Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fan club de SHANE <3

+8
Andonis
Seb
Max_
Vipers29
Michonne29
Zb0oby
Rick_Grimes-2A
WandaSurvivaliste
12 participants

Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Fan club de SHANE <3

Message  WandaSurvivaliste Mar 11 Déc - 14:20

Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcSSGfSju4vMHjyhxht0mGyVWMnWwFxF-MvC4emfkgPgbmD0OdkN1w

Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcQEgYRWk_QBlBc1Rjy8JkuS1gA-RH6KEZVDMDGEMlUrfNL-IbIX Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcSkQI1zESsN4h4SzETZcUZpvujpLayMGrjYIiUAqaUF9awQ_QrcFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcSmVJCrtaVbqmGL5zAwREVJyxrAgiRbE7QnKR1wIXo1_2gEm3SP2A

Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcR6lMSBnLCADg-2iB5mOr-vMHi8INWSB5JrLiNVZJsqTGVjdQd9Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcRH0mfj6wsoiT2v-SbihX7LWHDxxN1PWFSY6I9eTlq1GxfNbSArewFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcSEJN88pWGuq5Kf5pawPZIfwZnfzrIOMRildrbsA9bHCzHMFWj-MAFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcR0hTgUq1DXt3VYeQUycVA9Llb_wcYjhqcbVz9zBZrp_goZczGjFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcQYivylmbJb3L5uzqiRjl1AuzkOB6LDwSdGFY3RInTTkktZO0E4Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcT7uCyirmkdiucAMlgsIrp6IfdZ2I7HWERuQqM1AOE0OwIRUKyNgwFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcTostmDCrd0paU99c0RynV0PWSVOzezbpSK_M_AzBeFKamV11KpCQFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcTnF7CO3sgvdCnu9s6lV21i7eTnIb17lTku1E7zsnxnA4Wj85QEFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcRMXI2oAQyhnVL_27jmtMYr-qIlImhp8II1Cd6TJWlW5AMKCHr7AgFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcTfseIsGC_AHEGWFNWsVK_JFT_zQKjmId7z5NfL8L57Ggj0FZeqBAFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcSbM-AFUkEKs1mQ9IEZlS-JuVqoDNeDd92RlTybH-VJgQ8HXQjGFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcQbwoqbmw_aD0n29zOM52WFEYJ6vIQ4DXrIZZyLhCNYshbJs4Zz8gFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcTVTN5jbVxwfd7ktmWdSqDQyH4UQBYoPywPwmAvc4GOV1mDHUaouwFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcRvGZvClNrhFb8bZQ0Gba6czWNeJC92fKP36rrY7wenoE32aPP2Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcSLcf0O587C99xXOxbpSdHon4KsGaG8HhVeShxM1RZgOZe3hIFDbgFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcSSD_6KJ2lRTYMSVINvo6MSnh_NWyvGhWOS5R4XY6ovwHinBm02Fan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcS9jcvdb0Fp3PS-uRYtniSabYYi7sGCXfjgMrvAsrjgfK2M89ZxMwFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcQxxa1v3y9BQDo2w1G8XNmqoy8WgQPuAp8Wo6-yIqpRYYFhVEmdFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcQjqYXog1QOVp2o5yLtPbSQU_bo_4QFgGxDsTY7pJ2IeDKUyMP-1gFan club de SHANE <3 ZFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcTJ9XRwkyIdbE2idK9ndodhCYTQRrrXKhqrW18_DQHmyDEBOggeOwFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcQjdKrGfiN-Cufxtkty3i5CRjNjGK6XIwwrTVhkeMwUjD1BcSMyFan club de SHANE <3 Images?q=tbn:ANd9GcQSUTyyGHXoAfKF0_f2IRcp30dVvnkA3I3JBUznv_uCnLrnBMgF
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Rick_Grimes-2A Mar 11 Déc - 15:05

Haa t'en a oublié une...

Fan club de SHANE <3 The-walking-dead-season-2-episode-12-shane-as-a-zombie
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Rep

Message  WandaSurvivaliste Mar 11 Déc - 15:13


Je n'aime pas cette photo Razz il est mort je préfère garder le souvenir de lui vivant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Zb0oby Mar 11 Déc - 15:17

Moi ce qui me fait bien marrer c'est le changement radical entre le shane vivant et le Shane mort, il ne s'est passé que quelques minute avant qu'il ne revienne en zombie et il a deja les traits creusés etc... Un peu gros comme changement, apres je sais il fallait marquer le coup pour bien montrer qu'il etait zombificationné! Mais bon...
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Michonne29 Mar 11 Déc - 15:35

moi aussi il me manque le petit Shane Sad

concernant la transformation, ouaip... un peu rapide c'est vrai mais ça a été un véritable choc pour moi (déjà que Rick le tue haaaaaaaaaan Shocked et de le voir se transformer en zombie re-haaaaaaaaaan Shocked


Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Vipers29 Mar 11 Déc - 15:48

Vraiment hate de revoir Jon dans L.A. Noir l'année prochaine (j'espère?). En plus il sera au côté de Jeffrey DeMunn (Dale) et Andrew Rothenberg (Jim).


Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Max_ Jeu 13 Déc - 23:06

Zb0oby a écrit:Moi ce qui me fait bien marrer c'est le changement radical entre le shane vivant et le Shane mort, il ne s'est passé que quelques minute avant qu'il ne revienne en zombie et il a deja les traits creusés etc... Un peu gros comme changement, apres je sais il fallait marquer le coup pour bien montrer qu'il etait zombificationné! Mais bon...

Après tout, on ne sait pas combien de temps exactement il s'est écoulé entre le moment où Rick le poignarde et celui où il se relève en mode zombie... Rick est quand même pas mal chamboulé et rien ne nous dit que ça ne fait pas un bon moment qu'il l'a tué.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Seb Jeu 13 Déc - 23:30

Max_ a écrit:
Zb0oby a écrit:Moi ce qui me fait bien marrer c'est le changement radical entre le shane vivant et le Shane mort, il ne s'est passé que quelques minute avant qu'il ne revienne en zombie et il a deja les traits creusés etc... Un peu gros comme changement, apres je sais il fallait marquer le coup pour bien montrer qu'il etait zombificationné! Mais bon...

Après tout, on ne sait pas combien de temps exactement il s'est écoulé entre le moment où Rick le poignarde et celui où il se relève en mode zombie... Rick est quand même pas mal chamboulé et rien ne nous dit que ça ne fait pas un bon moment qu'il l'a tué.

Justement, juste après que Rick ai poignardé Shane, je trouve qu'il y a une indication de temps. Ok il est chamboulé et c'est normale, mais à peine le temps qu'il a de se relever (Rick), que Carl arrive et demande ce qu'il se passe, et c'est la que ZombieShane ce relève. Le fait que Carl arrive nous donne une indication qu'il se passe très peu de temps.

Après oui les traits sont creusés etc ... Mais pour le coup-ci c'est juste de la mise en scène je trouve Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Andonis Ven 14 Déc - 16:25

Ah j'adorais le personnages de Shane, et Jon Bernthal est un bon acteur, c'est vraiment dommage qu'il ait fallu que ce personnage y passe ! Ils auraient du supprimer quelqu'un d'autre à la place ! Very Happy
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  ac1989 Ven 14 Déc - 21:38

Andonis a écrit:Ah j'adorais le personnages de Shane, et Jon Bernthal est un bon acteur, c'est vraiment dommage qu'il ait fallu que ce personnage y passe ! Ils auraient du supprimer quelqu'un d'autre à la place ! Very Happy

Shane n'est pas mort juste parce qu'il fallait supprimer un personnage(comme par exemple un certains perso fantomatique dans le 304)
mais parce que sa mort était plus que nécessaire à l'évolution de la série.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  DarylDixon Ven 14 Déc - 23:14

Vous imaginez sérieusement la saison 3 avec Shane ?

"C'est mon bébé ! C'est moi le leader !"

Nan,il devenait très chiant sur la fin de la saison 2,et le triangle amoureux l'était encore plus,c'est la femme de Rick bordel,stop lui courir après sale gland...

Déjà que le Gouverneur est un problème de taille pour Rick,si en plus il devait gérer la petite personne de Shane...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  ac1989 Ven 14 Déc - 23:40

DarylDixon a écrit:Vous imaginez sérieusement la saison 3 avec Shane ?

"C'est mon bébé ! C'est moi le leader !"

Nan,il devenait très chiant sur la fin de la saison 2,et le triangle amoureux l'était encore plus,c'est la femme de Rick bordel,stop lui courir après sale gland...

Déjà que le Gouverneur est un problème de taille pour Rick,si en plus il devait gérer la petite personne de Shane...

On est d'accord.
En plus, le groupe est beaucoup plus unit, sans Shane et Dale qui les emmerdent avec leurs leçons de moral et de survies.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Rubis Mer 20 Fév - 13:50

mdr les images quand andreas lui touche ce que je pense, j'ai bien rigolé ^^ on reconnait les pervers xD

Rubis
Rubis

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  scarf Ven 8 Mar - 17:36

Shane, de loin mon préféré avec Daryl Smile

scarf

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club de SHANE <3 Empty Re: Fan club de SHANE <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum