Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

+14
DixonBrother
Rick_58
Drukzz
Huguidan
Survivor
TOXIN
ac1989
Nikolaï_Serbian
chriskrueger
Seb
Glenn02
Exa
Arsen
Cheezy
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Huguidan Mer 22 Fév - 14:02

Alors j'ai eu la possibilité de voir quelques films, qui sont ma foi assez sympathique. Et je possède le quatrième qui est tout bonnement génial et qui m'a fait aimer la série.
Huguidan
Huguidan

Messages : 117
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 14:48

Au niveau des films ce sera : Jamais, des navets comme tant d'autres adaptations Jeux/Cinéma...
Resident Evil n'est pas censé connaître des héros aux super-pouvoirs comme ceux présentés dans les long-métrages !
Tout ce cinéma est donné pour amener de l'action au projet...
Je dis "non" !
S'il faut donner de l'originalité au genre, ce n'est pas vers cette tournure qu'il fallait aller.
Resident Evil 1 en film est juste potable, mais sans plus !

EDIT : Le film Resident evil : Degeneration est bon par contre !

Au niveau des jeux ce sera : 1, 2, 3 et Code Veronica !

Le reste des jeux n'est que fioriture de la franchise aussi !
Resident Evil est un Survival Horror, pas un jeu d'action où on tire à tord et à travers pour avancer dans des couloirs scriptés !
Bref, depuis Reseident Evil 4, je n'essaie plus de m'aventurer auprès de cette sagas, ce n'est qu'une perte de temps.

Voilà mon point de vu !


Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Fév - 15:40

Décidément on est souvent d'accord héhé lol Very Happy

Les films ouais vraiment à ....je le disais franchement regarde le casting pour le 5 (le film) les persos historiques apparaissent que maintenant,y' à aucun ressemblance,Chris qui était dans le 4 (en prison au début faut le faire quand même)qui disparait lui on le remet ,eux on les ressuscite etc du GROS n'importe quoi,ensuite pour les jeux oui j'adore énormément ceux que t' à cité mais les autres j'ai pas put n'empêcher de les brûler même si ça partait loin faut le dire,pour le dégeneration exact comme j'ai dit j'ai bien plus aimé ce film là que tous les resident evil en long métrage,la dernière fois j'ai parlé de la suite"resident evil damnation" sans y mettre le lien du petit trailer qu'on à sur youtube depuis quelques temps...
https://www.youtube.com/watch?v=E_ZPb_Qf7JY

Là aussi ça à l'air d'avoir changé un peu de style mais bon je suis sur que ça resterai meilleur quand même que les daubes d'anderson!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 16:04

Ouaip, on partage les mêmes point de vue on dirait !
Pour ce qui est du trailer, je préfère encore voir un peu d'action tout en gardant de bonne base plutôt que d'inventer des sornettes incongrues au cinéma pour attirer la foule !

Resident Evil est mort pour moi depuis Resident Evil 4...

MAIS !
Pourtant le 4, en Beta, ça avait l'air d'être intéressant, regarde :

Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Fév - 17:04

Ouais non mais franchement quand je repense que le budget est de 90m pour le film mais sérieux c'est grave,tu passes ça à un dany boyle ou zack snyder y' à déjà la certitude que ce sera bien meilleur et si ils s'intéressent aux jeux vidéos peuvent nous pondre un film monstrueux mais bon c'est comme ça!!!

Ouais le 4 était pas mal,tain quand je vois les graphismes de fou ,tu vois les cheveux bouger, etc dans le 1 au manoir c'était violent,mais bon pas mal fait pour l'époque!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  ac1989 Mer 22 Fév - 17:10

Apparement, nous sommes d'accord pour dire que Resident Evil sont des films d'action, et en rien, des films d'horreur ou de zombies "traditionnelle"
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 17:22

Et si ils n'avaient pas appelé les films Resident Evil avec ce titre !
On aurait peut-être réussit à garder une licence correct...
Je veux dire, pas de Resident Evil 4 orienté action ou encore le 5 tout moisit !

Et si les films comme 28 jours plus tard méritaient presque de s'appeler Resident Evil (malgré que ce soit des infectés et non pas des zombies...)
Punaise, c'est le monde à l'envers !

Les vrais films de zombies (pas d'infectés) sont morts (et enterrés, et je pense que jamais il ne se réveilleront plus).
On a eu droit à des Zombieland et Shaun of th Dead vachement intéressant...
Mais un vrai film de survie avec des mort-vivants (pas d'infectés) qui n'est pas un navet ?



Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  ac1989 Mer 22 Fév - 17:25

Je crois que le dernier films de zombies que j'ai apprécier était "Dawn of the dead"

hormis Zombieland et Shawn qui m'on bien fait marrer quand meme.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 17:31

Oui pareil : "Dawn of the dead" était super bien !
Avec un début qui marque bien, d'ailleurs ça m'a un peu fait pensé à l'épisode 1 de Walking Dead, la fillette qui vient dans la chambre lui ressemble beaucoup !

Les autres du temps aussi, du genre : "Zombie", La nuit des morts-vivants"...etc !
Les anciens Romero quoi, pas les nouveaux, qui sont horribles : Diary of the Dead (OMG, j'ai pleuréà !
Ces anciens films sont cultes, j'avais apprécié les voir (plus que RE en tout cas).
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Fév - 18:20

Ouais c'est exactement ça c'est vraiment fini tout ça,c'est grave dommage le bienvenue à zombieland,shaun of the dead et l'armée des morts c'est vraiment des films comme ça qu'il manque ,maintenant on s'en fout on fait des grosses productions mais qui ressemble à rien,même la mini série ou film dead set,ils avaient un budget ridicule et au final c'était pas énorme mais correct quoi,ouais les romero de l'époque héhéhé "cerveauuuu" c'était pas mal ,en parlant de zombieland c'est un peu le foutoir y' à quelques temps certains acteurs voulaient pas de suite d'autres étaient occupés,après ils ont parlé d'une mini série car ils ont vu que amc avait walking dead que une autre avait death valley et que ça tournait pas trop mal,et là je viens de voir que finalement il semblerait que le film soit finalement prévue pour 2013 avec le même casting,franchement si ça se fait ça fait plaisir le 1 était mémorable !Pour en revenir aux zombies errants qui sont enterrés,j'adorais déjà le comics de walking dead mais même si la série se détache des livres,ça fait vraiment du bien de voir que là on reste dans les bonnes bases et qu'on ne massacre pas comme on massacre les resident evil!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 18:28

Oui, et je trouve que justement, de s'écarter du Comic est une bonne chose, ce serait barbant de voir une série purement adapté étant donné qu'on sait à l'avance ce qu'il se produirait.
Frank Darabont a eu la meilleure des idées, d'ailleurs il n'a que des bonnes idées : The Majestic, La ligne verte, The Mist !
Merci à lui !
Merci à Boyle, Fresnadillo, Romero (pour certains) !

PAR CONTRE...
Fuck Anderson !
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Fév - 18:46

Ouais c'est clair du copier coller c'est gavant,pour Darabont je suis dégouté qu'il se soit fait dégagé,il avait de belles idées,je savais même pas que c'était lui en zombie dans le tank de la saison 1 suite à ça il devait faire comme pour fille au vélo,une mini série de webisodes sur comment Atlanta est tombé et comment l'armée s'est fait débordée et lui à atterrit mordu dans le tank,c'est ça qu'il manque un peu à la série des flashbacks sur comment tout est arrivé mais je pense pas qu'on en aura j'ai bien aimé les 2 ou 3 qu'on à eut précédemment !
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 19:02

Frank Darabond dans le tank en zombie ?
Pourtant dans les crédits, ce serait Sam Witmer le zombie dans le Tank...
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  ac1989 Mer 22 Fév - 19:51

le zombie du tank c'est pas Darabont non, pas du tout.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Fév - 19:57

Ouais je viens de revérifier et en effet j'ai dit une connerie voilà j'ai trouvé ça c'est Darabont qui à écrit ça franchement ça l'aurait grave fait mais malheureusement...

CraveOnline se trompe en disant que ce projet allait être une websérie: Cela n’était pas censé être une série en parallèle mais une histoire incluse dans la série. Je voulais débuter la saison 2 avec un épisode flashback que Sam a décrit, celui où on aurait suivi un groupe de l’armée se faisant piégé par les zombies dans les derniers moments d’Atlanta.
L’idée était que l’on se sente comme devant un documentaire. Pas de caméra qi bouge dans tous les sens mais une façon de filmer plus brute que les episodes classiques.
Ca aurait commencé avec un groupe militaire de 7 ou 8 personnes jeté au milieu de la ville par hélicoptère. Ils ont tout prévu : Les cartes, les coordonnées et les lieux où ils doivent se rendre. Alors le spectateur allait suivre ce groupe dès leur arrivée dans la ville. Tout ce qu’ils devaient faire c’est de traverser un pâté de maisons mais la situation va vite dégénerer jusqu’au « Putain, on a perdu le contrôle de la ville, le monde s’éteint ». Le groupe va se retrouver coincé à chaque mètre parcouru et ils vont tout faire pour survivre. Je voulais vraiment centrer l’histoire sur les personages au moment où les communications se coupent, les approvisionnements s’écoulent, les zombies envahissent les lieux, le moral s’effondre, les munitions se réduisent,etc.

Au fur et à mesure de l’histoire, je voulais introduire des personnages de la série sans en faire trop car ça ferait un peu trop bizarre comme coïncidence. Mais je trouvais ça sympa de créer des moments où les soldats vont rencontrer nos survivants favoris. En fait, j’avais prévu que les militaires se retrouvent dans un endroit habité avec quelques survivants qui feraient tout pour tuer les zombies et essayent d’empêcher la diffusion de la contagion. Et c’est ainsi que j’aurais introduit Andrea et Amy. Les survivants commencent à paniquer, ils s’enfuient et ouvrent le feu dans tous les sens. Les deux filles sont sauvées de peu par un vieil homme. C’est Dale. Ils ne se connaissent pas, ce n’est qu’un gars qui a fait le bon choix au bon moment. On aurait donc assisté à la rencontre entre Dale et les deux sœurs Andrea et Amy, et de voir comment leur amitié a débuté. Je pensais aussi que ça aurait été une bonne opportunité pour faire revenir quelques instants Emma Bell (Amy) car elle était merveilleuse et on était tous peinés de la mort de son personnage.

Donc l’histoire suit ces soldats qui vivent un véritable enfer pendant que la ville s’éteint. Sam est le personnage principal et le leader du groupe. Il finit seul et essaye de trouver le lieu où ils devaient se rendre dès le début. C’est l’endroit où Rick se réfugie dans le tank lors du Pilot de la saison 1. Sam est encore en vie quand il y arrive mais il s’est fait mordre. Il s’enferme dans le tank pour se protéger des zombies. La fièvre monte, il commence à halluciner alors il prend sa dernière grenade pour mettre fin à sa douleur. Dans ses derniers moments de lucidité il repense à tout ce qu’il a enduré et ce qui l’a amené à ce dernier point de sa vie. Mais avant qu’il ait le courage d’ouvrir sa grenade, il meurt.

Le soldat est mort, seul et après un long moment de calme on voit Rick arriver et se réfugier à l’intérieur du tank. Ainsi on reprend la scène de la saison 1 .

Le but de ce flashback était de montrer l’histoire du soldat mort dans le tank où se rend Rick. L’idée est que chaque zombie a une histoire, chaque zombie était un être humain normal. Par conséquent là, on aurait suivi un gars et on aurait vu comment il est mort, comment il a lute mais aussi ses bonnes intentions et ses defaults.
C’est pourquoi je voulais que ce soit Sam qui incarne le zombie du tank plutôt qu’un autre acteur. J’avais cette histoire en tête depuis le pilot et je savais que Sam serait parfait pour ce rôle.
Pour finir, on aurait commencé l’épisode 2 de la saison 2 avec le groupe de Rick juste au moment où on les a quitté à la fin de la saison 1.

Je voulais vraiment intégrer des petits flashback dans chaque saison, peut-être en ouverture ou en fin de saison. Juste une histoire en plus pour montrer plusieurs aspects du monde zombie, un peu comme la série LOST a fait.
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Glenn02 Mer 22 Fév - 20:32

Pas mal l'idée des flashbacks dommage que ça ne se fasse pas Sad
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Jeu 23 Fév - 12:28

Bah ouais ça l'aurait fait grave mais bon c'est comme ça,on à loupé un mini "black hawk down" en mode zombie lol,dans resident evil 2 le film y' à une petite scène comme ça mais bon assez pourrie,je préfère encore celle de resident evil 3 mdr

https://www.youtube.com/watch?v=o-HTLBjzDtA
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Jeu 23 Fév - 12:46

Ouaip l'intro de Resident evil 3 envoie bien...
L'intro du 2 aussi avec Leon et Claire, c'était EPIC aussi !

MAIS le must, c'est l'intro LIVE de Resident Evil Director's Cut :

https://www.youtube.com/watch?v=YICUqBb66_I

Laughing Laughing Laughing

Quand je vois la gueule des acteurs, j'ai l'impression de me trouver sur un Costplay raté !
Ou encore un Fan Movie suédé du film... On va dire qu'ils faisaient avec les moyens du bord quoi.

Non, mais regardez Wesker quoi, MDR, ses cheveux sont tintés platine !

CAST :

Chris Redfield joué par un ancien toxico...
Jill Valentine jouée par une bimbo qui comprend pas grand chose...
Barry Burton joué par le bûcheron du coin...
Rebecca Chambers jouée par une pisseuse de 15 ans...
Albert Wesker joué par un membre des Backstreet Boys....
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 17:17

Ouais ces 3 intros étaient vraiment bien faites surtout pour ce qu'on nous servait à l'époque héhéhé ça me rappelle des parties en pleine nuit et tout le reste à refaire le jeux dans tous les sens,ouais c'est sur que ceux qui font la petite démo pour les persos sont vraiment assez naze mais la ressemblance est pas trop mauvaise,par rapport à ce que Anderson nous envoie dans ces nullités et je te dis franchement ceux qui sont censés joués quelques acteurs du premier resident evil dans le 5è de ces films ou 4è car il me semble que le 2 il l' à pas fait ,ils ne ressemblent pas du tout c'est vraiment.............enfin sans mot quoi lol
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Drukzz Ven 24 Fév - 17:19

Ouaip, totalement...
On ne le dira jamais assez, c'est pour ça que je bave le moins possible sur ces navets pour pas trop m'enfoncer dans une sagas qui s'effondre elle-même !
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Nikolaï_Serbian Ven 24 Fév - 18:09

Moi le 5è ce sera en téléchargement ou pas???(d'ici là on sera peut être foutu sur les téléchargements lol)et ce sera vraiment un soir ou je me ferai bien chier,hors de question de mettre 10e là dedans,c'est même pas pour l'argent c'est que on sait déjà à l'avance que ça ressemblera à rien,mis à part une production hollywoodienne qui nous fait un mélange de stars wars,de ninja assassin, et de....je sais plus on attend la surprise mdrrr
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Rick_58 Ven 24 Fév - 20:19

Le seul je auquel j'ai joué avec des zombies c'est sur Black Ops.
C'est pas que j'aime pas cet univers mais c'est pas ma spécialité.

Par contre cette série je suis devenu accroooooo!
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  TOXIN Mar 28 Fév - 13:17

2012 est l'année de Résident Evil .
Tout les fans de zombies doivent avoire vu (film) , joué (jeux vidéo) ou lit (comics) a Résident Evil .
Cela tombe bien pour les tueur de zomie , 2012 accueillera , ni 1 , ni 2 mais bien 3 !
3 CHOSE DE RESIDENT EVIL EN 2012 !

Pour commencer , septembre aura droit a son film de zombie : le 5 eme tome des film de Résident Evil !
Dans ce nouveau film , nous retrouverons Alice (incarné par Milla Jovovich) dans sa quete de destruction de UMBRELLA .
Ce film mettra en scène des nouveau personnage et des anciens :

- Barry Burton , l'un des principeaux héros de Résident Evil 1 .
- Rain Ocampo , l'une des figures amblématic du premier film Résident Evil .

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181097.html



Résident Evil Opération Raccoon City , prochain jeu de Résident Evil .
Il mettra en scène une équipe d'Umbrella pendant Résident Evil 2 et 3 devant élimer toute trace du rapport entre le virus T et Umrella ... et tout ce qui ce mettreon sur leur chemin .
Nous retouverons aussi Léon S Kennedy et Jill Valentine .


http://www.comicsplace.net/2012/01/10/resident-evil-raccoon-city/


Enfin , cette fin d'année acceuillera Résident Evil 6 .
Comme son nom l'indique n ce sera le 6ème opus .
Le virus T refera surface et ce sera Léon S Kennedy qui devra éradiquer l'épidémie .
Le jeu sortira le 20 novembre 2012 .

http://www.comicsplace.net/2012/01/21/resident-evil-6/
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  TOXIN Mer 10 Oct - 5:58

Resident Evil est sortit le 2 octobre, il est vraiment MAGNIFIQUE !
Le jeu est assez long, puisqu'il est compose de 3 campgne (dont un 4 eme) compose de 5 chapitre, chaque chapitre dure entre 1h30 et 2h00, donc vous pourrez le faire en ligne droite en 30 heures de jeu, ce qui est assez raisonnable.

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de magazines ou de sites l'on auttant rabaisser, alors qu'il est purement magnifique !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  DixonBrother Mer 10 Oct - 12:13

TOXIN a écrit:Resident Evil est sortit le 2 octobre, il est vraiment MAGNIFIQUE !
Le jeu est assez long, puisqu'il est compose de 3 campgne (dont un 4 eme) compose de 5 chapitre, chaque chapitre dure entre 1h30 et 2h00, donc vous pourrez le faire en ligne droite en 30 heures de jeu, ce qui est assez raisonnable.

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de magazines ou de sites l'on auttant rabaisser, alors qu'il est purement magnifique !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est ultra super. C'est le sur que ce n'est plus les survival horror qu'on connaisait, mais l'action est époustouflante!!! Very Happy Very Happy Very Happy
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)  - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL ! Oui ou non (jeux vidéo, film etc.) jeux videos de Zombies .. (lesquels préférés vous ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum