Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

+5
imothep63fr
Dale Horvath
methos10
DarylDixon
ac1989
9 participants

Aller en bas

Comment regardez-vous la série ?

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_lcap75%Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_rcap 75% 
[ 12 ]
Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_lcap0%Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_lcap13%Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_lcap0%Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_lcap0%Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_lcap12%Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  ac1989 Dim 25 Nov - 21:11

Nouvelle semaine, nouveau sondage.

Cette semaine, je vous demandes comment vous regardez la série, en streaming, en DVD ? En français ou en sous-titrés ? A vous de répondre.


Dernière édition par ac1989 le Lun 26 Nov - 15:10, édité 1 fois
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  DarylDixon Dim 25 Nov - 22:13

Perso,dès que l'épisode sort,je DL,très peu pour moi le streaming limité qui peut bug.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  methos10 Lun 26 Nov - 9:04

Depuis le début de cette saison, je les regarde sur OCS (24h après diffusion américaine), en toute légalité.
C'est l'une des rares (la seule ??) plateformes de diffusions françaises à faire des efforts pour nous proposer des séries de qualités aussi rapidement, et surtout à un tel prix.
Donc voir des personnes en france faire de tels efforts m'a donné envie de les supporter : donc finis pour moi le téléchargement illégal.
Surtout que (presque) toutes les séries que je regarde sont diffusées par eux.
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  Dale Horvath Lun 26 Nov - 10:52

Pareille que Methos10,est ce depuis un moment Wink
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  ac1989 Lun 26 Nov - 14:58

Évitez le flood et les messages idiots de ce genre, message supprimé Andonis.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  imothep63fr Lun 26 Nov - 15:28

methos10 a écrit:Depuis le début de cette saison, je les regarde sur OCS (24h après diffusion américaine), en toute légalité.
C'est l'une des rares (la seule ??) plateformes de diffusions françaises à faire des efforts pour nous proposer des séries de qualités aussi rapidement, et surtout à un tel prix.
Donc voir des personnes en france faire de tels efforts m'a donné envie de les supporter : donc finis pour moi le téléchargement illégal.
Surtout que (presque) toutes les séries que je regarde sont diffusées par eux.

Et les épisodes sont en VOSTFR ?

Perso c'est le lundi soir suivant la diff américaine. donc ce soir ..... éh éh
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  methos10 Lun 26 Nov - 15:33

imothep63fr a écrit:Et les épisodes sont en VOSTFR ?

Oui, c'est en VOSTFR, bien sûr.
Et je rajouterai même que la qualité des traductions est au RDV ! Contrairement à ce que vous pouvez trouver de façon illégale, qui ressemble plus souvent à du "Google translate"....

Généralement, nous avons l'épisode dès le lundi matin.
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  Zb0oby Lun 26 Nov - 17:57

Personnellement je la regarde avec mes yeux... ok merci...

Non sinon j'attends le Lundi 13h je me connecte sur une plateforme de téléchargement illégal et je DL mon episode en HD, puis grace a un magnifique programme appelé PS3 Media Server, je regarde le tout sur ma graaaaaaande télé! lol via ma PS3!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  Survivorgirl Lun 26 Nov - 18:05

Comme beaucoup je dl et regarde dès que j'ai le temps en vo, j'aime bien. Les sous titres c'est vraiment si il y a un truc qui m'a échappé ( accent, etc)
Survivorgirl
Survivorgirl

Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Toujours plus à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  Seb Lun 26 Nov - 20:56

Il devrait exister plus de plateforme de plateforme comme OCS, pour lutter contre le téléchargement illégal. Mais pour le moment seul Orange fait un effort. Il serait grand temps que d'autre entreprise s'y mette car une plateforme comme OCS, c'est l'avenir. C'est bien beau de chialer pour le téléchargement, mais encore faut-il apporter une solution pour la contrer. Car attendre, je ne sais combien de temps pour quelle soit diffusée sur le câble, ou bien 2 ans sur la TNT gratuite, ou encore attendre la sorti DVD.

Nous vivons dans un monde de consommation, donc bien sûr les gens veulent voir leur épisode tout de suite ! Un délai de 24H après la diffusion Américaine, grâce à OCS est un délai d'attente très raisonnable, dommage qu'il y ai qu'Orange qui apporte une solution :/.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  Rick_58 Lun 26 Nov - 21:06

Je ne connaissais pas OCS.

Moi je DL dès le lendemain de la diffusion en VOSTFR et pas de soucis avec les sous-titres qui sont globalement bons.
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ? Empty Re: Sondage N°8: Comment regardez-vous la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum