Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des zones "sur" ?

+6
Glenn02
DixonBrother
ac1989
Seb
DarylDixon
TOXIN
10 participants

Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Des zones "sur" ?

Message  TOXIN Sam 13 Oct - 6:40

Bonjour, je me suis demandé si il y avait des zones "non contaminnés" sur la plannète.

Je pense que le Canada et les pays se trouvant au dessus ne sont pas contaminné, puisque les zombies "gèlent" au contact de saison froides.

Dans la web série, nous apprenons que la Chine n'a pas été contaminné.

Je me demande si les déserts ont pu etre "sauvé".

Bref, mettez vos hypothèse.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  DarylDixon Sam 13 Oct - 10:32

La planète entière est forcément contaminé,il suffit simplement de mourir pour revenir,alors pu importe si on vit au pôle nord ou dans un désert,enfin,ce n'est que mon avis,mais c'est comme ça que je préfère voir les choses.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Seb Sam 13 Oct - 11:03

Vu que nous savons maintenant que c'est un virus que nous portons tous en nous, toute la Terre est contaminée. Par exemple si un vieux ce couche et qu'il claque d'une crise cardiaque durant son sommeil^^, ben le lendemain se sera un zombie mort de faim qui va courir partout dans la baraque Very Happy.

Après il y a forcément des zones plus sur que d'autre comme les campagnes, une maison avec un gros stock de nourriture avec une forteresse tout autour pour pallier toute attaque...

Sinon Toxin, il ne fait pas si froid que ça au Canada -__-' ...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Invité Sam 13 Oct - 11:17

De plus, ce n'est pas parce que les personnages de la web série pensent que la Chine n'est pas contaminée que c'est forcément le cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Seb Sam 13 Oct - 11:29

Ils sont plus d'un milliard la dedans^^. C'est vraiment pas l'endroit ou je me cacherai ... Imaginez-vous un instant Pékin avec ses 19,61 millions d'habitants et 1195 hab/km² ou bien Hong-Kong avec ses 7 millions d'habitants avec par contre 6544 hab/km² !!!

Vas-y Toxin, si tu as envie d'y aller Smile. Moi c'est bien le dernier endroit sur Terre ou j'irai ...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  ac1989 Sam 13 Oct - 11:56

Moi je vois déja 2 zones potentiellement sur, mais difficile d'accés donc il faudrait y habiter.

La première: L'Alaska; Peu d'habitants, un climat froid sur une grande partie de l'année, et c'est vallonée, pas mal de forets de lacs.

La deuxième: l'Australie; Peu d'habitants, un climt trés chaud, favorisant la décomposition rapide des zombies.

Problèmes pour les deux, invivables à long terme, dut au manque propable de nourriture.

Mais aussi des zones probablemen condamnée a trés court termes.
La Chine, pour les raisons que se a énumérer, et aussi le sud du Japon(ville ininterrompus sur des centaines de kilomètres, forte densité de population, etc... A l'inverse, l nord pourrait se comparer a l'Alaska.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Invité Sam 13 Oct - 18:38

Va faire un tour en Australie Wink

Les habitants sont bien là ^^

tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  DixonBrother Dim 14 Oct - 3:40

Je peux confirmer qu'au Canada, on peux atteindre des températures de quarante degrés celcius. Et moi, les zone «sans-zombie» je dis, l'Antartique.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Glenn02 Dim 14 Oct - 7:11

Seb a écrit:Ils sont plus d'un milliard la dedans^^. C'est vraiment pas l'endroit ou je me cacherai ... Imaginez-vous un instant Pékin avec ses 19,61 millions d'habitants et 1195 hab/km² ou bien Hong-Kong avec ses 7 millions d'habitants avec par contre 6544 hab/km² !!!

Vas-y Toxin, si tu as envie d'y aller Smile. Moi c'est bien le dernier endroit sur Terre ou j'irai ...

Tu pues Wikipedia à 30 km toi Razz

Je suis d'accord avec Ac, les extremes seront à peu près à l'abris attaques zombie. Par extreme j'entend les endroits très froid et les endroits très de la planète. Après l'inconvénients seront l'impossibilité de cultiver etc
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Seb Dim 14 Oct - 9:00

Glenn02 a écrit:
Seb a écrit:Ils sont plus d'un milliard la dedans^^. C'est vraiment pas l'endroit ou je me cacherai ... Imaginez-vous un instant Pékin avec ses 19,61 millions d'habitants et 1195 hab/km² ou bien Hong-Kong avec ses 7 millions d'habitants avec par contre 6544 hab/km² !!!

Vas-y Toxin, si tu as envie d'y aller Smile. Moi c'est bien le dernier endroit sur Terre ou j'irai ...

Tu pues Wikipedia à 30 km toi Razz

Je suis d'accord avec Ac, les extremes seront à peu près à l'abris attaques zombie. Par extreme j'entend les endroits très froid et les endroits très de la planète. Après l'inconvénients seront l'impossibilité de cultiver etc

Oui, je pues Wikipédia à fond pour le coup la Razz. N'empêche j'ai parlé de Pékin et d'Hong-Kong, mais Paris se n'est pas mieux, car c'est plus de 21.000 hab/km²^^.

Faut que je me tire de la moi Shocked
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Glenn02 Dim 14 Oct - 10:50

Seb a écrit:
Glenn02 a écrit:
Seb a écrit:Ils sont plus d'un milliard la dedans^^. C'est vraiment pas l'endroit ou je me cacherai ... Imaginez-vous un instant Pékin avec ses 19,61 millions d'habitants et 1195 hab/km² ou bien Hong-Kong avec ses 7 millions d'habitants avec par contre 6544 hab/km² !!!

Vas-y Toxin, si tu as envie d'y aller Smile. Moi c'est bien le dernier endroit sur Terre ou j'irai ...

Tu pues Wikipedia à 30 km toi Razz

Je suis d'accord avec Ac, les extremes seront à peu près à l'abris attaques zombie. Par extreme j'entend les endroits très froid et les endroits très de la planète. Après l'inconvénients seront l'impossibilité de cultiver etc

Oui, je pues Wikipédia à fond pour le coup la Razz. N'empêche j'ai parlé de Pékin et d'Hong-Kong, mais Paris se n'est pas mieux, car c'est plus de 21.000 hab/km²^^.

Faut que je me tire de la moi Shocked


Regarde New York, Tokyo, Rio etc
Je n'ai pas regardé sur Wikipédia mais je penses bien que ces mégalopoles sont bien au dessus des 20 voir 25,000 hab/km² Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Rick Grimes Dim 14 Oct - 21:17

Spoiler:
Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  ac1989 Dim 14 Oct - 21:18

Rick Grimes a écrit:
Spoiler:
Like a Star @ heaven

J'aimerais que ce soit vrai, j'habite pas loin.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Michonne évoque ...

Message  imothep63fr Mar 20 Nov - 8:08

Michonne évoque avec
Spoiler:
.
Mais bon est-ce- que c'est sûr ? Rien n'est moins ... sûr !
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Rick_58 Mar 20 Nov - 10:36

En tout cas il n'y a pas de zone "sur" ça c'est sûr, mais peut-être des zones "sûres".
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Seb Mar 20 Nov - 17:13

imothep63fr a écrit:Michonne évoque avec
Spoiler:
.
Mais bon est-ce- que c'est sûr ? Rien n'est moins ... sûr !

Peut-être plus sur que ville oui. Mais il y a aussi des morts sur

Spoiler:

donc forcement les rôdeurs qui vont avec. Je pense que n'importe quel endroit (hormis une très grande ville) peu être plus sûr qu'un endroit quelconque. Il suffit juste d'être organisé, d'avoir des armes, et de détruire le cerveau d'une personne qui décède. Il faut surtout en avoir les moyens (hommes, armes, nourritures, médicaments, grillage ou mur en béton). Il est peut-être plus difficile par exemple de se réapprovisionné sur

Spoiler:
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  DarylDixon Mar 20 Nov - 17:16

L'île,c'est un peu la même solution que pour les survivants de Left 4 dead 1 avec les Keys,les zombies ne peuvent pas nager,alors ils ont juste a "vivre" tranquillement loin de tous le bordel.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Vicius Jeu 27 Déc - 10:12

Tiens j'ai eu ce sujet de conversation hier soir.
Le choix de l'exode dans les régions désertiques est tentant mais le voyage et les conditions de survie sur place sont probablement pire que rester sur place (d'ailleurs j'adore la réplique dans la saison 2 "cet État n'est pas une mauvaise idée : peu de gens, beaucoup d'armes" Very Happy ). D'autant que passé les premières saisons, les zombies commencent à être tellement putréfiés qu'ils sont moins préoccupants.

Je pense que j'opterais pour squatter un vieux château fort style celui de Pierrefonds -vive le vieux continent!-. Il domine les environs, tu cultives autour, fais paître les bêtes le jour, chasse en forêt et la nuit tout le monde tranquillou derrière les murs. Si une horde se pointe elle ira se fracasser au fond des douves et essaiera de creuser des murs massifs de 10m d'épaisseur avec leurs ongles.
Pour moi le post apocalyptique c'est jamais qu'une forme de retour au moyen âge (plus de technologie, retour à l'agriculture, communautés +/- féodales...)
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des zones "sur" ? Empty Re: Des zones "sur" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum