Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit questionnaire Walking Dead

+15
almano44
Rick_Grimes-2A
Michonne29
Probie
Max_
Famasa
DarylDixon
*Daryla*
Rick_58
zombiemania29360
methos10
Andonis
Shukaku83
Zb0oby
Kanna
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Zb0oby Jeu 22 Nov - 14:21

Rick_Grimes-2A a écrit:Luiiii ? Very Happy On n'est bien d'accord, y'avait pas que moi qui le trouvait speciale celui là.

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Zombie-walker-the-walking-dead
Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Natpkg.the.walking.dead.cnn.640x360

OUIIIIII!!! Trop bizarre! Et je ne me trompais pas il a bien un air de Jim Carrey! Lol
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Michonne29 Jeu 22 Nov - 14:36

oui c'est celui là

punaise c'est son regard... What a Face Shocked

sur les photos, ça ne me fait rien mais dans la scène, c'est tout simplement.... brrrrrrrrr

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Rick_Grimes-2A Jeu 22 Nov - 15:22

Moi à la limite je trouve qu'il ressemble plutôt à un joker d'un batman que à un zombie, ce n'est que mon avis!
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Michonne29 Jeu 22 Nov - 15:37

oui c'est pas faux maintenant que tu le dis...

lol!
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Andonis Jeu 22 Nov - 18:28

Daryl.Dixon a écrit:2. Ton personnage féminin préféré? Pourquoi?
Claire pour sa douceur

Dafuq ? Shocked
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  DarylDixon Jeu 22 Nov - 21:55

Claire...Redfield ?
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Michonne29 Ven 23 Nov - 8:19

oups je voulais dire Carol Embarassed
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  almano44 Ven 14 Déc - 10:16




1. Ton personnage masculin préféré? Pourquoi? daryl forcement!!!!!j aime son coté brut de pomme qui cache en réalité un sacre grand coeur!!!!



2. Ton personnage féminin préféré? Pourquoi? ex aequo maaguie et Carol .j aime leur simplicité


3. Lori/Shane ou Lori/Rick? waouhhhhh dans les 2 cas elle m a soulé grave!!!!mais a choisir Lori/rick


4. Avec quelle mort de personnage serais-tu complétement d'accord s'il mourrait dans le prochain épisode?le gouverneur , trop antipathique


5. Sur une échelle de 1 à 10, comment classerais tu " l'horreur " de la série?6/10


6. Quel zombie t'as le plus effrayé? Pourquoi?aucun ne m a effrayé mais celui du puits etait bien gore Shocked


7. Si tu avais été mordu, que ferais tu?aucune idée ..........


8. Si tu devais prendre une personne de la série comme partenaire dans une invasion de zombie, ça serait qui? Pourquoi?Daryl pour son courage et puis bah pour passer un moment avec lui.......


9. Quel serait ton plan en cas d'une invasion de zombie?heuuuuuuuu fuyons........


10. Quelles scène de tuerie de zombie t'as le plus plu? Pourquoi?la grange , avec l arrivée de Sophia !


11. Ta scène préféré dans la série? Pourquoi?la réaction de Rick face a la mort de Lori


12. Comment comparerais tu Walking Dead aux autres serie/film traitant de zombie?n ayant vu que des films (pas de series) je dirais forcement un poil mieux!!!!une bonne série favorise le suspens


13. Combien de temps penserais-tu survivre dans cette situation? ( Invasion de zombie.... )aucune idée mais pas longtemps je pense


14. Si tu étais dans cette situation, tu préférerais avoir un rôle de leadeur ou de suiveur?suiveur


15. La scène a laquelle tu t'attendais le moins?la mort de dale


16. Choisi une arme: Arme à feu ou arc et fléche?arme a feu


17. La scène la plus émouvante?Carol voyant sa fille sortir de la grange (etant maman je me suis imagine a sa place)


18. Quelque chose que tu reproches à personnage ?le caractere de lori


19. Quelqu'un dans le groupe que tu aimerais voir en zombie? Lori


20. Personnage féminin que tu déteste, pourquoi?.lori pour son caractere de me....


21. Personnage masculin que tu détestes, pourquoi?le gouverneur .bah il est detestable a mon avis


22. Quel scène t'as le plus " choqué "? Pourquoi?la mort de Dale


23. Est ce que tu te ferais mordre par une zombie pour quelqu'un que tu aimes?oui


25. Un personnage du groupe a qui tu aimerais ressembler le plus? Pourquoi?carol , j aime sa simplicité et parce que Daryl a l air de l apprecier...... Embarassed


26. Dans quelle circonstance tu n'aimerais pas tuer un zombie?si c etait qq un de cher


27. Dans quelle scène t'es tu dit: Oh ça à l'air cool de tuer un zombie?dans la prison , quand daryl, carl et Oscar tirent en meme temps Laughing


28. Une scène qui t'as fait rire?Daryl quand il insulte un zombie


29. Ton arme favorite?l arbalete de Daryl


30. Une scène qui t"as laissé sans voix?la mort de Dale
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Daryl_29 Ven 14 Déc - 14:00

aller on ce lance !!

1. Ton personnage masculin préféré? Pourquoi?
-pour moi sa sera Daryl, j'aime le perso mais j'adore surtout son arbalète !

2. Ton personnage féminin préféré? Pourquoi?
-maggie,

3. Lori/Shane ou Lori/Rick?
-lori/rick sans hésiter, déjà j'aime pas trop shane mais j'aime pas non plus lori comme il reste plus que rick, sa sera lori/rick

4. Avec quelle mort de personnage serais-tu complètement d'accord s'il mourrait dans le prochain épisode?
-le gouverneur, j'aime pas du tout le perso, j'accroche pas.

5. Sur une échelle de 1 à 10, comment classerais tu " l'horreur " de la série?
-8/10 !

6. Quel zombie t'as le plus effrayé? Pourquoi?
sur le coup, aucun zombi ma fait effrayé

7. Si tu avais été mordu, que ferais tu?
je le dirais a personne et quand l'heure serait arrivé je mangerais a ma faim Very Happy ..non je me couperais l'endroit mordu et si je peux pas couper je fonce dans le tas pour degommer le plus de zombis possibles !

8. Si tu devais prendre une personne de la série comme partenaire dans une invasion de zombie, ça serait qui? Pourquoi?
- rick : il ses ce défendre et défendre les autre, déjà sa suffirais

9. Quel serait ton plan en cas d'une invasion de zombie?
-je reste dans ma maison avec les quelque survivants je blinde tout les portes et fenêtres, je remet une couche de brique autour de la maison avec barbelé... ou alors je par en courant ^^

10. Quelles scène de tuerie de zombie t'as le plus plu? Pourquoi?
-le final de la saison 2 : y avait de l'action, suspens... Smile

11. Ta scène préféré dans la série? Pourquoi?
-je reste sur l'arriver de rick a atlanta, avec tout les zombies qui lui couraient après, avant d'aller dans le tank.

13. Combien de temps penserais-tu survivre dans cette situation? ( Invasion de zombie.... )
-longtemps... très longtemps Wink

14. Si tu étais dans cette situation, tu préférerais avoir un rôle de leader ou de suiveur?
-de leader bien évidemment !

15. La scène a laquelle tu t'attendais le moins?
-pareil que almano44 : la mort de dale Sad

16. Choisi une arme: Arme à feu ou arc et flèche?
-arc et flèches, sa fait pas de bruit.

17. La scène la plus émouvante?
-la mort de lori même si je l'aime pas

18. Quelque chose que tu reproches à personnage ?
-andrea est très.. conne

19. Quelqu'un dans le groupe que tu aimerais voir en zombie?
-hershel, avec 1 jambes sa peux être drôle Very Happy

20. Personnage féminin que tu déteste, pourquoi?.
-lori Arrow son caractère.

21. Personnage masculin que tu détestes, pourquoi?
-le gouverneur, j'ai jamais accroché au personnage

22. Quel scène t'as le plus " choqué "? Pourquoi?
-la mort de dale surement je m'y attendais pas

23. Est ce que tu te ferais mordre par une zombie pour quelqu'un que tu aimes?
-a voir sur le moment !

25. Un personnage du groupe a qui tu aimerais ressembler le plus? Pourquoi?
-rick, il assume son rôle de leader

26. Dans quelle circonstance tu n'aimerais pas tuer un zombie?
-une personne de proche Sad

27. Dans quelle scène t'es tu dit: Oh ça à l'air cool de tuer un zombie?
-au finale de la saison 2 encore une fois, un carnage !

28. Une scène qui t'as fait rire?
-saison 1 épisode 3, quand Daryl rentre de la chasse et dit : "enfoiré d'dégueulase rempli d'saloperie, que j'dérobe la nature sale batard " Razz

29. Ton arme favorite?
-arbalète de Daryl, ou le katanas de michonne, bien efficace aussi

30. Une scène qui t"as laissé sans voix?
-quand carl tue sa mère


Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Deathwish014 Ven 14 Déc - 17:47

1. Ton personnage masculin préféré? Daryl , son charisme , son personnage , tout de lui quoi !


2. Ton personnage féminin préféré? Avant j'aurais dis Andréa , mais je dirais Carole maintenant ! Car son perso a vraiment évoluer, avec tout ce qu'elle a traversé etc ..


3. Lori/Shane ou Lori/Rick ? Lori + rick !


4. Avec quelle mort de personnage serais-tu complétement d'accord s'il mourrait dans le prochain épisode ? Andréa, son perso est mort je trouve ..


5. Sur une échelle de 1 à 10, comment classerais tu " l'horreur " de la série ? on va dire 7 !


6. Quel zombie t'as le plus effrayé ? Peut être le zombie coupé en deux ! ( je me souviens plus de son prénom :$ )


7. Si tu avais été mordu, que ferais tu ? Je partirais loin de mes proches , tout seul dans un endroit eloigné de tout , et je me laisserais " mourir " en repensant au meilleurs moments de ma vie .. Laughing


8. Si tu devais prendre une personne de la série comme partenaire dans une invasion de zombie, ça serait qui ? Andréa ou Maggie , je vous laisse deviner pourquoi ... Twisted Evil tongue lol! Non plus serieusement , je pense Merle ! le mec qui n'a peur de rien , c'est rassurant !


9. Quel serait ton plan en cas d'une invasion de zombie ? rester enfermé chez moi , un peu à la morgan !

10. Quelles scène de tuerie de zombie t'as le plus plu? ce n'est pas trop le " pourquoi j'aime cette série " , mais je dirais tout simplement le fameux " shut up ! " de Daryl sur le zombie qui se relève !


11. Ta scène préféré dans la série ? Rick qui tue Shane ! scène magnifique ! avec le clair de lune et tout !


12. Comment comparerais tu Walking Dead aux autres serie/film traitant de zombie? Dix fois mieux !


13. Combien de temps penserais-tu survivre dans cette situation? Honnêtement , longtemps ! pas de problème de santé ni rien ..


14. Si tu étais dans cette situation, tu préférerais avoir un rôle de leadeur ou de suiveur? Suiveur


15. La scène a laquelle tu t'attendais le moins? La mort de Dale , la mort de shane ( surtout de la part de Rick ! ) Mais le pire , la mort d'otis !


16. Choisi une arme: Arc et flèche !


17. La scène la plus émouvante? Peut être carl qui tue Lori !


18. Quelque chose que tu reproches à un personnage ? Andréa , le fait d'être devenu une poupée Barbie !


19. Quelqu'un dans le groupe que tu aimerais voir en zombie? Malgré que ce soit mon perso préféré , Daryl !


20. Personnage féminin que tu déteste, pourquoi? MICHONNE ! Trop surjoué ..


21. Personnage masculin que tu détestes, pourquoi? Bah , le gouverneur normal ! ( mais au fond , on l'aime bien ! )


22. Quel scène t'as le plus " choqué "? Daryl qui se fait tirer dessus par andréa ! J'ai bien flippé !!


23. Est ce que tu te ferais mordre par une zombie pour quelqu'un que tu aimes? Oui , normal !


25. Un personnage du groupe a qui tu aimerais ressembler le plus? Daryl , car il a la classe tout simplement .


26. Dans quelle circonstance tu n'aimerais pas tuer un zombie? Que ce soit un de mes proches


27. Dans quelle scène t'es tu dit " ca a l'air cool de tué un zombie ! " : Bah quand Daryl les tue avec son Arbalète ! ( desolé , je suis trop fan ! )


28. Une scène qui t'as fait rire? Toutes les blagues de Daryl, Gleen avec maggie " c'est 9 minute de ma vie perdue ( ou un truc du genre je sais plus ) !


29. Ton arme favorite? ARBALÈTE !


30. Une scène qui t"as laissé sans voix? Shane qui tue Otis !
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Vipers29 Ven 14 Déc - 18:24

1. Ton personnage masculin préféré? Pourquoi? Shane surtout grâce à l’interprétation de Jon Bernthal qui a su développer un personnage mort très rapidement dans le comic (et détesté de tous).

2. Ton personnage féminin préféré? Pourquoi? Maggie je dirais car Beth n'a pas assez de scène pour juger. Depuis la saison 2, je trouve l'évolution du personnage intéressante, et l'actrice est superbe.

3. Lori/Shane ou Lori/Rick? Je vais choisir l'option 3 : Rick / Shane. Pourquoi ? Car sans Lori, il n'y aurait pas eu cette rivalité mortelle entre les 2 ex-meilleurs amis.

4. Avec quelle mort de personnage serais-tu complétement d'accord s'il mourrait dans le prochain épisode? Même si scénaristiquement ça me paraît peu probable, Andrea. L'évolution du personnage me déplaît et je n'accroche pas à l'actrice.

5. Sur une échelle de 1 à 10, comment classerais tu " l'horreur " de la série? 4. Pour moi ce n'est en rien ou si peu horrifique.

6. Quel zombie t'as le plus effrayé? Pourquoi? Honnêtement aucun...

7. Si tu avais été mordu, que ferais tu? Si possible, je me couperais (ou demanderais à quelqu'un de le faire) la partie mordue. Si la partie mordue est impossible à couper, ben je chercherais à aider le groupe une dernière fois, puis je demanderais quand me tue.

8. Si tu devais prendre une personne de la série comme partenaire dans une invasion de zombie, ça serait qui? Pourquoi? Shane. Radical, on ne perd pas de temps, expérimentée en maniement d'arme. Un bon leader bourrin pour le nouveau monde.

9. Quel serait ton plan en cas d'une invasion de zombie? Essayer de rejoindre ou regrouper mes proches de façon à avoir un groupe soudé. Ensuite forcer une gendarmerie pour récupérer armes, équipements et pourquoi pas sécuriser les locaux pour y vivre. Une fois cela fait, aller faire des courses pour stocker un maximum de conserves.

10. Quelles scène de tuerie de zombie t'as le plus plu? Pourquoi? Le nettoyage de la prison. Sanglant, net et précis.

11. Ta scène préférée dans la série? Pourquoi? Les tentatives de Daryl de retrouver Sophia. On sent le changement du personnage et son ouverture aux autres.

12. Comment comparerais tu Walking Dead aux autres serie/film traitant de zombie? Bizarrement en dehors de 28 jours plus tard, je n'ai pas regardé d'autres films ou séries traitant le sujet. Maintenant le côté humain est très bien traité avec une belle évolution des personnages. Le côté zombie aussi et on aimerait en savoir plus. Le mélange des 2 est vraiment génial car on se dit que finalement ça ne durera qu'un temps cette survie.

13. Combien de temps penserais-tu survivre dans cette situation? ( Invasion de zombie.... ) Tout dépend de la situation de départ. J'ai déjà 1 katana et une machette chez moi, j'habite dans une petite ville, assez facile à sécuriser... Donc je dirais pas mal de temps.

14. Si tu étais dans cette situation, tu préférerais avoir un rôle de leadeur ou de suiveur? De suiveur, tout en n'hésitant pas à ouvrir ma gueule si je pense qu'une décision mettrait mes proches, le groupe ou moi en danger.

15. La scène a laquelle tu t'attendais le moins? La mort de Dale... Juste dommage car le personnage était important je trouve.

16. Choisi une arme: Arme à feu ou arc et fléche? Arme à feu avec silencieux. (Si possible Sniper combiné à un Pistolet.)

17. La scène la plus émouvante? Pour moi, la mort de Shane, car j'espérais vraiment qu'il resterait...

18. Quelque chose que tu reproches à personnage ? Oui à Michonne... enfin l'actrice... Souris merde !

19. Quelqu'un dans le groupe que tu aimerais voir en zombie? Andrea sans hésiter.

20. Personnage féminin que tu déteste, pourquoi? Andrea. Je la trouve insupportable et je trouve également qu'elle n'apporte plus rien à la série. Il est temps de mourir.

21. Personnage masculin que tu détestes, pourquoi? Je vais dire Le gouverneur... il en faut bien un, alors ce sera lui...mais je n'ai rien contre le personnage.

22. Quel scène t'as le plus " choqué "? Pourquoi? Aucune, car une fois lu les comics, on est dans une série nettement moins crue et mature que dans les comics.

23. Est ce que tu te ferais mordre par une zombie pour quelqu'un que tu aimes? Malgré moi oui je pense... pour ma femme ou mon fils.

25. Un personnage du groupe a qui tu aimerais ressembler le plus? Pourquoi? Shane je pense. La situation avec Lori et Rick était tendue, mais au fond c'était une bonne personnage, certes un peu trop radicale. (Mais j'aime beaucoup.)

26. Dans quelle circonstance tu n'aimerais pas tuer un zombie? Si je reconnais une personnage anciennement proche de moi.

27. Dans quelle scène t'es tu dit: Oh ça à l'air cool de tuer un zombie? Là par contre, avec l'arrivée de Michonne et son Katana. Même si avec Daryl c'est clairement stylé !

28. Une scène qui t'as fait rire? La tentative d'extraction du Zombie du Puits dans la ferme d'hershel.

29. Ton arme favorite? Sniper... pour être précis un L96.

30. Une scène qui t"as laissé sans voix? Le malheur de Rick après la mort de Lori.

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Seb Ven 14 Déc - 22:18

Phiew ! Et bien, quand il faut y aller, il faut y aller ! Je me lance :

1) Ton personnage masculin préféré ?
- Bon déjà, la première question est difficile. Le pire c'est qu'il peut changer de saison en saison en fonction de l'évolution des personnages. En ce moment c'est Carl, car il est très mûr et je sais, que je vais pouvoir lui faire confiance, en cas de danger.

2) Ton personnage féminin préféré ?
- Et bien, j'ai envie de répondre Michonne, mais c'est difficile encore. Par exemple en saison 2 j'aurai répondu Maggie. Je précise quand même que pendant cette saison 3, j'apprécie toujours autant Maggie Smile.


3) Lori/Shane ou Lori/Rick ?
- Cette question n'est plus à l'heure actuelle


4) Avec quelle mort de personnage serais-tu complétement d'accord s'il mourrait dans le prochain épisode ?
- Je ne peux pas répondre, je ne vois pas de personnage mourir.


5) Sur une échelle de 1 à 10, comment classerais tu " l'horreur " de la série?
- Ca dépend des épisodes. En moyenne 7/8


6) Quel zombie t'as le plus effrayé ?
- Jamais eu peur.


7) Si tu avais été mordu, que ferais tu?
- Perdu, pour perdu, autant massacré le plus de zombie possible en prenant tout les risques possible


Cool Si tu devais prendre une personne de la série comme partenaire dans une invasion de zombie, ça serait qui ?
_ Daryl.


9) Quel serait ton plan en cas d'une invasion de zombie ?
- Avoir le plus de prévision possible, une petite arme, une arme blanche, me planquer chez mon grand-père ou le premier voisin est à 10km


10) Quelles scène de tuerie de zombie t'as le plus plu ?
- Saison 3 épisode 4 et 5
saison 3, épisode 4 et 5:


11) Ta scène préféré dans la série ?
- Saison 3 épisode 4 ; saison 3 épisode 6
saison 3 épisode 4 et 6:


12) Comment comparerais tu Walking Dead aux autres serie/film traitant de zombie?
- Autre série, je ne sais pas. Autre film tout simplement qu'au niveau qualitif TWD n'a rien à envie aux films. La série est même meilleur que certain film.


13) Combien de temps penserais-tu survivre dans cette situation? ( Invasion de zombie.... )
- Aussi longtemps que je puisse.


14) Si tu étais dans cette situation, tu préférerais avoir un rôle de leadeur ou de suiveur?
- De leader.


15) La scène a laquelle tu t'attendais le moins?
- On revient encore à la scène de la saison 3 épisode 4.


16) Choisi une arme: Arme à feu ou arc et fléche?
- Arc et flèche.


17) La scène la plus émouvante?
- Même réponse que la question 15.


18) Quelque chose que tu reproches à personnage ?
- Andréa est trop *****.


19) Quelqu'un dans le groupe que tu aimerais voir en zombie ?
- Personne.


20) Personnage féminin que tu déteste ?
- Je ne déteste pas Andréa, mais en ce moment elle tellement aveugle, qu'elle est vraiment chiante


21) Personnage masculin que tu détestes ?
- Personne.


22. Quel scène t'as le plus " choqué "?
- Quand rick coupe d'un coup la jambe d'Hershel. Il fallait avoir le courage de le faire. Et il a eu raison, cela lui a sauvé la vie.


23) Est ce que tu te ferais mordre par une zombie pour quelqu'un que tu aimes ?
- Oui.


25) Un personnage du groupe a qui tu aimerais ressembler le plus ?
- Euh, personne, j'aime ressemblé à moi même.


26) Dans quelle circonstance tu n'aimerais pas tuer un zombie ?
- Un proche que j'aime par dessus tout. Mais s'il faut le faire, je le fais.


27) Dans quelle scène t'es tu dit: Oh ça à l'air cool de tuer un zombie?
-bof, je ne sais pas, beaucoup !


28) Une scène qui t'as fait rire ?
- Daryl dans l'épisode saison 3 épisode 7, quand ils sont dans la cabane, la blague sur Lassie.


29) Ton arme favorite ?
- Le silencieux de Carl, le hache de Rick, l'épée de michonne, les fèches de Daryl.


30) Une scène qui t"as laissé sans voix?
- Même réponse que la question 15, 17.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire Walking Dead - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire Walking Dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum