Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fin de la Série Possible....

+13
Andonis
Vicius
Michonne29
rick63
Le Rôdeur
Glenn02
Zb0oby
*Daryla*
DixonBrother
Max_
ac1989
Seb
Rick Grimes
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Fin de la Série Possible....

Message  Rick Grimes Mer 14 Nov - 23:05

N'ayez pas peur du titre !!!

je suis tout comme vous voir plus ...
je ne voudrais jamais voir cette série s'arrèter !!!

par contre je me demande comme souvent pour les séries, comment cela peut-elle se terminer !

j'ai 2-3 idées ...

1/ Au bout de X saison, l'épisode "Final", tout le monde meurt ... ne laissant plus que Rick, sur le point de mourir également attaqué par une horde sans aucnu moyen de s'en sortir!!!
et là, au moment même ou les 1er rodeurs lui sautent dessus, il se réveille dans sa chambre d'hopital,
mais au lieu d'être en partie bariquadé par Shane, la porte et grande ouverte et sa chambre se rempli de rodeurs ......

2/ On reprend un peu l'idée de base de mon 1/ mais au lieu de se réveiller dans sa chambre d'hosto entouré de rodeur,
il se relève aprés avoir mouru dans son coma, transformé en "patient 0"... le Tout 1er Rodeur, responsable de la fin de la civilisation qui débute à ce moment là !

3/ Toujours pareil, (même début) sauf que quand il se réveille, il se retrouve en fait au moment du tout 1er épisode de la Saison 1
(Bon c'est Super Classic....)

Je trainai ses idées dans un coin de ma tête et j'ai voulu les partager avec vous !!!
et ouvrir ainsi, un nouveau topic =)

Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Seb Mer 14 Nov - 23:22

Houla non, pas le coup de qu'il se réveille dans sa chambre d'hôpital ... Cela voudrait dire que ce qu'il a connu pendant toute ces années, n'était qu'un rêve, une illusion, le fruit de son imagination... Pour moi faire ce coup la, se serai la pire des pires des fins !

En gros, la question est : "Quelle fin, pour la série ?"

Franchement, c'est une bonne question, je ne vois pas de fin en happy-end du genre : On a trouvé le remède, tout va rentrer dans l'ordre. Je pense que c'est le genre de série qui ne va pas connaître de fin. Je pense que juste un jour ils vont pauser leur bagages dans un endroit, et ne plus bouger pour survivre.

- Re-faire une famille (Maggie et Glenn ; Carl et X).
- Apprendre à vivre avec ce nouveau mode de vie. Quand on meurt, on revient, ce procédé sera maîtrisé médicalement peut-être. Quand on meurt de mort naturel, un médecin nous injecte un produit qui détruit le cerveau ; pour avoir une mort propre.
- La société peu ce refaire, mais toujours avec ce nouveau mode de vie (expliqué point numéro 2).

Quelle fin ? Ce type de série, est sans réelle fin je pense, mise à part : "vivre, avec un nouveau mode de vie".
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  ac1989 Mer 14 Nov - 23:24

Tes 3 idées sont intéressantes, tu aurais put ajouter une 4éme: Rick se réveille dans sa chambre d'hopital entourer par Shane Lori et Carl, il a tout rever. On pourrait meme rajouter un truc genre le temps passé par la série c'est passé quand il était dans le coma. Genre, Lori et Shane sont marriés et ont eut un enfant.


Sinon idée personnel:

1-Fin poétique:Tout le monde meurt sauf Carl, dans le dernier épisode il se rend au grand canyon (référence épisode 201) et il se met une balle dans la tete(l'écran passe au noir, et on entend le coup de feu. On peut ajouter le fait qu'il se soit fait mordre ou pas.

2-Encore une fois tout le monde meurt sauf Carl, mais il a vieillit et est devenus un tyran psychopathe pire que le gouverneur. On peut ajouter un truc marrant, genre ses hommes ont trouver un survivant solitaire, il l'amène dans une salle immense ou Carl est assis sur son trone, et là ce-dernier reconnait Daryl. Autre détail, Carl a t'il ses deux yeux ?

3-Une fin a la Angel: 3 ou 4 survivants sont pris au pièges par une gigantesque horde, se sachant perdus il décide de se battre jusqu'à la mort, et l'épisode se termine au moment ou il se jettent dans la bataille.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Seb Mer 14 Nov - 23:29

Je préfère ta première fin ac Smile. Je préfère sans être mordue, comme ça c'est un véritable suicide. En plus ça collerai bien avec le thème de la série > le drame.

T'as fin numéro 2, Carl "retrouve" Daryl plus tard, ça veut dire, que tôt ou tard tu penses que Daryl quittera le groupe ?

PS : Une bonne idée ce Topic Rick Grimes Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  ac1989 Mer 14 Nov - 23:34

En fait je pense plutot à un truc l'un croyait l'autre mort.

Genre, à la fin de la saison 6 Carl meurt(ou du moins on nous le fait croire) et à la fin de la saison 10. Quelqu'un (pas forcément Daryl) le retrouve comme précédement expliqué. Après la série pourrait continuer avec ça, c'est pas vraiment imaginer comme une fin, plutot une péripéties.

Putain je suis doués je devrais ptetre écrire un livre, t'en penses quoi seb ?
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Seb Mer 14 Nov - 23:41

ac1989 a écrit:En fait je pense plutot à un truc l'un croyait l'autre mort.

Genre, à la fin de la saison 6 Carl meurt(ou du moins on nous le fait croire) et à la fin de la saison 10. Quelqu'un (pas forcément Daryl) le retrouve comme précédement expliqué. Après la série pourrait continuer avec ça, c'est pas vraiment imaginer comme une fin, plutot une péripéties.

Ah oui, bonne idée ! En plus ça peu même donnée l'idée d'un Spin-off, pour voir comment Carl c'est débrouillé entre les saisons 6 et 10 (Cela, fait rêver 10 saisons de notre série favorite Rolling Eyes )

ac1989 a écrit:Putain je suis doués je devrais ptetre écrire un livre, t'en penses quoi seb ?

Humm, je ne pense pas Razz.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Max_ Jeu 15 Nov - 1:27

Je me demande souvent comment pourrait se terminer la série... mais je n'en ai honnêtement aucune idée! Je ne vois pas le gros happy end ceci dit, ça c'est sûr.

Par contre, j'espère qu'on ne nous fera pas la saison de trop, ou pire, les saisons de trop! J'espère qu'ils sauront s'arrêter au bon moment. Mieux vaut s'arrêter quand on est en pleine gloire...
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  DixonBrother Jeu 15 Nov - 1:46

Je crois qu'ils vont faire une fin à la Dead Rising, du genre, on ne sais pas trop s'il les survivants (pas nécessairement Rick et Carl) s'en sont sortis. Ce qui laisserais le champ libre pour faire une suite... Ou pas...
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  *Daryla* Jeu 15 Nov - 13:05

AAAAhhhhh ton titre! Shocked me fais pas des peurs comme ça!!! Shocked
Sinon vous avez tous de supers idées!!!
J'aime bien celle de Rick se réveillant de son coma, ou celle de Carl devenu un tyran!!!!
En tout cas j'espère une fin bien déprimante!!!!Pas de happy end!!!
*Daryla*
*Daryla*

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Zb0oby Jeu 15 Nov - 14:58

En tout cas si on se fie au comic, la fin n'est pas prete d'arriver... Et puis je ne pense pas que ce sera un happy end, ce n'est pas dans l'esprit de la serie.
Moi je vois plus une fin qui laisse sur sa fail si vous voyez ce que je veux dire...
L'idée de voir nos heros pris au pieges dans un endroit infesté de zombies, on ne sait pas si ils vont s'en sortir ou pas, et la... FIN! Pour que tout le monde crie: "oh noooon, bande d'e****** de b***** de m**** fais ch***!!! ON VEUT UNE SUITE!!!"

Ça sa serait bien sympa!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Glenn02 Jeu 15 Nov - 16:35

Ton idée de patient 0, de qui tout est partit c'est pas mal Smile
Pourquoi, il aurait rêvé une vie sans être rôdeur, mais en faite, tout viens de lui Wink

Il y a aussi la fin qui m’embêterais le plus, il se réveille et coucou, Shane, Carl et Lori, avec une petite, et la petite est de Shane mais comme il sort du coma, ils lui font croire que Lori est tombée enceinte avant sa tombée dans le coma Very Happy


Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  ac1989 Jeu 15 Nov - 17:03

Numéro 4: fin "heureuse" et poétique: Par exemple Carl a survécus avec une fille genre Beth ou une autre, ils habitent une ferme dans un coin paumer sans aucun zombies, et ont une ribambelle de gamins, portant tous le nom d'un disparus. (Dale, Lori, Amy,...) on oublie Shane par contre...
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Le Rôdeur Jeu 15 Nov - 17:28

Shane c'est le nom du chien xD ( dsl aux fan de Shane ^^ ) zombi zombi
Le Rôdeur
Le Rôdeur
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  rick63 Jeu 15 Nov - 20:37

je me suis souvent poser la question pour le comic ,comment il pourrai arreter un bijoux comme twd!!?? j en est lu une tres bien avec carl seul qui se met une balle! mais je pense que la fin de twd ce sera la mort de RICK
Apres y pourrons toujours faire un truc avec les autres comme carl mais sa sera plus THE WALKING DEAD(walking the dead Z!!!)
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Rick Grimes Jeu 15 Nov - 22:04

Le Rôdeur a écrit:Shane c'est le nom du chien xD ( dsl aux fan de Shane ^^ ) zombi zombi
XPTDR

Une fin à la MYST

Bloqué à 5 dans une voiture complétement à sec au milieu d'une horde
dont Rick et Carl...
plus qu'un flingue,
celui de Rick,
et 4 balles !!!!
affraid


Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Glenn02 Jeu 15 Nov - 22:07

Bah Facile, avec la balle qui reste, ils collent leur tête et tirent, Comme ça, 2 en 1 Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Rick Grimes Jeu 15 Nov - 22:09

ou alors apres les 4 balles, il ouvre la boite à gant...
Spoiler:


Like a Star @ heaven
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Max_ Sam 17 Nov - 3:09

Le Rôdeur a écrit:Shane c'est le nom du chien xD ( dsl aux fan de Shane ^^ ) zombi zombi

MAIS EEEEUH. Ouais bon, je n'irais pas jusqu'à dire fan, mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.

Et au pire, le chien se fera mordre et ira dévorer les derniers survivants, Carl, Beth et leurs gosses répondant aux gentils noms de Lori et Rick, comme ça ce sera THE revanche de Shane!

Fin de la série.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Michonne29 Lun 17 Déc - 9:08

brrrrrrrrrr ton titre pale

difficile d'imaginer une fin pour TWD...
je ne vois pas comment on pourrait imaginer un happy end en sachant que de toute façon tout le monde est contaminé...

Je pense qu'on n'aura pas véritablement de "fin", qu'on restera sur une dernière scène qui nous laissera interpréter la suite.
A moins d'une fin comme dans le film "je suis une légende"

ce qu'il ne faudrait pas, c'est qu'ils fassent la série de trop comme pour la série LOST où j'ai adoré les premières saisons et après ça devenait du grand n'importe quoi...

bref, pour le moment, je n'ai pas envie d'imaginer la fin de ma série culte...
j'ai surtout envie de voir la suite (Jour J - 56)
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Vicius Lun 17 Déc - 13:10

Je vois bien Rick régner sur une grande communauté de survivants d'une main de fer (la main gauche lol cf comic) et transmettre les rennes à son fils suite à une mort violente.
Et on verra Carl adulte guider ce nouvel espoir pour l'Humanité.

C'est plus ou moins cette fin qui me semble évidente, étonné que je sois le seul Sad

edit : j'espère juste qu'ils feront une fin à la série, rien ne m'agace plus qu'une série qui s'arrête brutalement du jour au lendemain sans explication.
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Andonis Lun 17 Déc - 15:22

Une fin un peu dégueulasse, qui fasse mal au coeur, ça pourrait être sympa.

La fin à la The Mist, ça serait sympa, mais inutile de pomper, autant avoir une fin originale.

Une fin qui me rappelle un des Hellriser (je ne sais plus lequel) ça pourrait être fun : à la fin de la série, Rick meurs, puis il se réveille dans son lit d'hopital, et retombe sur des zombies ; il serait condamné à vivre ce cauchemar encore et encore.

Ou encore une fin à la Gran Torino... ou pas. Bref une fin qui nous laisse con. Une fin qui conclut la série en tout cas.

Par contre, je ne souhaiterais vraiment pas voir une fin classique de film de Zombies, genre une fin ouverte, dans laquelle les survivants trouvent un nouveau refuge et on sait pas comment ça se passe, ou alors ils sont pris au piège et "BAM", c'est fini. J'ai horreur des fins ouverte, surtout dans les série ou films qui présentent des personnages auxquels on s'attache assez facilement : je veux une putain de situation finale.

Sauf si, après la série, ils décide de nous offrir un film TWD pour conclure l'histoire.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  DarylDixon Mer 19 Déc - 21:02

Pour une adaptation au cinéma,je vois plus les romans perso.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  TWD Ven 21 Déc - 18:04

Tout dépendra de la date de péremption des zombi !!!
Il serait intéressant de savoir si la petite Judith est infectée ou non car il faudra bien à un moment ou un autre faire le lien entre survivants et virus. Car s'il n'est pas fait alors ce sera extinction totale!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Michonne29 Ven 21 Déc - 18:13

qui est Judith ? confused

un personnage du comic ?
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Vipers29 Ven 21 Déc - 18:15

Daryl.Dixon a écrit:qui est Judith ? confused

un personnage du comic ?

Si tu n'as pas vu la saison 3 ben je te laisse le découvrir Wink

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Série Possible.... Empty Re: Fin de la Série Possible....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum