Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

+3
Seb
ac1989
Arsen
7 participants

Aller en bas

Quel couple ( d'amour ou d'amitié ) détestez vous le plus ?

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap33%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap8%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap0%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap25%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap8%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap25%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap0%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_lcap0%Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  Arsen Lun 5 Nov - 9:27

Salut à tous ! Very Happy

Suite au sondage précédent ou nous vous avions demandé quel couple d'amour ou d'amitié vous appréciez le plus, c'est le couple Glenn et Maggie qui a remporté le plus de votes. Smile

Cette semaine c'est l'inverse de la semaine dernière.
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Re: Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  ac1989 Lun 5 Nov - 12:30

J'ai voté pour le triangle amoureux.
Pas besoin d'expliquer, j'ai donner mon avis là dessus tout au long de la saison 2.

ps: Merci Arsen d'avoir poster le sondage.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Re: Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  Seb Lun 5 Nov - 12:33

J'ai voté également le triangle amoureux. Parce que c'était vraiment chiant ! Mais en même temps c'est "grâce" à ce triangle que Shane veut tuer Rick, et que finalement c'est Rick qui tue Shane. Quant à Lori dans l'affaire, elle mérite plusieurs paire de claque ...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Re: Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  Probie Lun 5 Nov - 12:59

Idem et pour les même raisons

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Re: Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  Max_ Mar 6 Nov - 20:41

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir détesté le triangle amoureux... ^^

Enfin, ce n'est pas pour autant que je l'ai aimé particulièrement, loin de là, mais disons qu'il ne m'a pas dérangé plus que cela. Du coup, j'ai voté pour Carol et Ed. Inutile d'expliquer les raisons je pense, on les connaît.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Re: Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  Glenn02 Mer 7 Nov - 6:49

Rick et Lori, elle était trop casse couille et lunatique, un coup, elle supporte ses choix, un autre coup, elle n'est pas d'accord, elle lui fait comprendre que Shane doit être éliminé puis quand il lui avoue, elle le repousse ...
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Re: Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  Delphe Ven 23 Nov - 13:18

-Daryl et Carole.
je pense qu'elle va pale de toute façon !!!!elle sert à rien ,j'aurai préféré que Sofia reste en vie et que çà mère se transforme en zombi!!!!!!!!!!
Delphe
Delphe

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : univers inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ? Empty Re: Sondage n°5: Quel couple (d'amour ou d'amitié) détestez vous le plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum