Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales.

3 participants

Aller en bas

Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales. Empty Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales.

Message  Seb Jeu 22 Nov - 20:28

Je créé ce Topic, pour vous parlez en particulier d'un reportage que j'ai beaucoup aimé sur W9. Ce reportage parle de soeur siamoise bicéphales qui arrive à vivre sans aucun problème quasiment. A ce jour elles sont les seuls au monde en vie, ou en tout cas qui arrive à être 100% autonome !

Les s'appellent Abigail et Brittany Hensel, et elles sont deux personnes différente, avec deux personnalités différente. Les ont deux coeurs (dans un système circulatoire). 2 Paires de Poumons relié, 2 estomac, 3 reins, mais elles ont un foie et un gros intestin.

Les ont toutes les deux le permis de conduire, l'une contrôle les pédales et une autre le volant. Par exemple pour écrire un mail ou un message instantané elles se disent ce qu'elles vont écrire, et puis les cerveaux font leur travail pour contrôler les mains, de manière naturel (mais pour être aussi automne elles sont mis plus de temps que vous et moi, ce qui est logique). Quand elles écrivent un message elles disent "Je", sans savoir pourquoi. Mais lorsque elles ne sont pas d'accord, c'est "Abigail/Brittany dit".

La nature est bien faite, c'est incroyable comment un corps humain, et un cerveau humain peut s'adapter dans certaines situation Smile.

Vous pouvez encore voir les reportages sur W9Replay (le premier elles ont 11 ans et le second 16). Mais attention, le Replay reste dans un temps limité.

Lien du reportage 5 ans après : http://www.m6replay.fr/w9#/w9/les-soeurs-siamoises/11259331-5-ans-apres
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales. Empty Re: Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales.

Message  Rick_Grimes-2A Jeu 22 Nov - 20:54

Une belle leçon de courage !!!
Nos petits problèmes ne sont rien a coté...
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales. Empty Re: Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales.

Message  Delphe Ven 23 Nov - 22:29

oh oui je les ai vu dans plusieurs reportages sur extraordinary people,elles sont supers, elles ont même passées leur permis chacune,à la fois!!!
beaucoup d'autres personnes et enfants ,m'ont laissé bouche bée,comme Juliana ,Cinq ans, cas sévère de Treacher Collins le syndrome jamais vu. Juliana est née la moitié du visage ou il manque de l'os crânien et elle a subi 27 opérations (quand on entend sa voix ,oui c'est une petite fille mais je dis qu'il aurait mieux valu ,l'endormir à sa naissance,après quand çà nous arrive pas on peut toujours parler!!!
Delphe
Delphe

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : univers inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales. Empty Re: Abigail et Brittany soeur siamoise bicéphales.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum