Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

+6
Dale Horvath
DarylDixon
goten-kun
Glenn02
DixonBrother
Zb0oby
10 participants

Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Zb0oby Mar 16 Oct - 13:16

Question pour ceux qui ont lu le comic (SPOIL!!)

Spoiler:
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  DixonBrother Mar 16 Oct - 13:19

Moi, personnellement, je pense qu'il faudrait qu'il la perde, mais je ne crois pas qu'il va la perdre.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Glenn02 Mar 16 Oct - 13:21

Moi j'aimerais que ça arrive mais je ne pense pas que ça arrivera Wink
Il faut quand même qu'ils gardent une certaine distance entre le comic et la série Smile
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  goten-kun Mar 16 Oct - 13:23

Et puis on sait qu'il y a un autre personnage a qui il manque une main dans la saison 3, donc, je doute qu'ils fassent la meme chose avec Rick !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  DarylDixon Mar 16 Oct - 17:22

Andrew Lincoln avait dit dans une interview qu'il ne voulait pas que Rick perd sa main.
Même si pour moi c'est important.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Dale Horvath Mar 16 Oct - 20:30

On sait que les scénaristes de la série suivent le GROS de l'histoire.Est nous le prouvent encore une fois en incluant Michonne,la prison,gouverneur,ect.Donc oui clairement il vont l’incluez dedans,la seule question c'est quand???a la fin de cette saison,pour la saison 4???voir ça ne sera même pas le
Spoiler:
(il changeront possiblement les circonstance)comme il nous l'on prouver,il peuvent suivre le même chemin du comics,mais en prenant des voie différentes. Wink .
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Nikolaï_Serbian Mar 16 Oct - 21:42

Personnellement je pense pas
Spoiler:
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  rick63 Mer 17 Oct - 17:33

bien vu mais le truc qui m etone c est que si ca c etait mal passer a woodburry rick il aurait direct tuer le gouverneur si y c etait pointer a la prison surtout qui sont que 2 je croit
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Zb0oby Jeu 18 Oct - 7:48

Je suis d'accord avec vous tous, je pense que ça devrait se passer mais je doute que cela arrivera, en effet beaucoup de choses varient du comics meme si l'histoire de base est conservée.
D'ou ma deuxieme question:
Spoiler:
Personnellement j'aimerais bien car je la supporte de moins en moins!!!!! zombiehit
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Nikolaï_Serbian Jeu 18 Oct - 9:19

Bonne question,j' y ai pensé aussi,comme tu dis et on l'avait souligné,le fait de ne pas faire du copier coller à 100% est une très bonne chose,car pour ceux qui ont lu la bd ,on est sur de rien quoi....

Mais c'est sur que si comme dans la bd
Spoiler:
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Andonis Jeu 18 Oct - 15:12

Alors, je pense à certaines choses par rapport aux questions plus haut.

Spoiler:

Voilà.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  rick63 Jeu 18 Oct - 17:48

n empêche j ai vraiment envie quelle y passe elle est vraiment insupportable!!!!!
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  DarylDixon Jeu 18 Oct - 18:47

De toute façon,ils ont intérêt à s'en battre les cou*lles des p'tits Ricains,la série est réserver à un publique "adulte" alors qu'ils jouent pas les nonnes avec nous.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Andonis Jeu 18 Oct - 20:24

DarylDixon a écrit:De toute façon,ils ont intérêt à s'en battre les cou*lles des p'tits Ricains,la série est réserver à un publique "adulte" alors qu'ils jouent pas les nonnes avec nous.

Aucun rapport avec les "p'tits Ricains", ce genre de scene ne passerait nulle part en Amérique, et dans le fond, en France non plus je présume. Quand les gens regardent un film, gore ou pas, ils veulent pas que le film montre tout et fasse preuve d'une créativité sans limite. Il y a trop de tabous que les gens n'arrivent pas à outrepasser.
Ils sont juste incapables de faire la différence entre la réalité et la fiction. Pour eux, un film ne doit pas montrer de chose trop immorales, car ils sont incapables d'en saisir l'ampleur artistique, etc.
Voilà ce que j'aurais dit si j'étais un psychanalyste.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Probie Jeu 18 Oct - 20:33

Pour la question concernant Rick, j'aimerais bien que ca arrive mais si c'est pas le cas, ca me dérange pas.

Concernant Lori, je suis pour.lol Il faudrait suivre le comic sur ce coup là. Peut être pas respecter la manière dont ca a été fait dans la BD mais faut qu'elle y passe car ca ferait évoluer d'une bonne facon le Carl de la série.


Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Zb0oby Ven 19 Oct - 9:50

Andonis a écrit:
DarylDixon a écrit:De toute façon,ils ont intérêt à s'en battre les cou*lles des p'tits Ricains,la série est réserver à un publique "adulte" alors qu'ils jouent pas les nonnes avec nous.

Aucun rapport avec les "p'tits Ricains", ce genre de scene ne passerait nulle part en Amérique, et dans le fond, en France non plus je présume. Quand les gens regardent un film, gore ou pas, ils veulent pas que le film montre tout et fasse preuve d'une créativité sans limite. Il y a trop de tabous que les gens n'arrivent pas à outrepasser.
Ils sont juste incapables de faire la différence entre la réalité et la fiction. Pour eux, un film ne doit pas montrer de chose trop immorales, car ils sont incapables d'en saisir l'ampleur artistique, etc.
Voilà ce que j'aurais dit si j'étais un psychanalyste.

Ouai mais la je pense que Lori est detestée dans le monde entier!! Donc pour qu'elle creve je pense que tout le monde est pour, tout le monde n'attends que ça donc pas de soucis ça choquera pas qu'elle prenne une bastos dans le crane! lol
Le soucis c'est pour le bébé... j'aimerais bien voir une scene ou des zombies mangent un bébé ça doit etre sympa mais je doute que ça arrivera... zomb
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Nikolaï_Serbian Ven 19 Oct - 10:14

Bah on l'avait déjà plus ou moins "vu"....début saison 2 je crois c'est l'épisode 1 quand ils fouillent les bagnoles,et que T_Dog tombe sur une bagnole il fouille la boite à gant et il se retourne et siège arrière y' à un siège bébé avec des bouts de viande dessus,perso je me suis imaginé la scène direct,et quand tu vois déjà ce que font 3 ou 4 zombies sur un humain,je pense que un seul suffi pour le pauvre bébé...

Mais si Lorie devait mourir rapidement ,sans que ils aient vidé leur sac avec Rick,lui je crois qu'il monterait d'un cran dans la petite folie ou plus la survie,et seulement la survie ,quiconque se met sur le chemin en prend une,ça peut très bien arrivé plutôt que dans la bd...si il perd sa femme,que y' à pas eut de réconciliation suite à sa crise de merde qui lui dit "tue le" et plus tard qui réagit comme une gamine sachant que Shane voulait le tuer...ça ferait beaucoup assez vite:la femme,le meilleur ami enfin ex,plus le bébé peut être ou aussi il sait pas si c'est le sien ou celui de Shane....
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Andonis Ven 19 Oct - 15:55

Zb0oby a écrit:Ouai mais la je pense que Lori est detestée dans le monde entier!! Donc pour qu'elle creve je pense que tout le monde est pour, tout le monde n'attends que ça donc pas de soucis ça choquera pas qu'elle prenne une bastos dans le crane! lol
Le soucis c'est pour le bébé... j'aimerais bien voir une scene ou des zombies mangent un bébé ça doit etre sympa mais je doute que ça arrivera... zomb

Beh oui. C'est évident que ça ne choquera personne que Lori y passe, c'est une série de zombies, avec des morts et tout. Mais c'est seulement pour le bébé que ça passera pas dans l'esprit tordu des gens. Moi aussi je trouverais ça marrant, mais tous le monde va se scandaliser, du coup j'imagine que le bébé n'aura ni bastos ni coup de croc...
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  DarylDixon Ven 19 Oct - 16:11

Je pense qu'ils vont reproduire la même chose que dans le comic,Lori cache le bébé avec les bras et on connait la suite.

Tant qu'on voit pas le bébé explosé en mille morceaux façon Braindead....
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!! Empty Re: Petite question !!!ATTENTION AU SPOIL!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum