Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Differentes editions

Aller en bas

Differentes editions Empty Differentes editions

Message  F4ll3N Mar 1 Jan - 10:18

Bonjour tout le monde,

Bon, n'ayant trouvé ce que je cherche ni sur les forums, ni sur le web, je viens poser ma question ici.
J'envisage de débuter une mini collection Walking Dead, et avant de me lancer dans des achats à l'aveuglette, j'aimerais un peu plus de détails sur les différentes éditions proposés.

J'ai déjà abandonné l'idée de collectionner les issues américaine, vu le prix que certaines peuvent atteindre.
J'ai pu voir les tomes francais (j'imagine que les américains sont construits pareil), et j'ai particulièrement bien aimé les récapitulatifs des personnages (qui apparemment ne figurent pas dans les simples issues).
Par contre, c'est les éditions Omnibus & Compendium qui ont particulièrement attiré mon attention. Je lis partout que les éditions Omnibus ont des bonus que les autres éditions n'ont pas, mais nul part je n'ai vu de liste qui regrouperaient ces bonus ni de vraies photos (autre que la couverture) de cette édition (s'agit il d'un simple livre ou d'un packaging qui recouvre un ou plusieurs livres ?)
En ce qui concerne l’édition Compendium, j'ai cru comprendre que le premier inclue un épisode hors série. Est-ce que cet épisode figure aussi sur les autres éditions ? Est ce que les compendiums sont vraiment exhaustifs par rapport a la série ?

Pour finir, j'ai vu qu'il existe aussi plusieurs autres livres autour comme les fameux Survivor's Guide (un de 120 page et un autre en 4 issues). Est-ce que ces livres sont utiles par rapport a la série ? Est-ce qu'ils sont tenus a jour par des sorties régulière ou obsolètes ?

Merci d'avance à qui pourra me fournir d'avantage de précisions.
F4ll3N
F4ll3N
F4ll3N

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum