Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

4 participants

Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  Exa Mar 8 Nov - 16:18

Hello,

Vous souhaitez contribuer au succès du site ? Ca tombe bien, on a besoin d'aide ! Very Happy

En effet, il est très important que le site soit bien placé sur google et sur le web, pour cela, nous avons besoin qu'un lien vers le site soit présent sur un maximum de site ! Ca va nous remonter dans les stat's google et attirer de nouveaux fans ici Smile

Il faudrait donc donner l'adresse du site un peu partout sur le web, pour qu'on ai plein de liens Smile Attention quand même à ne pas faire du spam Razz

Merci à tous et toutes !

Celui ou celle qui nous fera le plus de pub ne sera pas jeté en nourriture aux rodeurs ! pirat
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Re: Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  Glenn02 Mer 9 Nov - 18:39

Je suis inscrit sur des dizaines et des dizaines de forum alors je pense que je peux essayer d'amener un max. de survivants ici Wink
Comptez sur moi les gars Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Re: Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  Exa Mer 9 Nov - 20:42

Au top Glenn ! pirat
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Re: Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  DixonBrother Jeu 3 Mai - 1:16

Moi, je fais le tour de mes amis (qui s'intéressent à The Walking Dead bien sûr) et je leurs donne l'adresse du site. Plus on est de fou, plus on rit.
Very Happy
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Re: Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  TOXIN Jeu 3 Mai - 7:24

Tu as de la chance toi !
Il y a pas longtemps, j'ai fait un méga exposé sur Walking Dead en music (il fallait faire un exposé sur le fantastique, donc j'ai choisis un de mes thèmes préféré).
J'ai eu un beau 16/20 !
Beaucoup de gens de la classe ont adoré et m'on demandé la saison 1 et 2.
Je leur ai aussi parler du forum et du site (après l'éxposé), mais aucun n'a voulu venir Crying or Very sad
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Re: Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  Glenn02 Jeu 3 Mai - 11:57

TOXIN a écrit:Tu as de la chance toi !
Il y a pas longtemps, j'ai fait un méga exposé sur Walking Dead en music (il fallait faire un exposé sur le fantastique, donc j'ai choisis un de mes thèmes préféré).
J'ai eu un beau 16/20 !
Beaucoup de gens de la classe ont adoré et m'on demandé la saison 1 et 2.
Je leur ai aussi parler du forum et du site (après l'éxposé), mais aucun n'a voulu venir Crying or Very sad

En même temps, tu n'as peut être pas été convainquant Razz
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Re: Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  Invité Dim 6 Mai - 9:32

Moi j'en ai parlé sur mon forum. Du moins j'ai parlé de la série et j'ai mis un lien vers ici même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France ! Empty Re: Contribuez vous aussi au succès de Walking Dead France !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum