fraiches !!!

Comme ça par exemple

http://walkingdeadbr.com/category/the-walking-dead/page/3/

Bonne soirée à tous !
Hervé
Hervé

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Glenn02 Lun 15 Oct - 0:11

ac1989 a écrit:Moi non plus j'ai pas compris, a moins qu'il est pris ça pour du racisme...

Quand a mon spoile, ce n'est pas du tout une blague seb, il est trés sérieux.

Autre chose: y'auras t'il queklqu'un sur le chan irc demain ?

J'y serais en espérant avoir vu l'épisode Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  DixonBrother Lun 15 Oct - 1:13

Et c'est reparti pour une autre saison!!! Very Happy Very Happy Very Happy
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Hervé Lun 15 Oct - 10:33

Je viens de voir l'épisode 1 et ben on peu dire que sa fet du bien !!! Sa ne rigole plus, impatient de voir la suite !!

zombi

Pour le spoil de ac1989, c'est tout juste, pauvre hibou !!



Dernière édition par Seb le Lun 15 Oct - 10:39, édité 2 fois (Raison : Utilise la fonction "éditer" du message si tu as oublié de dire un truc dedans ;).)
Hervé
Hervé

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Nikolaï_Serbian Lun 15 Oct - 13:08

Je posterai la critique plus tard,parce que ça me gonfle de mettre spoiler sur un petit pavé,en tous cas,perso j'ai bien apprécié ce premier épisode,là ça y' à été comme il faut lol
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  methos10 Lun 15 Oct - 13:30

Un très bon épisode de début de saison !
La seule critique négative en ce qui me concerne : un poil trop d'action.
J'espère qu'ils vont enfin réussir à équilibrer tout ça, entre action et drame.
Mais c'est dans l'ensemble très TRES bon.
Très peu de dialogue, mais on arrive très bien à ressentir les états d'esprit de chacun. Tous, sans exception.
Chacun a sa petite scène, et personne n'est mis de côté.
La scène d'ouverture est juste géniale : on comprend en quelques minutes tout ce qu'ils ont dû vivre pendant ces derniers mois.
La scène dans les couloirs sombres est angoissante à souhait.
Et la fin....SPOILER....avec la jambe...géniale.
Je l'avais d'ailleurs prédit il y a quelques mois quand ils avaient dit qu'ils adapteraient une scène importante et dramatique du comics, mais pas avec le même personnage.
Je pensais par contre que ce serait T-Dog.

Bref, si tout le reste de la saison est au moins du même niveau, ça promet.
Ah si, une autre petite déception : je pensais qu'on verrait plus Andrea et Michonne.
Un peu plus de scène avec elles, et un peu moins d'action, et l'épisode aurait sûrement été parfait.

EDIT : je rajoute aussi que j'ai eu des p'tits frissons, en tant que lecteur du comics, quand on découvre l'intérieur de la prison, qu'ils s'installent dans les cellules, etc...
Je me suis dit "on y est ENFIN dans cette fichue prison !!"
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Falache Lun 15 Oct - 13:55

methos10 a écrit:
EDIT : je rajoute aussi que j'ai eu des p'tits frissons, en tant que lecteur du comics, quand on découvre l'intérieur de la prison, qu'ils s'installent dans les cellules, etc...
Je me suis dit "on y est ENFIN dans cette fichue prison !!"

Ouuui ça m'a fais la même chose ! Very Happy

Et la scène où Rick coupe la jambe d'Hershel est beaucoup plus rapide que dans le comics il me semble, enfin il se prend moins la tête pour savoir s'il le fait ou pas... et il le fait ^^
Sinon le faux bide de Lorie m'a fais rire, surtout quand elle s'asseoit sur le lit dans la cellule ^^
Mais TRES bon épisode... vivement la suuuuite !!
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Nikolaï_Serbian Lun 15 Oct - 15:32

Ayé je suis motivé et je vois que les comptes rendus sont partis,donc...pour ma part ce début d'épisode assez silencieux ne m' à pas trop gêné car le silence il explique tout...depuis la ferme,ça rentre dans les maisons,ça les pacifie,et ça cherche de la bouffe,sans compter les zombies qui les suivent,on voit bien les tronches quand Rick balance la conserve sans doute bien périmée comme il faut!

On nous montre aussi par l'arrêt avec le point sur les coins visités,et le peu qu'il reste à explorer...et là bim la prison,là dessus j'ai trouvé qu'ils allaient assez vite sur la trouvaille mais bon,doit y' avoir au moins 3 épisodes en tout pour la vider de tous ses anciens occupants donc autant pas perdre de temps.

On peut voir aussi que Rick à réussit son paris avec le "y' à plus de démocratie si vous restez" il donne les ordres,et ça s’exécute Carol se lamente plus et apporte sa contribution,T-dog se retrouve en première ligne d'autant qu'avec son physique ça peut toujours servir,Carl devient encore un peu plus autonome,bref tout le monde fait son taff.

Par contre la prison,faut leur dire chapeau ,car on en à vu qu'une petite partie et pour moi c'est vraiment bien,les couloirs sont bien sombres,la mort guette à chaque tournant,le mieux ça serait de tirer une bastos dans chaque couloir et laisser un petit passage pour cueillir les anciens occupants un à un,ou bien une technique spartiate,les boucliers devant et les perches ou lance à portée de tête adverse,mais bon ce sera nettoyé quoi qu'il en soit ,en tous cas la prod à pas menti,c'est parti fort et le bain de sang était présent.

Ils sont toujours aussi fort sur le maquillage(quand Rick enlève la visière d'un garde et que sa peau part avec tellement le mort est bien mort depuis longtemps)concernant l'entrepôt dont parle Carl je pense pas que ce soit celui des webisodes,vu qu' à l'époque il connaissait pas Beth...c'est hors sujet mais j'avais dit que Chase dit "ils vont à D.C"en parlant du convoi de sa soeur,donc ce qui veut dire Washington,donc on les verra peut être plus tard,en tous cas vivement la suite Wink
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  zombiemania29360 Lun 15 Oct - 17:28

Ma critique de l'épisode Very Happy :

Bon comme a chaque fois , il m'a autant plu que tout les autres , un début avec beaucoup d'action , de sang , de changement au niveau des personnages et de... et de ... et bah oui de SILENCE Razz

La grossesse de Lori , disons que son ventre a une forme bizarre Very Happy mais qu'elle n'a pas l'air de s'en apercevoir Razz elle a une idée bizarre a propos de son bébé comme quoi il pourrait être mort née ou qu'il le soit déjà dans son ventre et qu'il risquerait de la manger de l’intérieur Razz (je doit avouer que c'est l'un des moment ou je me suis marrer )

Comme je le disais plus haut , un très grand changement au niveau des personnages :
- Carl a l'air d'avoir mûri dans sa petite tête et de savoir mieux tiré au pistolet tout comme Carol qui m'a notamment impressionner .

-T-Dog parle beaucoup plus Smile ce qui n'est pas plus mal pour la suite de la série qui promet

-Rick et Lori ont fait de l'inversement Razz c'est a dire que Lori essaye de se ré-approcher de Rick mais comment dire ... il la repousse Surprised

-Y aurait il une petite complicité qui naîtrait avec Daryl/Carol et Beth/Carl ???

-Carol est devenue une petite cochonne Razz (quand Daryl lui masse l’épaule et qu'elle lui demande si il veut
Spoiler:


les choses fidèles a la BD :

-La prison Very Happy franchement je la trouve angoissante et effrayante mais pour eux cela doit être une demeure accueillante et chaleureuse Razz

-Michonne , franchement pour l'instant je la trouve moyenne . Dans la BD elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et la , Andrea lui gueule a moitié dessus et elle ne bronche même pas

- Les tenues de SWAT et les boucliers anti-émeute Very Happy BRAVO

-Les prisonniers Shocked a mon souvenir ils n'étaient que 4 ... cela voudrait dire que Hershel y passerait ??? car
Spoiler:
???


Voila ma critique de l'épisode 1 , enfin je n'ai pas beaucoup critiquer Razz





zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Invité Lun 15 Oct - 17:38

un épisode de fou. excellent, un des meilleurs de tous. Les premières minutes silencieuses sont les meilleures, les plus fortes et les plus anxieuses, j'adore. La scène la plus terrible ? Celle de Michonne qui découpe du Zombie, Jouissive ( pas d'esprit déplacé svp ^^) et excellente. La scène de fin est également carrément prometteuse, de nouveaux personnages "alléchants" arrivent.
Dès les premières minutes la série se démarque du comics, j'espère que ça sera en bon.

putain que cette saison est prometteuse, j'en salive d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Andonis Lun 15 Oct - 20:01

Super épisode dans l'ensemble.
Je trouve le développement des personnages plutôt sympa, Carl par exemple évolue dans le sens positif, Rick lui fait vraiment froid dans le dos. Le passage sans parole, au tout début, ou il jette la bouffe pour chien qu'allais s'envoyer Carl, c'était net. Il est devenu beaucoup plus dur avec le groupe entier, je trouve, et en particulier avec sa femme. Le problème de l'épisode, c'est que Michonne n'est pas assez présentée, Andrea trop absente. D'autres points négatifs, pour moi, ce serait l'absence de Shane (même si ça fait partie de l'histoire) et le fait que l'épisode soit trop bref... il me semblait qu'à la reprise de la saison 2, le premier épisode était beaucoup plus long. Bref, juste impatient que le prochain épisode sorte !
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed Empty Re: Résumé et critiques de l'épisode 301: Seed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum