Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

GaMe Of TrOne (le trone de fer)

+27
Famasa
TWD
Hotel23
Hershel Greene
Michonne29
Vipers29
Probie
Shukaku83
pinkman
DarylDixon
xav
Lee Everett
Survivor
rosenoir47
M!ka
kalihemera
SuperFraise
HellYeah
chriskrueger
Lady_Grimes
Très-Haut
Exa
Glenn02
skyman
Seb
Rick Grimes
Au Winchester
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  DarylDixon Jeu 14 Juin - 20:03

Plus dur que l'attente pour la saison 3 de TWD ?
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Exa Ven 15 Juin - 7:21

Large, pas de comic là.. Mais bon, j'vais sûrement m'attaquer au roman. tongue
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  pinkman Mer 11 Juil - 11:27

J'adore cette série ! très réaliste et l'histoire est vraiment prenante ! Bon j'avoue certains personnages m'agacent terriblement, et c'est souvent difficile de se repérer parmi tout ces personnages et les liens qu'il peut y avoir entre eux mais bon ^^
J'ai regarder les 2 saisons d'un coup, et j'ai commencé directement les 2 premiers livres (intégral ...), que j'ai réclamé pour mon anniversaire xD

j'ai vraiment hâte que la saison 3 passe =)

Au fait, personne n'est intéressé pour un cosplay GoT pour la japan expo 2013 ? ...
pinkman
pinkman

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : 56

http://violette.gueganno.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Shukaku83 Mar 20 Nov - 23:04

Je suis cette série depuis sont commencement et je viens de me refaire les 2 saisons , elle est magnifique , encore mieux que the walking dead !
Du sexe , du sang , des complots , de l'action , des mystères... mais que dire encore ?
TOUT les personnages sont excellent , sois ont les aimes sois ont aimes les détestés.
Je dois avoué que Tyrion et Arya sont mais personnage préféré Smile
Il y a même des zombies si on peut dire (les marcheurs blanc) , même si pour l'instant on ne les a pas beaucoup vue.
Le SEUL défauts qu'on pourrais lui trouvé , c'est que ont se perd un peux dans les premiers épisodes tellement l'univers et riche !
Et si après tout sa vous n'aimez toujours pas se bijoux , la musique et la pour vous faire changé d'avis !

Vivement la saison 3 qui sortira le 31 mars ! Un teaser est sorti hier , bon on vois rien mais ont a quand même l'eau a la bouche Very Happy

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618773.html

La traduction pour les nuls en anglais comme moi :
" La grande guerre est entre la mort et la vie, la glace et le feu. Si nous perdons, la nuit ne prendra jamais fin "
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Probie Mer 21 Nov - 17:07

Exa: J'espère que tu aimes lire car les romans sont des pavés. Bon c'est plutôt bien découpé mais on peut s'y perdre avec les personnages et les histoires qui se croisent.
Moi j'attends le prochaine Tome qui sort en.....2014!!!
Je peux vous dire que l'attente est grande.

Pour la série, j'adore aussi. Ils sont fidèles aux romans et c'est un grand plus.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Shukaku83 Lun 3 Déc - 22:47

Un making of viens de sortir bon je comprend rien a l'anglais ( dommage Crying or Very sad ) mais au moins sa nous montre quelque image Smile
Sa promet du lourd !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19442727&cserie=7157.html
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Vipers29 Lun 3 Déc - 23:00

J'ai le premier intégral à lire...

J'ai déjà vu les 2 premières saisons et j'attends avec impatience la 3ème... Surtout du point de vue de Snow!

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Probie Mar 4 Déc - 15:30

Vipers29: Les bouquins sont encore mieux que la série. Certes, cette dernière est quasi un copié/collé mais les livres sont encore plus prenant. C'est comme Walking Dead, il faut s'attacher à aucun perso.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Vipers29 Mar 4 Déc - 16:53

Oui j'ai bien intégré le fait qu'il ne fallait pas s'attacher à un personnage lors de la fin de saison 1 avec Ned Stark... Sad

Maintenant les livres, j'ai un peu plus de mal, je me sens nettement plus perdu entre tous les noms qu'on a !

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Shukaku83 Mar 4 Déc - 17:09

Vipers29 a écrit:Oui j'ai bien intégré le fait qu'il ne fallait pas s'attacher à un personnage lors de la fin de saison 1 avec Ned Stark... Sad

Maintenant les livres, j'ai un peu plus de mal, je me sens nettement plus perdu entre tous les noms qu'on a !

Olala c'était un de mais personnage préféré Ned Stark , j'étais un peux dégouté , jusqu’à la dernière seconde je me suis dit "non non c'pas possible"
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Probie Lun 17 Déc - 13:54

Surtout que la promo de la série a été faite quasiment que sur Ned Stark donc intouchable pour nous.....et ben non.

Vipers: C'est vrai que c'est dur de s'y retrouver dans le livre mais ils sont passionnants. J'ai hâte de voir comment les producteurs de la série vont faire l'adaption du tome 3. Ils vont devoir se demander si ils continuent à suivre fidèlement les livres en prenant le risque de perdre des fans ou s'éloigner des romans.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Vipers29 Lun 17 Déc - 15:31

Apparemment les saisons 3 et 4 sont tournées ensemble et traiteront du Tome 3 du livre qui apparemment raconte trop de choses pour tenir en 1 saison.

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Sam 23 Fév - 20:13

Vipers29 a écrit:J'ai déjà vu les 2 premières saisons et j'attends avec impatience la 3ème... Surtout du point de vue de Snow!

je viens de finir la S2 ce soir
un vrai régal, j'ai largement préféré la S2 à la S1 (trop de noms à retenir Laughing )
mais j'ai trouvé la S2 bcp plus intense ! bref j'ai adoré et comme Vipers, j'ai hâte de la S3 (est ce quelqu'un parmi vous connait la date de diffusion aux states ?)

sinon, j'aurais une question sur le dernier épisode de la S2.
Lorsque Snow se retrouve avec les gens du froid (désolée, impossible de me rappeler leur nom... les gens qui capturent John Snow dans les montagnes). Vers la fin de l'épisode, John Snow affronte un garde de la nuit (qui est prisonnier comme lui) et le tue. Après avoir tué cet homme, la rousse libère Snow mais je n'ai pas compris pourquoi elle le libérait ? si qq'un pouvait m'expliquer ?

merci d'avance ! Very Happy
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Hershel Greene Sam 23 Fév - 22:55

Michonne29 a écrit:
sinon, j'aurais une question sur le dernier épisode de la S2.
Lorsque Snow se retrouve avec les gens du froid (désolée, impossible de me rappeler leur nom... les gens qui capturent John Snow dans les montagnes). Vers la fin de l'épisode, John Snow affronte un garde de la nuit (qui est prisonnier comme lui) et le tue. Après avoir tué cet homme, la rousse libère Snow mais je n'ai pas compris pourquoi elle le libérait ? si qq'un pouvait m'expliquer ?

merci d'avance ! Very Happy


Regarde encore quand ils se battent et après reviens sur l'épisode 8 de la saison 2 a partir de 7min et 32 secondes tu comprendra mieux.

En gros le 2eme garde de la nuit prisonnier a trop peur que John Snow dévoile a Mance Rayder (Le Roi des sauvageons) comment accéder a châteaux noir (Châteaux principal des gardes de la nuit).
Ils libèrent John Snow a mon avis parceque ils estiment qu'il a gagner sa liberté en ayant tuer un des ses ancien frères d'armes.
Hershel Greene
Hershel Greene

Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Hotel23 Dim 24 Fév - 6:49

Hershel Greene a écrit:
Michonne29 a écrit:
sinon, j'aurais une question sur le dernier épisode de la S2.
Lorsque Snow se retrouve avec les gens du froid (désolée, impossible de me rappeler leur nom... les gens qui capturent John Snow dans les montagnes). Vers la fin de l'épisode, John Snow affronte un garde de la nuit (qui est prisonnier comme lui) et le tue. Après avoir tué cet homme, la rousse libère Snow mais je n'ai pas compris pourquoi elle le libérait ? si qq'un pouvait m'expliquer ?

merci d'avance ! Very Happy


Regarde encore quand ils se battent et après reviens sur l'épisode 8 de la saison 2 a partir de 7min et 32 secondes tu comprendra mieux.

En gros le 2eme garde de la nuit prisonnier a trop peur que John Snow dévoile a Mance Rayder (Le Roi des sauvageons) comment accéder a châteaux noir (Châteaux principal des gardes de la nuit).
Ils libèrent John Snow a mon avis parceque ils estiment qu'il a gagner sa liberté en ayant tuer un des ses ancien frères d'armes.

Hershel, je les soupçonne plus de l'avoir libérer en pensant qu'il va direct rentrer à chateau noir et ainsi leur révéler à son insu comment accéder à la forteresse des gardes de la nuit.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Hershel Greene Dim 24 Fév - 10:16

Hotel23 a écrit:
Hershel, je les soupçonne plus de l'avoir libérer en pensant qu'il va direct rentrer à chateau noir et ainsi leur révéler à son insu comment accéder à la forteresse des gardes de la nuit.

C'est une possibilité aussi.
Hershel Greene
Hershel Greene

Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Shukaku83 Dim 24 Fév - 12:45

Michonne29 a écrit:mais j'ai trouvé la S2 bcp plus intense ! bref j'ai adoré et comme Vipers, j'ai hâte de la S3 (est ce quelqu'un parmi vous connait la date de diffusion aux states ?)

La saison 3 commence le 31 mars d'ailleurs la bande annonce viens juste de sortir


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621632.html
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Lun 25 Fév - 7:49

merci Hershel et Hotel 23 pour votre avis !

j'ai trop hâte de voir la S3 (merci pour la bande annonce !)
mais...j'ai cru voir Snow se faire embrasser par la reine ??? Shocked Shocked Shocked

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Hotel23 Lun 25 Fév - 8:53

Michonne29 a écrit:merci Hershel et Hotel 23 pour votre avis !

j'ai trop hâte de voir la S3 (merci pour la bande annonce !)
mais...j'ai cru voir Snow se faire embrasser par la reine ??? Shocked Shocked Shocked


Et bien on est deux à avoir vu la même chose. Cette série nous réserve vraiment un bon lot de surprises.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Mar 26 Fév - 8:53

j'ai beau faire des arrêts sur l'image, impossible de voir si c'est la reine ou la rousse des sauvageons Suspect
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Hotel23 Mar 26 Fév - 11:03

Michonne29 a écrit:j'ai beau faire des arrêts sur l'image, impossible de voir si c'est la reine ou la rousse des sauvageons Suspect

C'est vrai qu'elles se ressemblent assez, on verras bien lors de la diffusion de la saison 3.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Michonne29 Mer 27 Fév - 10:50

bon à vrai dire on s'en fiche un peu hein que ce soit la reine ou la sauvageonne ! Razz

j'ai adoré la dernière scène où on voit les "morts-vivants" débarquer, ça promet du fight What a Face


Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  TWD Ven 8 Mar - 20:09

Effectivement la fin de saison 2 laisse bien saliver!! et la bande annonce saison 3 est terrible!! ça présage que du bon!!!
moi qui n'est pas lu les bouquins j'espère juste une mort lente et terrible pour le roi Geoffrey!!! en même temps ce jeune acteur joue son rôle à merveille!!!

mon seul regret dans cette série c'est la mort de Khal Drogo parce que là pour le coup les nanas on s'en prend plein les yeux avec cette acteur Jason Momoa au physique parfait!!! désolée c'était l'instant blonde!!! Razz
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Famasa Ven 8 Mar - 20:20

Pour avoir lu tous les bouquins, la saison 3 va être beaucoup plus dynamique que la saison 2
Famasa
Famasa

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Saint Zacharie

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  TWD Ven 8 Mar - 22:01

Famasa a écrit:Pour avoir lu tous les bouquins, la saison 3 va être beaucoup plus dynamique que la saison 2

Famasa j'ai l'impression d'avoir juste louper un truc avec un des persos Jorah Mormont le gars qui est avec Daenerys a-t-il un lien avec le Seigneur de la garde de nuit le Commandant Mormont? j'ai pas bien saisi son histoire au début de la série, il a été chassé ou il s'est enfuit?

Les intrigues sont terribles dans cette série, tout s'imbrique parfaitement et le fantastique est mêlé subtilement!! les acteurs sont trés bons, c'est vraiment une série parfaite pour le moment!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GaMe Of TrOne (le trone de fer) - Page 2 Empty Re: GaMe Of TrOne (le trone de fer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum