Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

+29
zombiemania29360
imothep63fr
Juggalette
almano44
Vipers29
Michonne29
Cobyy
Probie
DixonBrother
Jon Bernthal
xav
pinkman
M!ka
Dale Horvath
ac1989
Falache
Hotaru
Zb0oby
TOXIN
Callahan
N3750Z
Pllok
Cheezy
Glenn02
Rick Grimes
skyman
Exa
Arsen
Seb
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  TOXIN Ven 16 Mar - 6:50

Le samedi 25 Février , je suis aller voire au cinéma le film "Chronicle" .
Ce film racconte l'histoire de 3 jeunes ayant recu des pouvoirs de télékénézie .
Ils filment leurs pouvoirs a la facon d'un paranormal activity ou a REC .

J'ai trouvé ce film magnifique , je vous le consseille vivement !!!
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Exa Ven 16 Mar - 8:42

Effectivement, il a l'air pas mal du tout celui-là. Toujours pas vu mais ça ne saurait tarder ! What a Face
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Zb0oby Ven 16 Mar - 8:59

Quelqu'un a vu projet X? La bande annonce me dis bien je pense que le film a l'air bien. Juste pour avoir une critique de quelqu'un... Sinon tampis j'irais le voir et je lancerais le sujet! Lol
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  TOXIN Ven 16 Mar - 12:00

Exa a écrit:Effectivement, il a l'air pas mal du tout celui-là. Toujours pas vu mais ça ne saurait tarder ! What a Face

Je te le consseille !
Il est vraiment exelent !
C'est bien filmer en plus !

Zb0oby a écrit:Quelqu'un a vu projet X? La bande annonce me dis bien je pense que le film a l'air bien. Juste pour avoir une critique de quelqu'un... Sinon tampis j'irais le voir et je lancerais le sujet! Lol

Personnelemnt , j'ai vu la bande annoce , je m'attendais a un film fantastique (pour le X) , mais je fut décu par cette bande annonce .
Donc je n'irais pas le voire .
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Hotaru Ven 16 Mar - 13:23

Je suis aller voir Projet X, hier soir avec des amis, je n'était pas trop emballé mais finalement, il est sympas, après c'est pas un chef d’œuvre mais un bon divertissement.
Dans la ligné de Very Bad Trip, sauf que là nous suivons la soirée dans son évolution du début jusqu'à la fin ... en passant pas tous le bordel imaginable pour une soirée d'étudiant au Etat-Unis.
(En résumer c'est Alcool, Sex, Drogue)

Si la bande annonce vous à plus aller le voir, sinon télécharger le.
Hotaru
Hotaru

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  TOXIN Ven 16 Mar - 15:32

Sex , drogue et alcoll ...
Ce n'est pas très catholique tous ca Suspect
Mais bon , comme tu est allé le voire , tu pourras répondre a ma question :
C'est filmé a la facon chronicle , REC et paranormal activity ?

En prime , tu insite au téléchargement ilégale ...
Roo , c'est pas bien meme ci tout le monde le fait
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Ven 16 Mar - 17:29

TOXIN a écrit:Le samedi 25 Février , je suis aller voire au cinéma le film "Chronicle" .
Ce film racconte l'histoire de 3 jeunes ayant recu des pouvoirs de télékénézie .
Ils filment leurs pouvoirs a la facon d'un paranormal activity ou a REC .

J'ai trouvé ce film magnifique , je vous le consseille vivement !!!

Ah mince ce film je voulais le voir, mais il est déjà sortie début Janvier :/.J'ai vraiment un train de retard. En tout cas ce film à l'air vraiment bon. Mais si tu nous dis que tu as aimé, ce qu'il doit être bon^^.

En faite, si je n'y suis pas a allé en Janvier, c'est déjà par manque de temps, mais aussi quand je me revoie la bonne d'annonce j'ai une impression de déjà vu. J'ai l'impression que le film pompe le scénario sur "The Prodigies" film d'animation Français sortie en Juin 2011 et passé... Totalement inaperçu, avec à peine 100.000 entrées. Pourtant ce film est vraiment très bon ! L'histoire est à peu près la même, des jeunes (encore plus jeunes) découvre grâce à quelqu'un qu'il ne sont pas les seuls à avoir des pouvoirs... Ils se retrouvent... Et après ben comme dans la BA y'a un problème (sans révélé le film^^). Donc j'ai l'impression dans la BA de Chronicle de voir le film "The prodigies", qui est en passant une adaptation d'un livre du même nom de Bernard Lentéric.

Pour me faire une idée plus précise va falloir que je regarde Chronicle =).

Sinon le dernier film que j'ai vu est l'excellent , film "Extremely loud And Incredibly Close" qui se sert des évènements triste du 11 septembre 2001 (10 ans déjà déjà), un faits qui à marqué sans doute "ma" génération car j'avais 13 ans au moment des faits, et je m'en souviens comme si, c'était hier^^. Enfin osef je suis la pour parler du film. Alors je continue...

"Extremely loud And Incredibly Close", nous permet de découvrir un nouvel acteur plein de talent qui porte tout le film sort ces jeunes épaules, Thomas Horn il a vraiment beaucoup de talent, c'est simple pendant tout le film on voit presque uniquement lui. "Extremely loud And Incredibly Close" est en faite un jeu de piste, et l'enfant doit découvrir à quoi sert une fameuse clef... C'est avant tout un film d'aventure mais aussi dramatique. Trop dramatique à mon goût à certain moment car parfois on a l'impression sur le réalisateur tourne sa scène juste pour faire pleurer et rien d'autre... Du dramatique, pour faire du dramatique en gros, je ne vois pas trop le but dans l'intrigue à certain moment. Mais ce qui est sur c'est que c'est quand même un très bon film Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Hotaru Ven 16 Mar - 17:34

TOXIN a écrit:Sex , drogue et alcoll ...
Ce n'est pas très catholique tous ca Suspect
Mais bon , comme tu est allé le voire , tu pourras répondre a ma question :
C'est filmé a la facon chronicle , REC et paranormal activity ?

En prime , tu insite au téléchargement ilégale ...
Roo , c'est pas bien meme ci tout le monde le fait

Je n'ai pas vue REC et Paranormal Activity, mais si tu veut c'est du genre "Reportage" en immersion au cœur d'une soirée étudiant, sauf que le Caméraman c'est un élève du club audiovisuelle de leur Bahut.

Et je n'incite à faire quelque chose d'illégal, mais à télécharger (légalement ou pas) pour éviter le physique et sauver la planète Very Happy
Hotaru
Hotaru

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  TOXIN Ven 16 Mar - 17:48

Hotaru a écrit:
TOXIN a écrit:Sex , drogue et alcoll ...
Ce n'est pas très catholique tous ca Suspect
Mais bon , comme tu est allé le voire , tu pourras répondre a ma question :
C'est filmé a la facon chronicle , REC et paranormal activity ?

En prime , tu insite au téléchargement ilégale ...
Roo , c'est pas bien meme ci tout le monde le fait

Je n'ai pas vue REC et Paranormal Activity, mais si tu veut c'est du genre "Reportage" en immersion au cœur d'une soirée étudiant, sauf que le Caméraman c'est un élève du club audiovisuelle de leur Bahut.

Et je n'incite à faire quelque chose d'illégal, mais à télécharger (légalement ou pas) pour éviter le physique et sauver la planète Very Happy

Oui , c'était de cela que tu parlais .

Mais , vu comment tu parles du téléchargemnt ilégale , cela, détruit l'industrie de l'indivisuelle .
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Ven 16 Mar - 17:51

Nous ne sommes pas ici pour parler de téléchargement illégal ou non =). Mais sur les derniers films que nous avons vu.

En passant l'équipe du site/forum ne cautionne en aucun cas le téléchargement illégal.

Débat sur le téléchargement clos.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  TOXIN Ven 16 Mar - 18:01

TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Falache Mar 20 Mar - 13:31

Hier je suis allé voir Projet X et La Dame en Noir au ciné.
Bon, Projet X, film à voir une fois, un bon divertissement mais sans plus (je pensais qu'il allait faire plus rire que ça...)
Par contre La Dame en Noir, TROP-BIEN ! J'ai trouvé le début un peu long mais dès que ça part ça s'arrête plus ! Et vu que je suis un peu une trouillarde, j'ai trop flippée Razz Bref : bon film, à voir !

Et prochain films : Titanic 3D (juste pour voir mon Léo en 3D... le bonheur What a Face ) et Rec 3 : Genesis !


Dernière édition par Falache le Mar 20 Mar - 14:05, édité 1 fois
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  ac1989 Mar 20 Mar - 14:02

La dame en noir, trés peu pour moi.

Pas à cause du scénario, (meme s'il semble atrocement banal) mais à Cause de DR, acteur qui m'insuporte.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Dale Horvath Mar 20 Mar - 17:00

Vu John Carter

Vraiment bien aimée,si il y a des fan de SF il ne seront pas déçu.J’ai vraiment était bluffer part tout c'est effet(qui aurait très bien pue devenir indigeste).Ensuite bien évidement le réalisateur a parfaitement maitriser du coté de la réalisation(forcément le mec vient de Pixar,il a fait Wall E et Le Monde De Nemo).Stanton a su instaurer un univers(comme Cameron pour Avatar),en prenant son temps,en intégrant comme il faut toutes sortent de race alien(les Tarks sont magnifique).

Ce sont les personnages qui sont a l'honneur,ce n'est pas l'action qui dicte le reste. Les acteur sont aussi bon les un que les autres(oui bon d'accord,malgré le méchant très très méchant qui manque de charisme),la seul chose qui ma légèrement déçu,c'est pour le couple star du film(Carter et Thoris).Qui manque vraiment de consistance,alors que quand il joue seul ou avec d'autres personnages,il y a rien a dire.Mais quand il doivent ce donner la réplique juste tout les deux,la c'est vraiment pas folichon.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Invité Jeu 22 Mar - 10:48

Hunger Games

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 20018884


Mon avis
:

Grand succès littéraire auprès des ados, je suis allé voir l'adaptation cinématographie Hunger Games avec intrigue. Mais cette fois-ci sans le scepticisme habituel qui est présent chez moi quand je vais voir l'adaptation d'une œuvre que j'ai déjà lu.
Résultat, même si je ne m'attendais pas à ça, Hunger Games reste un très bon divertissement. Il y a certes beaucoup mieux, mais dans le même style il y a bien pire. Pour s'en convaincre il n'y a qu'a jeter un œil sur les sorties de la semaine prochaine...
Enfin bref, je disais donc que je m'attendais à autre chose, je m'attendais à avoir un position de voyeur plus accentuée. C'est à dire que je m'attendais à voir l'action principale avec plus de recul, un peu comme ces gens qui doivent regarder ce show TV en mangeant des crevettes dans leur salon. Je trouve dommage qu'ils ne prennent pas une part plus grande de l'intrigue, je ne sais pas si c'est le cas dans les romans, mais le film les rejettes en arrière plan alors qu'il aurait été peut-être intéressant d’analyser leurs réactions face à cette tuerie humaine. Sont-ils si mauvais ? Sont-ils tant assoiffés de sang ? Ou bien cette mascarade ne plaît-elle qu'aux dirigeants de ce monde futuriste étrange ?
Le film manque cruellement de ce regard extérieur qui serait peut-être le notre si nous vivions comme eux...En gros, on n’insiste pas assez sur le côté "Show-télé" du moins on ne le vit essentiellement que de l’intérieur...
J'ai également regretté que certains point soient peut être un peu trop sombre pour qui n'a pas lu le livre... Sont-ils mis de côté dans le film ? Ou bien ne sont-ils pas plus développés dans la saga littéraire ? Qui sont vraiment les "sponsors" et à quoi servent-ils ?...Peut-être que quelqu'un voudra bien m’éclairer...
Autre gros point faible de ce long métrage...sa niaiserie... mais Hunger Games étant un film pour ados, considéré comme le successeur de Twilight, je ne reviendrais pas sur ce point car il se pourrait bien que je devienne "méchant"...
Sinon, les principaux points positifs de ce film, restent sa réalisation, et les jeux d'acteurs. J'ai d'ailleurs découvert avec surprise et joie que Woody Harrelson faisait parti du cating, en revanche je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire entre son personnage et le fait de le voir avec des cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Dale Horvath Jeu 22 Mar - 11:54

C'est ce soir que je vais voir HG,mais ta critique me rassuré beaucoup.Par contre ce n'est pas en tant que fan du bouquin que j'irai(pas lu les livres),juste très curieux,l'histoire et les acteur sont ce qui m'attire. Wink
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  M!ka Jeu 5 Avr - 2:15

Le dernier film que j'ai été voir au ciné: Hunger Games.
Film assez fidèle au livre, même si (comme souvent), il est moins bien. Cependant, je vous le recommande Wink
M!ka
M!ka

Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  pinkman Sam 21 Avr - 11:47

Battleship !
Le début est très mauvais, limite j'me suis demandée si j'avais bien fait d'aller voir ce film ... Mais ensuite à partir du moment ou les deux frères sont dans la marine, les évènements s'enchainent et c'est plutôt pas mal !
Bref, même si ce n'est pas le film du siècle, et que certains moments étaient plus ridicules qu'autre chose, j'ai passé un bon moment =)

(Par contre la nana perso je trouve qu'elle sert à rien =/)
pinkman
pinkman

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : 56

http://violette.gueganno.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  xav Mar 29 Mai - 9:50

AVENGERS, il est excellent
xav
xav

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Falache Mar 29 Mai - 16:11

Dark Shadow... I love you merci mon petit Johnny Depp d'amour !
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Dale Horvath Sam 14 Juil - 10:15

Alors j'ai récemment était voir The Raid,The Amazing Spider Man et L'age De Glace 4.

Le film que je recomande a VOIR absolument(mis a part si on est allergique a ce genre de films),c'est indéniablement "The RAID":

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 20057104

Qui est LE film d'art martiaux de ses dernière années.Une tuerie de bout en bout,les combat sont d'une violence assez unique mais parfaitement maitriser(on en perd pas une miette Cool ).Que ça soit des combat au corps a corps rageant en passant par les fusillade ou on se croirait presque au débarquement de la Normandie.


Les acteur a ma grande surprise sont tous très bon.Évidemment le jeune Iko Uwais sans tire plus que les autres,combinant force et fragilité.Mais même certain soldat arrive a exister,est tirer leur persos vert le haut.Seul les bad guys ne sortent pas du moule,vraiment le méchant de service qu'on retrouve dans les dessin animée des année 80 Twisted Evil très très méchant quoi,mis a part l'un des leur qui...enfin sa c'est la surprise du film,mais j'ai bien aimée son jeu.

La musique est plutôt bonne(même si j'ai l’impression qu'il avait le même thème en boucle).En bref donc une grosse claque que j'ai pris dans ma gueule,surtout pour un amoureux comme moi des film d'art martiaux.

Quand a l’interdiction de -16,je la trouve ridicule.J'ai vu des films -12 qui était beaucoup beaucoup plus choquant que tout le film...enfin bon le film possède quand même une bonne violence,assez viscéral,est une ambiance assez glauque.

Passons au dernier Spider Man:
Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 The-Amazing-Spider-Man-Wallapers-01

Qui a ma grande surprise ma vraiment plus(limite plus que le premier SPM version RAIMIE que j'adore soit en dit passant).

Andrew Garfield est vraiment LE Spider Man que je m'était imaginer(comme dit plus haut),c'est un peux comme Michael Keaton et Christian Bale pour les Batman,Keaton est superbe mais Bale EST vraiment le Batman(encore une fois telle que je l'imagine).

Il y a bien évidement Rhy Ivans que j'ai trouver très juste dans le rôle du Lézard(ouf est quelle Lézard),j'ai vraiment adorer la mise en scéne de tout les plans au quel il apparait.Même si ça reste pas LE meilleur bad guy,enfin ce je compte celui de Raimi(Octobus bave),mais je le mettrais au moins en 3é position(après Sandman),bien que le 3 a était une bien belle déception,j'ai adorer le traitement et le jeu de Thomas Hayden Church.

Les autres acteur sans sortent plutôt bien,Emma Stone toute mimi(même si des fois elle a a des scènes avec Peter....vide),ou bien Martin Sheen vraiment bon en Oncle Ben(non non,pas le riz).

Les scènes d'action ne manque certainement pas de voltige,même si sans doute rien de AMAZING(je sais,trop facile),il en ai pas moins qu'elle sont spectaculaire,est ne manque certainement pas de panache.De même que les CGI,que ça soit le Lézard ou les scènes de voltige,elle sont vraiment super bien foutue. bounce bounce

J'avoue que le film prend un peux plus son temps pour mettre en place son histoire(la version de Raimi aller plutôt vite,il était mordu très vide).Mais franchement cela ne ma pas dit tout déranger,tout le contraire,j'ai même préféré c'est instant plus...intimiste,moins bigger quoi.

Tout de même un Gros reproche,la musique du film.Aussi vide que le cerveau d'une blonde(quoi).Est surtout manque un thème central,rien qui ressort,limite j'aurais préférai qu'il nous foutent une BO plus rock'en roll avec des chanteur de groupe(on saurait fait moins chier.)

Est pour finir,L'age De Glace 4:
Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 20093573

Quatrième du nom,est un divertissement plus qu'agréable surtout après trois qui sont passer avant lui.Certes rien de nouveau sous le soleil,rien d'innovant,mais au final ça fonctionne toujours avec la même énergie et je pense que c'est en cela que le film est une réussite.On ne s’ennuie pas une seule seconde(ou presque),avec toujours des persos haut en couleur.

Je dois dire que j'ai bien aimée(encore une fois)les nouveau persos qui se rajoute a cette épisode,comme la grand mère de Sid(Captaine mémé powerrrrr),ou bien bien le clin d’œil a mourir de rire au film"Braveheard" lol! .

Bon par contre se prendre pour un film de Disney,moué bof bof(surtout en VF)l’anime est toujours de bonne qualité,les dialogue savoureux et des situation vraiment savoureuse(comme les scéne de piraterie Razz ).

Bon comme d'hab,Scrat est LE persos de la saga Cool bounce ,avec un gros plus.Le début du film commence par une petite animation des"Simpsons"centré sur Maggie,est rien que ça,sa vaut son pesant de cacahuète. Very Happy
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Jon Bernthal Sam 14 Juil - 12:21

J'ai également vu The Amazing Spider Man , j'ai bien aimé aussi Wink

Je l'ai juste trouvé un peu long (2H20 environ)

Mais sinon pas déçu , j'aime bien le nouvel acteur qui interprète Spider Man (Andrew Garfield) ça change un peu , c'est bien , même si j'apprécie beaucoup Tobey Maguire Smile
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Dale Horvath Sam 14 Juil - 16:50

En effet Smile .

Sinon nouveau film que je viens de voir.Attention pour les allergique des comédie musical Laughing .

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 20091502

Ce Rock Fort sent plutôt bon...enfin façons de parler.Tout d'abord ceux qui sont frileux des"comédie musicale"passer votre chemin,car oui c'est bel et bien une comédie musicale qu'on a la.

Tout droit sortie des année 80,ceux qui lui confère un certain charme,même si rien de dépoussiérant la dedans.Le début nous jette de suite dans ce film musical,peut être un peux maladroitement(enfin j'ai trouver pompeux),sans compter la relation des deux héros du film beaucoup trop...clichesque,pour qu'on adhère a leur histoire.

Le reste ou j'ai bien aimée ou j'ai vraiment adoré,les chorégraphie,les musique,les acteur,bref l'ensemble du film.Avec évidement un gros point fort a Stacee Jaxx Cool vraiment excellent(même dans le chant),Bryan Crasnton malgré le peux de présence qu'il a,est bien évidement les musique choisie donne une pêche d'enfer.

Certaine scènes sont a ma grande surprise très décaler voir WTF(les scènes avec Baldwin et Brand) Laughing .En bref frais,pétillant est porter par un casting prestigieux et qui sans donne a cœur joie,Rock Of Ages et la bonne surprise que je attendait pas. Cool
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  DixonBrother Sam 15 Sep - 1:51

Je reviens d'aller voir Resident Evil : le châtiment, et il est tout simplement époustouflant. Le meilleur de la série. Mais, je ne peux pas trop en dire, si jamais il y'a d'autre amateur de cette saga sur le Forum et qui n'ont pas encore été voir le film.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Probie Lun 29 Oct - 15:45

Jason Bourne Legacy: J'ai adoré. Un film d'action avec un scénario et des bons acteurs. J'avais un peu peur de voir la suite sans Matt Damon mais le Jérémy Renner est une belle trouvaille.

Skyfall: Un bon James Bond qui montre ses failles. Le méchant est marrant et l'acteur le joue très bien. Une scène entre ces deux là est assez drôle. Ceux qui ont vu le film, savent de quoi je parle.lol La musique, le décor, les acteurs.....un très bon film.

Prochain film à voir: Paranormal Activity 4 (c'est Halloween) ce mercredi et Franckenweenie ce week end normalement

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 3 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum